Chapitre 24
Write by Jennie390
La journée s'est terminée sans encombres,Joyce et Imelda ont passé la soirée à planifier leur sortie du lendemain à Krysna.Il était hors de question pour elles de rester demain à la maison à ne rien faire.
Le dîner s'est passé tranquillement et plus tard,chacun est allé dans sa chambre se coucher.
Angèle était sur son lit en chemise de nuit à penser à Lionel,à ce qu'il lui avait dit après le repas de midi.Il avait insinué que même si Imelda n'était pas son style de femme,elle pourrait quand même lui servir de lot de consolation,comme une roue de secours avec qui il tenterait de combler le vide,quand elle Angèle s'en irait.
Dès qu'il l'avait dit elle était devant l'évier à faire la vaisselle,elle s'était figée tellement il s'agissait d'une pensée qui la dérangeait.En fait,elle avait du mal à visualiser Lionel dans les bras d'une autre femme,c'était inconcevable.
Même si elle avait la conviction qu'une femme comme Imelda,aussi superficielle ne ferait pas long feu aux côtés de Lionel.Mais juste le fait de les imaginer ensemble pour une journée était difficile pour elle.
Cependant,tout au fond d'elle,elle savait que c'était inévitable qu'il soit avec quelqu'un d'autre un jour, étant donné qu'elle avait décidé elle même de partir.
Il voulait qu'elle reste,il voulait certainement essayer de créer une relation avec elle,se mettre officiellement en couple,mais c'est elle qui campait sur sa position de partir.Elle aimait Lionel,oui.
Mais elle ne voulait plus se laisser guider par ses sentiments,mettre un homme en priorité et laisser sa propre personne,sa carrière.Dans le passé,elle avait déjà fait cette erreur,de faire passer Daniel avant tout le reste,elle ne voulait plus privilégier quelqu'un d'autre au détriment de son bien-être.
Même si elle avait Lionel dans la peau,elle devrait d'abord pour une fois,penser à elle en priorité,retourner chez elle auprès de sa famille de qui elle était restée trop longtemps éloignée,relancer sa carrière.Il lui faudrait reprendre confiance en elle et s'affirmer dans la vie.C'est quand elle aurait retrouvé une bonne stabilité physique,émotionnelle et professionnelle; qu'elle penserait à partager sa vie à nouveau avec un homme,et malheureusement Lionel ne pourrait pas l'attendre.
Il n'allait pas mettre sa vie entre parenthèses en attendant qu'elle soit prête,ce serait même égoïste de le lui demander.
Donc elle devrait dès maintenant se faire à l'idée que Lionel était un homme financièrement et professionnellement assis,le temps passait,il lui fallait créer sa propre petite famille.Il devait se trouver une femme,faire des enfants et vu qu'elle n'était pas prête à être cette femme;elle devait alors ne pas l'en empêcher.Donc que ce soit Imelda ou une autre,elle devait le laisser faire sa vie.
Elle est restée un long moment encore dans ses pensées avant de trouver le sommeil difficilement vers 4h du matin.Son réveil a sonné à 6h,elle n'avait pas pu dormir longtemps,elle avait les nerfs à vif surtout en pensant aux résolutions qu'elle avait prises par rapport à Lionel.
Elle a pris une bonne douche chaude,après s'être vêtue elle a commencé à faire un peu de ménage et plus tard le petit déjeuner.
Lionel avait pris sa douche,après ça il a passé un coup de fil à Brian avec qui il a fait le point par rapport aux derniers contrats de l'entreprise.Dans une semaine il retournerait à Libreville,son séjour avait suffisamment duré et il fallait qu'il retourne travailler.
Il avait toujours été un obsédé du boulot qui prenait rarement des congés mais pendant toute la période de sa convalescence,il avait réussi à se déconnecter du boulot.
Angèle occupait tout son temps et ses pensées,à tel point qu'il ne pensait plus constamment au boulot comme avant.Il savait qu'il avait laissé son ami Brian et Alexis s'occuper de la société et il savait qu'ils étaient compétents.
Mais le moment était venu de retourner s'occuper de son entreprise qu'il avait pris du temps et de l'énergie à créer.
Dès qu'il a raccroché,il est descendu dans la cuisine pour voir si ce qu'il avait insinué hier par rapport à Imelda avait porté ses fruits.Il a trouvé Angèle en train de dresser la table du petit déjeuner.
