Chapitre 21.
Write by Syab
Steven
Ma femme me manque, elle me manque grave.Sa bouche,son corps, ses baisers tout me manque d'elle. Je ne devrais pas aller la voir mais putain ça fait trois mois.Au domicile de Christopher ADJENOU c'est le chaos car figurez vous que Nadège n'est jamais tomber enceinte de moi.Le médecin lui a placé un autre sperme,celui d'un certain Samuel BROOM selon les recherche de son père. Pfff c'est moi qui suit content car cette famille est diabolique et la fille ci est la reine des pétasses. Je l'ai surprise la semaine passé entrain de se faire copieusement sodomisé dans le bureau de son père par le garde personnel de ce dernier. Disons que le gars est bien foutu en muscle et très mignon.Sachant que je les ai surpris, ils n'ont même pas arrêter. Il continuait par la labouré et elle poussait des cris et gémissements d'un animal blessé. Elle me souriait genre veux tu te joindre à nous?
Pfff j'ai juste secouer la tête et je suis parti. Aujourd'hui c'est très chaud,j'ai envie de ma femme et je veux la voir.C'est un risque mais je vais la prendre.Une heure après me voilà à sa fenêtre. J' entre dans sa chambre et je la vois endormie. Je me déshabille et me glisse dans les draps.je la colle et la caresse.
Elle( émergeant) : Steven....
Moi: oui ma belle
Elle: oh mon amour tu mas manqué.
Moi: toi aussi mon papillon
Elle: montre le moi.
Je n'ai plus parler,je vais lui montrer combien elle m'a manqué. Je la pénètre avec un doigt ,deux et la doigte correctement. Arrivée a un moment ses gémissements allaient réveiller la maison donc je l'a pénètre et l'embrasse en même temps.
Elle: ah oui Steven fait moi l'amour mon amour.
Je commence par bouger en elle,elle est très chaude, trop même. J'ai l'impression de déjà vue,mais non ce n'est pas possible, elle ne peut pas l'être. C'est avec passion et fouge que j'ai fait l'amour à ma femme cette nuit.
Le lendemain.
La porte s'ouvre sur un jeune garçon. Nous avons sauté du lit.Et merde il fait jour.
Voix: vous êtes qui vous?
C'est le petit bonhomme ça
Moi: euh euh
Lui: c'est une question j'ai posé ,que faite vous avec ma mère ?
Rachel : André c'est ....c'est. ...euh....
Lui( croisant les bras sur sa poitrine) j'attends toujours.
Il ressemble à yoan avec ses gestes là.... Yoan!!!!!
Rachel: c'est ton père.
Lui : ah OK c'est toi Steven?
Moi: euh oui
Lui: OK je t'ai à l'œil, nous t'avons à l'œil.
Waaahhh que quelqu'un m'explique.
Moi: Rachel!!!!
Elle: tu viens de voir yoan ton fils.
Moi: quoi?
Elle s'est mit à me raconter comment elle là trouver, son Cicatrice, ses flash à lui.putain c'est énorme ça. Elle se lève pour se rendre à la douche et je remarque son ventre.
Moi: Rachel c'est quoi ça ?
Elle n'a rien répondu mais son regard me dit tout.Donc c'était ça je l'ai sentit hier nuit mais je me disais que je me fesais des films. Comment j'ai fais pour sauter du lit et la porter pour jusqu'à cette dernière et la pénétré je ne sais pas,mais tout ce que je sais c'est que je suis entrain de bien labouré ma femme quand la porte s'ouvre sur un autre gamin moins âgé que yoan.Décidément !!!
Lui: c'est vous notre papa?
Moi: oui.
Lui: OK
Puis il est parti.Rachel et moi sommes partie dans un fou rire.Décidément ses enfants sont trop étranges.
Amivi
Je viens de sortir de l'hôpital. Après ma fuite de chez Marcus,je me suis retrouver à l'hôpital. Pourquoi ? Parce que j'avais contracter des infections et tenez vous bien.Le docteur m'annonce ce matin que moi amivi, je suis enceinte de trois mois.Le karma est une vraie salope,je n'ai pas pu tomber enceinte de Marcus, ni de Samuel mon ex,c'est de ses quatres assassins que je tombe enceinte.
C'est quoi mon problème a chercher des embrouilles où il n'y en a pas? Maintenant je n'ai plus rien, j'ai tout perdu.Huuummm mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
Mira
Je suis seule ici,Franck ne prend plus mes appels,et Séraphine encore moins.Il m'a dit qu'ils se sont rabibocher et qu'ils sont heureux. Franck me largue pour cette trainée de séraphine,en tout cas je n'ai pas encore dit mon dernier mot.Mon serpent réclame sa nourriture, ça fait déjà une semaine que je suis là donc il faut que je cherche des pigeons.
J'ai déjà un,un certain Carlos DANGOTE et son ami Alfred. Je leur ai proposé une partouze et ils étaient enchanté. J'espère qu'ils ne viendront pas ici avec des amis comme là fait ce crétin d' agbeko avec ses amis.Ces fous m'ont prise pendant toute une semaine. Imaginé quatre hommes sur vous a tour de rôles, et ce fichu serpent il netais jamais rassasier, il en voulait encore et encore.Après qu'ils soient parti,j'ai du faire deux semaines a l'hôpital et j'ai inventé une histoire de viole multiples. Je ne pouvais pas les dénoncé car c'est moi même qui les avaient invité, mais le jour où je les croise a nouveau sur mon chemin je vais les tuer paroles de Mira.