Chapitre 2 : Une nuit incroyable

Write by Alexa KEAS

Cette sensation étrange et agréable d’être dans les bras de cet homme, son parfum qui me chatouille délicieusement les narines, ses mains qui se baladent sur mon corps, son souffle dans mon coup qui me donne des frissons...

Du calme Naomi, tu ne devrais pas te laisser ainsi aller. Pourquoi je ressentais ça maintenant ?! Penses à autre chose ma belle, penses à ton père sur son lit d’hôpital. Penses à ton vieux prof qui t’ennui tant avec ces formules mathématiques.

Mince, aucune image désagréable ne me venait à l’esprit pour m’empêcher de jouir pleinement de cet instant. Attendez, mais qu’est ce qui se passe ? Quand mes lèvres s’étaient-elles retrouvées collés aux siennes ?

Et cette langue, cette langue qui joue dangereusement avec la mienne, ses caresses…

Je ne savais plus trop où j’en étais, j’ai juste sentie mon corps à un moment donné être soulevé et porter jusqu’à ce qui semblait être une chambre où une fois déposée sur un grand lit il a subi une douce et très agréable punition de maître Léo.

**********************Trois jours plus tard*************************

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Ah Lamartine (Poète Français) j’imagine que tu devrais être dans la même euphorie que moi en écrivant cette phrase. Je m’en veux très fort de penser à lui, je m’en veux d’être dans tous mes états, juste en pensant à lui. Sa voix, son corps, ses mains et ses caresses me hantent ! J’en veux encore, au regret de me l’avouer…

Merde, arrêtes ça Naomi ! Cet homme tu devrais le détester, pas l’aimer. Tu devrais l’oublier, pas l’immortaliser dans ta tête ! Et même si tu devais penser à lui, tu devrais juste te rappeler de ce qu’il t’a fait de mal… Et qu’est-ce qu’il m’a fait de mal en fait ? Je ne m’en souviens pas en ce moment !

Je suis une adulte de 22ans qui doit assumer ses choix, je n’ai pas été forcé, j’ai été tout à fait consentante. Je m’étais même surprise à souhaiter en secret que cette nuit dure, j’aurais aimé avoir eu le pouvoir d’arrêter le temps et d’éterniser cet instant de bonheur que lui seul a pu m’offrir. Jamais je n’avais ressenti ça dans les bras d’un homme et il a fallu que ça soit lui ! J’ai déjà eu un petit ami, oui j’ai déjà couché avec un homme mais ce n’était pas pareil !

Mais pourquoi la vie est-elle si injuste ? A moi particulièrement elle n’a pas fait de cadeau, je viens d’une famille pauvre qui a du mal à joindre les deux bouts. Aujourd’hui encore je me demande comment durant tout ce temps j’ai su restée fidèle à mes principes ! Le manque d’argent pousse de nombreuses jeunes filles de mon milieu à s’adonner à la prostitution mais moi j’ai toujours gardé mes valeurs, je pouvais marcher la tête haute face aux autres, fière et ce jusqu’à cette nuit, cette fameuse nuit où je ne pouvais regarder mon père mourir sans rien faire, cette nuit où je ne pouvais regarder ma mère pleurer toutes les larmes de son corps et être ainsi humiliée par cette infirmière juste parce que nous n’avons pas d’argent pour payer les soins de mon père agonisant. Je repense à tous ces évènements et je me sens si mal !

Malgré moi je me suis donnée à lui cette nuit…
Je lui en voulais tellement de ne pas juste m’aider sans rien me demander en retour. Je suis consciente de mes atouts de femme, j’ai un corps qui fait rêver beaucoup d’hommes et longtemps il m’a désiré, j’ai toujours refusé ses propositions et ses cadeaux quand finalement dans le besoin je me suis offerte toute seule sur un plateau d’or ! Je pensais que ça serait une scène digne de ‘’Couches toi là, je finis ma besogne, tu prends ton fric et tu te barres’’ mais non, j’ai été agréablement surpris par ses actes, il m’a d’abord aidé et a ensuite exigé à prendre sa part c'est-à-dire moi, mon corps quand j’aurais fini de régler mon problème!

J’aurais pu me défiler par la suite, de toute façon rien ne prouvait que j’aie pris de l’argent de lui et il ne pouvait pas me forcer à honorer mon engagement ! Cette nuit, cette nuit il m’a fait l’amour comme jamais personne ne me l’avait fait, il m’a traité comme une reine et non comme une fille qui offrait son corps pour de l’argent…

Je ferme les yeux et revis ces moments dans ma tête et je les ouvre aussitôt ! Non, je ne dois pas penser à lui, il a quand même abusé de ma situation pour m’avoir. S’il me respectait vraiment, il aurait pu juste m’aider sans rien me demander en retour, s’il ressentait quelque chose pour moi comme il me l’a toujours chanté, il n’aurait pas dû profiter de moi ! Oui, je dois le haïr et oublier cette nuit ! C’est fini, ça fait désormais parti du passé. Je dois aller de l’avant sans penser à un salaud du nom de Léo. Il m’a pris ce qui m’a toujours été si chère, ma dignité ! Je vais plus tôt le faire regretter cet acte, plus question de m’abandonner aux souvenirs de cette nuit, oui c’était un bon coup, il a pris son pied, je dirais plus tôt qu’il en a eu pour son fric et moi aussi j’ai eu ma part, toute honteuse de l’admettre! Ça va, Naomi oublies cet homme et s’il recroise ton chemin, fais lui regretter amèrement d’avoir ainsi profité de toi !