Lionel:Bonjour Angèle...
Angèle(ne le regardant pas):Bonjour...
Lionel:Tu as bien dormi?
Angèle:oui,merci...
Lionel:Tu as besoin de mon aide pour quelque chose?
Angèle:Tout est prêt...
Lionel:D'accord...j'avais pensé qu'on pouvait faire un tour à Krysna tout à l'heure,histoire de se balader un peu,peut être se prendre une glace...
Angèle:merci...mais je n'ai pas très envie de sortir...
Lionel:euh d'accord... Bon on se fait une partie Ludo tout à l'heure?(sourire):Ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble.
Angèle:Après la cuisine j'aurai beaucoup de boulot donc ça va pas être possible...Tu peux jouer avec ta soeur et son amie si tu t'ennuies autant.
Lionel:Bon vu que tu es occupée aujourd'hui et que tu n'as pas très envie de sortir, on peut programmer une sortie pour demain ou après demain en après midi ou même en soirée,ça te dit?
Angèle(agacé):Lionel je serai occupée aujourd'hui et les autres jours à venir, parce que j'ai commencé à ranger mes affaires petit à petit,j'essaye de faire une sorte de tri en fait...je vais garder l'essentiel et ce dont je n'aurai plus besoin j'irai en faire don à Krysna.
Il est resté un moment à la regarder dans le silence,apparemment ce qu'il avait dit hier sur Imelda n'avait rien changé.Il pensait qu'il aurait peut être éveillé une petite jalousie chez elle,ce qui n'était vraiment le cas.
Lionel(s'asseyant):Vu comment tu parles,je suppose que tu es toujours décidée à rentrer chez toi à Abidjan.
Angèle:Évidemment...c'est là bas qu'est ma place...
Lionel:C'est quand même incroyable que tu n'essayes même pas un peu...faire un effort de nous donner une chance...
Angèle:Lionel il n'y a pas de nous...en fait il n'y en a plus...ce qu'on a vécu était incroyable mais désormais je me concentre sur moi et moi seule.(soupirant):Toi...rentre chez toi et reprend ta vie sans regret et avance...Hier tu as parlé d'Imelda...ça peut être un bon début,qui sait?
Lionel(se passant la main sur le visage):Angèle je te l'ai dit juste pour te faire réagir,elle ne m'intéresse pas.
Angèle:Honnêtement ça n'a aucune importance.(soupirant):Lionel tu es un homme incroyable,tu ...tu mérites le meilleur et tu vas le trouver mais pas avec moi.Moi je vais dans une autre direction,ma vie sera axée vers d'autres horizons.
Ça ne devrait normalement pas être aussi difficile de se dire au revoir,dès le début on savait dans quoi on s'embarquait et que c'était sensé être éphémère...On est arrivé au terme de tout ça et on doit passer à autre chose,garder tout ceci comme un beau souvenir et sans regret.
Elle avait mal en sortant ces mots mais elle savait que c'était la chose à faire,que c'était la bonne décision même si c'était douloureux.
Lionel l'a observé un moment avant de prendre son téléphone en soupirant,répondant à ses messages un instant avant de parler.
Lionel(levant la tête):Je sais ce que tu as vécu avec Daniel,comment tu en as souffert et comment ça t'affecte jusqu'à aujourd'hui.Que tu veux récupérer tout ce que cet homme t'a volé.J'aurai préféré que tu me laisses être prêt de toi,que l'on puisse cheminer ensemble pendant ton processus de guérison...Mais bon, J'ai compris Angèle...c'est ce que tu veux et je l'accepte.Je n'en parlerai plus...Je te souhaite naturellement tout le meilleur pour l'avenir,que tu puisses atteindre tous les objectifs que tu t'es fixée,tu le mérites...
Il s'est levé et a ouvert le frigo,il a pris une pomme et s'est servi une tasse de café avant de sortir de la cuisine et monter dans sa chambre.
Angèle avait les yeux qui piquaient elle avait envie de pleurer mais elle ne devait pas le faire parce que c'était sa décision de partir et elle devait l'assumer.
Quelques minutes plus tard Angèle était assise en train de manipuler son téléphone en attendant tout le monde pour manger.Joyce et Imelda sont entrées dans la cuisine et elles se sont assises.
