Chapitre 21

Write by Rayassane


Ma demarche est svelte et mon sourie radieux l'accompagne... Je suis sereine et imperturbable je ne sais pas d'où me viens cette attitude devrais-je peut-être ne pas avoir Tent confiance en moi car Nul ne connaît la suite des événements ici.  Mais sans garde du corps sans toutou suiveuses sans équipe mieux vaut compter Que sur soie même et ne pas baisser la tête c'est cela mon slogan ce matin. Voila pourquoi je ne veux pas montré une quelconque faiblesse...

comme l'avait predit Kevine ont me salue, avec le sourit et avec respect comme l'on le ferait à une déesse. D'autres viendront plus tard près de mois prendre du confort et se sentir en sécurité mais on n'en est pas la d'abord. 


Je suis interompue dans ma petite gloire par dame Sylvie qui me demande de la suivre dans son bureau. Tous les regards sont Alors figer sur Moi , Je m'attendais deja à une confrontation entre Sylvie Et Moi Alors me suis préparé. je sais comment me deffendre desormais pas par les points mais je tarderais pas a en revenie au main s'il le fallais.


Sylvie- prend place Namy Dit Elle sur un Ton dur Et sévère (elle est vraiment enerver ses yeux ont pris une tous autre couleure elle est devenue plus blanche qu'elle ne les au paravant) 


Je m'asseoir pour ne pas plus envenimé la situation mais je la fixe droit dans les yeux pour lui montre que je n'ai pas peur de ses menace.


Sylvie- Compte tenue du faite que vous avez eu des altercation fatale et brutale avec des filles du manois le règlement intérieur Demande (vue mon aire ahuri elle continue) ehh Oui nous en avons nous avons des règlements intérieurs et extérieurs Nous ne sommes pas ici chez des chiens des sauvages pour se battre à Tous vas Ou faire ce qui vous chante (levant un peut la voix ) alors le règlement intérieur demande une sanction sévère dure pour un tel vacarme mais pour une raison que j'aimerais taire vous aller y échapper-pour-cette fois UNIQUEMENT POUR CETTE FOIS (en tapant la table ) mais vous aller quand même écoper une sanction moindre celle des taches ménager vous vous occuperez pendant deux semaines a compté de ce jour. Et que plus jamais je dis PLUS JAMAIS vous ne soyez au sein d'une telle embrouille me suis je bien faire comprendre ?!  


Je hoche la tête en signe d'affirmation en lui serrant les mains et je sors de son bureau avec une  joie ignafognable mes soeur j'ai échapper à une forte sanction heureusement et tous sa grâce à ma belle et meilleure amie Kevine elle me l'avais promis et elle a tenue sa promesse je m'en suis sorti avec seulement un petit bobo. Quoi de plus bien pour terminer ma si belle journée.


Deux jours sont passé depuis ma bagarre avec Marion. Je fais mes charges ménagères je range la cantine après le déjeuner aussi n'étant toujours pas en état pour travailler je ne m'ennuie pas. 


Jusqu'à ce que Marion revienne. Perturber la paix ... Sa bavarde sa chuchote. je sais qu'elle parle de moi mais je fais la sourde oreille et chante un Song de chez moi Salif Keita un chantre malien qui lutte contre l' insécurité des albinos en Afrique car oui il ne sons pas en sécurité ils sont vus autrement différent ils sont même vendus ou donnés en sacrifice humain pour la recherche d'une quelconque richesse. 


C'est en plein refrain de ma chanson que Marion m'interrompe 


Marion- Hey toi


Moi:.... (vent)


Marion- c'est à toi que je m'adresse idiote ?  Tu penses qu'on n'en a fini toi et moi 


Moi...(vent) aucune réponse


Marion : attend de qui tu te fou c'est à toi que je parle , sauvageonne d'Afrique 


Je chante de plus belle et rentre dans le bar pour mieux ranger mes verres. Je sens une présence dans mon dos qui est prêt à lancer son bras, je me retourne de justesse et la rattrape c'est maintenant à mon tour de parler 


Moi: HEY MARION BIENVENUE (je la tire pour que nous sortions du bar afin de ne pas avoir à casser quelque chose car cette fois même Kevine ne pourra rien pour moi. Enfin dehors je la balance près de ses amis ) ah ! MARION MARION TES TROIS JOURS DE REPOS TON PEUT ETRE RAMOLIE LE CERVEAUX OU Peut-être QUE TU TE CROIS ASSEZ TETUE... TON BANDAGE NE TE DIT RIEN ?? Mais SACHE QUE C'EST AVEC PLAISIR QUE JE TE RAMENERAIS ENCORE LABA MAIS CETTE FOIS CI POUR UN A DEUX MOIS ON CE DEMANDERAIS SI C'EST UN TRAIN QUI T'EST PASSER DESSUS. .. ALORS ÉCOUTE MOI BIEN  POUR EVITER SA TU VA TE FAIT  TOUTE PETITE ET ME FAIT LE PLAISIRE DE ME LAISSER EN PAIX SI TU TIENT VRAIMENT AU RESTANT DE TA VIE. M'As-tu BIEN COMPRISE CHER FILLE (je crie tellement que je pense avoir fait pipi dans mon froc) 


Elle n'ose pas me répondre 


Moi: et si l'une d'entre vous pense venir prendre le devant des choses qu'elles viennent JE LUI REFERAIS LE PORTRAIS SUIS-JE CLAIRE ... SI vous avez des comptes à rendre sur le partage des hommes je crois bien que c'est à Dame Sylvie que vous devez vous entretenir mettez-moi hors de vos histoires débiles 


c'est sur ces mots que je retourne a ma cuisine assez fière de moi j'ai atteint un objectif le respect on peut même entendre les mouches volées tellement la salle est calme. Et c'est vrai chacune doit avoir sa marque même si la mienne est la barbarie au moins j'ai une marque de fabrique Qui conduit au Respect de ma petite personne 


Je continuais ainsi mes taches jusqu'au soir sans encombrement... 


Mes jours ce résumé au 

Réveille  Douche  Travaille  Dormir 


Jusqu'aux 5es jours fins de mes menstrues

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

MAISON CLOSE