chapitre 21

Write by D.H

CHAPITRE 21: WILL YOU MARRIED ME?

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET  TOUT L’UNIVERS  VOUS SEMBLE DÉPEUPLÉ

KIMA NASSIR

Je suis devenue l’ombre de moi-même, une effréné qui n’arrête pas de se saouler en medocs pour pouvoir dormir car je n’y arrive pas du tout.

J’ai pris un congé au travail et depuis son départ je suis à la maison en peignoir devant un pot de glace et a voir des films d’amour comme Titanic, Romeo et Juliette, la belle et la bête. Je ne sais pas ce que je vois car je connais toutes ces histoires depuis l’enfance mais cela me rappelle ma situation.

Rahman me manque tellement a un point où j’ai l’impression de suffoquer et j’ai cette sensation que je vais mourir très bientôt.

Il passe son temps à me rassurer et ses appels vidéo sur skype et WhatsApp a n’en plus finir mais je n’y arrive pas je suis faible je ne peux plus vivre sans lui. C’est mon oxygène et j’étouffe en son absence.

J’étais en pleine écoute de Céline Dion des années 2000 quand on sonne . Je me lève donc pour aller ouvrir la porte mais mon malheur est toujours a son comble a la vue de celui qui est en face de moi.

Moi : Qu’es ce que tu veux mola ?

Lui : Tout d’abord bonjour je vais bien et toi ?

Moi : ton état de santé ne n’intéresse pas et si tu n’a plus rien à me dire au revoir

J’ai voulu fermer la porte mais c’est sans compter sur lui qui bloque la porte et entre de force dans mon salon.

Moi : sort de chez moi avant que je ne crie au voleur

Lui : vas y fait le. crie comme tu veux c’est ta voix après tout

Il s’assoie de tout son poids sur mon sofa avec son visage aussi laid qu’un chimpanzé en travail et qui n’arrive pas à accoucher.

Moi : je t’écoute tu veux quoi ?

Lui : C’est comme ça que tu es devenu maintenant ? C’est  l’amour qui te rend de si mauvais humeurs ? Ou bien c’est Rahman qui t’append à avoir un si mauvais caractère ?

Moi : cela ne te concerne ni de près ni de loin

Lui : donne-moi quelque chose à boire

Moi : et si je n’en ai pas envie ?

Lui : Tu as intérêt à avoir envie                         

Le visage tiré comme le passes mèches  je me suis dirigé vers la cuisine prendre une boite de jus de fruit et des biscuits que je viens déposer de façon très désintéressé sur la table basse a ses cotés.

Il s’étire comme un caméléon et se sert.

Lui : ah c’est vraiment bien bon merci

Moi : Stuipss

Lui : refais ce que tu viens de faire et je remets ta bouche sur ton front

Je pris peur car je connais ses antécédents de psychopathe de la dernière fois et je tiens à vivre. Je me dirige vers la chambre car je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec cet énergumène.

J’étais dans la chambre couchée dans mon lit quand Mola entre et se tient sur le pas de la porte.

Lui : Je voudrais que tu remettes en place notre procédure de déstabilisation du couple RAHAYMANE avant son retour de Paris et pour cela tu dois te fiancer avant lui. Débrouille comme tu veux mais tu as intérêt à réussir.

Je commence à rire d’une façon très sarcastique et ce qui lui fait vraiment étonner de mon comportement.

Moi : non mais tu m’as bien regardé ? Pour qui tu te prends de venir me donner un ordre et surtout concernant ma vie ?

Lui : tu te rappel ? C’est bien toi qui est venu chez moi me dire que tu étais prête a tout

Moi : tu as bien dit *étais* et donc j’ai le plaisir de t’annoncer que cela n’est plus d’actualité et ne fait en aucun cas partir de mes ambition ni a court terme moins encore a long terme.

