Chapitre 19

Write by Ladiva225

Qu'en dites vous de 100 kiff sur ce chapitre ???

Une autre suite ce soir si nous atteignons notre goal... Je voulais vous remercier d'être nombreux à lire '' LA TUEUSE À GAGE '' Cela me fait énormément plaisir

*****


Helena.


De retour à l'appartement je suis tout droit rentré dans ma chambre ignorant Lilly-Rose qui était toujours au salon. D'un geste las je me couche sur lit me recroquevillant sur moi, les larmes en un temps record inondèrent mon visage. Mes parents étaient aussi effroyable ? Emilio m'a dressé le portrait des personnes horribles tout sauf mes parents. Combien de fois je me disais à quel point ils devaient se retourner dans leurs tombes quand j'assassinais quelqu'un ?


Combien de fois j'ai culpabilisé, de ne pas avoir suivi l'exemple qu'ils m'avaient donné, Haaliyah était une femme empreinte d'une douceur inestimable et Carlos un brave père qui travaillait durement afin de subvenir aux besoins de sa famille c'était ça l'image que j'avais gardé d'eux depuis ma tendre enfance, des personnes bien... Apprendre aujourd'hui qu'ils étaient en réalité tout le contraire me déchirait le cœur, c'était trop dure de les voir autrement. sans le savoir je suis devenu comme eux,
pendant des années je me suis consacré à faire payer tout ce qui ont participé a leur disparition. PUTAINS J'AI VERSÉ DU SANG POUR DES PERSONNES QUI EN FAISAIT AUTANT !!!


Comme c'est si difficile de l'accepter, comme c'est si dure...


La porte s'ouvre avec fracas.


- Dios mio! Que t'arrive t-il Helena pourquoi pleures-tu autant ?


- Li.. Lilly...


- oui. Dit-elle désemparée.


- je veux.. Juste mourir.. En finir avec ma personne. Aide moi je t'en supplie.


- Quoi ? Mais qu'est ce qui t'arrive ? Helena s'il te plaît parle moi. Ajoute t-elle à présent en larme. Je crois que me voir dans cet état là déstabilise tellement... Mais tu ne dois pas, je suis un monstre et personne ne doit éprouver de la compassion pour moi.


Mes pleurs ne font que s'intenfier, je me tire les cheveux tout en répètant que je veux mourir. Je suis tellement mal, mon cœur me brûle, cela fait longtemps que je n'avais plus pleurer ainsi je crois que c'est tout ce que j'avais gardé sur le cœur qui explosait maintenant. Ma petite sœur sort rapidement je ne sais pour aller où mais plusieurs minutes plus tard elle revient accompagnée d'Antonio, mon état est le même.


- qu'est-ce qui se passe Helena ?


-...


- c'est toute cette histoire hein !


Mon frère me prend dans ces bras et essaie de me bercer comme un bébé mais je n'arrive toujours pas à me calmer.


- Helena arrête de pleurer je t'en prie.


- je... Je n'arrive.. Pas a m'arrêter. Répondis-je en pleurant de plus belle.


- Antonio je crois qu'elle fait une crise de nerfs, amène la dans la salle de bain.


- oui je crois que tu as raison.


Il me porta tel une jeune mariée, dans la douche puis ouvrit le robinet. Le jet d'eau en sortit en l'espace de quelques secondes j'étais mouillé de la tête au pieds reprenant peu à peu mon souffle.


****


Le lendemain lorsque je me réveille, je constate que je suis couché entre Antonio et Lilly-Rose  qui dormaient paisiblement, je m'extirpe avec beaucoup de précaution afin de ne pas les réveiller. J'y parviens avec difficulté mais au moins ils sont toujours endormis.


Je me brosse rapidement les dents, prends un bain et sors de la chambre toujours en faisant attention. Une fois dehors je me rendis dans la cuisine ou je mis à l'œuvre pour faire le petit dej hors de question de penser à l'incident d'hier. Alors que je faisais des French toast mon téléphone sonna, je cours le chercher au salon il s'agissait de Jared.


-al...


- merde!!! Ou étais tu passée ? Je t'ai appelé plusieurs fois la veille mais aucune réponse.