Joyce(regardant Angèle):Tu ne sais pas dire Bonjour?
Angèle(regardant son écran):...
Joyce:Je m'adresse à toi Angèle,tu ne peux pas saluer?
Angèle(froide):Joyce ce n'est vraiment pas le moment pour m'emmerder...toi aussi tu aurais pu me saluer,non?
Joyce(regardant de haut en bas):Ah bon hein?tu es arrivée ooh...
Imelda(cynique):C'est incroyable comment vous êtes laxistes avec vos employés Jo...
Angèle(la regardant, froide):...
Joyce:Ne dis pas "Vous" pardon...c'est maman et Lionel qui donnent toujours la possibilité aux domestiques de se comporter comme nos égaux...
Imelda:Mais il faudrait leur rappeler très souvent où se trouve leurs places...Jo,une domestique c'est une domestique...Elle ne joue pas dans la même catégorie que ses patrons et il...
Angèle voulais répondre mais Justine l'a interrompue en entrant dans la cuisine.
Justine(regardant Imelda):Chacun gère son personnel comme il l'entend Imelda...Si chez toi vous considérez ceux qui travaillent pour vous comme des êtres inférieures,ça vous regarde...(s'asseyant):chez moi ça ne se passe pas comme ça et toi Joyce , je me demande où tu as développé cette façon de penser là,c'est incroyable...
Imelda(décomposée):B-Bonjour maman...
Joyce(bousculant la tête):Maman Bonjour...
Justine(les ignorant):Ça va Angèle?
Angèle:Oui je vais bien et vous?
Justine(sourire):"Vous" encore Angèle?même celle qui travaille chez moi à Libreville ne me vouvoie pas,je n'aime pas les formalités...
Joyce et Imelda se sont regardées...
Angèle:Désolée maman...c'est l'habitude...
Justine:Et Lionel?Il ne mange pas?
Angèle:Il était ici tout à l'heure,il a pris une pomme et une tasse de café et il est parti.
Justine(composant le numéro):je vais l'appeler...
Lionel:Allô...bonjour maman...
Justine:Bonjour Lionel,tu vas bien?
Lionel:Je vais bien maman et toi?
Justine:Je vais bien Lionel...Angèle m'a dit que tu as pris une pomme et un café,c'est ça le petit déjeuner que tu prends aujourd'hui?
Lionel:Oui je n'ai pas vraiment faim...et Brian m'a envoyé des documents,donc je suis dessus...
Justine:Le petit déjeuner est important Lionel...Mais bon à tout à l'heure...
Lionel:à tout à l'heure maman...
Clic!
Elles ont mangé toutes les quatre dans le silence.Angèle était dans ses pensées, Joyce et Imelda mangeaient en manipulant leur téléphone.Quand le petit déjeuner s'est terminé,les copines se sont levées et sont sorties de la cuisine.Après avoir fait la vaisselle,Justine et Angèle sont allées à Krysna avec George pour faire quelques petites courses pour la maison.Justine en a profité pour faire des petits achats qu'elle allait emmener avec elle à Libreville,vu qu'ils rentraient tous dans une semaine.
Quand elles sont rentrées à la maison, elles ont préparé le repas de midi pendant que Joyce et Imelda prenaient un bain à la piscine.Lionel a passé toute sa matinée dans sa chambre à travailler sur ses contrats.Au moment de manger sa mère est allée l'appeler.
Justine(devant la porte):Lionel on mange.
Lionel(levant la tête de l'ordinateur):Maman je vais manger plus tard...
Justine:Comment ça tu vas manger plus tard?Tu n'as rien mangé ce matin.
Lionel:J'ai pris un fruit et du café.
Justine:Ça c'est quel genre de petit déjeuner pour quelqu'un qui est convalescent.
Lionel:Maman je ne suis plus convalescent,je vais très bien...
Justine:Oui c'est vrai mais bon...il faut te nourrir correctement.
Lionel:Je te promets que quand j'aurai fini,je descendrai manger un bout.
Justine(le fixant):Tu es sûr que tu vas bien?
Lionel:Je me porte comme un charme,comme tu peux le remarquer j'ai recommencé à bosser comme avant...bon tu me laisses travailler s'il te plaît?
Justine(pas convaincue):Hum...ok!Quand tu termines,descends manger un morceau ou alors je te ferai monter quelque chose.