Lui : répète voir

Moi : ………

Lui : ah je me disais bien que ce n’était pas qui venait toi qui venais de sortir de telles sottises

Je me suis retourné lui donnant dos pour lui faire savoir que je n’étais plus disposée à discuter avec lui.

Je ne sais même pas ce qu’il faisait mais cela ne me regarde pas du tout il n’a pas a compter sur moi dans cette vendetta personnelle pour nuire aux innocents.

Rahim ne m’aime pas et ne m’aimera jamais, malgré mon background en mauvaises choses mon seigneur m’a gratifié d’un homme bon, pieux et qui m’aime malgré que je n’ai toujours pas eu la force de tout lui dire  mais c’est bien pour bientôt, je ne vais pas laisser un malade mental entravé a mon bonheur.

 

Mohamed lamine aka Mola

Je suis scandalisé par tant d’audace de la part de Kima. C’est bien à moi qu’elle ose s’adresser de la sorte.

Je vais rectifier son portrait et lui montré qu’entre celui qui porte un pantalon et celle qui porte les jupes il y’a bien une différence.

Je l’ai laissé dans sa chambre me donnant le dos et je suis sorti au salon me déshabillé de tout ce que j’avais comme habits et je suis rester en tenue d'adam. Je me suis dirigé vers le frigo prendre des glaçons et de la crème chantilly.

Je suis retourné dans la chambre la trouvent les yeux bien fermé.

Moi : regarde de moi

Elle : stuipss

Elle n’avait toujours as ouvert ses yeux pour me regarder. OK j’ai donc pris place à ses cotées m’approchant d’elle et ainsi elle ouvra ses yeux.

Elle : non mais tu es fou ?

Comme je me doutais bien elle s’est pas empêcher d’avaler une salive a la vue de mon corps d’athlète et tout ce potentiel sur mon troisième pied car j’ai ce qu’il faut pour faire tomber la femme la plus belle du monde.

Moi : madame  a avalé sa langue ?

Elle : ………

Elle n’arrivait a quitte des yeux mon engins

Moi : Je le savais bien

Sans que je n’attende son avis, je glisse ma main jusqu’à son jardin secret et je commence à titiller son bouton rose de mes doigts.

Je croyais qu’elle allait m’empêcher de faire ce que je voulais mais rien du tout au contraire elle ouvre ses jambes pour me laisser le passage.

J’ai fais ce que j’avais à faire comme vous le savez en utilisant les glaçons et  de la crème. S’en est suivi une danse endiablé comme elle sait bien le faire mais sans compter su moi je ne la laissais pas prendre le dessus et j’ai tout fait à la Christian Gray Propre.

Elle n’en avait vraiment pas assez mais j’ai arrêté quand elle était sur le point de jouir car elle n’a pas le  droit à ça vu qu’elle n’arrivait pas à me satisfaire, elle non plus n’aura pas droit à la satisfaction.

Je me suis levé précipitamment pour me diriger vers le salon.

Kima : ou vas-tu ?

Moi : ah elle parle madame et monsieur

Kima : tu n’es qu’un pauvre salop mola

Moi : dixit celle qui vient de se donner a un homme qui n’est pas son mari et qui plus en aime un autre

Elle : sort de chez  moi malade

Moi : une pute restera toujours une pute quel que soit l’homme avec lequel elle est. Tu ne mérites pas Rahman et d’ailleurs toi et moi on devrait songer à fonder une famille ensemble on se ressemble bien. On ne mérite pas des gens bien comme Rahman et Ayma

Elle : tu es un pauvre fou doublée de psychose franchement tu devrais consulter

Moi : c’est bien la nympho qui me dit ça ?une fille sans principes et sans vergogne qui se donne a tout homme ?

Elle : plus jamais cela ne se répètera

Moi : convaincs toi ou essaye de te soigner car ma poule tu es une accro au sexe.

Elle : je ne veux plus jamais à faire à toi ou bien te voir sort de ma vie

Moi : je ne sortirai que quand cela me chantera et tu as intérêt à chercher comment mettre en place mon plan au cas contraire tu oublies Rahman. Le choix t’appartient.

