Chapitre 21
Write by Nessa.Belmonde
Chapitre 21
Keya
Ai je envie de me remettre avec Bakary ?! Je ne sais pas , c’est vrais que je m’étais promise de le détester et aucun retour n’était envisageable mais là maintenant sa devient compliqué je le vois tout le temps par rapport à Navyd, il n’arrête pas de me dire que je lui manque , je l’ai embrassé, j’ai aussi envie d’avoir un deuxième bébé .. c’est compliqué.
J’ai peur que la moindre chose il donne raison aux personne autour sans avoir pris le temps de parler avec moi et que nous faisons une machine arrière comme il y’a trois ans .
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Navyd , il fête ses trois ans mon bébé et bien sure sa mami a tenu à lui organiser son anniversaire chez elle . Nous étions tous chez mami Sylvie , sauf le papa qui as du partir d’urgence en France pour signer un contrat. Navyd était un peut triste de ne pas avoir son papa avec lui pour son anniversaire.
Tout c’est bien passé , Navyd est rester dormir chez ses grand parents et moi je suis rentré .
J’étais dans ma chambre entrain de me déchausser quand Bakary est rentré dans celle ci , je fu premièrement prise de peur et de surprise
Moi : Mais Bakary !!! C’est quoi ton problème à ne pas te faire annoncé quand tu arrive ici !
Bakary : Bonsoir
Moi : arrête de toujours faire comme si je t’appartenais ! Dis-je ne me levant
Bakary : où est Navyd ?!
Moi : il est rester chez tes parents !
Il c’est approché de moi et ma enlacé par derrière
Moi : arrête
Bakary : qu’est-ce que tu as ce soir . Disait il collé à mon oreille
Moi : Rien !
Il faisait balader ses mains sur mon ventre en posant des léger bisous sur mon coup
Moi : Bakary j’aimerais bien me mettre en pyjamas ! Dis-je en me plaignant
Bakary : d’accord je vais t’aider
Malheureusement pour moi la fermeture de ma robe était au dos donc très accessible pour Bakary qu’il la tout de suite atteint et descendu, je n’ai rien dis , je l’ai laissé faire , je me suis retourné face à lui quand il faisait descendre ma robe , la robe arriver à mes pieds, je suis rester debout face à lui en culotte sans soutient . Il c’était assis face à moi sur lit , sa tête était à la hauteur de mon ventre
Bakary : Tu me manque Keya. Disait-il en posant sa tête sur mon ventre
Moi : Bakary c’est plus compliqué que ça . Dis-je en posant l’une de mes main sur sa tête
Bakary : qu’est-ce que je dois faire pour que tu me pardonne
Moi : ...
Bakary : Je suis prêt à tout , à tout
Moi : Je veut que tu me laisse du temps .. que tu ne me force en rien
Bakary : d’accord ..
Il a posé un bisous sur mon ventre
Bakary : Je t’aime
Moi : ..
Bakary Je veut que tu le sache
Je me suis mise en califourchon sur lui , je l’ai aider à enlever son teeshirt avant de l’embrasser
Moi : Tu me manque aussi mais ..
Je n’avais pas fini ma phrase qu’il m’avait embrassé , nous avons fait l’amour et sa plusieurs fois dans la nuit avant de s’endormir sur l’autre .
Après plus de deux ans me retrouver avec lui ainsi fait remonter tellement de souvenir , tellement .
Je me suis réveillé quand je sentais des légers chatouilles sur mon visage, je sentais les lèvres de Bakary sur mon front , mon nez , mes joues et mes lèvres . Dès que ses lèvres se sont reposé sur mes lèvres je les ai de suite capturé pour l’embrasser, il c’est mit sur moi et nous avons prolonger notre nuit au bon petit matin .
Nous sommes rester au lit toute la mâtiné
Moi : Je dois partir Bakary
Il était entrain de me faire des bisous sur le coup
Moi : Je dois aller libéré ta mère avec Navyd elle as des trucs à faire cette après-midi
Bakary : qu’elle le laisse avec Prudence
Moi : elle ne veut pas que d’autre personne s’occupe de son petit fils sauf elle
Il a soufflé
Moi : et puis on ne va pas rester toute la journée au lit
Bakary : moi j’en ai envie
J’ai rit
Moi : Bakary laisse moi partir. Dis-je en essayant de me levé
Il m’a rattrapé et je suis tombé sur lui.
Quelques heures plus tard il ma enfin laissé partir , chacun est parti de son côté .
Je ne dirais pas que ce qu’il vient de se passé nous as remis en couple , c’était bien et c’est vrais que sa m’avait manqué mais je préfère prendre mon temps et être sur de moi, sur de nous ..
Deux mois plus tard
Je dînait avec Éric , en tant que amie car au final nous nous sommes lié d’amitié et quand il est à Kin on passe du temps ensemble.
