Chapitre 21
Write by Ladiva225
Helena.
Il me faut quelques secondes afin de réaliser ce qui vient de se passer, puis me reprenant lentement je
sors de mon mutisme mon regard plongé à nouveau dans le sien j'essaie de garder mon calme alors qu'elle me toise.
- ok.
Samantha semble perplexe face à ma réaction, ne s'attendant certainement pas à cette réponse de ma part.
- ok ??
- ne m'as-tu pas demandé de m'éloigner de ton homme ?
- euh oui... Mais pas aussi facilement enfin je dois av...
- assez ! Est-ce que c'est tout ?
- euh oui... Oui du moment que tu te tiens à carreaux ça me va. Répondit-elle toujours surprise.
Je lui fais un petit sourire, puis lui donne l'impression de rentrer dans mon appartement, ce qui est totalement faux puisque je me retourne brusquement et lui enfonce à mon tour le poing dans son visage, elle accusa le coup qui a atterrir sur sa face, faisant quelques part en arrière il était tellement violent qu'elle commence à saigner du nez.
Toujours sans lui laisser du répit mes mains se ressèrent autour de son cou, je la plaque brutalement au mur. Samantha émit un cris de douleur, à travers ces yeux je pouvais y voir de la peur, elle vient sans doute de comprendre qu'elle venait de commettre l'irréparable. Merde !!! Cette femme n'a rien dans les muscles, c'est à peine si elle se défend. En fait je crois que je viens de trouver un punchinball sur qui je pouvais déverser toute cette colère accumulé depuis la libération d'Émilio, on va dire qu'elle est tombée à pique !
- Aaaaah ! Gemit-elle de douleur.
- tu vas la fermer bon sang !!!
- ou... Oui mais... Mais s'il te plaît desserre la pression de mon cou. Couine t-elle en larme.
- et si j'en avais pas envie ? Après tout c'est bien toi qui est venu troubler ma tranquillité alors assume !
Peu à peu elle commençait à manquer d'air car je ne relachais toujours pas ma prise, sa tête vire au rouge et ces larmes inondent son magnifique visage... Oh pauvre petite ! Comme je m'en moque !! Une chose est sûre mon intention n'était pas d'en finir avec elle mais de lui donner une bonne petite correction, sa lui apprendra à venir donner des gifles à n'importe qui. Comprenant qu'elle allait très vite sombrer dans l'inconscience je me détache brusquement de ma très chère rivale qui s'effondre au sol.
Pendant qu'elle essaie de difficilement retrouver sa respiration, je m'abaisse un peu plus pour être à son niveau.
- maintenant écoute moi attentivement, jamais ô grand jamais tu ne vas te pointer chez moi pour me faire des menaces, encore moins élever la main sur moi car je peux t'en faire la promesse tu ne t'en sortiras pas. Lui lançais-je en pleine figure.
Et concernant Jared je n'ai aucunement l'intention d'arrêter de le voir eh oui ma belle, tu devras te préparer car celle que tu as en face de toi est une concurrente de taille, dans moins d'une semaine il t'aura largué sous ma demande n'en sois pas surprise. Fis-je en lui tapotant la joue alors qu'elle reprend à peine ces esprits.
- Belinda !!!
Oups il ne manquait plus que son arrivée. Jared se rapproche à pas rapide de nous le visage fermé.
- tu peux m'expliquer ce qui passe ici ?... Samantha mais qu'est-ce tu fais là ?
- demande plutôt à ta salope de maîtresse ce qu'elle me faisait endurer.
Graciela.
C'est sur la pointe des pieds que je sors au balcon, maman a été ferme Ignacio et moi ne verront plus papa. Alors je ferais mieux de m'y faire, j'avoue que je suis perdue, depuis notre arrivée maman et Kent l'un des garde du corps de papa se comportent comme des amoureux, je les ai même surpris en train de s'embrasser à pleine haleine au salon il y a quelques heures de cela depuis notre arrivée dans cette gigantesque villa.
Mon frère lui semble s'accommoder à sa nouvelle vie mais pas moi, papa me manque énormément et j'ai besoin qu'il vienne me chercher je ne veux pas vivre avec eux ils ont tous trahis mon papounet du haut de mes onze ans je comprends largement que ma maman entretient une liaison avec Kent je les ai vu de mes propres yeux !!!
