Chapitre 19
Write by Nessa.Belmonde
Chapitre 19
Andy Uchemba
Un an plus tard
J’avais besoins de prendre du recule, me
rendre compte de mes erreur moi même . Une année est passé et pour moi il c’est passé tellement de chose et peut de chose à la fois .
Je suis parti six moi en désintoxication à l’étranger , j’ai moi même pris la décision de me faire aider après que Maya soit parti de chez moi , j’ai reconnu avoir été très odieux avec elle alors que tout ce qu’elle voulait c’était de m’aider mais je me sentais tellement vulnérable face à cette situation que la chose que j’ai réussie a faire c’était de la repousser comme je le fais tout le temps à chaque fois qu’elle me prouve ses sentiments ou s’inquiète pour moi .
Dire que je n’aime pas Maya serais mentir je l’aime comme un fou mais j’ai peur de ne pas être à la hauteur pour elle , elle mérite tellement mieux que moi , je suis émotionnellement instable j’ai encore mes démons qui me ronge et je ne sais pas si je serais géré sa.
Mon fils sa fait un ans que je ne l’ai pas vu et il me manque , je sais que mon frère part souvent le voir chez sa mère et sa me rassure comme ça il n’a pas ce manque paternel, je reviendrai mais je dois d’abord me sentir bien et vaincre tout ce qui me tourmente depuis des années maintenant. Je pensais que aider Maya et Dera allé un peu soulager ma conscience mais non , je sent toujours que je suis se monstre sans cœur , faire ma désintoxication ma beaucoup aider et maintenant ont m’a conseillé une retraite de trois mois chez les moines , j’y réfléchis, sa fait très longtemps que je n’ai pas vu mon fils j’ai besoin de le voir , m’en fiche des menaces de Maya elle ne me fait pas peur à moi !
J’ai attendu la sorti de l’école pour que je puisse le voir sortir. Je n’ai pas attendu bien longtemps je l’ai vu sortir avec sa mère , je suis parti à leurs rencontres quand Keran ma vu il as crié papa et il as directement sauter des mes bras . Mon fils
Keran : papa !! Papa !! Papa !! Il sautait de partout autour de moi
Maya : calme toi !
Moi : arrête de grandir tu va bientôt me dépassé. Dis-je en posant ma main sur sa tête
Keran : Je vais devenir grand comme toi papa ?!
Moi : même plus grand
Keran : ooh
Moi : Maya bonjour
Maya : Bonjour. Il as répondu sèchement
Moi : Je souhaiterais emmener mon fils manger une glace
Maya : Non
Moi : Tu est toujours fâcher Maya ?! Ca fait un an
Maya : Je ne suis pas fâché , tu fait juste pas parti de notre vie , et si tu l’aurai bien remarqué cette enfant n’a jamais porter ton nom donc fou nous la paix !
Elle as voulu partir avec Keran je l’ai retenue par son bras
Moi : Maya arrête sa s’il te plaît
Maya : Tu veut le ramener manger la glace ou ?!
Moi : vient avec nous ?!
Pour être sûr qu’elle me suivra j’ai pris Keran dans ma voiture et elle est monté dans la sienne .
Arrive sur les lieux , nous sommes installés tout les trois après avoir commander les glaces. Keran parlait , il me racontait comment sa se passe dans sa nouvelle école , ses activités extra scolaire, le dimanche avec sa grand mère
Keran : C’est quand que je vais revoir mon grand-père ?!
Moi : Pas maintenant
Keran : Pourquoi ?!
Maya : Parce que il est beaucoup occupé
Keran : Comme papa avant ?!
Maya : Oui
Keran : Mais papa tu était occuper à faire quoi ?!
Moi : Le travail mon fils .. le travail
Keran : Tu sais ..
Il s’est tû un moment d’air triste
Maya : Keran qu’est-ce qu’il y a ?!
Keran : Tout mes copains a l’école dise que nous ne sommes pas une famille, parce que une famille c’est quand papa et maman s’aime et mon papa et ma maman ne s’aime pas
Maya : Ke .. Keran .. je .. .
J’ai senti de la gêne et de la frustration dans la voix de Maya , elle voulais rassuré Keran mais la c’est mon rôle de le faire.
Moi : J’aime ta maman , j’aime ta maman comme un fou meme
Keran : Tu est amoureuse de maman ?!
Moi : Ont dit amoureux pour un garçon , et oui je suis amoureux de maman
Maya : arrête de lui dire sa
Moi : Maman et moi on s’aime mais juste très compliqué pour nous en ce moment de vivre dans la même maison
Keran : D’accord .. est ce que maman c’est ta femme ?!
J’ai rit
Moi : Oui c’est ma femme
Maya : Andy arrête ! Keran va jouer
Il est directement parti dans l’air de jeux
Maya : Andy arrêt de lui dire sa parce que quand t-il se rendra compte que tout ce que tu lui as dis n’est pas vrais je devrais moi ramasser les peau cassé
Moi : Qui ta dis que ce que j’ai dis n’était pas vrais ?!
Maya: Je ne suis pas ta femme ! Tu n’est pas amoureux de moi et je ne suis pas amoureuse de toi !
Moi : Tu ne m’aime plus Maya ?!
Maya : Non ! Disait-elle en regardant Keran
Moi : Je ne te crois pas
Maya : pense ce que tu veut mais moi je sais ce que je ressens. Tu aurait du m’aimer quand je t’aimais ! Je t’ai aimé pendant cinq ans !! Tu ma toujours rejeté maintenant que je me guéri de ton amour tu viens me dire que tu m’aime ?! Je suis passé à autre chose Andy ! C’est fini ! Tu ne peut jouer avec moi comme tu en avait l’habitude ! Ne m’aime pas ! S’il te plaît laisse moi en dehors de ton amour venimeux !
C’est à ce moment que Keran a décidé de revenir vers nous pour me demander d’aller jouer avec lui ce que j’ai fait.
Ils sont rester encore un moment avant de s’en aller .
Quelques semaines plus tard
J’ai pris la décision de me rendre chez les moines pendant une durée dont je ne connaît pas encore , mais j’ai besoins de me défaire de mes démons intérieurs et maintenant que je ne me drogue plus je souhaiterais être en paix avec moi même .
J’en ai profiter pour passé plus du temps avec mon fils , Maya reste très restreinte par rapport à moi et me laisse juste quelques heures avec Keran , je ne lui en veut pas c’est moi même qui l’ai cherché je dois assumer les conséquences de mon comportement et mes actes .
La veille de mon départ j’ai décider de passé la soirée avec mon fils . Dera et Keran était au courant que je venait dîner avec eux mais pas Maya , je leurs ai demander de ne rien lui dire .
Arriver chez eux c’est Dera qui m’a ouvert la porte , elle m’a directement sauté au coup , c’est vrais que cela fait un moment que je ne l’ai pas vu ma petite Dera.
Moi : Cava ma petite princesse ?!
Dera : Oui cava
Moi : Tu grandis trop !
Dera : Oui et j’ai un copain
Moi : Quoi ?! Dis-je surprit
Dera : Je rigole
Moi : Tu as intérêt, sinon sa sera dommage pour ton amie qu’il ne vive pas longtemps
Elle as ri, elle m’as entraîner avec elle jusqu’à la salle à manger , Keran et Maya était assis , quand Keran ma vu il as quitter la table pour sauté dans mes bras .
Moi : Bonsoir Maya
Maya : Bonsoir ..
Je me suis installé avec eux à table , après le dîner je suis rester avec Dera et Keran en bas , Maya est directement monté dans sa chambre après le dîner .
J’ai coucher Keran , Dera est parti dormir aussi , j’en ai profité pour rentré discrètement dans la chambre de Maya, elle était allonger dos à la porte , j’ai glissé sous ses draps , elle n’a pas bouger , j’ai posé un bisous sur son coup et posé une mains sur ventre
Maya : Fait ce que tu as faire et puis tu t’en va !
Elle s’est mise le dos et ma embrasser
Moi : Non , je fais ce que j’ai à faire et je reste dormir c’est le deal
Pour réponse elle m’a embrassé . Nous avons fait l’amour . Sa me fait du bien d’être dans ses bras, j’en avais besoins , j’ai besoin de Maya dans ma vie , j’ai sincèrement besoins d’elle .
Moi : Maya ?!
