Chapitre 2
Write by Atchorock
Nickel AMEVOR EPSE WISLON
Je crois que sa valise est prête, je jette un dernier coup d'oeil afin de vraiment m'en assurer. J'espère n'avoir rien oublié. François est un homme très autoritaire et exigeant. S'il arrive à son hôtel et ne trouve pas par exemple sa ceinture ou ses boutons de manchettes ou même son macaron, il est capable de m'appeler et parler de longues minutes dans mes oreilles au lieu de trouver une solution express. Du coup je fais bien ce que j'ai à faire malgré la fatigue de cette journée. Je suis maintenant habituée aux voyages express de mon mari. Au début quand il partait comme ça precipitement je ressentais vraiment son manque et attend chaque instant son appel. Ehhh le début était doux oooh. Aujourd'hui ces voyages sont comme un moment où je souffle un peu je n'ai pas vraiment à penser au menu de la semaine ni à quoi il va porter et tous ses petits détails de son quotidien. Pas d'invités spécial à recevoir non plus... Les enfants et moi ne sommes pas compliqués côté nourriture contrairement à François. Quand nous on rentre on se contente de ce que le chef a fait et on se mest bien. Comme j'ai dit un peu plutôt, François est très exigent et depuis 8ans que nous sommes ensembles je continue d'apprendre à le satisfaire. Il aime être traité comme un bébé d'où mon épuisement. Je ne peux rien déléguer le concernant au cuisinier ni aux personnels de maison. Ça aurait été normal si j'étais une femme au foyer mais je travaille aussi et ce n'est pas du tout facile. Je fais avec chaque jour et je ne suis pas encore morte donc je suppose que ça ne tue pas.
Quand on parle du loup. il fait son entré majestueusement dans la chambre. Et me souri tendrement... son regard se promène sur mon corps et j'avoue que je ce que je porte est vraiment sexy.
Moi: sois le bienvenue bébé ( lui rendant son sourire)
François:( me collant à lui) ma femme!
Moi:( gloussant) hummm
François me presse les fesses et nos lèvres ne tardent pas à se retrouver, je cris de surprise lorsqu'il me porte d'un coup et me presse contre la porte coulissante du dressing. Il approfondi son baiser et ses mains sous la mini jupe moulante que je porte pressent mes hanches. Je sens toute son excitation coller entre mes cuisses juste à l'entrée de ma cave, je le sens faire des mouvements de va et vient simulant une baise toride. Il est tellement tendu que son membre risque de faire un trou dans ma petite culotte malgré qu'il soit encore tout habillé. Il faut avouer aussi que Dieu l'a bien gâté à ce niveau là. Je l'aide rapidement à défaire la boucle de sa ceinture et sortir son membre que je me mest à masser sensuellement
François: oh oui comme ça bébé... ummm
Il retire d'un geste maladroit ma main de son engin, pousse rapidement ma petite culotte sur le côté et s'enfonce en moi jusqu'à la garde
Moi: oh mon Dieu, j'ai l'impression de le sentir dans mon ventre. Il prend mes lèvres contre les siennes pour étouffer mes gémissements,
C'est contre la porte du dressing en cette position debout que mon mari me donne des coups de butoirs pas possible. C'est tellement bon que l'orgasme ne tarde pas à me surprendre. Il me retourne et me prend en levrette ma tête plaquée contre la porte. Cette position est plus profonde que la précédente, je le sens tellement au fond que je ne peux m'empêcher de crier, il met sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris et me murmure à l'oreille.
François: c'est quoi cette jupe? Tu vois dans quelle situation elle te mets?
Moi: ooh!!! il venait de me donner un coup tellement précis que je joui une 2em fois, resserrant mon vagin contre sa verge ce qui eu le don de le faire jouir aussi déversant toute sa semence en moi. Mon Dieu c'était tellement bon que mes jambes en tremblent. François l'a remarqué et m'a soulevé jusqu'à la salle de bain avec lui. Lui toujours en chemise blanche, heureusement qu'il ne mest presque jamais de cravate. Ça aurait été bizarre non? Cravate au cou pantonlon baissé...il m'aide à me débarrasser de mes vêtements et fait de même pour lui et nous nous lovons sous les jets de l'eau tiède qui coule sur nous, nous ne faisons plus l'amour mais on prend plaisir à se toucher et s'embrasser.
François: me regardant avec les yeux brillant
Je t'aime ma femme.
Moi: je t'aime aussi mon mari.
François: tu va me manquer bébé.
(...)
Moi: tu pars pour combien de temps?
François: 10jours je crois
Moi: tu pars avec qui?
François: m'a nouvelle assistante, le DC et Étienne
Moi: ok... sa nouvelle secrétaire?? Il a une nouvelle secrétaire? Bref il en change tout le temps donc...
Nous descendons ensemble pour commencer notre petite soirée en famille. pendant qu'il aide les garçons avec leur devoir il fait aussi quelques trucs sur sa tablette. Et moi aidé par le chef je m'occupe du repas du soir.
(...) le vol de François par ce matin à 10h mais il est déjà prêt. je crois qu'il a quelques détails à régler au bureau avant de partir. Au lieu de prendre encore son véhicule et le laisser au boulot pourque le chauffeur le ramène à la maison puisque sa voiture de service est restée au ministère hier, il a préféré que mon chauffeur les dépose Étienne et lui au ministère avant de continuer avec moi.
C'est ainsi qu'on s'est retrouvé lui et moi à l'arrière de mon véhicule, et Étienne et son confrère devant.