Lionel:Ok ça marche.
Lionel a travaillé de longues heures avant de s'endormir.
Joyce et Imelda étaient en train de chercher leurs tenues pour leur sortie du soir.
Imelda:Donc c'est quoi le plan de ce soir?
Joyce:Bah on va en boîte non?
Imelda:On pourrait sortir un peu plus tôt, trouver un bon resto où manger et après on va en boîte.
Joyce:Tu ne veux pas dîner ici?...(sourire cynique):Quoi tu n'aimes pas la bouffe de ta rivale?
Imelda:Premièrement elle ne peut pas être ma rivale...elle n'a pas le niveau pour ça...et deuxièmement, j'ai envie de manger dehors.Je reconnais qu'elle prépare bien mais je ne supporte pas le fait d'être assise sur la même table qu'une ménagère, comme si on était des camarades.
Joyce:Vraiment...moi même ça m'énerve!bon...bref...Donc on va faire ça;on sort vers 20-21heures pour manger après on termine la soirée en boîte.
Imelda:C'est parfait alors...qui nous accompagne?
Joyce:Je vais dire au chauffeur de passer nous chercher pour nous déposer à Krysna...quand on aura envie de rentrer je vais l'appeler pour qu'il vienne nous chercher.
Imelda:Ce serait mieux si ton frère nous accompagnait?
Joyce:Qui Lionel?yeeee...celui-là?ça ne sera pas évident ma chère...les sorties nocturnes,les boîte de nuit,c'est pas son truc du tout...il va refuser.
Imelda:Mais nous sommes dans un pays étranger où on ne connait personne...tu trouves que c'est prudent que deux jeunes femmes comme nous allons seules en boîte?Je pense qu'un homme devrait nous accompagner on ne sait jamais.
Joyce:Bon c'est vrai qu'à chaque fois que je suis allée en boîte à Krysna,je suis toujours allée avec Alexis, jamais seule.
Imelda:Donc ne prenons pas de risque,quand on est à Libreville on peut sortir seules mais ici on ne connait personne.
Joyce:Bon...je vais essayer d'aller lui demander...mais n'espère pas trop...
Imelda:Tu es son bébé,il faut le convaincre...
Joyce:Ok j'y vais.
Elle est allée frapper à la porte de son frère,elle est rentrée dès qu'il a répondu,il était couché sur son lit avec son téléphone.
Joyce(s'allongeant à côté de lui):Lionel ça va?
Lionel:Oui ça va et toi?
Joyce moi ça va mais toi tu n'es pas descendu manger aujourd'hui,il y a un problème?
Lionel:Non je n'ai juste pas très faim...et toi qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui?
Joyce:Oh rien de spécial hein!Je suis restée un moment à la piscine avec Imelda.Mais ce soir,on veut sortir pour aller à Krysna.
Lionel:Vous allez faire quoi à Krysna?
Joyce:On veut aller manger et plus tard aller danser.Donc je venais te demander de nous accompagner.
Lionel:Si vous voulez sortir,demande à Georges de vous accompagner et il viendra vous récupérer plus tard.
Joyce:Je veux que tu viennes avec nous s'il t...
Lionel(la coupant):Joyce tu connais déjà ma réponse,c'est non ma chérie...Georges va vous accompagner.
Joyce:Georges peut nous déposer,d'accord...mais on va peut être rentrer hyper tard,on va quand même pas déplacer Georges à des heures avancées,il a quand même un certain âge.Or toi tu peux venir avec nous et on rentre ensemble en toute sécurité.
Lionel:Arrête de faire semblant de te préoccuper de Georges,tu n'es pas crédible(sourire).
Joyce:Bon ça va...(sourire):mais honnêtement je veux que tu viennes.Lionel à chaque fois que je veux faire une activité avec toi,tu refuses toujours.C'est pareil avec Alexis.Tu ne veux jamais sortir avec nous, aller manger,en balade...on veut se rapprocher de toi mais toi tu nous repousses,c'est pas bien ça.
Lionel:Joyce tu es sérieuse que c'est aujourd'hui que tu veux me faire un chantage émotionnel?
Joyce:Non ce n'est pas un chantage émotionnel,c'est un constat.D'habitude la raison que tu trouves c'est que tu as énormément de boulot,tu es fatigué,tu n'as pas le temps...bon ce soir tu ne fais rien,tu n'as pas de travail,qu'est ce qui peut t'empêcher de nous accompagner et passer du temps avec moi?
