Chapitre 19

Write by Linda Bongo

Chapitre 19


Ornella se réveilla dans une chambre de clinique elle était sous perfusion , elle avait la bouche sèche et pâteuse . La lumière lui fit mal aux yeux elle dut cligner plusieurs fois de l’œil pour pouvoir tenir ses yeux ouverts . 

Elle vit sa mère qui était assoupie dans le fauteuil et sa petite sœur à ses pieds . 

Elle remua les jambes pour la réveiller elle avait soif , douloureusement soif . Elle avait l’impression de revenir de loin , de très loin .

Sa petite sœur Noemie lui versa un verre d’eau minérale qu’elle vida en trois secondes , Noémie lui en versa un autre . Elle le but encore un troisième verre étancha sa soif . 


Noemie : maman !! Maman elle est réveillée 

Adele sursauta  dans son sommeil elle avait cru qu’elle allait perdre non seulement sa petite fille mais sa propre fille . 

Celle qui devait adoucir ses vieux jours , la sortir de la misère .


Adèle: ehhhhh ma fille que Dieu soit louez que Dieu soit vraiment loué , j’ai eu si peur !!!

Noémie va chercher le docteur vite !


Noemie courut chercher un médecin ou une infirmière pour signaler le réveil de sa grande Sœur .

Ornella d’une voix caverneuse: maman qu’est ce que je fais ici ?

Adele : tu as crié et pleure tu étais comme folle tu disais voir Amanda et tu t’es évanouie 

Ornella livide soudain : c’est tout ce que j’ai fait et dit ? Elle déglutit elle faillit se mordre les lèvres . Elle espérait de toutes ses forces qu’elle n’avait pas dit des choses compromettantes. 


Le médecin arriva et expliqua à Ornella qu’elle avait vécu un épisode psychotique du à la nouvelle de la mort de sa nièce .

Il lui dit qu’elle pouvait rentrer chez elle demain matin . 

Elle s’endormit un peu soulagée entourée de sa mère et sa sœur. Mais vers Minuit elle entendit des miaulements et des feulements étranges. 

Sa petite sœur leva la tête intriguée on aurait dit que des chats étaient dans la pièce avec elles . 

Ornella sût que c’était Brenda et Rebecca qui lui faisait des signes . Elle sortit astralement de son corps pour aller les retrouver dehors et aller dans le monde marin .


Dans le monde marin .


Rebecca : tu m’as promis une étoile grandiose et au final j’ai eu une étoile moindre 

Brenda : que c’est il passe ?

Ornella : je l’ignore maîtresse ! J’ai donné les jouets comme convenu la poupée à la petite fille 

Rebecca : hmmmmmm 

Rebecca son miroir qui remontait dans le passé . Elle vit effectivement Ornella donner la poupée ensorcelée à Sophia et partir . Elle vit Sophia commencer à jouer avec la poupée mais au moment de dormir avec la poupée . Amanda se mit à pleurer et à réclamer la poupée méchamment à Sophia. La mère d’amanda qui estimait que vu le teint de sa fille elle méritait d’avoir plus que les autres enfants demanda à Sophia de donner la poupée à sa fille . 

Sophia voulut refuser mais finit par tendre la poupée à sa sœur en lui disant ne pleure plus je te la donne avec bon cœur . 

Amanda lui arracha alors la poupée sans même dire merci se mit à jouer avec ignorant que par son avidité elle venait de prendre la mort qui était destiné à Sophia. 


Rebecca : ahhhhh cette Sophia a déjà les prémices d’un grand cœur je veux son étoile j’en aurai besoin pour vaincre Arondo .


Brenda : quoi ? Vaincre Arondo ? Tu n’y penses pas 

Rebecca : oh que si un jour elle sera faible un jour une faille se montrera et je serais là tu peux me croire . 

 Ornella soulagée que Rebecca et brenda ne se préoccupent plus d’elle .

Rebecca : je dois pour cela augmenter en puissance , nous allons aller récupérer Sophia cette nuit même .

Ornella : han ! Cette nuit ? Je ne m’en suis pas encore remise 

Rebecca : l’étoile d’Amanda est la nous allons nous nourrir de son cœur de sa chair et de son sang . Fais le !!! Cela te durcira le cœur et t’enlèvera toute émotion ou toute pitié . Nous sommes toutes passées par la . 

Ornella ne put contenir plus longtemps ses larmes elle se sentait si mal , elle aurait pu travailler plus dur , s’accrocher à ses études mais elle avait préféré vendre son âme le chemin le plus facile . 