A ces mots elle se met à pleurer de tout son saoul mais cela n’est pas mon problèmes. Si elle était vraiment une future bonne femme pour Rahman elle ne se serait pas donner à moi seulement à la vue de mon sexe. Puff pauvre nympho.

Je vais au salon m’habillé et je sors de son appartement me dirigeant vers le mien pour pouvoir me laver et vaquer à mes occupations.

 

RAHMAN BACHIR

Je pense que revenir en France est la pire erreur de ma vie car je me sens mal à l’aise et pas a ma place. Je voudrais tout laisser tomber et filer direct prendre ma douce kima dans mes bras.

La pauvre est vraiment en larme. La situation nous échappe vraiment et on ne sait pas comment le gérer. Je sais bien qu’elle évite de me dire quelque chose sur son passée mais je voudrais vraiment le savoir. On dit bien que l’amour pardonne tout alors pourquoi je pourrai l’en vouloir pour une chose qu’elle a faite avant de me rencontrer ?

La sincérité à une place importante dans ma vie et en premier plan. Je préfère souffrir de la vérité qu’être heureux du mensonge mais je suis sur que ce qu’elle a à me dire n’est pas facilement digérable et viendra surement troubler notre quiétude.

Puufff. Lasse de réfléchir je range mes effets et je passe pour une dernière visite de mes patients avant de rentrer dans mon appartement.

J’arrive a mon appartement et je cours presque pour entrer déposer mon attachée case et me diriger vers la chambre. Au moment où je voulais allumer la lumière j’aperçois des reflets de bougies venant de la bouche.

Stop. Dans ma tête une fois je m’imagine une scène avec kima qui se trouvera de l’autre cotée de la porte et la façon dont cette soirée devrait se terminer. Soubhannallah je suis vraiment devenu un ado.

Je me dirige donc lentement vers la douche et par l’entrebâillement je vois le popotin bien rebondi d’une créature aux cheveux long qui me donne le dos.

Moi : Que faites vous chez moi ?

La fille se retourne et ce n’est personne d’autre que cette catin de salima

Salima : Mon amour tu es là ?tu as mis long dehors!

Moi : que fait tu chez moi et dans cette tenue ?

Elle : toujours aussi pudique toi ?

Elle marche sans gène devant moi et alla prendre un peignoir non mon peignoir pour l’enfiler.

Moi : fait comme chez toi je t’en pris

Elle : le diner est prêt tu viens ?

Moi : rhabille-toi stp

Elle : écoute mon lapin déstresse au moins pour cette soirée je ne mords pas

Elle passe devant moi d’une manière tellement sensuelle qui aurait fait tomber tous les hommes et même le plus sain mais moi Rahman je ne suis pas fait de ce bois. Elle va dans mon placard prend une nuisette.

Moi : ah je vois que l’installation a été effective. Le mariage a été célébrer quand ?

Elle ne dit rien et se contente de passer son bout de tissu qui lui arrivait au juste au bas de son string. La lingerie était tellement transparente qu’on aurait cru que c’était du plastique.

Elle : tu aimes ?

Je détourne du regard pour ne pas voir de telles choses soubhannallah

Elle : je te fait toujours de l’effet dit donc mon lapin

Moi : je t’ai demandé de t’habillée et non de te mettre en pyjama

Elle s’approche dangereusement de moi et dépose sa main sur mon torse en mettent l’autre main au niveau de ma taille.

Moi : enlève tes pâtes de mon corps

Elle : amour tu es aussi scénique depuis toujours. Je n’ai jamais cessé de t’aimer et c’est pourquoi je suis revenue à toi , te reconquérir et te reprendre car je sais bien que tu ne peux m’oublier ainsi.

Moi : elle est bien bonne celle là

Elle: babe.

