Chapitre 19
Write by Syab
Abigail
Je rentre du boulot épuisée, je suis trop fatigué. La maison est vide car les enfants sont partis rejoindre leurs grands parents au Canada pour trois mois.Ils sont partis il y a juste une semaine mais ils me manquent déjà. Mon mariage bât de l'ail depuis six mois,ça fait maintenant six mois que mon mari ne m'a plus fait l'amour. Il répond à peine à mes questions, et la discussion se force entre nous. On travaille dans la même société, nous habitons la même maison,nous sommes parents mais depuis cette histoire de vidéo il y a six mois,Ousmane est devenu distant avec moi.Je souffre de son silence et de son détachement car J'aime mon mari,je l'aime à en mourir. Chaque fois que je le vois où qu'il s'approche de moi,mon coeur bât et je sens que je perds mes moyens.C'est absurde vous allez me dire!! je sais mais je suis comme une collégienne en face du garçon dont elle est secrètement amoureuse.
Pour me vider la tête et ne pas sombrer je me refuge dans la prière et mon travail car je n'ai pas d'autres choix.Dieu m'est témoin que depuis que je suis avec Ousmane, je ne l'ai jamais tromper,je n'ai même pas regarder un autre homme que lui,il est mon pilier dans ce foyer,c'est le père de mes enfants et l'homme qui me comble sur tous les points.Mon mari a tout,tout je vous dis,c'est mon homme parfait à moi.Depuis six mois je me sens seule.Sabine me dit de prier et de garder la foi ,je ne fais que ça. J'ai cru il y a trois mois que ça s'était arrangé mais je me suis lourdement tromper.
Flashback
Trois mois plus tôt
Ousmane est au salon entrain de suivre son match de basket-ball. J'ai tout essayer pour qu'il daigne me dire un mot mais non.Aujourd'hui j'ai décider de le provoquer. Je sors nue comme un ver,je dépasse le salon et va en cuisine.je sais qu'il m'a vue et je sais qu'il viendra me demander ce que je fais nue.Pour l'occasion je me suis acheté un nouveau parfum,je me suis épilée, la total quoi
Voix: Abigail c'est quoi ça?
Bingo je vous l'avais dis.Je me retourne sur moi pour lui faire face.
Moi: quoi chéri?
Il me montre du doigt en disant
Lui: ça, pourquoi tu es nue?
Moi: chéri je suis dans ma maison et je suis libre de marcher nue si je veux, en plus les enfants sont chez leurs amis pour la nuit.
Lui: donc tu as le droit de marcher nue et de troubler la tranquillité des gens ?
Moi: chéri je ne dérange personne.
Je dis ça en passant devant lui pour aller déposer mon verre d'eau. Je sens son souffle dans mon cou,comment il est arriver là ? Je m'en fou l'important c'est que j'ai le résultat escompté.
Lui: tu veux me rendre fou n'est ce pas? Tu sais très bien que j'ai du mal a te résister.
Monsieur disait ça en me soulevant et me déposant sur le plan de travail.
Lui: tu me rends fou Abigail.
Des bisous dans le cou,les suçons. Mes tétons étaient déjà dans sa bouche. L'homme ci me connaît trop bien.
Moi: oh oui mon chéri,j'ai trop envie de toi.
Il me pénétra avec deux doigts,puis trois.J'étais déjà folle je gemissais comme une damnée.
Moi: oh Ousmane, ah oui bb vas y
Lui: tu aimes?
Moi: j'adore.
Oh seigneur huuummm Ousmane a remplacer ses doigts par sa langue.c'était trop bon j'avais l'impression de sortir de l'enfer pour aller au paradis. C'est dans un cri de dingue que j'avais jouis.
Moi: bb stp pénètre moi j'ai envie de te sentir en moi.
Silence
Moi: Ousmane stp
Lui: non je ne peux pas désolé.
Boum quoi ? J'ai bien entendu où il vient de dire non? J'étais tellement choqué que rien ne sorti de ma bouche.Il me planta là plein de désirs et se rendit dans sa chambre. C'est avec la honte et les larmes au yeux que je suis aller me coucher.Après cet épisode la vie a repris son cour.
Présent
Je rentre au salon,il est déjà rentré.
Moi: bonsoir
Lui: d'où viens tu?
Tchieéée c'est quel genre d'accueil ça ?
Moi: je suis aller dîner.
Lui: sans ta voiture ?
Moi: oui un client m'y a emmené.
Lui: quoi j'ai bien entendu ?
Moi: oui Ousmane, monsieur Adolphe m'a inviter à manger pour célébrer la signature du.......