- je suis vraiment désolée mon chéri, j'ai eu un imprévu.


- et je peux savoir lequel ?


- aller arrête Jared nous ne sommes pas dans un commissariat.


Il souffle un court instant et reprend.


- je me suis fais du soucis pour toi, je suis même passé sonner mais personne ne m'a répondu. J'ai pensé au pire.


- non comme tu peux le constater tout va bien.


- me voilà rassuré ... On se vois ce soir ?


- oui pourquoi pas, oh mon dieu ! J'ai laissé quelques chose au feu.


- tu risques de mettre le feu à l'appartement un de ces jours,bon je te laisse bisous.


- bisous.


Je retourne à la cuisine et heureusement pour moi rien n'avait brûlé. 30 minutes plus tard alors que je disposais le tout sur la table Antonio et Lilly me rejoignent. Tous deux me firent la bise et nous prenons place. Personne n'aborda le sujet de la veille alors tout se passe bien.


- Humm c'est très bon !


- si tu essaies de me flatter Antonio tu perds ton temps rien qu'à voir la tête de Lilly je comprends que j'ai a nouveau foiré. La cuisine n'est sans doute pas faite pour moi.


- euh non non c'est bon.


- merci Lilly même si je sais que c'est faux. Souris-je. Une odeur particulière envahit mes narines.

- qui a mit un parfum ici ?

- euh moi ! Dit Lilly.

- putains mais cette odeur est nauséabond !

- mais de quoi parles tu Helena Lilly à toujours mit le même parfum et tu ne t'en ai jamais plaint au contraire tu la complimentait à chaque fois.

- eh bah maintenant je ne supporte plus l'odeur.


Linda.


- les filles êtes vous prêtes ??


- euh donne nous deux secondes s'il te plaît Hermano.


- Tamara j'ai déjà tout mis dans le coffre alors qu'est ce que tu cherches ? Dans moins d'une heure on doit être à l'aéroport.


Tamara fit une prière rapide, avant de rejoindre son frère qui s'impatientait. Adossé contre la voiture qu'il avait empreinté à son ami il nous attendait.


- désolée Martin, je faisais une prière.


- très bien ! Montez rapidement ne perdons pas de temps. Dit-il en nous ouvrant les différentes portières.


Je ne peux m'empêcher de lancer un dernier regard a cette maison.


- Linda on doit y aller.


- euh... Oui oui. Dis-je en montant à l'arrière et Tamara devant avec son frère.


Sur le chemin de l'aéroport, je compris qu'un autre chapitre de ma vie allait débuter. J'espère juste retrouver la mémoire afin de découvrir qui je suis réellement et si possible de revoir ma famille... Si j'en ai.


Irina Banks.


- madame vous êtes sûre de vouloir y entrer ? Demanda mon chauffeur.


- oui cela fait trois ans que je redoute ce moment. Aller on y va.


Nous pénétrons dans le cimetière, plus précisément où était enterré ma fille. Richard et moi n'avons jamais voulu la recontacter quand elle avait décidé de nous quitter  après une grosse dispute. Elle avait apprit que nous n'étions pas ces véritables parents et à alors exigé que nous lui réveilions leur véritable identité mais cela était juste impossible. Même lorsqu'elle a menacé de disparaître de nos vies nous n'avons pas levé le petit pouce ça été difficile de la laissé partir, mais comme le disait mon feu mari si c'est ce qu'elle désire qu'il en soit ainsi. Mon cœur de mère était meurtri, je passais toute mes journées à pleurer l'absence de mon enfant car oui c'était mon enfant, je ne l'ai peut-être pas porté mais je l'ai élèvé. C'est encore moi qui les vu faire ces premiers pas, je me souviens encore du jour où elle m'a appelé maman... J'étais tellement émue que j'en ai eu les larmes aux yeux. Et que ne ferait pas une mère pour défendre ces intérêts ? Au départ je me suis dis qu'elle reviendrait rapidement car sans argent ni toit ces décisions n'auraient pas fais long feu.


Au bout de 1 ans j'ai finis par réaliser qu'elle avait tenu promesse et que je ne la reverrais plus...