Moi: the too late consul

Elle : quel est le rapport

Moi : durant la période coloniale les anglais sont arrives trop tard pour occuper le Cameroun qui était déjà sous protectorat allemand

Elle : et ?

Moi : tu es THE TOO LATE CONSUL pour moi. Et par conséquent merci de me faire la plaisir de sortir de chez moi

Elle met sa main sur mon pantalon et essaie de toucher mon sexe mais je ne suis pas vraiment intéresse.

Elle : tu es devenu impuissant ou quoi ?

Moi : quand une personne te dégoute elle ne te fait aucun effet et vois tu , Tu me dégoute

Elle lâche mon engin et se contente de sourire.

Moi : tu es née avant la honte ou quoi ?

Elle : je me bat juste Pour ce que je veux

Je suis sorti au salon prendre ma veste pour partir et la laisser seule ici mais elle court vite et viens fermer la porte a clefs qu’elle remet dans son soutif.

Elle : tu veux les clefs alors viens les chercher

Moi : jamais je ne toucherais  à une femme qui ne m’appartient pas moins encore une aux mœurs légères

Elle : haha c’est ça

Je m’assoie donc sur le sofa car je préfère dormir ici que de la toucher.

Elle : bonne décision

J’étais assis dépassé par les événements en pensant a kima quand elle vient s’assoir sur moi de toute ses forces et me volé un baiser. Un baiser dont j’ai catégoriquement refusé. Je l’ai poussé et je me suis lever a la hâte pour aller m’enfermer dans la chambre.

Salima est venu toquer a plusieurs reprise mais j’étais catégorique je préfère dormir ainsi.

2h plus tard je pense qu’elle s’est endormie et je suis sorti prendre mon téléphone pour appeler kima et lui raconter cet incident que je n’ai pas voulu.

Malheureusement kima ne décroche pas a mes appels. Je suppose qu’elle doit déjà dormir la pauvre. Je l'écris quand même pour lui dire que je l’aime et je retourne dans ma chambre dormir.

En fait Salima est mon ex avec qui j’envisageais tout quand j’étais étudiant. Je l’ai tellement aimé au point ou je la vénérais même mais malheureusement madame apres mon départ pour les USA est devenue une catin qui s’est donnée a un homme. J’ai pu pardonner car si Allah pardonne nos offenses qui suis-je pour ne pas faire de même ?

Je l’ai pardonnée mais madame m’a pris pour acquis et a commencer a me traiter comme son valet au point de zapper mon autorité ma virilité en disant a tout le monde que j’étais impuissant car je n voulais pas de contact avant le mariage.

Elle m’a donc craché au visage qu’elle prenait bien son pieds avec un mec qu’elle m’a fait croire a l’époque être son cousin et depuis j’ai mis un trait a cette histoire et je n’ai plus jamais aimer.

Kima est cette personne qui je compte me fera oublier cette blessure car je suis sure qu'elle au moins m’aime de façon très sincère.

 

RAHIM KASSIM

Mon déjeuner avec Djamila a vraiment été d’une aide pour moi. C’est une personne qui sait mettre en confiance et j’ai vraiment été soulagé de parler avec elle.

Après le rdv j’ai appelé le restaurant 58 tour Eiffel pour un diner pour 3 et grâce a Dieu j'ai pu avoir une table.

Je suis donc parti dans ma voiture et direction ZARA pour m’acheter un bon smoking pour ce soir car je dois être le plus élégant possible.

J’ai donc acheté un smoking et des chaussures avant de passer a la bijouterie pour acheter une bague de fiançailles oui car j’ai décidé demander sa main ce soir.

Vous allez me dire que c’est trop tôt mais c’est même trop tard pour moi. Je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps je vais me lancer ce soir même.

Je l’aime et si je ne la connais pas assez et elle non plus je suis prêt a me lancer dans cet aventure et essayer de vivre cela d’ailleurs les fiançailles n’ont pas besoin de durer longtemps pour garantir un mariage heureux.

