Chapitre 18
Write by Syab
Caleb
Le regard de Cella me fait froid dans le dos,elle me regarde,son regard est triste, je ne comprend rien. Qu'est ce qu'elle me raconte au juste même ?
Moi: que me racontes tu?
Elle: je dis que je vais me mariée dans quatre ans mais que je t'aime comme une folle.
Moi: arrête moi ça immédiatement, si c'est une blague ce n'est même pas drôle.
Elle: je ne blague pas mon amour.
Comment se fait il que la femme que moi Caleb J'aime me dit de but en blanc qu'elle va bientôt se mariée? c'est un cauchemar ou quoi ? Depuis une semaine moi Caleb j'ai pris la décision de confronter mon père et de lui dire que je ne veux plus me marié avec la fille de son ami car j'ai trouvé celle qui me convient, madame elle me raconte que dans quatre ans elle va se marier avec un imbécile.
Moi: écoute moi cella,normalement moi aussi je devrais me marié exactement dans quatre ans comme toi mais je t'aime, oui je peux le dire maintenant haut et fort que je t'aime, alors stp tu ne vas épousé personne à part moi tu m' entends personne
Elle: Caleb snifff je t'aime moi aussi et je n'imagine pas ma vie sans toi mais depuis le bas âge j'ai été destiné à cet homme que je n'ai jamais vu de ma vie.Si tu connaissais mon père tu sauras que même le président ne pourra rien faire pour moi.
Comment se fait il qu' il y ai tant de similitudes dans notre histoire à tous les deux? Mariage prévu dans la même année, nos conjoints de demain sont des personnes que nous n'avons jamais vu et......non impossible ça ne peut pas être ça.
Moi: qui dois tu épousé ?
Elle: Caleb ce n'est pas.....
Moi: stp réponds moi
Elle: je ne connais même pas son nom,tout ce que je sais c'est que c'est le fils d'un riche homme sud Africain qui a fait fortune dans le pétrole et que chacune de mes soeurs sont destinées aux fils de cet homme.
J'ai cru m'évanouir,non ce n'est pas vrai.Monsieur Luc mon père est le seul qui ai fait fortune dans le Pétrole en Afrique du sud.Et moi et mes frères sommes destinés aux filles d'un des meilleurs amis de notre père un certain Herman DASILVA.Je vais tenté le tout pour le tout.
Moi: Quel est ton nom de famille ?
Elle: hein?
Moi: ton nom de famille cella
Elle: je te l'ai deja dit c'est LAWSON.
Moi: ton véritable nom de famille
Elle tremble,elle a peur, très peur.
Elle: c'est.... C'est DASILVA.
Boum
Moi: ton père est il le grand Herman DASILVA?
Elle relève la tête brusquement vers moi et je lis de la peur dans ses yeux.
Elle: oui c'est lui ,mais comment.....
Je ne l'a laisse pas terminer que je m'approche d'elle et l'embrasse passionnément. Que Quelqu'un me pince!! Oui car c'est juste pas croyable que la vie soit si surprenant ,je ne voulais pas venir dans ce pays et comme par un heureux hasard je tombe sur cette reine, cette femme belle comme un coeur de pratiquement 20 ans et qu'en un mois je sois amoureux d' elle pour découvrir aujourd'hui que celle qui m'était destinée depuis mes quinze ans est la même que j'ai dans mes bras en ce moment. Donc en gros malick aussi est touché par cupidon et il est amoureux de sa femme sans le savoir.Elle veut mettre faim au baiser mais je ne lui laisse même pas le temps,je l'a débarrasse de sa robe elle est toute nue devant moi,décidément je vais épousé une vraie coquine après tout.
Je la transporte jusqu'au lit ou je la dépose délicatement. Sans trop tarder je la pénètre, elle est bien mouillé donc mon sexe est entré en elle comme une lettre à la poste.
Elle: hummmm Caleb je t'aime mon amour,je t'adore.
Moi: moi aussi je t'aime ma reine,la future mère de mes enfants.
Je n'y vais pas de mains mortes,mes coups de reins sont bien appliqués plus que d'habitude, elle n'est que cri et gémissements.
Elle: oh Caleb tue moi et c'est bon.....oh mon amour je ...je ahhhhhh
Moi: je t'écoute ma belle.... Oh merde je crois que je ne .......merde
Elle me griffe non seulement le dos mais me mort aussi,signe qu'elle vient de jouir .Sans plus trop tarder je la rejoindre dans un cri .C'est repus que je m'allonge à ses côtés
Moi: je m'appelle Caleb LOUKONZI et je suis ton futur mari.
Slap.
Ouch je n'ai pas vu ça venir,pas du tout.Pourquoi elle me gifle maintenant ?
Sonia.
Je suis entrain d'échanger avec malick via whatsapp quand ma mère vient cogné à ma porte.
Moi: oui
Elle: tchiipp ton père te demande.