- Linda Banks Hersmworth! Lit Mon chauffeur.
C'est ici madame.


Je retombe à genoux près de sa tombe, en éclatant en sanglot.


- pardonne moi ma fille... Je je n'avais pas le choix ton père insistait pour ne pas que je vienne à ta recherche. Sache que j'ai pleuré jours et nuits me reprochant de n'avoir rien fais pour te retenir Linda je regrette amèrement mon acte. Et si je pouvais te faire revenir je n'aurais pas hésité ton père et toi m'aviez abandonné je suis toute seule, sans famille, sans vous...


- qui êtes-vous et que faites vous sur la tombe de ma femme ?


Je me retourne vivement et vois un homme accompagné d'un petit garçon qui lui tenait la main. Mon regard s'éternise sur le garçon il lui ressemblait trait pour trait.


- je vous ai posez une question ! Dit fermement l'homme, je reporte mon attention sur lui et tout en le regardant dans les yeux.


- je suis la mère de Linda !


Son expression facial changea immédiatement, il semblait surpris de me voir.


Emilio.


Je n'en pouvais plus de cette situation, parfois je me demande pourquoi Helena continue de me maintenir en vie, je la pousse à en finir avec moi mais elle ne semble pas prête à m'accorder cette faveur.


À nouveau résigné je commençais à sombrer dans un sommeil profond  lorsque je crû entendre des voix. Et elles provenaient de dehors. Avec plus d'attention je réussi à capter quelques phrases.


- êtes vous prêts pour cette randonnée ?

- ouiiii !!! Hurlaient plusieurs personnes.

À cet instant je me suis dis que Dieu avait finit par écouter mes prières et qu'avec un peu de chance je verrais le bout du tunnel. Alors sans perdre de temps je me mis à hurler de toute mes forces pour attirer leur attention.

- AU SECOURSSSSS !!!! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT... JE VOUS EN PRIE AU SECOURSSSSS.

Mon cœur redoublait de battement il était hors de question, que je rate cette opportunité. Dans un ultime effort j'hurle de tout mon être et cela plusieurs reprises....

Helena.

Après le petit déj Antonio nous a fausser compagnie, il a dit aller faire un tour et en profiter pour faire des courses pour mama. Assise au balcon Lilly-Rose et moi jouons aux cartes, morte d'ennui elle avait tellement insisté que j'ai finis par céder et jouer avec elle.

- yes encore une fois je viens de remporter !! Helena crois moi ton cas est vraiment déplorable ahahah.

- n'abuse pas aussi, ce n'était certainement pas mon jour de chance.

- ouuuh ne soit pas une mauvaise perdante... C'est fait la huitième fois que je gagne.

Je roule des yeux, alors qu'elle esquisse des pas de samba. Son enthousiasme finit par me faire rigoler. Mon téléphone sonna pour la deuxième de toute la journée.

- oui Antonio?

- Helena ou est-ce que tu es ?

- qu'est-ce qui se passe ?

- répond s'il te plaît.

- à l'appartement avec Lilly.

- va immédiatement allumer la télévision, met sur la chaîne des news.

- pourquoi ?

- fais le sans demander ! Dit-il d'une voix autoritaire.

Je me dirige comme il me l'avait ordonné au salon et allume la TV je tombe sur un flash spécial.

'' Un homme de la cinquantaine d'années à été retrouvé enchaîné dans un vieil entrepôt dans des conditions inhumaines mourant à petit feu. Les premiers à lancé l'alerte ont été un groupe de touristes anglais qui s'apprêtait à faire une randonnée non loin de là dans une forêt. Cet homme répond au nom d'Émilio Lombardino qui depuis plusieurs mois avait été porté disparu. La police a mis en place une enquête afin d'élucider cette affaire, pour plus d'infos restez connecté. Nous sommes a présent à la fin de ce flash info passez une excellente fin de journée. C'était Jane Morris a l'antenne ''

La télécommande entre mes mains s'écrasa au sol.


Pour une suite rapide kiffez et commentez!!


* Chapitre dédié à Daddy *


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE