Chapitre 23

Write by Larissa92

Sheridan ignora le regard assassin que Zee lui lançait. De toute façon ce n’était pas le premier et ne serait sans doute pas le dernier. Cela faisait un mois qu’elle ne lui parlait pas. Rancunière de son état, elle lui en voulait d’être enceint de 4 enfants en même temps. C’était comme ca qu’elle le disait elle ne disait pas quadruplets elle disait 4 enfants à la fois. Comme si il était le seul a faire l’amour comme si elle ne prenait pas aussi plaisir quand il était en elle. La tout de suite, elle le fusillait dur regard simplement parce qu’il lui avait prit un hamburger avec les oignions a l’intérieure et depuis quelques temps, elle détestait les oignons. Mais comment aurait-il pu le savoir puis que madame ne lui adressait la parole qu’à travers des intermédiaires ? elle avait couru vomir dans les toilettes après une seule bouchée et maintenant les enfants s’étaient sauvés chez Léa tandis qu’il était obligé de subir la mauvaise humeur de sa folle bien-aimée. Il prit sur lui et alla se coucher près d’elle. Quoi qu’elle fasse quoi qu’elle dise, il adorait vivre toutes ces étapes de sa grossesse qu’il avait perdu avec les jumeaux. Mais quand même des quadruplets quel bénédiction ! Il ne savaient pas ce qu’il avait fait au bon Dieu pour mériter cette grâce mais il le remerciait tous les jours.  Son ventre était même déjà sortie elle le laissait le toucher comme il voulait au moins ca elle lui permettait. Mais cela faisait un mois qu’il n’avait même pas goûté a ses lèvres. Elle était concentrée sur son mac. Elle avait finalement pu vendre son entreprise il savait que ça avait été difficile pour elle de s’en départir et que c’était aussi la raison cachée de son mutisme vis-à-vis de lui. Sheridan la comprenait c’était quelque chose de laisser un travail qu’on aimait pour suivre un homme mais ca devait encore être plus difficile de quitter ce pourquoi on avait travaillé avec autant d’acharnement. D’autant plus que cela avait toujours été son rêve. Mais LA PLUS grande raison, celle qui lui faisait sans doute le plus peur était celle de rencontrer sa famille et plus particulièrement ses sœurs car oui les enregistrements avaient portés leurs fruits et ils avaient découverts qu’elle avait non seulement 2 sœurs mais chose plus curieuse des pouvoirs. Du moins la dénommée Sameen en avait tout cas était tellement bizarre et cela lui faisait assez mal que même après avoir écouté l’enregistrement avec lui, elle ne lui avait rien confié. Soudain, elle sursauta et il la regarda inquiet.

- Ça va ? L’interrogea le jeune homme.

Pour toute réponse, elle prit sa main et la posa sur son ventre. Ls mouvements dans le ventre de Zee se firent sentir sous sa paume de main l’émotion qui le traversa a cet instant fut indescriptible pour lui. Il sentit une larme rouler sur sa joue Zee l’essuya sans qu’il ait fait un geste.

- Sheridan. Dit Zee s’une voix douce. Elle vint lui faire ub bisous sue la joue. Je te déteste en ce moment mais je t’aime quand même 

- Je sais. Dit Sheridan en gardant la main sur son ventre.

- J’ai peur Sheridan. 4 bébés en un seul coup c’est beaucoup. Confia Zee les yeux rougis par les larmes

- Je serais la Zee tu n’auras plus a traverser ca toute seule. Nous paierons l’obstétricien le plus qualifié de Londres tout va bien se passer je te promets

- Tu seras toujours là ? Se rassura la jeune femme d’une petite voix.

- Toujours mon amour toujours.

- On rentre dans un mois il y a tellement de chose qui nous attendent là-bas je ne sais pas si je serais a la hauteur. Je ne peux pas te soutenir mener cette grossesse a termes, veiller sur les enfants, gérer ma nouvelle famille et rester saine. Je ne me sens pas la force de faire tout ça j’ai peur.