Je balaie le coin du regard pour m'assurer que personne ne me voit. Puis je sors mon téléphone que maman m'avait confisqué, alors qu'elle était sous la douche j'ai fouillé chaque recoins de sa chambre et l'ai finalement retrouvé démonté dans le tiroir qui jouxtait le lit.
Je compose rapidement le numéro de papa que j'avais en mémoire. Sa sonne mais il ne semble pas vouloir prendre l'appel, très vite je suis rongée par la peur de me faire prendre et la peine de ne pas pouvoir entendre sa voix... Mais au moment où j'allais raccroché il décrocha.
- allô... Ma princesse t'es là ?
- oui papa. Dis-je en larme. Je t'en prie viens me chercher je ne veux pas rester ici.
- mon amour cesse de pleurer et explique à papa où est-ce que tu te....
Notre conversation téléphonique vient d'être interrompu, par Kent qui envoya mon I-phone s'écraser au mur.
- qu'est-ce tu croyais faire Graciela ? Demande Kent le visage fermé.
-....
- RÉPONDS!!!
Ma mère alerté par ces cris nous retrouve sur le balcon.
- que se passe t-il ? Pourquoi lui cries-tu dessus ?
- eh bien ta fille que voici, a eu la merveilleuse idée de contacter son père.
- Quoi ? Mais ce n'est pas possible, je lui ai pris son téléphone dès notre arrivée.
- regarde alors ce qu'il en est maintenant.
Le regard de maman se promène entre le coin ou mon portable était en morceaux, Kent et moi.
- ma chérie tu n'as pas osé faire une chose pareille n'est-ce pas ? Mon bébé je t'ai pourtant expliqué que...
- que je ne pouvais voir mon père, oui j'ai compris mais pas le pourquoi !!! Dis-je en larmes avant d'aller m'enfermer dans ma chambre.
Je veux tout simplement voir mon papa...
Marco.
- Mike as-tu retracé l'appel ?
- oui monsieur Lombardino, mais en raison de l'interruption brusque je ne peux vous donner plus d'informations.
- d'où me vient l'appel ?
- de l'Argentine monsieur, plus précisément à Buenos Aires!
L'Argentine c'est là que tu as décidé de cacher ma fille Rosabella, un sourire s'affiche sur mon visage. Je savais que Graciela aurait tenté le tour pour me joindre, cette fille est tellement intelligente ! Un atout qu'elle n'a certainement pas hérité de sa mère... Ah ma très chère épouse tu aurais dû me tuer alors que tu en avais l'opportunité.
- dis Mike est-ce que tu as essayé de contacter mon avocat ?
- pas encore monsieur.
- eh bien ne le fais plus, je pense régler cette histoire à la miable toi déploie des hommes à Buenos Aires le plus vite possible.
Jared.
Si je m'attendais à trouver Samantha ici cela serait considéré comme la plus grosse blague du siècle... Mais attends comment sait elle son existence ?et que fait-elle ici ?
Ma surprise est à son paroxysme lorsque je vois le visage de Samy amoché,Belinda a vraiment été capable de lever la main sur elle ?
- alors c'est vrai...tu me trompes vraiment avec cette sauvageonne.
- fais attention à ce que tu sors de ta bouche Samantha, rappel toi que tu es toujours à ma portée.
- sa suffit !!! Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ici ?
- j'étais tout simplement venu parler à ta maîtresse histoire de me rassurer qu'il ne se passait rien entre vous.... Jared je peux te jurer que je suis venu en paix c'est elle qui s'est jeté sur moi sans motif valable pour me tabasser. Jeta Samantha en sanglotant.
- attend un instant... Qui t'a parlé de Belinda ?
- c'est Rose qui m'a laissé entendre que tu couchais avec elle depuis un certain temps alors je.... Elle se stoppe réalisant qu'elle vient de dévoiler le nom de son amie.
- aller continu pourquoi t'arrêtes tu hein ? Continu de raconter des salades, en plus d'être une grosse menteuse tu ne s'est pas fermé ta bouche c'est la meilleure !
- Belinda arrête s'il te plaît...
- arrêter quoi ? Je vais t'expliquer ce qui s'est réellement passé car contrairement à toi Samantha je ne suis pas une menteuse. Jared ta cruche que voici s'est présentée chez moi, m'a asséné une gifle et s'est même permis de me menacer, ce que je qualifierais d'une agression à domicile. Je me suis tout simplement defendu comme l'aurait fait n'importe qui. Réplique Belinda furieuse qui tente de se rapprocher dangereusement de Samantha, je m'interpose de justesse tandis que cette dernière se relève.