Bakary est rentré dans le Nord, c’est vrai qu’il n’habitait pas ici et j’en oublie parfois , sa fait deux mois que nous nous sommes pas vu mais nous parlons en message, je suis un peut distante car je ne veut pas qu’il pense que tout est acquis pour lui .
Nous étions à la fin de notre dîner quand un ami a Éric nous a rejoint à table , nous discutions et rions. Mon téléphone c’est mit a sonné et c’était Bakary
Moi : Allô ?
Bakary : A quoi tu joue ?
Moi : hein ?!
Bakary : sort vite de ce restaurant avant que je vienne moi même te faire sortir par les cheveux
Je regardais tout au tour de moi pour le voir mais personne. Je me suis excusé au près de mes accompagnateurs et je suis sorti pour voir ce qu’il me voulais ce grand malade mental . Je suis sorti dehors je l’ai cherché je l’ai vu plus long du restaurant adossé à sa voiture
Bakary : on rentre !
Moi : pardon ?!
Bakary : je t’ai dis on rentre !
Moi : je n’irais nul part avec toi !
Bakary : c’est qui ses mecs ?! A quoi tu joue ?!
Moi : Bakary tu as bu ?!
Bakary : Arrête ! Tu est là aux yeux de tous entrain de pavaner avec plusieurs mecs , tu crois je suis ton con moi ?! Ma femme ..
Moi : je ne suis pas ta femme ! Dis-je en le coupant. Et à mes dernières nouvelles je fais ce que je veut et avec qui je veut . Dis-je calmement. Je suis libre de mes actes et de traîner avec qui je veut !
Bakary : c’est sa te comporter comme une ..
Il c’est arrêter
Moi : pourquoi tu t’arrête ?! Continue
Bakary : respect toi !
Moi : Je ne te dois rien ! Nous ne sommes pas ensemble ! Si j’ai envie de coucher avec le monde je vais le faire ! Si j’ai envie de coucher avec toi et puis le lendemain avec un autre je le ferais !
Il a serré ses poings avant de donner un coup sur la vitre de sa voiture côté passager
Il c’est approcher de moi
Bakary : Je ne suis pas ton jouet ou ta chose, tu ne joue pas avec moi et ensuite tu te pavane avec d’autres hommes , qui te touche devant tout le monde
Moi : oh c’est sa qui te gêne ?!
Bakary : va te faire foutre Keya !
Moi : Voilà c’est pour cela que je ne veut pas revenir avec toi ! Trop impulsif tu agis trop comme un connard quand tu t’y met !
Bakary : moi un connard ?! Disait-il en saisissant mon avant bras fortement
Moi : arrête tu me fait mal ! Dis-je en voulant sortir de son emprise
Il m’a relâché
Moi : Je ne veut plus te voir !
Bakary : moi non plus ! Dit-il avant de monté dans sa voiture et démarrer comme un fou
Je me suis retourner pour voir si tout cette scène a été fait devant des personnes mais non vu que monsieur c’était garé dans un coin reculer du restaurant et y avais personne .
Je me suis forcé de me calmé avant de rejoindre les autres , mais je ne suis plus du tout d’humeur tout ce que je veut c’est rentré chez moi . Je leurs ai présenter mes excuses avant de prendre un taxi et rentré.
Je ne comprend pas c’est quoi cette impulsivité qu’il as quand il s’agit de moi avec un autre homme , il agit et dis des choses sans réfléchir, et moi sa me frustre parce que c’est un côté de lui que je déteste, j’ai beau l’aimer de tout mon cœur mais il faut toujours qu’il vienne tout gâché. Il n’a pas confiance en moi et moi je dois avoir confiance en lui c’est tellement pathétique !
Arriver à la maison y avait madame Sylvie , je lui ai lancé un bonsoir avant d’aller dans ma chambre. Après avoir pris une douche je suis directement parti m’allonger
Sylvie : cava ?! Demandait au bord de la porte de ma chambre
J’ai dis oui de la tête. Elle est rentré dans la chambre
Sylvie : Bakary est rentré hein
Moi : Oui .. il .. il est tellement impulsif quand t il s’y met . Se soir il as été très odieux et violent avec moi
Sylvie : Je vais lui parler
Moi : sa ne sert à rien de lui parler il est trop borné
Sylvie : Il dois au moins s’excuser
Moi : je n’en veut pas de ses excuses à deux balle ! C’est toujours comme ça avec lui et c’est moi qui en pays les frais . Dis-je en pleurant
Je ne voulais pas pleuré devant sa mère mais je gardais trop en moi . Ce que ma étonnée c’est qu’elle m’a consolé .
Le lendemain,
Aujourd’hui j’ai un rendez-vous à l’hôpital parce que il y a un moment que je ne me sent pas bien , mais je pense savoir ce que j’ai .
Et bien sure après mon rendez-vous mon docteur n’a fait que de mon confirmer ce que je pensais , je suis enceinte de mois deux .
Moi je suis contante de cette nouvelle, j’ai mon deuxième bébé que je voulais tant .
