Chapitre 20
Write by Lovleen
******* Chris *******
Cela fait deux semaines que je suis en voyage d'affaire. Enfin c'est ce que j'ai sorti comme excuse à mes proches et à ma femme. La vraie raison est que je suis sur une affaire et si tout marche comme je le veux je pourrai mettre la main sur le réseau de mafieux les plus recherchés actuellement. Ce qui je ne vous le cache pas boostera mon niveau au sein des forces secrète.
La raison de notre venue au Nigeria consiste à protéger un monsieur. Un richissime commerçant que l'on nomme BABALOWO. Comme vous savez il ne sait pas fait toutes cette fortune sur le commerce encore moins sur un travail archané. Vu qu'il est beaucoup dans le domaine de l'importation et de l'exportation il aide à faire entré des substances illicite dans notre pays. Il y a de cela un mois nous lui avons mis la main dessus et avec toutes les preuves qu'on avait contre lui nous avons décidé de proposer un marché. Soit il nous balançait la bande et on réduirait sa peine et assurait la protection de sa famille soit il plonge tout seule et croupira en prison.
Vous pouvez donc deviner le choix judicieux qu'il a eu à faire. Grâce à lui nous avons eu pas mal d'informations sur le groupe mais très vite il a été démasquer. Alors nous sommes en quelque sorte ici pour assurer sa protection car vu la réputation de cette bande je suis presque sûre qu'il vont tenter de l'assassiner.
Ma princesse me manque énormément. Je décide de l'appeler pour avoir de ses nouvelles.
(...)
- Allô mon cœur
- Allô Monsieur mon mari que j'aime énormément
- j'adore quand tu m'appelles comme ça. Alors ça va ?
- oui et toi ? Comment vont tes affaires ? Et les burkinabè ? J'espère que tu ne promène pas tes yeux sur les femmes de là bas hein ?
- mais bien sûr que non. D'ailleurs aucune d'entre elles n'égale ta beauté. Tu le sais ça ?
- Ouias c'est ça. Blague moi
- je sais ce que tu aimes. Ta journée a été ?
- oui oui. Je ferai un tour à Lomé demain. J'ai envie de faire les boutiques là bas.
- d'accord. Tu y vas seul ?
- oui chéri
- okay. J'ai laisser un chèque à blanc dans le tiroir de la table de nuit. Amuse toi bien demain mon cœur. Je suis fatiguée là. Je vais dormir. Bisous, je t'aime.
- Et moi encore plus. Mouah.....
Je prends mon bain et file dans mon lit .J'ai une longue journée demain et par la même occasion un traite à abattre.
(......)
Je suis où là ? Tout est noir autour de moi. Je suis attachée à une chaise les mains dans le dos. J'appelle à l'aide mais personne ne vient. J'entends des voix, des rires. J'apperçois une silhouette venir dans ma direction mais je n'arrive pas à voir le visage de la personne. J'ai peur tout d'un coup. Cette silhouette ma l'air tellement familière.
Moi: qui êtes vous et où je suis?
???: Ahahahahah je suis Toi
Cette voix ! Non qu'est ce qui se passe ?
???: Je suis toi Jade
Moi: sniff Maëlle ?
???: (En s'approchant de moi un bébé en main) pourquoi ?
Moi: je suis désolée je ne voulais pas
???: Regarde mon bébé. Il n'a jamais pu voir le jour. J'étais ta sœur et tu m'as assassiné. Ta fin est proche Jade.
Elle se retourna et je pu voir un trou dans sa tête avec des morceaux de cervelles éparpillées un peu partout dans la salle. Elle déposa le bébé et se jeta aussitôt sur moi. Je me débattait de toutes mes forces mais plus elle serrait mon cou. Je sentais des larmes s'échapper de mes yeux. J'étouffais je ne peux pas mourir non je ne peux pas mourir. Pas moi!
Nonnnnnnnnnnnnn
Je me reveillais en sursaut de mon lieu. Mon Dieu ce n'était qu'un cauchemar mais cela avait tellement l'air réellement. Ma sœur me hante !