- vous allez immédiatement vous calmer, avant que je ne perde patience.
- perdre patience ? Celle qui est sensé le faire ici c'est moi. Jared comment as-tu osé me faire cocue après tout ce que j'ai fais pour que notre relation aille de l'avant, pour une fois je croyais avoir trouvé l'homme idéal mais hélas tu n'as pas trouvé mieux que de me tromper avec une fille de bas quartier.
- la fille de bas quartier t'emmerde profondément.... Sache que j'ai pris un réel plaisir à baiser ton mec jusqu'à lui en faire perdre la tête. Tu veux aussi que je te donne chaque détails de nos ébats ??
- tu me dégoutes Jared, au moins tu aurais pû te dégoter une femme de ma carrure.
- Samantha arrête...
- non je ne vais rien arrêter, je vais a présent de demander de faire un choix entre nous deux !
- tu veux vraiment que je le fasse ?
- oui et une bonne fois pour toute c'est soit elle ou moi.
Mes nerfs étaient monté d'un cran car je n'arrivais à calmer aucune d'elles, et cela m'irritait mais à un point inimaginable.
- barre toi !
- Quoi ?
- tu as bien entendu Samantha va t-en ! Je n'en peux plus de tes gamineries, tu voulais que je fasse un choix eh bien il est fait.
- tu es la pire espèce des salaud, un égoïste sans dimension après tout ce que j'ai fais pour toi tu oses aujourd'hui me jetter comme de la merde ? Jamais tu ne seras heureux dans cette relation pourrie, jamais tu n'éprouvera de la joie auprès d'une femme... Encore heureuse que Linda soit morte ! Elle en avait marre de supporter une merde telle que toi.
Mes poings se ferment, envahit de colère je me dirigeais vers elle, près à lui faire ravaler ces mots personne ne parle de ma femme !!! A un pas d'elle Belinda me retient fermement d'une force indescriptible je me demande bien comment elle y est parvenue.
- ne te rabaisse pas à son niveau, ce n'est qu'une moins que rien ! En plus je lui ai déjà réglé son compte, aller viens rentrons.
Mes yeux fusillait Samantha du regard.
- disparaît de ma vie et n'y revient plus, sinon tu le regrettera.
Elle s'enfuit presque, je crois qu'elle a compris mon message. Quand je pense que pendant un an j'ai partagé ma vie avec une vipère sans m'en rendre compte, il a fallut cette histoire pour que son voile tombe .
Esmeralda.
Depuis près d'une heure je suis au chevet de mon père, son opération a été délicat mais réussi. Il ne s'est pas encore réveillé,mon plus grand souhait en ce moment ci était qu'il se rétablisse.
J'ai passé toute la journée à prier, maman est déjà partie je ne veux pas le perdre a son tour. Je ne pourrais en aucun le supporter, durant tous ces mois pendant lesquels il avait été porté disparu j'ai espéré qu'il soit quelque part en vie.
Soudainement comme dans un rêve, je le vois bouger son bras gauche, puis la tête. Folle de joie je me rapproche de lui et lui caresse les cheveux.
- papa ? Tu vas bien. Murmurais-je,en lui prenant sa main qu'il resserra entre les siennes et ouvrit les yeux.
Oh mon dieu ! Papa enfin te voilà réveillé. Des larmes de joie s'écoulent sur mes joues. Je remplis son visage de baisers.
- Helena...
Je continu sans pour autant faire attention.
- Helena..
- papa qu'est-ce que tu veux dire par Helena.. Qui est-ce ? Parles correctement pour l'amour du ciel.
- Hele...na.
Ce fut son dernier mot avant qu'il ne sombre à nouveau, immédiatement le moniteur commença à sonner indiquant que le battements de son rythme cardiaque étaient de plus en plus faible.
Affolée je sors prévenir l'équipe médicale en hurlant. En l'espace de quelques secondes nous sommes dans la chambre, le docteur en charge avec l'aide des infirmiers essaient de le réanimer mais en vain papa ne semble pas répondre. Je devins hystérique à l'idée de le perdre.
Après plusieurs tentatives, le docteur s'arrête.
-doc... Docteur pourquoi vous arrêtez vous ? Continuez je vous en supplie continuez il doit vivre pitié.
Elle me regarde tristement.
- je suis désolée madame Chavez... Votre père n'a pas survécu.
Pour une suite rapide kiffez et commentez!!
*** Chapitre dédié à Lynsha22 ***