Moi : bonjour

Vendeuse : Bonjour monsieur et bienvenu chez joaillerie vous voulez ?

Moi : une bague de fiançailles

Elle : suivez moi

Je l’ai donc suivi et nous sommes allé dans une autre pièce où il y’avais des bagues de toute les qualités. Il y’en avait tellement que je ne savais même pas quoi choisir. J’aurai du venir avec une femme.

Elle : laquelle voulez vous ?

Moi : la plus chère que vous avez

Elle : elle doit être spéciale

Moi : très

Elle : je vous présente donc notre dernier joujou sortie il y’a a peine une semaine. Elle est faite de diamant et la pierre que vous voyez ici est en Ruby.IL y’a des autres dont les pierres sont en émeraude, saphir ou d’autres et en différentes couleur. A vous le choix.

Moi : donner moi celle en émeraude bleu

Elle : elle en a de la chance de vous avoir. Vous avez l’air tellement amoureux

Moi : je ne vous fais pas dire

J’ai régler le paiement par chèque et je suis sortie m’apprêter pour le diner en passant d’abord dans un salon de coiffure car je n’ai pas pu raser ma barbe ces deux jours et je dois être le plus présentable possible.

 

AYMANE BACHIR

Moi : alma je pense que ça va je suis fatigué de porter et changer de robes depuis 20 minutes déjà et qui ne sont pas a ton gout.

Elle : je t’invite et donc je choisie ce que tu dois porter

Moi : on va a l’Élysée ou quoi ?

Elle : tu ne me tireras pas les vers du nez

Moi : stpuisss

Elle : aller ma cocote va me changer cette robe. impolie

Je suis encore retourné au dressing prendre une autre robe que madame a tout bonnement refusé.

Moi : tu sais quoi je décide de ne pas sortir je préfère rester a la maison

Elle : n’y pense même pas brf je m’en charge

Elle va vers le dressing et en ressort avec une robe couleur champagne que maman m’avait ramener d’un de ses voyage.

Elle : celle là est bien parfaite

Moi : non elle est trop osée je ne suis plus comme ça depuis je suis une voilée moi

Elle : pour seulement ce soir tu vas faire l’exception

Moi : je me demande même tout ça c’est pour quoi. J’espère que tu n’a pas pour ambition de me créer un rdv genre avec un homme hein on se connait. Je n’ai pas la tête à ça moi. Pas maintenant.

Elle se contente juste de sourire.

Elle a fait de même en me choisissant des escarpins et une pochette de dorée.

Elle : vient t’assoir ici

Moi : pourquoi ?

Elle : nous allons drosser cette tignasse

Moi : a quoi sa sert ?je serais voilée

Elle : pour une fois obéit et reste tranquille

Malgré moi je viens m’assoir et elle me fait un babilis pour ensuite attachée mes cheveux en chignon.

Moi : je te jure que si tu me fais un faux bon avec un rencard je te tue et je t’enterre

Elle : blablabla maintenant regarde moi

Je me retourne et elle entreprend de me maquiller mais je suis sure que c’est une erreur car Alma de sa jeunesse était un garçon manqué et dont tout ça ce n’était pas pour elle.

Moi : on v a une fête foraine ou quoi ?laisse moi le faire par pitié

Elle : haha d’accord je te laisse le faire et je vais m’habillée

10 min plus tard je descends et je tombe sur papa qui venait de renter .Alma et maman entrain de chuchoter et je suis sur que derrière tout ceci se cache un coup bien foireau.

Papa : waoo ma puce tu es bien ravissante

Moi : merci mon roi

Maman : baby tu es juste magnifique

Papa : et c’est pour où ce soir ?

Moi : demande a cette courte fille là-bas

Alma : courte toi-même

Papa : vous allez à un gala ?

Alma : non papa on sort diner

Papa : vous êtes sures ?

Alma : papa je suis responsable depuis

Papa : on se connait

Nous pouffons tous de rires car papa connait bien nos frasque de la jeunesse par des sorties en boite en douce le soir ou bien des soirée ciné chez des copains sans la permissions.