****************Quelque part à Lomé Dans la tête de Léo***************

Je repense à Naomi et je me dis que j’ai été un lâche, mon esprit de businessman a pris le dessus quand elle était venu me voir ce jour-là. Ça ne me coutait rien, absolument rien de l’aider sans rien lui demander en retour. Ça fait un an que je courtise cette fille, un an qu’elle m’a toujours dit non et qu’elle n’a jamais rien accepté de moi ! Je sais qu’elle devait être dans de sérieux problèmes pour avoir osé briser ses barrières et se présenter à moi ce jour-là au bureau implorant mon aide ! J’ai saisi l’occasion d’avoir ce que j’ai longtemps désiré, ce dont j’ai tellement rêvé au point d’en devenir fou ! Amour ou obsession, je n’en sais rien.

J’ai été très heureux de la posséder cette nuit, elle était si belle mon Dieu, j’ai une érection rien qu’en repensant aux courbes de son corps ! Même si elle a semblé aimer ce qui s’est passé, j’imagine qu’à l’heure actuelle elle doit me détester à mort. J’ai eu le temps de l’étudier pour savoir qu’elle était différente des autres, elle ne comptait pas sur la poche des hommes pour vivre, elle se battait et prenait ses études au sérieux. Pourquoi ai-je fait ça ? Le pire est que je jubilais intérieurement d’avoir pu dompter l’animal sauvage qu’elle était face aux hommes.

Ma belle et rebelle Naomi, elle me faisait perdre la tête rien que par sa démarche, ma gazelle je l’ai surnommé dans mon intimité! Je venais souvent errer sur le campus à mes heures creuses rien que pour la voir passer.

Longtemps elle m’a ignoré quand les autres étudiantes rêvaient que je leur dise bonjour. Sans me vanter, je sais que je suis un beau parti et en plus mes affaires marchaient à merveille. Rien qu’avec ma NISSAN PATHFINFER, les filles elles même se bousculent ! Mais Naomi, j’avais tout fait sans qu’elle ne m’accorde un regard, il m’a fallu l’aide de son amie Flora ce jour-là pour que sur l’insistance de cette dernière, elle accepte me donner son numéro et prendre le mien.

J’étais assez surpris voir blessé dans mon égo quand elle me renvoyait tous mes cadeaux et même les unités que je lui transférais sur son portable !

Pourquoi m’en vouloir d’avoir profité de sa situation pour assouvir mon désir ?! Voilà, j’ai eu ce que je voulais et je me sens mal de l’avoir eu ainsi. Je ressens ce malaise quand elle m’a quitté le matin sans me laisser un seul petit mot. De toute façon qu’aurait-elle pu me dire ? ‘’Merci pour cette nuit, j’ai aimé’’ ?

Elle était là sans le vouloir, même si à un moment j’ai perçu cet éclat dans ses yeux pendant que j’étais en elle, je sais qu’au fond d’elle résidait un regret et un sentiment d’être abusée. Je me réjouis au moins de l’avoir traité comme la reine qu’elle est à mes yeux. Il faut que je rectifie le tir, Naomi et moi ça ne peut pas juste être l’histoire d’une nuit.

***********************************************************************

**** Naomi ****

Papa sort de l’hôpital aujourd’hui, j’effectue un petit rangement dans la maison pour qu’à son retour il se sente bien.

*

*

J’entends klaxonner une voiture dehors et les cris des enfants agacés qu’on les oblige à mettre une pause à leur jeu. Dans ce quartier les enfants passent leur temps à jouer au foot dans la rue refusant même de céder le passage aux motos et aux voitures. Quand un de ces engins va les ramasser, là les parents se pointent pour jouer leur rôle. Vraiment !

Je crois que ça doit être le taxi qui dépose mes parents. Je sors jeter un coup d’œil quand une fois dehors je reconnais la voiture de… Léo se garant exactement devant mon portail, à mon niveau! Mais qu’est-ce qu’il fait là et comment a-t-il connu où j’habitais ? J’ai eu assez tôt la réponse à ma question quand je vis Flora cette traitresse sortir de la voiture au même moment que Léo.

Ils vont me le payer !

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le coeur ce traître