Elle se trouvait maintenant assise à une table où au centre se trouvait le corps de sa nièce . La poitrine ouverte laissa voir le cœur et les poumons . 

Ornella eu envie de vomir instantanément ce qu’elle fit sur le côté brenda lui attrapa les cheveux elle aussi se souvenait du petit garçon qu’elle avait sacrifié ( tome 1) . 


Quand elle se releva Rebecca avait pris sa véritable forme une très vielle femme au longs doigts crochus et aux ongles fourchus . Au regard noir de mal pur et non dilué . De très très longs et abondants cheveux blancs s’échappait de sa couronne marine de Reine de la Cote . 

De ses mains elle écarta les côtes de l’enfant lui arracha le cœur et le tendit la main dégoulinante de sang a Ornella a toi l’honneur de la première Bouchee !


Ornella n’avait retenu qu’une chose manger cette chair anesthésierait son cœur de toute émotions . Elle n’éprouverait plus cette chose horrible dans la poitrine qui lui broyait le cœur le poids de la culpabilité la tuerait ou la rendrait folle . Elle en était certaine elle ne pouvait plus reculer elle n’avait pas fait tout ça pour rien . Elle mordit de toute ses forces et pris un gros morceau qu’elle mâcha rageusement elle avait perdu son âme mais elle jouirait de touuuuut ce qu’il y aurait sur cette terre . Elle sentit les ténèbres envahir son cœur et ricaner de sa culpabilité était ce sa faute ? Si Amanda avait été mal élevée par sa mère ? Au lieu d’emprunter tu arraches ! En quoi était ce sa faute ? Pffffffff elle se sentir bien comme enivrée par un vin une liqueur inconnue . Elle porta les mains à ses lèvres pour se lécher les doigts elle sentit une vague d’énergie et de plaisir envahir son corps à travers sa langue qui avait léché le sang . 

 ( on se connaît ici je tiens à préciser que pour cette scène sanguinaire je me suis inspirée de la série américaine TRue Blood d’ici là que vous vous dites que peut-être j’ai déjà bu le sang vu comment je vais décrire les scènes )


Elle en voulait plus Rebecca lui montra le reste du corps . Pendant que elle même plantait ses dents dans le cœur de leur victime .  Ornella sentit une énergie surnaturelle l’envahir la transporter la revigorer Elles dévorèrent la chair et burent le sang communiant ainsi avec les démons infernaux et sanguinaires. Ornella se sentait ivre ,puissante, sexy ,forte , elle sentit un puissant désir sexuel elle sentit des êtres la toucher la pénétrer elle se laissa faire . 

Elle perdit le reste d’humanité qui lui restait . 

Elles se transformèrent en chauve souris et volèrent jusqu’àu domicile familial d’Ornella ; pour attaquer Sophia . 


##################################


Borgia était stressée Henoc lui avait dit qu’elle allait exhorter le peuple avant sa prédication. C’est le seul moyen qu’il avait trouvé pour la canaliser et l’empêcher de devenir folle , en attendant le vol du lendemain pour LIBREVILLE. Sa grande sœur arrivait demain en soirée et Bélize était une véritable boule de stress . Elle n’avait rien mangé ni bu depuis près d’une semaine mais elle alternait les périodes d’énergie à des périodes où même parler lui faisait mal .

Servir lui ferait du bien . 

Quand Borgia monta sur l’estrade elle commença son exhortation qu’elle avait préparé . Mais elle finit par perdre sa concentration la plupart des jeunes femmes de l’assemblée la regardait avec haine pure . Une lui fit même le signe de la gorge tranchée Borgia cligna des yeux pour voir si elle rêvait . 

Elle poursuivit son exhortation pourtant sur la nécessité de prier en permanence et de rester dans la présence de Dieu . 

Ceux qui étaient en Esprit acclamèrent mais celles qui étaient dans la chair ne rêvaient que d’une chose la déchiqueter . Surtout qu’à un  moment de l’exhortation elle avait un mot en anglais mais ne trouvait pas l’équivalent en français . 

Henoc vola à son secours pour lui souffler le mot en français ils échangèrent un regard complice en souriant . Bélize poursuivit sans se douter que derrière elle Rachel la leader des chantres ne rêvait que d’une chose lui jeter son micro au crâne . 


Elle écrivit un texto enragé à Henoc : pasteur vraiment je trouve que c’est prématuré de faire prêcher cette jeune fille sans avoir vérifier ses antécédents. Beaucoup murmurent à ce sujet dans l’église je voulais juste vous avertir .