Hummmm ça va être chaud.Je retourne prendre mon téléphone pour faire un vocal à mon chéri comme quoi je dois discuté avec mon père. A mon réveil la fois passé je lui ai tout raconter et lui ai parler de mes doutes.Contrairement à ma mère il a bien réagit et m'a écouté jusqu'au bout.Il m'a dit de vraiment faire attention et qu'au moindre pépin de lui faire signe.Je prends mon téléphone et veux le mettre dans la poche de ma robe quand une idée vient de germer dans ma tête. Pourquoi ne pas enregistré la conversation qui va suivre entre moi et mes parents ? Je pourrai la montré à mes soeurs le moment venu.
Toc-toc.
La voix grave de mon père me réponds.J'entre et je vois mère assise et mon père entrain de faire les cent pas comme un lion en cage.
Je veux m'asseoir
Lui: reste debout.
Ça commence bien.Je suis debout il s'approche de moi et sans que je ne m'y attende me colle une gifle monumentale.
Moi: papa.....
Lui: ferme ta gueule fille indigne,je ne veux même pas t' entendre.Je t'ai réservé un billet pour Paris et ton vol est programmé sur demain
Moi: non jamais, jamais je ne veux pas partir,mes soeurs.....
Lui: ferme là tes soeurs rien du tout,tu vas y aller piam sinon
Moi: sinon quoi? Espèce de violeur et toi maman tu es une mère....
Slap slap.
Mon père vient de me donner deux autres gifles et ma mère au lieu de me protéger s'est jetée sur moi pour bien me bastonner.J'ai beau criée et pleurée ça ne lui fait rien.
Elle: chéri comme elle refuse d'aller en France, on a pas d'autre choix que de l'enfermer tu sais où donc...
Quoi ? M'enfermer? Où et pourquoi ? Ses gens sont ils mes vrais parents où m'ont ils adopté ? Je me lève péniblement et veut atteindre la porte mais mon père est plus rapide que moi et m'attrape par les cheveux. Je me retrouve à nouveau parterre et maintenant c'est des coups de pieds qui atterrissent sur mon corps.Je suis en boule au sol j'essaie de protéger mon corps,du mieux que je peux. Après m'avoir copieusement battu,il me traine par terre jusqu'à je ne sais où et je me sens projeté dans une pièce.
Lui: tu resteras ici jusqu'à ce que tu ne revienne a de meilleur sentiments.
Il me laisse là et referme la porte. J'ai mal,j'ai vraiment mal,tout mon corps me fait mal.Dans la bastonnade j'ai perdu mon téléphone, ohh mon Dieu mes soeurs,malick.... Je fais comment pour les prévenir ? Donc comme ça mes parents sont des ...des ....je n'ai pas de mots.Quand j'ai traité mon père de violeur il n'a même pas relever et ma mère....ohhh mon Dieu donc comme ça ma mère le savait et elle n'a rien voulu dire ni faire.Elle n'a même pas......hummmm,j'ai vraiment mal.
Herman.
Elle n'a encore rien vu,elle a signé son arrêt de mort dans le savoir.Je vais la tuer moi même s'il le faut. On te nourrit et tout, simple virginité on t'a prit la terre entière doit le savoir,tchiipp. J'ai mieux à faire mais comme sa mère est présente je peux m'occuper d'un autre sujet plus important.
Luc m'a appelé au secours, il dit avoir un problème en Afrique du sud et seul il ne pourra pas le gérer donc je dois y aller. Il faut vite régler ce problème avant que ça ne commence vraiment à peser.Il y a de cela un an tout allait bien mais maintenant je n'ai plus de contrôle sur quoi que ce soit,comment Sonia a deviné que c'est moi qui les violent je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que si cette histoire s'ébruite hummmm je ne veux même pas y penser.
Kader
A mon retour du boulot,j'étais étonné de voir Christian et Nathalie au salon entrain de lire ensemble. J'ai été plus que surpris quand Nathalie m'a dit m'avoir acheté une bible et que dans la soirée nous aurons étude biblique et prière d'intronisation avec Christian.
De mieux en mieux,c'est sans broncher que je suis allé prendre ma douche et après avoir bien manger je les ai rejoinds au salon pour l'étude biblique. Si je leur ai déjà dit que mon paternel m'avait renvoyé hummm j'en ai parler à Christian mais pas à Nathalie. Je compte le faire ce soir dans notre chambre.
Christian a seulement rit et m'a dit: mon frère C'est Dieu qui vient de prendre le contrôle de ta vie ,soit faire parce qu'a la fin tu seras vraiment émerveillé, crois moi j'en sais quelque chose.Il m'a aussi annoncé que notre mère avant de nourrir nous avait laisser à chacun de nous une somme colossale .Feu notre mère était la fille d'un riche homme béninois et sa mère c'est à dire notre grand-mère elle aussi est vraiment riche,Dubaï et elle c'est une vieille histoire. Après la mort de notre grand père il avait laissé sa fortune à notre mère avant que celle ci n'épouse notre père.
Il faut qu'on recherche la trace de notre grand-mère il le faut vraiment le moment est propice pour renouer avec la famille de notre cher maman.