Maman : prenez soin de vous en tout cas

Papa : Bertrand vas vous accompagner et surtout rentrer tôt

Alma : papa elle est avec une adulte ne t’inquiète pas

Moi : qui adulte ?

Alma : ta gueule

Papa : bonne soirée mes amours mais faites attentions envoyez moi le nom du restau quand vous y êtes et appeler moi surtout ne rentrer pas trop tard.

Moi : à vos ordres mon commandant

Nous avons embrassé les parents et nous sommes sorties. Dans la voiture Alma a lance un coup de fil informant son informateur qu’elle était en route.

Moi : c’était qui ?

Elle : demande moi ma carte de séjour une fois madame l’agent

Moi : la bouche plus longue que la taille

Nous sommes partis pour le restaurant toujours dans les délires de Alma wallah cette fille est bien trop folle.

Arrive au restau, on nous a installées sur une table a l’extérieur donnant une vue panoramique sur la tour Eiffel et franchement Paris by night c’est juste waooo je pouvais tout voir de la où j’étais la cathédrale et les lumières c’était tout juste magnifique.

Moi : waoo pour une fois te faire confiance a été une sage décision

Elle : et nous ne sommes pas au bout des surprises que je te réserve

On nous a apporté que nous buvions en attendant nos commandes mais Alma était scotchée a son téléphone.

Moi : si c’était pour venir manipuler ton téléphone on aurait mieux faut de diner a la maison

Elle : la ferme

Cette fille hein puuff une vraie chipie.

 

DJAMILA HASSN aka ALMA

J’ai exécuté ma part de contrat nous sommes au restaurant mais je ne vois pas l’ombre de ce rahim kassim. Franchement s’il me pose un lapin ici je l’étripe vivant et je donne son corps aux clébards pour le diner.

J’étais vraiment stressée mais sauf qu’il m’avait bien mis en confiance je ne sais pas ce qu’il fou. Je l’ai écris et il m’a répondu qu’il arrivait.

Nous avons encore causé un peu avec Alma avant qu’il ne m’appel pour me dire qu’il est aux toilettes qu’on se retrouve là-bas.

Moi : je vais aux chiotes je reviens

Elle : dit que tu vas prendre ton invité puff Alma tu ne changera jamais

Moi : blabla

Je me suis dirige vers les toilette et j’ai vu un Rahim tire en quatre avec un costume noir qui lui allait tellement beau wou wou ce gars est beau. Soubhanallah je suis une femme mariée.

Moi : alors comme ou était tu depuis ?

Il ne me réponds pas et sort un écrin de sa poche et l’ouvre pour en sortir une bague brillant a milles feux. Jamais je n’avais vu une chose briller autant.

Moi : waooo waoo non super méga waooo

Lui : alors tu aimes ?

Moi : j’adore

Lui : tu pense qu’elle va aimer ?

Moi : elle va adorer

Lui : je compte me lancer ce soir souhaite moi bonne chance

Moi : aller bonne chance vas y avant qu’elle ne vienne nous trouver ici et gâter la surprise

Lui : et toi ?

Moi : je rentre tu la ramène âpres et bien en état tu es prévenu

Lui : merci pour tout

Elle : merci a toi de rendre ma moitie heureuse.

Il est parti rejoindre Alma et moi je suis sortie pour renter. Je souhaite vraiment  que tout se passe bien.

 

AYMANE BACHIR

Je suis sure que cette alma m’a laisse seule pour aller retrouver un rencard pour me faire oublier Rahim j’en suis bien sure.

Parlant de Rahim, cela bien fait des heures que je n’ai pas pensé à lui grâce a Alma et ses folies. Je me demande bien ce qu’il doit faire en ce moment penses t’il a moi ?

J’étais entrain de me poser toutes ces questions en observant la tour Eiffel et te clignotement des feux de lumières et e signalisation.

