Chapitre 2

Write by Syab


Ivan.


Ah la vie est belle,quand tu te retrouve privé de liberté entre quatre murs,c'est là qu'on sait que la liberté est le bien le plus précieux que possède l'être humain. Arrivé à l'hôtel, Marcus est parti illico dans sa chambre, il était mort de fatigue. Je le comprends car la prison c'est la jungle,il était tout le temps sur ses gardes et entrain de nous protéger moi et Mike surtout Mike car le gars là il cherche trop les problèmes. Non seulement il est le benjamin de la bande mais il a une de ses bouches on dirait une femme.


Je plains sa futur femme. La vie ne nous a pas tellement fait de cadeau mais il m'a fait connaitre des gens merveilleux. Nous ne faisons pas dans les tueries non,nous sommes juste des voleurs avec un code: la fraternité. Ce salopard de Tom nous a volé ça, à cause de lui nos deux autres frères sont mort. Marcus ne s'en est  pas remit car T.D qui était le plus petit de la bande, il avait 21  ans  à cette époque avait mit enceinte  une fille du même âge que lui et à cause de cette stupide fusillade il n'a pas pu assisté à la naissance de son fils et nous non plus n'avons jamais connu notre neveu. Heureusement que tonton Ralph était là c'est lui qui s'est occupe de tout ,chaque mois depuis huit ans il envoit Deux cent milles francs à Mireille la maman de T.D junior. Même si cette dernière est marié à un grand avocat de la place et a deux autres enfants, elle continue de percevoir cet argent et le verse dans le compte épargne de  notre enfant.


N'ayant aucune famille ,Marcus et Mike sont mes frères ,ma famille. Huit longues années sans sentir une odeur de femme,ni en tenir une dans les bras c'est un calvaire. Je m'ennuie je vais voir Mike. Arrivé à sa porte et sans frappé je fais mon entrée pour tomber sur un spectacle des plus réjouissant qui a tout de suite réveillé mon anatomie. Mike est entrain de baiser copieusement une dame de l'âge de sa mère, cette dernière aussi sans se gêné du fait que je les ai surpris continuait par gémir sous les assauts de ce cher Mike. 


Décidément ce mec m'etonnera toujours, ça ne fait même pas une heure et déjà le voilà dans le palais de quelqu'un.


Lui ( essoufflé) : tu te joins à nous ou tu sors....


Moi: idiot.


Je suis sorti et j'entendais son rire depuis la véranda, merde maintenant j'ai le sexe tendu comme un arc. Hummmm Marcus lui est sûrement entrain de rêver et moi je fais comment ?


En voulant entré dans l'ascenseur, je bouscule une jolie brin de femme habillé de façon vulgaire, excusez-moi moi le terme mais je pense que cette fille est une pute. On se jauge et je ne sais pas ce qui m'a prit de lui demandé.


Moi: combien pour une heure?


Elle : hein?


Moi: vois êtes une pute n'est ce pas?


Slap.


Ça je ne l'ai pas vu venir. Pourquoi elle m'a giflé ? Vu son accoutrement elle doit sûrement être une pute ou je me trompe ? Le fameux tchruuuummmm qu'elle m'a lancé avant de sortir de l'ascenseur m'a fait sourire. Elle a des fesses de ouf..... merde mon érection qui après la gifle s'est calmé a reprit vie. Putain mieux je vais me soulager en pensant à madame grosse fesse  qui a la forme de Nicky Minaj.  Elle est belle,mais de petite taille environ 1 m 60 et j'adore les femmes de petite taille et bien menu. Si seulement elle avait accepté ma proposition au lieu de me coller une gifle, elle serait en ce moment entrain de crier sous mes coups.


Moi c'est Ivan NELSON,du haut de mes 1m 80 j'ai 31 ans et je pèse 85 kilos tout muscle,c'était notre activité préférée à la prison. D'un teint noir bien ciré je fais tourné beaucoup de têtes. Pourquoi même je pense toujours à cette fille? Pffff mieux je dors comme Marcus.


Deux heures plus tard.


 Ce sont des coups frappé à ma porte  qui m'ont réveillé. Je jure que  je vais tué la personne qui vient me réveiller. J'ouvre la porte pour tomber sur un Mike le sourire aux lèvres.


Moi: enfoiré


Lui: oui c'est ça pousse toi.


Moi: c'était bien?


Lui: comment ça ? Elle n'est pas aussi  fraîche qu'une jeunette mais elle a fait l'affaire.


Moi: et tu l' as baisé jusqu'à maintenant ?


Lui: elle vient juste de partir.


Moi: j'espère que tu t'es au moins  lavé hein?


Lui: va te faire foutre.


Moi: jo,j'ai vu une fille vraiment canon  ce matin hummmm,je lui ai proposé de coucher avec moi,la go m'a coller une baffe.


Lui: oh merde !!! Elle ne t'a pas loupé hein.


Moi: mais bro elle était canon,un bout de femme avec un derrière de ouf,elle est juste sublime.


Lui: attends tu es amoureux ou quoi ?


Moi: pardon sort de ma chambre et s'il te plaît arrête de te moqué de moi.


Lui: hihihihi mon pote est mordu ohhhh, il est dans pain.


Ce gars est trop con,walayi il est con tchiiiippp, n'importe quoi !! Qui est mordu de qui même ? Une fille que je ne connais pas et moi Ivan je vais tomber amoureux d'elle. Pffff mieux je retourne à mon sommeil.Je ne sais pas comment nous allons faire pour nous venger de Tom alias le dragon,les informations que tonton Ralph a glané sont  que monsieur Tom as une famille composé de trois filles  qui sont à la tête de son entreprise d'import - exports,qu'il a de nouveau réformé une nouvelle équipe de cinq hommes et que le chef de bande est un certain Éric TONOU. Le type s'avère être un ex détenu libéré il y a de cela six ans .


D'ici deux mois nous aurons de nouveaux visages et là nous retournerons au pays,à nos racines  pour commencer ce qui doit  se faire. Marcus a hâte d'être devant ce traitre là, si nous pouvions nous introduire dans la vie de ses filles ça serait trop bien, comme cela à travers elles nous pouvons détruire leur père et lui faire payer la mort de nos amis.


Pourquoi l'image de cette fille m'obsède t-elle? Je n'arrête pas de penser à elle. Je deviens fou ça c'est sûr. C'est Mike qui a raison ,pour une fois il a raison. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de femme et a mon goût comme celle là mais quand même !!! Et con que je suis au lieu de  lui demandé son prénom je lui ai demandé combien elle prendrai pour une heure de baise avec moi,qui demande ça a une femme de nos jours encore ? Sûrement moi l'homme des cavernes car je viens de loin,de très loin. Quand je pense à tout ce qu'on a eu a sacrifier,aux êtres chers que nous avons perdu je trouve l'idée de Mike de se venger de ce monstre vraiment alléchante. J'espère juste que dans notre histoire de vengeance là nous n'allons pas y laissé nos plumes....j'espère de tout coeur que tout se passera bien.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Rédemption