- Zee tu n’as pas besoin de t’occuper de moi comme si j’étais un bébé. Tu m’as soutenue durant toute notre relation. Tu m’as protégé contre moi-même , tu m’as fait toujours me sentir homme quand j’aurais du me sentir comme de la merde je suis la aujourd’hui parce que tu étais la parce que tu étais forte parce que tu es forte et si pour une fois tu as besoin que ce sois a moi d’être fort je le serais d’accord ?  

Elle dit oui et alla se caller dans ses bras il la berça jusqu’à ce qu’elle dorme avant de se dégager doucement. Récupérant son mac, il regarda les recherches qu’elle venait de faire encore et toujours sur Sameen aussi bien sa vie privée que professionnelle il soupira se tourna vers elle et remonta la couette sur ses épaules. Il reporta son attention sur les information qui se présentaient sur l’écran de l’ordinateur : elle avait fait la couverture d’un magazine on aurait dit que c’était Zee même des photos d’elle enceinte ressemblaient tellement a celle qu’il prenait de Zee quand elle ne regardait pas la seule dissemblance entre les deux femmes était dans les yeux Sameen avait des éclats de verts dans les yeux. Apprendre qu’on avait une famille était une chose mais apprendre qu’on pouvait être une sorcière était une autre. La seule personne qu’elle n’arrivait pas à voire était la Adriana celle de dont ils avaient appris l’existence le jour de la réunion. Tout ca devait vraiment être éprouvant. Une sorcière ! Il avait rit en entendant ca jusqu’à ce que Jeff lui envoie la vidéo des mains de sa sœur en feu. Ses mains étaient en flamme et elle ne cillait pas elle avait ensuite fermé ses mains et les flammes s’étaient éteintes quelque minutes plus tard. Il retourna prendre place près d’elle et la serra contre lui de toute façon, il serait toujours la surtout que son ex-supérieur lui avait enfin foutu la paix.


- Natasha Annie Sheridan ! Si tu ne restes pas tranquille on va nous entendre dans cet aéroport c’est quoi ces manières.

La petite fille se figea et Masy ignora le regard de reproche que lui lançait Sheridan. Ils étaient entrain de manger en attendant leur vole et madame refusait de manger ce qu’elle avait commander et tapait un scandale. Depuis que leur père était entré dans leurs vies, Masy le laissait faire pour qu’il impose son autorité mais sa manière de régler tout problème était de négocier avec les enfants. Les conneries des blancs. Il ne criait jamais était ferme mais passif ce qui lui donnait le mauvais rôle dans elle se décidait de régler un problème en son absence. Comme a cet instant ou madame menaçait de se rouler au sol si on ne lui prenait pas autre chose et son père aussi qui essayait toujours de la raisonner doucement. La lèvre de sa fille se mit a trembler signe qu’elle allait bientôt fondre en larmes.

- Si je vois une seule larme sur ta joue Annie on va te laisser. Je ne marche pas avec des vilains enfants. Menaça la jeune femme

Tasha lança un regard de détresse a son père mais il prit la main de Masy dans la sienne signifiant ainsi à sa fille qu’il était en accord avec sa mère. Elle prit place le visage attaché comme une boule de Koki tandis que son frère lui tirait la langue tout heureux que le caprice de sa sœur n’ait pas été satisfait.

- Nathan James Sheridan remet ta langue ou elle doit se trouver ! Dit sa mère sans le regarder.

- Sorry maman. Dit-il en la gratifiant d’un sourire.