Voix : Bonsoir belle dame je peux ?

Je voulais me retourner pour répondre quand je vois un homme devant moi non pas un homme Rahim. Mon cœur battait tellement à fond que je n’ai pas pu piper un mot.

Moi : ra Rahim ?

Lui : tu Bégaie maintenant huby?

Il tire la chaise et s’assoie en face de moi. L’odeur de son parfum envahie la table et sa proximité est trop troublante pour moi je n’arrive pas a ma contenir.

Lui : amour tu peux parler

Pour dire quoi ? De tous les scenarios que je pouvais me faire celui-ci est bien le dernier.

Moi : euhh bonsoir

Il sourit et la clarté de ses dents illumine juste toute la pièce. Mon Dieu es-ce mon hallucination qui me joue des tours ou bien c’est vraiment la réalité ?

Lui : ca va Ayma ?

Mamah hééé le gars est beau hein. Et pas le genre de beau qu’on dit souvent la beauté de ce jour est semblable à rien sur terre. Il est humain ou bien c’est un djiin même ?Je n’arrive pas a me décider.

Voyant mon trouble il décide de se lancer.

Lui : AYmane bachir je suis venue tout d’abord m’excuser de mon comportement de l’autre jour. (Soupire). Je me suis comporté en matcho et je voudrais vraiment que tu accepte mes excuses.

Moi : t’inquiète c’est pardonné depuis et c’était une blague

Il se met donc a rire et ce qui me vaut aussi un sourire.

Lui : tu veux par là me dire qu’avec la déclaration que tu m’as faite c’était pour blaguer ?

Moi : ……………..

Lui : je ne suis pas là pour ressasser le passé mais pour de meilleures bases pour l’avenir.

Moi : ……………..

Lui : ayma bachir je t’aime

Quoi ? Attendez  je dois vraiment halluciner cette fois ci.

Moi : …………………….

Lui : je t’aime et ça n’a pas commencé hier moins encore aujourd’hui. Cela fait exactement 2ans que je t’aime non pas que je t’aime juste je t’adore. Je suis sur que tu  ne te rappelle pas mais on a pris le même vol il y’a deux ans et depuis lors je t’ai recherché en vain. Grace a Dieu j’ai pu te retrouver et je n’ai pas eu le courage de te déclarer mes sentiments.

Mon cœur battait a un rythme tellement effreiner je ne croyais pas ce que je viens d’entendre. Je suis sur que nous sommes dans une émission de télé réalité il doit avoir une camera caché quelque part je ne sais pas.

Lui : j’ai bien réfléchie et je sais que ce n’est peut être pas le moment mais je t’aime et je voudrais vraiment quelque chose avec toi.

Il se lève de son siège et vient se placer a genoux devant moi. Je suis que ce n’ai pas que je ne pense vraiment pas.

Lui : je t’aime et je ne supporterai plus passer une nuit, une journée, ni même une seconde sans toi. Je ne suis peut être pas le premier qui te dit ça mais je suis sure que je suis celui qui est le plus sincère. Tu me diras que c’est peut être trop tôt mais je  n’ai pas vu ou c’est écrit que l’on doit durer ensemble pour se marier. Ayma je t’aime je t’aime et si tu l’accepte je voudrais que tu deviennes ma femme.

Alors AYMANE bachir veut tu m’épouser ?

Les mots « veux-tu m’épouser » n’arrête pas de sonner dans mes oreilles. Je fais quoi ? je dit quoi ? Mon Dieu on répond au genre de question ci comment ?

Je tremblais de tout mon être a la sortie de l’écrin et a la vue de cette bague scintillant de milles feux.

Les gens se retournait déjà pour nous regarder et j’entendais des ownn waoo figer de partout je ne sais vraiment pas quoi faire.

Seigneur Dieu si je rêve franchement c’est l’heure du réveil.

 

;;;;;;;;;;;;; TO BE CONTINUED

                         


           

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Un amour incommensur...