Chapitre 23 : Confus

Write by KYRIEL

Chapitre 23 : Confus

-Léni :Depuis cette dispute, la communication est rompue entre nous.Si je continue dans cette lancée, je vais le perdre au profit d’une autre.

-Adesewa :En ce moment, je subis une pression énorme.Si c’était le boulot, je pouvais gérer. Depuis deux semaines, Alexandra me demande quand est-ce que je vais quitter Léni ?

Flashback 

-Adesewa :Allo ! Tu es à la maison ?

-Alexandra :Oui

-Adesewa :Ok, je passe dans 10 minutes.

-Alexandra :D’accord.

Bruit de la sonnerie…

-Alex :J’arrive

-Adesewa :Ta voisine est là ?

-Alex :Non , pourquoi ?

-Adesewa :Par ce que j’ai envie de toi

-Alex :Hum !

-Adesewa :( l’embrassant) oui

On  a pas le temps d’aller dans la chambre, nos vêtements sont déjà par terrre.Le sexe entre nous est toujours intense,j’aime lui faire l’amour.Elle est très expressif quand elle gémit.

Alex crie doucement les voisins vont nous entendre.

-Alex :BB, laisse moi profiter du moment.Han !

-Adesewa :On ne tarde pas à atteindre l’orgasme , c’était trop bien.

- Alex : Porte-moi, on va se coucher.

-Adé : A vos ordres madame.

-Alex : J’aimerais rester dans tes bras toute la nuit.

-Adé :Tu sais que ce n’est pas possible.

-Alex :Je sais , mais on ne peut pas continuer comme ca. Quand est-ce que tu vas rompre avec elle ?

-Adé :Je ne peux pas la quitter comme ca.J’étais avec elle avant toi et tu le savais.

-Alex : (soupire) Oui, mais j’ai l’impression de vivre une relation entre quatre murs.

-Adé : Non mais tu t’entends parler. Comment tu peux me dire qu’on vit une relation entre quatre murs. Au moins dans la semaine, on sort deux  fois au restaurant. Ce que je ne fais pas avec Léni. Je viens te voir presque tout le temps. Je m’efforce pour que notre relation avance. Je suis aux petits soins avec toi.Tu savais très bien que j’étais avec elle avant qu’on se mette ensemble, alors arrête de me mettre la pression.Même si ca ne vas pas trop entre nous en ce moment, je ne peux pas la quitter comme ca.

-Alex :Dans ce cas qu’est ce qu’on fait ensemble ? Si tu ne veux pas la quitter, je préfère rester seule dans ce cas, au lieu d’être ton vide couille.

-Adé :( rire nerveux) Sérieux c’est ce que tu penses ? Que tu es mon vide couille ?Qu’est ce que je dois comprendre par je préfère rester seule ?

-Alex :Je ne vais pas me mettre au tableau pour te faire une leçon.

-Adé :(passant les mains sur le visage) Tu veux qu’on arrête ?

-Alex : (soupire) Prends ca comme tu veux.

-Adé : Ecoutes, ce n’est pas en me mettant la pression ou en me menaçant que je vais la quitter.Tu t’y prends de la mauvaise manière.

-Alex :Et comment je dois m’y prendre ?

-Adé :Je ne suis pas ton professeur pour te faire un cours.

-Alex :Pff ! Je ne te menace pas, je dis ce que je pense.

-Adé :OK, je pense que je vais rentrer.

-Alex :A plus.

Fin du Flashback

-Adé :Donc depuis deux semaines Alex et moi on est en froid.

Au début de notre relation, je voulais juste m’amuser avec elle. Prendre mon pied quand j’en ai envie, mais c’est devenu plus compliqué. Je me suis pris à mon propre jeu, je tiens beaucoup à elle.Je pense que il y a un truc qui commence à naître dans mon cœur.Je ne sais pas comment gérer ca. Je ne laisse rien transparaître par rapport à Alex .Je sais qu’elle est amoureuse de moi et ca craint grave. Elle seras encore plus attachée à moi ,sinon elle ne serait pas là à me mettre la pression pour que je me sépare de Léni.

J’aime toujours Léni, je ne peux pas arrêter de l’aimer du jour au lendemain. D’un côté, je joue la sécurité par ce qu’avec Alex c’est nouveau. Elle pourrait me quitter du jour au lendemain.Si je rompt avec Léni , je serais seul. Donc je préfère jouer cette carte en attendant de voir clair.En plus personne n’est au courant de notre relation. On vit une relation interdite du fait que je suis déjà avec une autre. Si ca se sait on seras la risée de tout le monde. S’il y a une chose que je n’aime pas , c’est d’être le centre d’attention .Tout le monde va se mettre à parler dans notre dos.Je ne veux pas que Alex traverse cette situation.Elle est trop fragile et ca risque de créer de la tension entre nous.

J’avoue qu’avec Léni ca se passe un peu mal en ce moment.Vous vous demandez pourquoi je ne me sépare pas d’elle malgré qu’elle me rabaisse tout le temps.

Eh bien , je l’aime malgré tout .Je ne peux pas la jeter comme ca par ce qu’elle a un mauvais caractère.

Je ne peux pas supporter qu’Alex me fasse la tête encore longtemps, elle ne veut pas faire le premier pas .Je ne sais pas si c’est vraiment fini entre nous mais je vais tenter le coup.

Mes chers lecteurs vous n’avez pas une stratégie à me proposer pour faire revenir Alex ?S’il vous plaît.

En attendant je vais à la salle de gymnastique me défouler un peu.

****************

Heureuse année à tous, pluie de bénédictions sur vous.

La bise




 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour Tourmenté