Maintenant je pense que le plus dur c’est de l’annoncé, annoncé que je suis enceinte de Bakary que nous ne somme pas ensemble, annoncé à Bakary que je suis enceinte que on ne peut pas se voir en ce moment.
** Bakary **
Je me suis réveillé plus frustré que je ne l’était déjà ! Hier soir quand j’ai vu cette homme posé sa main sur la cuisse de ma femme et puis ils étaient entrain de rire au éclats sa ma mit hors de moi ! C’est sa qu’elle fait pendant que je ne suis pas là ?! Elle passe d’hommes en hommes !? Et puis il n’est pas sensé être qu’un amie ?! Keya se fou vraiment de moi !
Toute la journée j’étais tendu , en fin de journée ma secrétaire m’a fait par que il y avait une femme qui souhaitais me voir , je l’ai laissé entré et c’était Mélissa .
Après mon dîner avec Keya j’avais mit fin à notre relation parce que je souhaitais réellement me concentrer sur ma relation avec Keya et j’étais prêt à tout pour recoller les morceau . Ont c’est quitté en bon termes mais je ne comprend pas le but de sa présence .
Mélissa : Salut . Dit-elle en s’installant face à moi
Moi : Bonjour Mélissa cava !?
Mélissa : Merci cava et toi ?!
Moi : je n’ai pas à me plaindre
Mélissa : sa fait longtemps
Moi : ouais ..
Mélissa : deux mois ..
Moi : oui .. alors quoi de neuve !?
Mélissa : Bakary je vais allé tout droit au but. Je suis enceinte
Je fût surpris mais pas étonné, avec Mélissa on ne jouait pas au carte quand on se voyait mais c’est vrais que je n’ai jamais pensé à sa .
Mélissa : Je sais que tu est encore marié à Keya et je ne souhaite pas m’imposer entre vous et je ne souhaite pas non plus vous imposer mon enfant
Moi : tu compte le garder !?
Mélissa : Bakary si je suis venu te voir c’est pas pour l’enlever je l’aurais fait sans te mettre au courant
Moi : Oui .. écoute merci d’être venu m’en parler et je te promets de ne pas te laisser seul pendant ta grossesse, si tu as besoin de moi n’hésite pas
Mélissa : d’accord merci
Moi : Je suis là pour l’enfant et toi aussi
Mélissa : je souhaitais aussi mettre Keya au courant et lui dire que il y’avait aucune ambiguïté, je fais ma vie et vous la vôtre juste il y aura l’enfant
Moi : pour ce qui en est de Keya je vais le faire
Mélissa : d’accord
Nous avons discuté encore quelque minutes avant qu’elle ne puisse partir . Je vais avoir un deuxième enfants, bien sûre que sa me met en joie , les enfants sont une bénédiction du ciel et je ne peut jamais le refusé .
Pour le côté Keya moi même je vais m’en occuper mais pour l’instant je ne veut pas entendre parler d’elle .
Je suis à Kinshasa pendant six mois ensuite je retourne chez moi mais si je vois que sa me soûl trop je vais tout écouter et travailler à partir du Nord . Je pensais dormir chez mes parents parce que les hôtels me fatigue , tout les appartement que j’ai sur Kinshasa sont tous occupé je ne vais pas mettre mes locataires dehors c’est illégal et inhumain de faire ça.
** Keya **
Quelques semaines plus tard .
Pour ma grossesse je ne l’ai encore annoncé à personne , j’attend encore un peut . Je suis tellement pressé de enfin vivre une grossesse, une voyante ! Parce que avec Navyd c’était pas la cas .
La vie suit son cour hormis ma grossesse, je m’occupe de moi et de mon fils.
Maman Yvette est venu accompagné de madame Sylvie ce soir pour dîner à la maison , j’ai installé la table à l’extérieur et nous avons dîner dans la bonne humeur .
Yvette : Keya tu compte nous l’annoncer quand ?!
Moi : De quoi ?!
Sylvie : Nous sommes des maman on voit tout . Tu compte nous l’annoncer quand que tu est enceinte
J’ai fais les gros yeux
Moi : qui vous as dis !?
Sylvie : sa se voit à des kilomètre
Moi : ..
Sylvie : Bakary est au courant ?!
Moi : Je n’ai pas encore eu le temps de lui parler . Mais comment vous savez que c’est de Bakary ?!
Sylvie : On le sait c’est tout . On vous regarde seulement de loin
Moi : ..
J’ai pris mon téléphone et j’ai envoyé un message à Bakary « Bonjour, Je suis enceinte. )
J’ai continuer ma soirée avec les mamans sans forcément prêter attention à mon téléphone ce n’est que après le départ quand je suis parti me coucher que j’ai consulté mon téléphone et Bakary avait vu mon message mais ne m’a pas répondu , de mieux en mieux .
Quelques jours plus tard.
Bakary n’a toujours pas réagis à mon message.
Il faisait déjà tard et pour le faire réagir j’ai décidé de lui envoyer un message.
« je vais avorté, bonne soirée . »