ChApitre 21: La peur de l’Inconnu

Write by Linda Bongo

Briana paraissait impassible quand Gregory pénétra dans le bureau suite aux sms qu’elle lui avait envoyé . 

Gregory : oui chère femme tu m’as demandé de passer ?

Briana : j’aimerais que tu administres l’antidote de ton poison à willy tout au moins la première prise .

Gregory : tu dois d’abord annoncer aux gestionnaires que nous allons nous mArier avant que je le fasse .

Briana : Gregory on ne peut pas annoncer un mariage à des funérailles cela ne convient pas au code de la bienséance . Nous sommes entre gens éduqués et d’un certain niveau social . Les choSes doivent se passer dans les règles de l’art . Comme tout ce que j’Ai toujours fait je suis perfectionniste. C’est pendant les funérailles que les actionnaires doivent noter notre rapprochement voir comment tu me soutiens . Ainsi l’annonce de notre mariage ne les surprendra pas .

J’avais décidé de t’épouser de toute façon tu crois vraiment que j’allais me mettre avec un pauvre chauffeur ? Toi aussi ? C’était uniquement pour le sexe ! Il ne sait même pas s’habiller . Toutes mes amies mes sœurs tout le monde se moqueraient de moi .


Gregory flatte : ah oui ? Tu semblais si mal quand tu l as su empoissonné 


Briana : je ne veux juste pas m’encombrer de son cadavre stp libère le de son mal que nous puissions commencer les préparatifs de notre mariage . Je n’irais nulle part Gregory virons le 


Gregory : tu me prends pour un idiot ou quoi ? Combien je te tiendrais si il est vivant ? Hein tu vas renoncer à notre arrangement .


Briana : je peux signer le renoncement à nos avoirs sur les plates  formes pétrolières tout de suite si cela peut te rassurer . Tu sais que c’est le plus gros de notre fortune .


Gregory intrigué mains dans les poches : oui oui je sais mais je ne sais pas je te trouve un peu trop fébrile et nerveuse . 


Briana : écoute je ne veux pas du cadavre de mon ex amant dans le bureau de mon père que dirons les gens si ça se sait ? 


Gregory : ok je vais le sauver j’ai l’antidote dans ma poche mais avant de le lui administré tu vas me donner ce que tu lui as généreusement donné . Au moins je serais sûre de t’avoir .


Briana retînt avec grand mal une grimace de profond dégoût . Malgré son élégance et son charme Gregory lui faisait l’effet d’une vipère glacée . Mais elle regarda l’heure elle avait déjà perdu 20min et willy même si il avait repris des couleurs et respirait mieux il  était toujours inconscient . Elle ne pourrait jamais avancer dans sa vie si elle ne parvenait pas à le sauver . Elle ferma les yeux et pris une grande inspiration elle le ferait pour lui pour ses sœurs pour sa liberté . 


Gregory sentit son Coeur se gonfler de Triomphe enfin il goûterait enfin Briana . Il tira sur son chemisier enfin il allait la lui mettre jusqu’au fond de la gorge cette salope de glace . Il déboutonna son pantalon et sa ceinture il la mit à genoux devant lui Briana le regArdait sans comprendre elle ne savait pas qu’il attendait qu’elle lui fasse une fellation . 

Gregory : ne me dit pas que tu ne sais en faire ?

Il lui mit son service trois pièces sur le visage Briana retient à Grande peine ses larmes et son envie de vomir . Tout son corps se braqua d’un mouvement de recul . 

Greg aperçut sa poitrine et sa cuisse d’un clair satinée et il vit rouge toutes ses années à se retenir . Il se jetta sur elle sans pitié avec brutalité Briana se mit à débattre tout ses sens s’affolaient . Pendant qu’il tentait de lui retirer sa culotte il lui cogna la tête contre le sol ce qui l’étourdit un peu . Il tira avec un grognement de satisfaction sa culotte et lui écarta les jambes admirant son intimité . 


C’est alors qu’il reçut le formidable coup de poing de Willy qui tenait à peine sur ses jambes . 

Greg se leva pour donner un coup à willy qui l’esquiva malgré son extrême faiblesse il avait conservé ses réflexes de bagarreur de Rio . Quand il vit Briana a moitié dévêtue au sol et Greg braguette ouverte il lui mit un violent coup de tête qui fit exploser les dents de Greg qui se cogna sur la table de chevet au niveau de la nuque .

Willy : lève toi espèce de chien lève toi 

Briana : oh mon Dieu willy qu est que tu as fait ? 

Elle s approcha de Gregory pour prendre son pouls mais elle n’arrivait pas il y’avait beaucoup de sang . 

Willy avait des vertiges violents et cherchait à rassembler ses idées .

Briana fouilla dans la poche de Gregory et prit le flacon elle arracha sa chemise du Mieux qu’elle put . 

Elle tira willy pour qu’ils prennent la fuite 

Willy : ne me touche pas j’ai entendu tout ce que tu lui disais je ne représente rien donc à tes yeux ?

Briana : écoute moi bien willy je ne sais pas si Gregory est Mort mais on doit être  très loin d’ici avant que son père Richard Nguema le réalise. C’est son fils unique il va te tuer après t’avoir torture  et s’habiller avec ta peau si il met la main sur toi . Tu ferais mieux de me suivre dit elle encore secouée par tout ce sang . 


Ils trouvèrent Belize et Borgia et maman scanner  . Elles regardèrent l’accoutrement de Briana avec surprise mais ne dirent rien . 

Belize : la Grande on ne peut pas toutes partir je ressens que toi et willy et maman scanner vous devez avancer . Moi je resterais à couvrir tes arrières .

Briana : non arrêtes il y’a eu un incident 

Belize : ne m’en parles pas pour que ma surprise soit naturelle et partez maintenant . Quand je t’ai dit que tu ne serais plus seule je ne plaisantais pas . À mon tour de prendre soin de toi . Briana voulait encore protester donner des dernières Instructions mais Belize et Borgia la mirent dans la voiture avec Willy et maman scanner et dire au chauffeur de démarrer et de ne répondre a aucun coup de fil.


Quand une fois loin il demanda la destination

Willy répondit d’une voix sombre : Rio la bas je suis sûre que personne ne nous trouvera 

Maman scanner ah caaa mais moi je dois aller voir ma grande sœur donc on vous dépose et je reviens avec elle pour voir comment te soigner .

Willy : me soigner ? Me soigner de quoi ? D’un amour impossible ? Oui je veux bien 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La Délivrance