Chapitre 18

Write by Syab



Bernard.





Cette histoire est juste impossible, comment ma propre mère et ma soeur se sont retrouver dans cette histoire ? Avec un enfant illégitime, que j'ai demander à avorter!!! C'est juste incroyable. J'ai juste la nausée même salade là est mieux que tout ça. Quand la vieille est tomber dans les pommes rapidement moi et Josiane l'avons pris pour l'amener à l'hôpital. Depuis une heure qu'on est là il n'y a pas de nouvelle, hummmm décidément c'est inquiétant ça !!! Votre autre copine là ne fait que pleurer, elle pleure pour quoi même? C'est pas pénis elle voulait ? Elle l'a eu et le gars lui  a même fait bonus.Quelqu'un qui a chercher pendant 10 ans  un enfant et n'a pas trouver avec son mari,maintenant divorcé et de tous les hommes peuplant le globe terrestre c'est son neveu elle a trouver pour la mettre enceinte, si ça la ce n'est pas sorcellerie là c'est quoi?





Voix: la famille BROOM?





Je me suis lever,Josiane à mes trousses.





Moi: c'est nous docteur.





Lui: OK,votre mère a eu une hausse de tension qui a entraîner un AVC.Présentement elle est  stable mais elle est paralysé des deux membres inférieurs et un membre supérieur.




Josiane : docteur en bon français là ça veut dire quoi?




Regarder moi les choses comme ça là, on dirait elle n'a jamais mis pied à l'école, tchiiiipppp.





Docteur : ça veut dire que votre mère en ce moment n'a qu' un bras qui soit fonctionnel,ses deux pieds et l'autre bras ne répondent plus.





Josiane : donc en gros maman est paralysé ?





Moi: franchement tu es maboule ou tu fais exprès ? C'est pas ce que le docteur vient de dire maintenant là? Et ça se dit directrice d'agence, n'importe quoi.





Je ferais mieux de rentrer chez moi,demain est un autre jour.





Tard dans la nuit.





Je crois rêver quand je suis aspergé d'eau dans mon propre lit,mais quelle ne fut ma surprise quand je découvre que c'est réel et qu' en face de moi j'ai Monsieur l'assassin, le gars qui a laisser ses 60 millions chez moi, dans ma chambre assis dans mon canapé et ses trois hommes à côté.




Lui: bonsoir Bernard.





Moi: bonsoir Mr......bonsoir Mr....





Lui: où est le reste de mon argent ?





Moi: c'est que ....c'est que ma femme





Slap.





Ça je ne l'ai pas vu venir,pas du tout.C'est moi Bernard qu'on vient de gifler comme ça?





Lui: je te donne deux semaines de plus  mais avant je vais te donner un avant goût de ce que je te ferai si dans les deux semaines là je n'ai pas mon argent.





Comme dans un film,les trois hommes se jetent sur moi  et me pousse vers le sol.l'un d'eux m'attrape les deux mains,un autre mes deux pieds et l'autre descends mon jogging. Moi qui m'attendait à être violer non oh votre gars a fait sortir un Kétékou( lanière faite de caoutchouc : ça sert a taper généralement les enfants).



Viam




Sur mes fesses, j'ai tellement crier que sûrement jai alerté le voisinage.





Lui: attacher lui la bouche,la nuit ne fait que commencer pour lui.




Je ne sais pas combien de coups moi Bernard jai reçu avant de m'evanouir mais.....aïe non même à nom pire ennemi je ne voudrais pas ça. Quand je me suis réveiller il fesait déjà jour mais la douleur, je n'ai même pas pu me lever tellement jai mal que Eh Dieu pourquoi moi Bernard ? Que j'ai fais quoi à Abigail pour qu'elle me fasse ça?





Josiane





 Je suis épuisée, physiquement, emotionnellement et j'ai le morale à zéro. Donc de tous les hommes susceptible de me mettre enceinte là il a fallut que moi Josiane BROOM j'aille tomber sur le bâtard de mon frère qui est mon neveu !!! Hé même la honte est mieux,c'est à cause de lui là moi et ma mère on se battaient, voilà le résultat.Voilà où amour la nous a conduit. Que je vais avorter? Non oh même pas,on aura beau dire c'est mon enfant donc je vais m'en occuper moi même.





Pour le moment maman je m'en fiche,c'est mon état et ma  morale qui sont  important pour moi.Elle a déjà fait son temps.Depuis matin j'appelle Bernard lui aussi ne me réponds pas.Luc lui est injoignable depuis des jours,je me demande même où il est encore parti.





Abigail.




Je regarde amivi depuis là ,la femme ci est belle hein,au naturelle bien sûr. Elle n'a jamais été très maquillage et ça lui va très bien. Nous sommes dans la cuisine entrain de faire  de la pâte avec du gboma et comme viandes: boeuf,poisson fumé et crevettes. Selon amivi Robert en raffole.




Moi: amivi




Elle: oui?




Moi: ton Robert là il est canon hein!!!!





Elle: ce n'est pas mon Robert et en plus Abigail je n'ai pas la tête ni le temps pour ça.




Moi: tu as quoi trente quatre ans non? Tu as trois beaux enfants qui sont des anges et qui ressemble à leur père. Tu es riche a souhait, l'avenir de tes enfants est assurer et Robert en pince pour toi.





Elle : quoi? Toi tu es folle ,vraiment.




Moi: si seulement tu pouvais voir les regards qu'il te lance quand tu ne le vois pas.Cet homme est dingue de toi,et quel homme ne le saurait pas.




Elle: Abigail !!! Tu raconte n'importe quoi et puis c'est le meilleur ami de mon mari donc.....





Moi: dodji n'est plus,tu ne trahira pas sa mémoire en sortant avec son meilleur ami qui est comme un père pour tes enfants. Regarde Malika et James ils appelent  déjà Robert papa,pour Willy ça reste toujours son tonton mais le petit la est dure en affaires dèh!!!





elle: hahahaha Abigail tu es vraiment folle.




Moi: et puis ta foufoune ne te démange pas ?





Voix: c'est quoi foufoune?





On s'est retourner en vrac pour tomber sur un Robert à tomber parterre,le gars est trop classe.Je sais que Amivi aussi à des sentiments pour lui car ils se côtoient chaque jour et en plus les enfants aiment passer leur week-end chez lui donc il est très attaché à eux.Je sais que dans la morale c'est pas bien de sortir avec le meilleur ami de son mari,mais ce n'est pas comme ci le mari était encore en vie!!! Hummmm chaque nuit je l' entends pleurer dans sa chambre, toute seule demandant à Dieu de pardonner à sa belle famille et de donner le repos éternel à son mari et à leur fille.





 Amivi doit dépasser ça, c'est vrai que six mois ce n'est pas encore beaucoup mais elle doit vraiment dépasser ça. Tous les enfants vont dans la même école maintenant, Bernard n'aura jamais idée d'aller les chercher là bas.Pour lui j'ai quitter la ville et c'est mieux ainsi.





Amivi.





Dès que je vois cet homme mon coeur bât la chamade. Je ne sais pas ce qui m'arrive, J'aime encore dodji c'est la meilleur chose qui me soit arrivé et c'est lui mon premier et grand amour. Alors je ne sais pas ce qui m'arrive quand je suis en présence de Robert.Il est encore plus beau dans sa chemise blanche,son jeans noir et sa veste noir.Comme il est athlétique tous ses vêtements lui donnent un charme fou.Je raconte quoi même? Mieux je m'occupe de mon repas. 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu.