chapitre 2 : un trajet bein particulier

Write by dude

Dans la voiture …..

      Dans ma tête je voyais juste deux mecs sympas . ils se sont présentés mais sur le coup je n’ai rien retenu . 

- « Moi : je m’appelle Duda , je suis étudiante plus ou moins à l’UOB » . cette phrase eut le don de les faire rire tellement je parlais avec serieux . je leur ai expliqué vite fait que j’étais sensée partir pour la France suivre ma formation pour devenir diététicienne mais que finalement mon père avait finalement décidé que non à mon plus grand regret .  nous avons rigolé tout le long du trajet . arrivée a destination le jeune homme charmant me demande si j’ai quand même retenu leurs prénoms LAUL !!!

- Lui : «  as-tu au moins retenu nos prénoms ? »

- Moi «  heu… marie jeanne et Jennifer  c’est ca ?  désolée les gars j’ai pas pigé » 

- Lui : «  moi je m’appelle Kim et lui Mario , s’il te plait prends nous au sérieux hein !! tu me passe ton numéro on se verra plus tard dans la soirée ? »

- Moi : «  ok d’accord , si je refuse tu vas pleurer . c’est le 07105170 »

Ils étaient choqués les pauvres . non seulement je n’avais pas eu la délicatesse de retenir leurs prénoms mais en plus je leur avais attribué des prénoms de filles . il faut avouer que mon cœur était déjà trop en joie de savoir que jetais à quelques pas de mon père . pour me faire pardonner nous devions nous revoir plus tard . enfaite je n’y croyais pas vraiment , je pensais ne pas les revoir . nous nous sommes dits au revoir et moi je retrouvais mon père dans son bureau .

Il était ravis mon papounet ma petite attention lui avait plus . c’était génial de le voir sourire un peu 

- Moi :«  coucou papa j’ai une petite surprise pour toi , tu as intérêt a me dire qu’Ils te plaisent sinon  tampi pour toi je me suis cassée la tete pour trouver quelque chose pour toi » 

- Papa : «  toi la tu as encore monter quelle arnaque ? je n’ai pas de sous hein ! ou tu viens me gâter là » .

- Moi : «  je dis hein ! donc je ne peux pas venir te voir si tu me manques ? bon , je pars avec mes cadeaux » 

- Papa : «  rho tu es mon bébé non ? montre moi un peu mes cadeaux » nous avons eclaté de rire simultanément   je lui ai donné ses cadeaux .  On a raconté un moment puis je lai laissé travailler .

Ce que je ne vous ai pas dit c’est que pendant mon petit moment avec mon père le Kim là n’a pas arrêté de m’appeler  ou envoyer des sms pour savoir si j’avais déjà fini avec mon père et ou je me trouvais . aka ! c’est quelle façon de collée la file d’autrui ? j’ai fini par leur donner rendez vous pas loin de chez moi a batterie 4 dans un petit coin sympa ‘chez honoré’ ca s’appelle . 

  Il est 19h15 à ma montre quand le taxi me déposer à  gros bouquet 2 je constate également que Kim était sérieux quand il disait m’attendre au lieu du RDV puisqu’ils étaient bien là . j’ai rigolé en les voyants là c’était un peu insensé d’attendre une fille qui reste une inconnue jusque là pour eux . 

Nous avons pris place ‘chez honoré et nous avons pris des boissons et avons continué a discuter comme si nous nous connaissions depuis . j’étais fatiguée et affamée je leur ai donc demandé de m’accorder quelque minute le temps de rentrer chez moi  prendre une douche . 

- Moi : «  heum les gars , je suis crevée vous êtes sympas mais l il me faut une douche et j’ai faim . je vais rentrer prendre une douche et  je reviens .ok ? »

- Mario : «  Duda t’es pas sérieuse ? tu vas nous planter ici ? 

- Moi «  pas du tout je suis pas une menteuse je reviens je jure » enfaite ces garçons ne réalisaient pas sur quel genre de fille ils venaient de tomber .

- Kim : « ok , vas y on va attendre » ce que je fis d’ailleurs » 30min plus tard je réapparaissais en pyjama leguigue gris qui moulait mon corps . 

Au grand bonheur de Kim qui je commençais à le voir , se démarquait de son ami Mario mais je n’y prêtais pas d’attention ma vie était déjà bien assez saccagée pour imaginer quoique se soit . 

- Kim : «  la fille là est sérieuse ? tu es en pyjama carrément » dit-il en riant franchement 

- Moi «  et oui je suis en case (maison) donc ca va je ne blase pas » 

- Mario : «  mais la petite là est terrible , man elle fait de trucs trop bizarres » dit-il en riant .

 sur un coup de tete Kim décide de nous emmener manger . je ne me suis pas faite prier javais faim . nous avons commander à manger dans un petit coin de LOUIS on a pris à emporter  .  Nous avons passé une soirée agréable , les garcons m'ont raccompagné . Kim avait du mal a décrocher son regard de moi , je le surprenais tantôt à me mater tantôt à me dévisager surpris  . Ils étaient assez sympas ces mecs très simples et remplis d'humour  en se quittant ce soir là je ne m’attendais à rien et ne cherchais rien non plus . mais les choses allaient se passer autrement pour moi ...


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Dudaland