L’autre avait allongé sa bouche pour manger sans s’excuser une impolie. Celia et Sienna étaient allé faire les boutiques monsieur Sheridan leur avait donné sa master carte et son code. Ils avaient envoyé leurs affaires depuis un mois déjà donc c’était a peine s’ils avaient des bagages a mains. Elle les vit revenir avec quelques sacs qu’elles s’empressèrent de vider pour mettre dans leurs valises. Sienna était surexcitée par le voyage elle l’avait surprise entrain de se pincer a maintes reprises dans l’avions. On annonça leur embarquement et quelques minutes plus tard, ils décollaient de Charles De Gaules. Les enfants s’endormirent presqu’aussitôt dans les sièges près d’eux et les filles papotaient assisent derrière les enfants. Elle, eh bien elle stressait car des la minute ou elle mettrait les pieds sur le sol anglais, les choses deviendraient vrais. Tout ce qu’elle avait appris ces derniers mois prendrait forme. Comme Sheridan vivait toujours dans leurs loft de Soho, il avait chargé Jeff de leur trouver une maison avant qu’ils n’arrivent. Leur avait trouvé une maison dont ils avaient adoré les photos et vidéos qu’il avaient envoyé. Elle appréhendait sa rencontre avec ses sœurs mais bizarrement, elle avait aussi hâte de les voir. D’apprendre a les connaitre de savoir si elles avaient des points communs car oui physiquement elles étaient pareilles. Une larme lui échappa en se rappelant la scène d’aurevoir de l’aéroport entre Léa et elle. Elle allait tellement lui manquer elle posa la tête sur l’épaule de Sheridan celui-ci posa un baiser dans les cheveux.

- Tout va bien se passer je te promets. La réconforta son homme.

- Je t’aime. Désolée de t’avoir fais la tête pendant un mois. S’excusa la jeune femme.

- Oh ce n’est rien vu ce que tu as fait au pauvre obstétricien quand il nous a annoncé la nouvelle je m’en suis plutôt bien tiré.


Quelques semaines plus tôt.

- Des quadruplets ? Demanda Sheridan en regardant le médecin comme s’il était fou.

- Oui. Confirma-t-il

- Quadruplets come 4 ? J’ai quatre fœtus dans mon ventre ? Demanda Masy choquée.

- Euhh…Oui

- Ok enlevez moi un ou deux. Dit calmement Zee

- Quoi ? Demandèrent le médecin et Sheridan ensemble

- Je ne peux pas porter quatre enfants au même moment d’accord ? Donc enlevez un ou deux.

- Euh…madame… Commença le médecin confus

- Zee qu’est-ce que tu racontes.

- J’ai porté deux bébés Sheridan et bien que je les aime, je sais aussi comment c’est difficile. Maintenant 4 Sheridan. Quatre ! Tu ne connais pas comment mettre une femme enceinte un seul a la fois ? et en plus tu double carrément. Tu quittes de 2 a 4 ce sera combien la prochaine fois ? huit ? Qu’est-ce que je raconte même il n’y aura pas de prochaine fois. Non mais Sheridan tu m’as prise pour une poule pondeuse ? S’enquit la jeune femme hystérique.

- Bon je crois que je vais vous laisser un peu d’intimité. Dit le médecin en faisant mine de s’éloigner.

- Vous je vous ai demander de m’enlever un ok juste un. L’interpella la jeune femme.

- Zee calme toi s’il te plait. Essaya de la calmer Sheridan

- Toi je te jure que je vais t’étriper. Quatre Sheridan. Tu me veux quoi ?

Le médecin fit encore un pas vers la sortie mais elle l’interpella une fois de plus :

- Je vous ai dit de rester là. Vous ne bougerez pas d’ici sans avoir arrangé la situation.

Les deux hommes échangèrent un regard circonspect puis il alla prendre la main de Zee dans la sienne. 

- Ecoutez madame cette grossesse est un don de Dieu. Il y a des femmes qui rêvent d’en porter ne serait-ce qu’un seul et vous vous avez quatre d’un coup. Soyez heureuse vous devriez être entrain de sauter au plafond.

Contre toute attente, Zee se mit à sangloter.

- Je sais que les grossesses multiples sont difficiles et risquées. Je le sais parce que j’ai fait des jumeaux et ils ont failli me prendre la vie ok ?

A ces mots, Sheridan se rapprocha de sa femme et lui prit la main. Elle ne lui avait jamais dit ça. Elle tomba ensuite dans ses bras en pleurant. Il n’avait réussi a la calmer qu’1h plus tard.


- Bref je t’aime. Dit-elle en sortant de ses pensées.

- J’ai hâte qu’Yvette rencontre les enfants. Dit Sheridan en posant la main sur son ventre.

Elle allait vers sa nouvelle vie pensa la jeune femme en remontant le plaid sur elle avant de fermer les yeux

Fin suite dans Sameen


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

un couple sous la to...