CHAPITRE 19

Write by Lady bv2g

Pour une fois j’étais un plaisir visuel, et j’entendais des personnes huées « tu es belle Grâce ». J’ai adoré la sensation d’attirer pour la première fois le regard des autres, je n’étais plus un sujet de moqueries mais un délicieux sujet d’appréciation.


La soirée se déroulait selon les festivités prévues, tout le monde était sapé, Luc et moi étions assis sur la même table côte à côte et parlions longuement. Il se comportait comme un parfait gentleman, il était au petit soin avec moi, ne cessait d’avoir ses mains soient sur mon cou ou sur mes oreilles.


Je commençais à y prendre gout, car je vivais à l’instant T mon compte de fée, je ne voulais plus me réveiller et je voulais que ça dure ; Par la suite il me propose d’aller sur la piste de danse avec lui, sans hésiter j’acquiesçai, il prit ma main et on se rendit sur la piste de danse.


C’était ma première fois de danser non seulement avec un garçon et encore moins très proche comme ceci, alors il sentit mon malaise et me dit à l’oreille « t’inquiète pas, je dirige tu suis simplement » ; N’est-il pas merveilleux !! Mon compte de fée !! Enfin devenu réalité qui aurait pu croire qu’une fille aussi désuète comme moi pouvait attirer un tel garçon avec autant de charme et de docilité.


Je n’arrêtais point de sourire, ma joie abondait, marvel me guettait de loin puis me fit un pouce levé alors qu’elle aussi dansait avec son amoureux ; je ne voulais plus que la musique s’arrête tellement c’était agréable d’être dans ses bras, j’avais apposé ma tête sur son torse lorsqu’on valsait lentement, puis un de ses amis vint lui chuchoter quelque chose à son oreille. Éprise par ce moment idyllique que rien ne semblait m’intéresser autour de moi.


La boisson coulait à flot, personnes ne se privaient d’alcool, alors curieuse de connaître le gout, J’ai bu un verre d’alcool qui était un délice à la fois sucré, aromatisé à la menthe et on ne percevait même pas l’alcool, du coup j’en ai pris un autre sur un autre ; Dès lors que je sentis ma tête tourné, j’ai voulu cesser mais les gens qui m’entouraient criait : « boit ! Boit ! Boit ! »


Je ne l’ai pas mal pris car je semblais être mêlé à la foule ça me faisait du bien, enfin heureuse de faire partir du monde sociale, alors je bu juste pour leur faire plaisir.


Luc me chuchote à l’oreille « vient chérie, arrête de boire c’est bon, on va se détendre un peu », le son de sa voix m’apaisait tellement que dans un élan abasourdit, je l’ai suivi tout simplement.


En sillonnant les couloirs de l’hôtel, je lui dis d’un ton dévergondé « j’ai une envie folle de pisser luuccc, amène moi au toilette s’il te plait», il réplique « oui oui chérie dans quelques secondes tu pourras le faire »


Arrivé devant la porte de l’une des chambres offertes par l’hôtel, dès qu’il ouvrit la porte directe j’accourus dans les toilettes où j’ai pu me soulager. Tandis que je lavais mes mains, je dis de vive voix « cet hôtel est vraiment magnifique je pourrai habiter ici toute ma vie » ensuite je me dirige dans la chambre en éteignant la lumière des toilettes derrière moi ; Luc était torse nu assis au bord du lit en train de me fixer du regard. Ne sachant pas pourquoi il s’était déshabillé Je dis : 


-mais qu’est-ce que tu fais ? 


-Je t’attends ma puce


-pourquoi as-tu retiré ta chemise ??


-j’avais chaud chérie, si ça te dérange je peux la remettre ?


-Non vas y met toi à l’aise


-allez vient proche de moi, dit-il d’une voix séduisante


Je me rapproche et m’assis près de lui, une partie de moi avait une idée sur la suite des évènements et une autre partie de moi était curieuse de savoir les sensations qui en découlent.


Auparavant Marvel m’avait déjà raconté comment elle avait perdu sa virginité, comment cela c’était passé, mais moi-même je m’étais toujours demandé suis-je prête pour le sexe ? Si jamais ça m’arrive je désirerai le faire avec une personne qui m’aime et me respecte ! ; Alors ce moment semblait arrivé.


Il se pencha vers moi, rapprocha ses lèvres des miennes, descendit ses mains sur ma chemise et déboutonna boutons par boutons, m’embrassa langoureusement, l’excitation montait, mon cœur battait très vite, ma respiration s’accélérait, je ne savais pas comment me tenir car toutes ces sensation étaient nouvelles pour moi.


Il s’arrêta à un moment et me demande « si tu veux que j’arrête tu me le dis d’accord? », je réplique « ça me plait on continue » alors il m’attira complètement sur le lit, retire mon chemisier afin que nos corps s’accolent et partagent la chaleur.


« J’ai toujours cru que le sexe était une sorte de certification, qu’après l’avoir fait je serai plus vu et mieux respecter » 


IL descendit sa langue sur ma petite poitrine et pinçait mes tétons avec le bout de ses lèvres, je gémissais car tout ceci était fort, ça faisait mal mais je me retenais pour qu’il ne ressente pas ma peur ; il baissa son pantalon, souleva ma jupe et introduit sans se hâter son pénis dans mon vagin ; j’ai poussé des cris de gémissement car je sentais mon sphincter vaginal se décoller, il disait « supporte ma puce c’est déjà entré », La douleur était agréable, sachant que je l’ai fait avec une personne qui m’aime bien.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LES CONTES DE FÉES D...