Lui: et madame a accepter ? Donc tu laisses ta voiture ici et sors pour aller manger avec je ne sais qui.
Moi; Ousmane c'est Adolphe....
Lui: ah maintenant ce n'est plus monsieur Adolphe, c'est Adolphe tout court.
C'est quoi le gars là me fais comme ça ? Tshiiippp moi je suis fatigué et lui vient ici me prendre la tête.
Moi: Ousmane j'ai pas la tête à ça, je suis fatigué bonne nuit.
Ousmane
Cette femme veut me tuer ça c'est sur.Un client mon oeil! Elle croit que je ne sais pas comment cet homme la regarde ? Et regarder la robe que madame a porter pour le soi disant dîner. Je suis dans ma chambre depuis trente minutes déjà mais je ne digère pas toujours cette histoire là. Abigail est une très belle femme,avec des formes généreuses, les hommes hummm se retournent sur son passage. Au jour le jour elle s'embellit,je ne veux même pas imaginer un autre homme lui toucher les bras,l'embrasser, lui caresser les tétons, et la pénétrer..... Putain de merde.Ses cris ,ses gémissements je n'imagine pas quelqu'un d'autres l'entendre à part moi.Non c'est inimaginable pour moi.J'en peux plus,je vais la rejoindre dans notre chambre.
Je suis à la porte elle n'est pas fermé juste entrouverte. Je la vois toute nue,elle vient de sortir de la douche.Elle est au pied du lit,elle se cambre et pose sa jambe sur le lit et commence par passer de la crème. Stand by me de Ben E KING se fait entendre du baffe,pas trop forte juste ce qu'il faut pour une bonne soirée de baise intense. Mon sexe se gonfle à cette réflexion, j'entre et me met derrière elle.Je lui prend la taille avec mon bras gauche et un sein avec l'autre main.
Moi: tu me rends fou,abi
Elle: silence
Son souffle réponds à mon affirmation. Je lui caresse la poitrne et je pince ses tétons. Elle se cambre plus,ça veut dite qu'elle adore ce que je lui fais.
Elle: Ousmane je......je suis ohhhhh ahhhhhh huuummm je suis un peu fatigué. Ahhhhhhh
Je viens de tirer un peu plus fort sur ses tétons.Qui est fatigué ? Je la retourne et l'embrasse.Le baiser est sauvage et possessif, je la porte sur sa coiffeuse un doigt en elle me fais savoir qu'elle est inondé. Sans autre préliminaire je là pénètre. Elle rejette la tête en arrière pour mieux m'offrir ses jolies nichons.Je commence par la labouré, elle est toujours aussi chaude ma femme.
Moi: toujours aussi chaude!!
Elle crie comme une folle,mes coups ne sont pas tendre car je veux la punir pour cette longue abstinence. Je l'a pillone grave
Elle: ah Ousmane oui bb je t'aime,baise moi mon chéri oui ahhhh oh mon Dieu.....
J'aime l'entendre dire ça, ça m'excite au plus haut point.Je la porte sur le lit et elle se retrouve à califourchon sur moi.Même après deux grossesses, elle est toujours fine et légère. Elle se trémousse mal sur moi et mon sexe est au ange .
Moi: ah oui vas y ma biche ,bouge comme ça ohhh merde abi tu es une déesse, tu es trop bonne.
On dirait c'est bouton accélérer j'ai appuyé, façon elle se déhanche là, même le pape pourrait pas résister.Je crois que je ne vais pas tarder à jouir.Il faut que je reprenne le dessus.
Moi: bb regarde moi,jouit pour moi abi.
Elle: oh mon Dieu Ousmane, je ....je t'ai....... T'aime tu le ...ah oui oui huummmmm.
C'est yeux dans yeux qu'on a jouit ensemble. C'est le pied, c'est extraordinaire. Je l'aime cette femme.J'ai aimé la Abigail d'avant mais j'adore, je vénère la Abigail de maintenant. Dieu merci que c'est vendredi aujourd'hui et le début de week-end. Ce lit sera notre environnement ce week-end. Je vais lui chauffer la foufoune.
Idjioma
Je suis dans la merde,comment ça a pu arriver? Comment? Je suis enceinte. De qui? De cet imbécile de Carlos. Le gars m'a assuré qu'il avait utilisé des préservatifs. Oui car on a baisé au moins cinq fois cette nuit et maintenant me voilà enceinte.
Moi je fais quoi maintenant ? Mes plans vont tomber à l'eau. Non je dois évacuer cette grossesse. Je dois m'en débarrasser.Mira arrive dans une semaine et j'aimerais qu'elle m'aide à trouver une solution a cette situation.