Chapitre 20

Write by Syab





Bénédicte.






Cette semaine ,c'est la semaine de la campagne d'évangélisation de l'église Saint Esprit de totsi,d'habitude c'est moi seule qui y allait mais cette fois ci Dominique a voulu m'accompagner. Cette campagne est une bonne chose pour développer la foi chrétienne et si mon mari décide aujourd'hui de m'accompagner c'est que vraiment Dieu est Dieu.La campagne s'étend sur six jours,donc ce  soir c'est le premier jour,donc tôt nous y serons,mieux nous n'aurons pas de problème de place. Ma vie de couple a totalement changé, je pourrais dire que cette histoire avec Anaïs, a raviver ma foi en Dieu et en ses merveilles,cette histoire a raviver la flamme,la passion dans mon couple,mon mariage est maintenant infaillible et je n'ai plus peur de quoi que ce soit.La foi déplace les montagnes,c'est la parole avec laquelle j'ai décider de marcher cette semaine, avec Dieu à tes côtés, tu ne sera jamais perdant.Je confirme cette parole,cette histoire avec mon mari et Anaïs ma nièce a solidifier ma relation avec mes beaux parents et avec mes parents n'en parlons plus,je suis tellement chouchouter que dès fois je me demande si ce n'est pas à cause de ce bébé que je porte,hahaha lol.







Si j'ai pardonner à Anaïs ? Bien sur que oui,Anaïs est ma fille et qu'est ce qu'une mère ne pardonnerai pas à son enfant ? Un jour à l'église lors d'une prédication,le prêtre a mis en exergue le pardon. Chaque jour que Dieu fait, nous récitons le notre père qui est aux cieux et dans cette prière qui est le quotidien de tous,nous disons pardonne nous nos péchés comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé...... Dieu n'est pas bête, ni idiot.Tu pries Dieu de te pardonner tes péchés mais tu ne veux pas pardonner à ton prochain, les amis c'est vain cette prière. Tand que nous humains commettons les pires atrocités qu'un être humain normal ne ferait pas en temps normale et que Dieu dans son infini bonté ne nous juge ni ne nous condamne pas alors pourquoi garder rancune  à ton frère qui t'a juste marché  sur les pieds? J'ai longtemps méditer sur cette parole et j'en ai conclu que je dois pardonner pour être libre et en paix. Je dois  pardonner pour que mes prières soient entendu par le très haut, pour que mes demandes soient accepter.La vie est trop courte pour vivre avec quelqu'un dans le coeur,alors moi Bénédicte j'ai décider de pardonner et d'aimer en retour.







J'ai pris la décision d'appeler ma nièce et de vraiment discuter avec elle,ça sera un peu brute au début mais avec le temps je crois que notre relation redeviendra comme avant. Je parle trop mieux je  m'apprête pour le soir.






Alexandra.






Youpi,youpi je suis maintenant officiellement divorcé, je suis de nouveau Alexandra TREVOR. Je viens de recevoir les papiers du divorce signer par votre beignet dans huile dénommé Daniel. Hummmm je suis vraiment heureuse, j'ai l'impression que je me suis fait enlever une grosse épine du pied. Je dépose les  papiers sur le bureau car ma secrétaire vient de m'appeler comme quoi une  cliente veut me voir.Je sors et quinze minutes après mon retour dans le bureau je vois Rodrigue  assit dans mon fauteuil et  à la main mes papiers du divorce. Comme tout homme qui s'est fait surprendre entrain de fouiner dans ce qui ne le regarde pas,il est trop sûr de lui à mon goût. Quand j'ai dis ici que c'est un extraterrestre, vous m'avez  dit non qu'il est humain. Voilà aujourd'hui je confirme cet homme est un extraterrestre.






Lui: donc comme ça madame est divorcé ?






Moi: a ce que je sache ce n'est pas votre oignon.






Lui: ahhhh OK.






Il se lève  et va vers la porte, ouf il s'en va c'est bon je peux maintenant respirer.Je raconte quoi même ? Votre type est aller fermer la porte à clé, et a mit ce dernier en poche.Je le regarde bouche bée, il revient vers le bureau et  prends le téléphone.





Lui: allô  tu peux partir Cécilia. On se voit demain.






Non dites moi que je rêve !!! Le gars ci se prend pour qui même? De quel droit il se permet d'appeler ma secrétaire et de lui donner congé? Il n'est que 15 heures et d'habitude elle part à 16 h.





Moi: tchippp tu es malade ou........






Pendant que je piaffais monsieur s'est approché de moi et m'a soulever pour me poser sur la grande table.Je suis juste ébahis.





Lui: ce soir tu es à moi,à moi toute seule Alexandra TREVOR.





Il commence par m'embrasser, je me sens partir,ses lèvres sont douces et fermes à la fois.Je suis électrifiée quand il pose ses mains sur ma poitrine.Hummm la sensation est tellement exquise.







Rodrigue.






