Chapitre 24
Write by Syab
Mira
Me voilà en cavale avec cette idiote de Idjioma, cette fille m'énerve trop.Non seulement c'est une meurtrière mais une incompétente.Elle a osée tuer deux personnes ,son frère et son amant.Vraiment c'est pitoyable. Nous sommes de retour au Togo grâce à Christopher et à ses quelques contacts. Je suis fatigué de courir partout,il faut vite qu'on se débarrasse de cette vie de merde qu'est les filles DIWANDA.
Mais avant j'ai une chose à faire: je dois éliminer Séraphine, elle est la cause de ma souffrance ,je veux être heureuse et pour ça il faut qu'elle meurt. Je vais de ce pas lui écrire pour qu'elle me rejoigne chez moi.Le poison que je lui prépare est tellement puissant qu' elle mourra après juste quelques heures.Franck tu sera à moi,parole de Mira.
Afi
Le danger est à nos portes,je le sens comme du riz brûlé. Mais j'ai quelque chose de vraiment précieux qu'eux n'ont pas: Jésus-Christ. Je vais au salon prévenir les filles quand je tombe sur elles assisent avec ce policier là. Pfff vraiment il me sort par les pores l'homme là. Je veux rebrousser chemin quand Rachel m'apercevant crie mon nom.
Elle: Afi !!!!
Moi: oui rachou
Elle: vient saluer notre invité.
Je vais les rejoindre avant de me rendre compte que j'avais juste un micro short et un débardeur, les bouts de mes seins pointent du débardeur faute de soutien gorge.
Sabine: wééé Afi tu veux encore tuer qui avec ton micro short là ?
Tchiiiippp c'est quoi même ? Et le comble elles se moquent. C'est pas elle oohhh, c'est moi.
Voix: bonjour miss
C'est ce Simon là ça, je lève la tête pour le regarder et il est juste wahoo.Il est trop sexy,habiller d'un Jean délavé déchiré, d'un T-shirt noir avec une veste blanche.Il est rasé de prêt et est très.....
Voix: Eh ho ici la terre
Ces femmes vont me tuer.
Carl: arrête de baver devant le gars.
Moi: moi? Quoi? Non mais........ Moi je monte.
Éclats de rire derrière moi.Pffffff d'ailleurs je ne vais plus jamais porter de culotte.
Simon
Je suis très gêner car j'ai une bosse monumentale au niveau de mon bas ventre.C'est quoi elle a porter comme ça beau matin là ? Une micro culotte. Elle est juste canon et ses seins? Les bouts oh mon Dieu, mon excitation est très pointant.Il faut que je quitte cette maison vraiment vite.
Moi: il faut que......euh j'y aille.
Carl: OK mon frère à toute .
Il me raccompagne au portail.
Carl: elle te plait n'est ce pas ?
Moi: euh qui?
Carl; vient me demander , Tchruuuummm.
On a éclater de rire,je préfère rentrer chez moi.AFI,AFI hummmm tu me plait au jour le jour.
Séraphine
Cette traitresse vient de m'appeler pour qu'on mange ensemble au restaurant. Façon je l'a hais,elle est superficielle et sans rien. Ce que je lui prépare si seulement elle savait? Huuummm .Je suis allez voir ma soeur Djiedjom et ça été triste,joyeux et réconfortant. Je lui ai demander pardon et elle l'a accepter. Figurez vous que Son Dieu dans son infinie bonté lui a accorder la grâce d'avoir des enfants.Ma propre soeur a eu trois enfants en 10 ans et moi sa soeur de même père même mère je ne l'ai pas su ,ni même aller la voir.A qui la faute? A moi seule.
Elle m'a parler de son Dieu et de ses bienfaits dans sa vie,mais quand tu as été initié a quelque chose pendant longtemps c'est difficile de s'en débarrasser. Je lui ai promis d'y réfléchir et de venir la voir elle et mes neveux le plus souvent.
Elle m'a aussi parler de Simone ,de ce que maman lui avait fait vivre et comment maman et Fred se sont moquer d'elle. Je n'étais pas au courant de cette partie de l'histoire. Donc notre mère m'avait menti,elle m'avait dit que Simone avait tromper mon frère et que les enfants qu'elle attendait c'est a dire les jumeaux ne sont pas de Fred. Et que c'est de sa faute si Fred aurait perdu son travail. Mais l'histoire de Djiedjom est tout le contraire et les choses se concordent.Pendant plus de dix ans j'ai haï une femme innocente,et mes neveux.Hummm vaut mieux je demande pardon car j'ai fais de très vilaine chose.
Idjioma
Je suis arriver dans ce Togo de merde il y a deux semaines et je suis vraiment perdu.Mira est tellement distante avec moi et je me sens seule.Mais c'est mieux que d'être en prison au Nigeria accusée de deux meurtres,car oui j'ai tuer aussi Carlos. C'était accidentelle mais il devenait gênant donc,ça a fait d'une pierre deux coups.Je suis enceinte de bientôt trois mois et j'ai toujours pas eu le temps de me faire avorter. Moi qui voulais attribué cette grossesse a Alex, me voilà à la case départ et Alex loin de moi et avec sa femme. Pfff fait chier.
Mira dit vouloir se charger d'une chose importante,je ne sais pas de quoi mais j'ai hâte de savoir. Séraphine me manque beaucoup et je vais faire un saut pour la voir dans la semaine.