Elle écrivit aussi au Révérend : moi aussi je dois avoir droit à un traitement spécial un spectacle , un autel de louanges et d’adoration. 


Le Révérend par sms : c’est qui ?

Rachel crut qu’elle allait s’évanouir de honte .


Borgia finit son exhortation le Révérend Iwenga se leva pour battre les mains .

Révérend : Seigneur quel instrument de l’esprit acclamez pour cette œuvre magnifique de Dieu . Il ouvrit les bras pour qu’elle s’y réfugie .

Le Révérend : Dieu me met à cœur de t’oindre pour multiplier la grâce pour augmenter la présence de Dieu . 


Borgia se mit alors à genoux heureuse d’avoir pu terminer son exhortation malgré les regards haineux de certaines femmes de l’assistance. 

Alors qu’elle fermait les yeux la tête baissée attendant que l’huile coule sur sa tête . Elle eut une impression étrange, dérangeante , indéfinissable. 

Elle sentit l’huile couler sur sa tête et une voix lui dit lève la tête et ses yeux spirituels s’ouvrirent elle vit le Révérend nu comme un ver avec un immense sexe , elle écarquilla les yeux sous le choc de cette vision mais l’huile l’aveugla . Elle poussa alors un cri de surprise au même moment il mit ses mains sur sa tête . Borgia s’évanouit et sa tête se déroba des mains du Révérend à peine l’avait il effleuré. 

Henoc courut la relever mais elle était inconsciente le père voulut encore lui imposer les mains .

Henoc : papa je pense que c’est le jeune qui l’/ fait tomber pas l’esprit il faut que je l’emmène à l’hôpital 


Le Révérend : non je dois finir de prier pour elle  les archanges de Borgia grognaient de rage et incitaient ceux d’Henoc à protéger Borgia . Car ils ne pouvaient pas frapper le Révérend c’etait un Oint et Dieu n’avait pas encore enlever sa main sur lui . 


Le Révérend : Henoc laisse moi faire fiston 


##################################


Briana se réveilla dans un lit immense qui se trouvait dans une chambre digne d’un palais . Des tissus de soie rose ornaient les murs les lustres dorés et prestigieux donnaient un côté prestigieux à la pièce . Le marbre du sol était d’un gris translucide et à des moments on pouvait voir des immenses requins qui passaient .


Briana : seigneur ou suis je ?

Cyclope ayant pris la forme de will : tu es dans une clinique spéciale mon amour . Ton cerveau a été atteint par la chute du bateau on doit t’opérer et réparer certains nerfs . Nous devons pour cela utiliser des nerfs de requins leur cerveaux est celui qui est le plus proche de l ‘homme tu sais ?

Briana : Gedeon ? Ou est il ?

Cyclope : avec ma mère il va bien ne t’inquiète pas tu dois rester calme et ne pas t’agiter . Je vais prendre soin de toi

Briana : cette clinique est vraiment étrange je veux voir Gedeon stp 

Cyclope : dans cet état ? Tu ne t’es pas vue mon amour laisse moi te donner un peu à boire . 


Briana but un peu d’eau . 

Briana : oh cette eau est sucrée c’est bon 

Cyclope : oui boit mon amour et nous resterons ensemble ici 

Briana : hein que dis tu ? 

Cyclope : rien chérie que veux tu manger ?

Briana se mit à bailler : je n’ai pas faim j’ai j’ai sommeil.

Cyclope : dors mon amour alors je suis là je veille sur toi 

Elle s’endormit cyclope regarda son magnifique corps il avait réussi à rentrer dans son sommeil il fallait qu’il la garde sous son emprise dans ce monde . Ainsi elle ne se réveillerait jamais dans le monde matériel . Il espérait que l’espion d’Arondo avait mis hors d’état de nuire celle qui priait beaucoup. Car elle aussi en se concentrating pouvait atteindre l’esprit de Briana . 

Chaque minute était importante plus elle restait ici plus il avait des chances de lui faire l’amour et ainsi ils allaient créer leur famille dans de monde astral . Elle ne voudrait plus revenir à Willy une fois qu’il l’aurait mise enceinte dans ce monde . 


Mais l’esprit de Briana était fort il ne pouvait pas lui faire l’amour sans qu’elle ne l’y invite en se masturbant ou en l’invitant . Il avait ainsi pris la forme de son rival pour arriver au plus vite à ses fins .

Tome 2: DÉLIVRANCE (...