Maya : Hum ?!
Moi : Je t’aime
Maya : ..
Moi : Je t’aime Maya . Dis-je en lui caressant le dos. Je m’excuse pour tout ce que je t’ai fais. J’étais le problème, j’étais pas bien mais maintenant cava mieux et j’ai encore besoin de me sentir beaucoup mieux... Demain soir je dois partir
Maya : Comment va partir ?!
Disait elle en se redressant
Moi : Je vais parti au Tibet
Maya : Faire quoi ?!
Moi : J’ai juste besoins de me recueillir un moment
Elle as froncé les sourcils
Maya : combien de temps ?!
Moi : Pas longtemps
Maya : Tu ma encore utilisé c’est sa ?!
Moi : Non , non , ne dis pas sa . Dis-je en la tirant vers moi . Je ne t’ai pas utilisé , je veut passé cette dernière soirée avec toi , je te demande juste d’être compréhensible et je te promets de revenir vite . Dis-je avant de l’embrasser
Maya : D’accord
Elle m’a embrassé
Maya : Je t’aime
On as remis le couver pour la soirée .
Je suis parti le matin , avant le réveil de Keran et Dera , je ne pense pas que c’est approprier qu’ils me voient déjà comme ça , nous devons tous avoir une discussion par rapport à la situation.
** Maya **
Trois mois plus tard
Je compte chaque jours les jours par rapport au retour d’Andy , je n’ai pas vraiment de ses nouvelles , je ne sais pas comment il va , ma dernière fois que nous nous sommes parler c’était deux jours après son départ, il m’informait qu’il était très bien arriver . Je m’inquiète, je m’imagine le pire.
Un dimanche soir j’étais tranquillement assis devant la télé sans trop regarder la télé avec Keran qui jouait devant moi et Dera sur son ordinateur , j’ai entendu la porte d’entré s’ouvrir et se ferme , je me dis de suite lever pour voir qui c’était à peine arrivais je devant la porte qu’une personne m’attrapas par derrière en posant sa main sur ma bouche pour étouffé mon cris et ma ramenée dans la cuisine ou il faisait noir , j’ai essayé de me débattre mais en vain il était beaucoup plus imposant que moi , il m’a retourné face à lui et grâce à lumière de dehors qui reflétait sur son visage , c’était Andy , mon Andy , enfin il était là , enfin je l’avais près de moi
Moi : Andy !!
Andy : Shuuut
Moi : Mais ! Dis-je en chuchotant avant de lui donner une tape sur le bras. Pourquoi tu ne m’as prévenus de ton arrivé ?!
Andy : Je voulais te faire une surprise . Dit elle en me prenant dans ses bras . Tu ma tellement manqué
Moi : Tu ma manquer aussi
Il c’est un peut éloigné de moi
Andy : Tu n’est pas enceinte j’espère
Moi : Andy !!
Andy : Parce que toi dès que je te touche tu porte mon enfant
J’ai ri
Moi : arrête et embrasse moi
Il m’a embrassé, j’ai mis mes main autour de son coup , il m’a porter , j’ai enrouler mes jambes autour de lui , nous embrassâmes intensément, oublions complètement que nous étions pas seul , il me colla contre le mur entrepris à me faire des bisous sur le cou , la poitrine , quand soudain la lumière s’allumas sur Keran
Keran : Maman ?!
Moi : Oui mon chéri ! Dis-je en descendant rapidement de Andy . Regarde papa est là
Il a crié papa et il as directement sauté dans ses bras , j’ai profité de ce moment pour remettre un peut de l’ordre dans mes vêtements
Keran : Papa tu faisait des bisous à maman ?!
Keran avec ses questions des fois, il ne laisse jamais rien passé
Andy : Oui , un câlins parce que elle m’as manquer
Keran : Vient on va voir Didi
Il as tiré son père au salon avec lui .
Plus tard dans la soirée
J’étais dans ses bras , enfin dans les bras mon homme , il caressait mon dos nu en descendant jusqu’à la chute de mes hanches
Moi : Andy ?!
Andy : hum ?!
Moi : Tu te sent mieux ?!
Andy : oui
Il m’a fait un bisou sur le front
Andy : On peut enfin commencer notre vie