Je ne sais pas combien de nuits blanches j'ai passer à imaginer ce scénario, cette scène. Aujourd'hui je vais y aller à fond,je ne vais plus la laisser se dérober à moi.Je la veux,je veux que cette femme fasse partie de ma vie.Je ne sais pas quel nom donner a ce que je ressens pour elle,mais ce que je sais c'est que je veux qu'elle fasse partie de ma vie. Je la soulève et la pose sur le grand bureau. Directement mes mains se retrouve sur sa poitrine,son hummmmm est vraiment un appel a continuer sur cette lancée.Je la débarrasse de sa veste,son chemisier est ouvert  jusqu'à à la naissance de ses seins,je ne tarde pas à l'en débarrasser, c'est comme un volcan prêt a exploser, je veux me sentir en elle et très profondément.






Moi: je vais te faire l'amour comme aucun autre homme ne te l'a fait.Et tu vas adorer ma belle





Elle: hummmmm





Je me débarrasse de ma chemise et de mon pantalon en continuant de l'embrasser. Cinq seconde plus tard nous sommes nus tous les deux.Ses yeux brillent d'excitation et de désire, J'aime ce que je vois,j'adore même.elle  est toujours sur la table,je m'assois sur le fauteuil et lui écarte les cuisses.J'y plonge ma langue,au rythme de sa respiration et de son plaisir j' enfonce deux doigts dans son palais.Ses gémissements résonnent  comme la voix  de Whitney HOUSTON dans ma tête. Cette chanteuse est un de mes fantasmes,ce soir Alexandra et mon fantasme ne font qu'une.






Elle: ah oui Rodrigue encore,stp ......ahhhhhh c'est bon.






Bientôt ma belle ,tu ne te souviendra plus de ton nom.Je la doigte  tellement bien qu'elle  est sur le point d'éjaculer.





Elle: ohhhhhh oui je viens ,je vais venir ahhhhhh.





Sans lui laisser le temps de se ressaisir je la pénètre sans oublier de porter une protection. Après on fera le test,je suis bien rempli vers le bas donc la pénétrer s'est avérer un peu difficile. Façon elle est  serrer là, j'y vais centimètre par centimètre.Maintenant que je suis bien installé en elle je peux commencer par bouger.





Moi: tu me sens ma puce.





Elle: oui ohhhh je te sens bien même. Baise moi Rodrigue, baise moi fort.





Moi: à tes ordres ma reine.






Anh oui non!!! ses désirs sont des ordres.Je commence par bouger, je bouge au début avec précaution pour bien me familiariser avec les lieux lol,avant de commencer par la cogner grave.





Elle: hummmmmmm,ohhhh putain oui c'est trop bon ,j'adore........ Oui oui j'adore.....






elle est coucher sur la table,je suis debout et l' un de ses pieds est sur mon épaule.J'y vais à fond,merde cette femme est vraiment ouf et très bonne à baiser,hummm je suis sur le point de venir tellement c'est bon.






Moi: ohhhh merde,tu es trop bonne,tu es.........ohhh fuck.....shit......






Elle: ahhhhhh oui je suis à toi,fait de moi ce que tu veux,je suis à toi........





Pour ne pas perdre pieds, je ressort d'elle et la retourne,maintenant elle est coucher sur le ventre,et je l'a culbute.La levrette étant ma position préférée j'y vais à fond.On a dépasser même le 20 ème ciel,la sensation est vraiment inouïe et unique.






Elle: ohhh je vais mourir,je vais mourir de plaisir tellement...... Tellement c'est bon......





Je la veux à califourchon sur moi,je prends place dans le fauteuil et  elle s'empale sur mon mini moi.Elle regarde mon sexe avec appétit, avec  gourmandisme,elle est  comme une gamine devant un bol de glace.Elle gémit en prenant mon sexe en elle,c'est comme un rêve qui devient réalité.






Moi: ohhhh merde tu es excellente.....






Elle: regarde moi te faire l'amour mon beau.






On se regarde yeux dans yeux,elle me chevauche telle une bonne cavalière sur son plus beau et meilleur étalon. Je la regarde et elle aussi,c'est comme si je me perds dans ses yeux,Elle est unique.





Moi: tu me rends dingue ,je suis fou de toi.






elle me regarde toujours en se déhanchant comme pas possible. Les actrices de sériés pornographiques n'ont qu'à venir prendre des cours chez ma reine,elle est vraiment une sacrée coquine.






Moi: je n'en peux plus Alex je vais venir,je vais .......oh merde.......ahhhhhh.







Elle: défoule toi bb,je suis toute à toi.





Un dernier coups de reins sur moi et je suis dans les vapes.Je suis mort de chez mort.Elle vient de me marquer à vie,avec le sceau: Tu m'appartiens. Je peux confirmer le code,J'ai chercher j'ai trouver, maintenant je suis mordu,le venin Alexandra vient de se propager dans tout mon  corps et à l'heure où je vous parle là, ça atteint mon coeur.






Le mariage : la plus...