Lionel:Joyce pas aujourd'hui franchement..je ne...
Joyce(l'interrompant):Ok ça va...de toutes les manières je m'attendais à un refus...Alexis et moi on est habitué.
Lionel(soupirant):Ne le prend pas mal...écoute aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à...
Joyce(sortant de la chambre):Ça va Lionel,c'est sans problème...comme je te l'ai dit...je suis habituée...
Il est resté seul dans sa chambre,à penser.C'est vrai que quand Joyce ou Alexis l'invitait pour une sortie il avait toujours décliné principalement à cause du boulot,et il se rendait compte que peut être ses frères allaient penser qu'ils les évitaient délibérément,ce n'était pas le cas.Il savait qu'il devrait faire des efforts pour leur montrer à quel point ils les aimaient.Mais aujourd'hui il n'avait envie de rien;Angèle avait clairement mis fin à toutes les chances qu'ils auraient pu avoir tous les deux.Ça le dérangeait tellement qu'il n'avait pas eu l'appétit de toute la journée, voilà pourquoi il avait plongé dans le boulot à fond pour essayer d'occuper son esprit à autre chose.Elle avait été claire,elle n'allait pas revenir sur sa décision,il avait compris et il n'allait pas insister.Il n'avait jamais eu à autant insister auprès d'une femme,il n'était pas du genre à supplier une femme de rester à ses côtés.Pourtant Angèle avait réussi à lui faire faire tellement de choses qu'il n'avait jamais faite avant.
Mais cette fois il avait compris;chacun prendrait son chemin et il lui souhaitait tout le meilleur.Il ne pouvait même pas garder une simple amitié avec elle,il ne le voulait pas...il aurait voulu plus...mais tout s'arrêtait là.
Joyce est revenue dans la chambre,la mine amarrée.
Imelda(la regardant):Quoi il a refusé?
Joyce:Évidemment...rien de bien surprenant quoi...
Imelda:Ah ça...c'est dommage,j'aurai bien profité de passer du temps en sa compagnie et me rapprocher... qui sait?...
Joyce:Tu devras trouver un autre moyen,il ne viendra pas...bon il est 17heures,il vaut mieux qu'on commence à s'occuper de nos perruques,faire quelques gommages.
Imelda:Ok d'accord...
Joyce:Commence ton gommage,moi je vais aller sur internet pour trouver un bon restaurant à Krysna,comme ça je pourrai faire une réservation.
Imelda:C'est une bonne idée,j'ai horreur de faire la queue...dès qu'on arrive il faut qu'on soit déjà installé.
Elles ont passées toute la fin d'après midi et le début de la soirée à se faire belle.Le téléphone de Joyce a sonné;c'était Lionel.Elle n'a pas voulu décrocher,donc c'est Imelda qui a pris l'appel.
Imelda(voix mielleuse):Allô...Lionel c'est Imelda...
Lionel:Bonsoir Imelda...tu vas bien?
Imelda:Oui je vais bien...toi, on ne t'a pas vu de la journée.
Lionel:Oui j'avais du travail à rattraper...
Imelda:Ah ok d'accord.
Lionel:Vous êtes prêtes pour votre sortie?
Imelda:Oui oui...nous sommes prêtes...
Lionel:Ok dis à Joyce que je viens finalement avec vous.
Imelda:Ah oui?
Lionel:Oui oui...dis le lui...bon à tout de suite...
Imelda:D'accord...ça v...
Clic!
Joyce(la regardant):Il voulait quoi?
Imelda:Ton frère là c'est un cas oh!...Il ne m'a même pas laissé finir,il a raccroché...
Joyce:Je t'ai dit qu'il a parfois un petit côté snob...il faut avoir le coeur solide sinon tu vas vite jeter l'éponge..
Imelda:Ah ça...en tout cas...bref...il a dit qu'il vient avec nous.
Joyce(la regardant):Sérieusement?
Imelda(sourire):Oui il a demandé si on était prête et il a dit "à tout de suite"...
Joyce:Alors là...ça m'étonne!Bon on y va!
