Chapitre 2
Write by Bernardin10
Chapitre 2
Chaque minutes après le retour de chez Mr Mulopwe, était un cauchemar pour Cédrick, il ne cessait de se remémorait le visage de Mr Mulopwe, son sang sur terre après qu'il ai tiré ... Ce visage le hantait pendant toute la nuit comme un terrible cauchemar au point de ne pas trouver un sommeil allégé.
Il savait très bien les risques du métier, tuer et se faire tuer, cambrioler ... mais ce qu'ont avait omis de lui révéler, est que la première fois qu'il tiendra un arme, il ôtera la vie à un être humain.
Le matin, la petite pendule sonne et Cédrick à toujours difficile de se mettre sur pieds vue son sommeil troublé et c'est avec les yeux rougis d'un homme qui a longuement pleuré, qu'il se réveille pour aider sa mère à certaine tâche de la maison.
— Tes yeux sont rouges mon fils, remarqua sa mère, et depuis quelques jours tes virées nocturnes sont devenus fréquent.
— J'ai trouvé un travail très rémunérant répondit Cédrick en doublant sa mère pour ne répondre à ses questions et l'important pour le moment, est de satisfaire les besoins de la famille.
— Fais attention mon fils conseille la mère, la vie est courte, cherche toujours le droit chemin et évite des mauvaises fréquentations et la facilité.
— J'ai attendu vos conseils et je tacherais de les mettre en pratique mais pour l'instant, je dois y aller car j'aurais une petite sortie avec mon ami Jean.
Au même moment où il parlait, il reçu un message de Jean réclamant sa présence auprès du chef dans le but de célébrer la victoire d'hier.
— Pour le courage et la force dont t'as fait preuve, dit le chef Kasika après l'arrivé de Cédrick, je te donne Malka, cette fille comme récompense.
Après les dire du chef, Cédrick, l'homme de la journée se leva et pris la direction de la chambre où se trouvait la fameuse Malka. Moyenne de taille, le même âge que Cédrick, jolie visage avec des petits boutons, un corps de rêve et grand pour son âge, des seins en fome des poires, des courbes magnifiques,... tout pour donner envie à un homme.
Pour un puceau, c'était le joie d'être sur le point de connaitre pour la toute première fois une femme, c'était un moment de délivrance mais aussi de stress causé par la peur de ne pas arriver à la hauteur.
Entré dans la chambre notre futur homme ne savait pas comment se comporter devant cette nouvelle situation mais être en compagnie d'une professionnelle du sexe, jouait en sa faveur.
— Je sais que tu as peur comme tout le monde dans ta situation commençait Malka afin de le mettre en l'aise.
Elle disait cela en faisant descendre sensuellement les habits sur son corps, un step-tease très bien mérité pour notre puceau qui découvrait en vrai un corps de féminin.
Il était entrain de baver devant le spectacle que lui offrait Malka ,un corps d'ange et des courbes d'enfer, il n'en revenait pas d'être devant quelque chose qu'il trouvait seulement devant la télévision et sur son téléphone.
Après plusieurs moment de caresse et intimité où Cédrick essayait de découvrir avec ses doigts le corps de la femme mais aussi recevoir des traitements succulents de la part de sa compagne, il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle lui tendit un préservatif et lui montra comment se comporter pour bien l'utiliser afin de donner du plaisir à sa partenaire.