C'est en discutant de tout et de rien que nous arrivons à son cabinet. Il me donne un tendre baiser et descend me murmurant que j'allais lui manqué. C'est normal!! il n'aura personne à commander là ba. Cette pensée m'arrache un sourire alors qu'il descend du véhicule. Je le suis du regard avec ce même sourire sur le visage, weiiih ça c'est mon pain. Un vrai pain même. Mon sourire se crispe lorsque je vois une jeune fille assez classe....et belle je le reconnais avec un pincement au cœur. Elle s'approche et saluer poliment François. Mon sourire passe de crispé à une grimace lorsque je vois le regard que mon homme pose sur cette fille. Je connais ce regard j'ai du mal à me l'avouer mais c'est le même regard qu'il pose sur moi.
Moi: ( au chauffeur) c'est qui cette femme?
Chauffeur: je ne sais pas madame mais elle travaille ici au ministère.
Moi: hummm.
Égypte Caire.
Gloire-kafui APEDOH
Voyager en classe affaire, rien de mieux surtout quand c'est un voyage "diplomatique" comme le nôtre. A l'aéroport tout ce passe comme un couteau dans du beurre. Votre frère toujours aussi charismatiques et imposant, même en tenu décontracté. On dirait qu'il est né pour diriger tout sur lui respire l'autorité.
Je suis vraiment au bout de ma vie. On ne dirait pas que le vol n'a duré que quelques heures puisque nous sommes toujours sur notre continent. j'ai hâte de retrouver ma chambre d'hôtel. Quel idée de voyager en talon? Si ce n'est pas moi??? Chipp. J'ai vraiment mal au molets aux orteilles c'est dans ces genres de situation que je regrette mon célibat endurcis. Bref pas si endurci que ça je n'est pas encore 30ans hihihi. Si j'avais fait ce voyage avec mon homme peut-être que j'aurais eu droit à un bon massage de pied qui sait? Il est permis de rêver!! rêves kafui! rêve! Me suis je dis en souriant. En réalité ce voyage m'a tellement surpris, moi qui avais déjà établi mon programme Netflix & glace des prochains jours dans le salon privé du vieux, me voilà à l'autre bout du continent. Depuis quand stagiaire part en mission dites moi? Les gens vont penser que je suis favorisée, mais le gar il fait ce qu'il veut c'est lui le patron après tout. J'observe la ville à travers la vitre teintée du véhicule 4×4 qui nous attendait à notre sortie de l'aéroport. Il n'y a pas eu de protocole d'accueil et autre c'est un voyage plus pour se former qu'autre chose du coup nous avons eu droit à des véhicules ministériels accompagné du DC du ministère qui nous reçoit et des militaires pour notre sécurité.
C'est la première fois que je mest pied dans ce pays. Il est vraiment beau mais trop brouillant vraiment, mais vraiment brouillant, ce qui est tout à fait normal puisque c'est l'une des villes les plus peuplées d'Afrique avec près de 20millions d'habitants soit 4fois la population actuelle de tout mon pays. LOL
C'est une belle ville puisqu'elle est traversée par le delta du Nil ce qui lui donne tout son charme. J'ai hâte de pouvoir jouer au touriste si j'ai du temps libre biensûre. Nous mettons environ 45min à arriver à notre hôtel. C'est un très grand hôtel "the st regis Cairo" il est immense et tellement beau mon Dieu ça pu le luxe. Nous avons été dès le stationnement de nos véhicules accueillis par une orde d'employés tous souriants, preuve que nous étions attendus. Ils nous demande de les suivre tout en se chargeant de nos bagages. Nous sommes dirigés vers les ascenseurs qui nous mènent vers notre étage qui a été apparament privatisé pour nous puisque dès que nous arrivons j'observe des hommes en costar noirs dans le couloir entrain de faire la ronde. L'un des major d'homme m'indique ma chambre m'aide avec ma valise et se retire poliment. J'ai eu le temps de remarquer que la chambre de mon boss et au fond du couloir. Plus il est loin de moi mieux c'est.
Enfin dans ma chambre je peux me débarrasser de mes chaussures. C'est après les avoir retirer que j'ai pu voir Claire et admirer ma chambre d'hôtel, ce n'est même pas une chambre c'est une suite, elle est tellement grande. Tout dans cette chambre pu le luxe les draps soyeux les meubles le marbre du sol. Le pompon c'est la salle de bain. My God... j'ai rapidement ouvert les robinet de la gigantesque baignoire à une température un peu chaude y ai ajouté du sel de gem que j'avais dans ma valise mon gel de douche, et suis ressortie me déshabiller dans la chambre. Je retourne dans la salle de bain et m'engouffre dans la baignoire. Oh que ça fait du bien! un soupir de satisfaction s'échappe de mes lèvres. Je prend un long bain qui a le don de me débarrasser de toute ma fatigue. J'en ressort un peu plus en forme. Je m'habille après avoir hydrater ma peau. J'opte pour une robe boem de couleur blanche manche 3/4 qui s'arrête à mes genoux et pour chaussures je mets des sandales plates mes pieds ont assez souffert comme ça aujourd'hui. Il faut que je mange j'ai faim. En ouvrant ma porte pour allez au rez de chaussée où j'ai pu observer un restaurant à notre arrivée devinez avec qui je tombe nez à nez? Et bien son excellence mr le ministre. le gar est frais on dirait qu'il vient du pôle nord, son parfum boisé embaume tout le couloir.
Moi: euh bonsoir excellence...
François: bonsoir, vous sortez?
Moi: oui excellence, je voulais faire un tour au restaurant de l'hôtel.
François: ok, pour des mesures de sécurité un des agents ici vous suivra partout où vous irez. Il fait signe à l'un d'entre les hommes en costume et lui dit en anglais qu'il est désormais chag de ma sécurité. Une fois dit il s'en va suivi de 2 gardes du corps en plus de Mr Étienne. Me laissant entre les main du fameux garde du corps.
ce séjour promet... je vous dis