Elles se sont admirées une dernière fois dans le miroir avant de prendre leurs sacs à main et de descendre les escaliers.Quand elles sont arrivées dans le salon,elles se sont assises en attendant Lionel,Imelda faisait des snaps.Angèle faisait des tours entre le salon et la cuisine parce qu'elle faisait la table pour le dîner.Quelques minutes plus tard Lionel est sorti de la chambre sapé et parfumé.Il est allé dans la cuisine vu que c'est là bas où Georges accrochait tout le temps les clés de la voiture.Il est passé à côté d'Angèle sans la regarder,dès qu'il a récupéré les clés il a retrouvé les filles dans le salon.
Lionel:Joyce tu as fait une réservation?
Joyce:Oui...oui j'ai reservé au Sunrise Lounge...
Lionel:C'est le restaurant de Marcel et sa femme...c'est un bon choix,la cuisine y est très bonne...on y va...
Justine(en haut des escaliers):Vous allez où?
Lionel(regardant sa mère):On va faire un tour à Krysna...
Justine les a tous regardés avant de jeter un coup d'oeil à Angèle qui avait les lèvres pincées...ça se voyait qu'elle n'etait pas contente mais elle voulait faire bonne figure, genre celle qui s'en fout...
Justine(regardant son fils):Vous ne mangez pas avant d'y aller?
Joyce:On a reservé dans un resto,on dîne là-bas maman.
Justine(ignorant Joyce,regardant Lionel):Si vous saviez que vous ne dîniez pas ici,il fallait le dire depuis,Angèle n'aurait pas autant cuisiné.
Lionel:Ce n'était pas prévu depuis longtemps, sinon on l'aurait prévenu à l'avance...
Justine:Et vous allez rentrer tard?
Joyce:Ekie maman!Bon moi tu vas encore me contrôler parce que malgré que je sois une jeune femme,à tes yeux on dirait que je suis encore un bébé, ok.. Mais Lionel,un adulte de 35 ans,majeur et vacciné, tu demandes aussi l'heure à laquelle il rentre?Ce n'est plus un enfant voyons...
Imelda(sourire en coin):Ah oui maman c'est un adulte, je pense qu'il sait prendre soin de lui...et puis ce n'est pas comme s'il avait une épouse qui l'attendait à la maison hein...
Joyce(guettant Angèle du coin de l'oeil en souriant):Vraiment...
Angèle avait la mâchoire bien serrée pendant qu'elle faisait la table.Justine a lancé un regard froid à Imelda.
Lionel:Bon maman ne t'inquiète pas,on ne va pas rentrer trop tard...tu sais que tes enfants se plaignent souvent que je ne passe pas suffisamment de temps avec eux.Donc je vais quand même faire plaisir à Joyce...(faisant un bisou à sa mère):Tu seras certainement couchée quand on va rentrer,donc à demain...allez on y va!
Joyce(souriant):À toute à l'heure!Et bon appétit à vous...
Ils sont montés dans la voiture,Joyce à l'avant avec son frère et Imelda derrière et ils ont démarré...Joyce a mis la radio où il y avait de la musique nigériane qui passait,elle a mis la musique à fond et elles ont commencé à chanter et à se trémousser comme des folles.
Lionel(baissant le volume):La soirée là commence très mal...c'est trop fort.
Joyce(dansant en souriant):au contraire tu devrais déjà te mettre dans le bain parce qu'en boîte c'est encore plus fort que ça...
Lionel:Voilà pourquoi je n'y vais pas...j'ai horreur de la musique trop forte,quand il y'a trop de bruit,tu le sais ça...
Joyce:Oui je sais mais une fois en passant ça ne te tuera pas...
Imelda(le fixant dans le rétroviseur,faisant la belle):Elle a raison Lionel ça ne te tuera pas...tu devrais te lâcher de temps en temps...Ne pas trop prendre la vie au sérieux,savoir lâcher prise.Il faut savoir profiter de la vie..Et comme on dit "on ne vit qu'une fois"...
Lionel(la regardant dans le rétroviseur):Je sais lâcher prise quand il le faut... et la vie, il faut toujours la prendre au sérieux,ce n'est pas un jeu...Passer le temps dans les boîtes de nuit et les fêtes,ça n'avance à rien dans la vie...
Il sentait que cette soirée allait être très longue entre sa soeur hyper capricieuse et Imelda qui ne cachait pas ses intentions de séduction...