Chapitre 24
Write by Christelle K
AHMED
La toucher, la caresser .. c'est atteindre le nirvana .. oui Vita représente la plénitude pour moi . Je ne saurai decrire ce que je ressens pour elle . C'est ce genre d'amour qui s'accroit chaque jour .. qui deborde .. qui te fait sourire devant l'être -aimé.
Je sais qu'elle est jeune tout comme moi . Je m'etais promis de ne pas coucher avec elle tant qu'elle ne m'aurait pas donner son accord. Mais ce soir , la voir si receptive , a pousser mon engouement plus loin . Je suis prêt à prendre sa virginité. J'espère qu'avec cet acte, même les milliers de kilomètres qui nous sépareront n'auront pas raison de notre idylle.
Je lui caresse le visage , le corps.. je la veux pour moi . Mais j'hésite.. pour moi , c'est un acte sacré . C'est un acte qui unit deux personnes même si de nos jours les gens ont tendance à le banaliser. Pour moi, c'est vraiment sacré.
Je lui demande si elle le veut vraiment et elle me répond par l'affirmative . Je ne peux m'empecher d'etre content au fond de moi- car- je suis un homme .. et un homme a ses faiblesses ; en témoigne mon membre déjà tendu et qui n'attend que son moment de délivrance.
Je suis assez nerveux .. je veux le faire bien sans lui faire mal avec toute la passion possible .. et surtout avec douceur pour ne pas lui faire mal . Je veux que ce moment soit magique.
Je retire sa robe .. et je peux voir son corps presque nue . Je touche ses seins qui me fascinent tant . Elle ferme les yeux et semblent apprécier . Je m'attarde donc à cette partie de son corps . Elle gemit à mon plus grand plaisir . Je te retire son slip .. et je touche son sexe avec lenteur . Elle est déjà mouillée . J'ôte mon boxeur et place mon membre à l'entrée de son sexe . Je la pénétre doucement. Je l'aime tellement ma petite princesse que je ne veux pas lui faire de mal . Mon membre entre facilement dans son sexe malgré le fait que je me sois attelé à etre le moins violent possible.
Elle ne serait pas vierge? Je suis anxieux tout d'un coup et mon corps entier se glace . Je ne peux accepter qu"elle l'ai déjà fait . Je reste figée .
- Ahmed ?
- ......
- Ahmed qu'est ce qui se passe ?
- Rien je croyais que ...
- j'etais vierge?
- oui
Elle emet un rire et se dégage de moi .
- non je ne le suis pas .
Je ne peux pas le croire. Elle vient à peine d'avoir ses 16 ans et elle est n'est déjà plus pucelle ? Je n'y crois pas! Je la savais très entreprenante. .. mais de là à perdre sa virginité ?
Qui lui a fait ca? Je n'arrive plus à la regarder . Un sentiment de colère m'envahit .
Je la repousse sur le lit et termine ce que j'avais commencé. Je lui fais l'amour durant 1heures environ .
Je m'arrête essoufflé . Elle pose sa tête sur mon torse tout en le caressant. Je ne peux m'empêcher de l'aimer . Mais ce sentiment de mépris m'empêche d'être à l'aise. Qui est vraiment Vita? Est-elle réellement une gamine d'à peine 16 ans ?
Je suis dégoûté. Je ne parle pas . Mes pensées sont noires tout d'un coup . Est ce la peine de mettre tous mes espoirs en cette fille? Est elle serieuse? Sera t-elle capable de m'attendre pendant 5 longues années ? A t-elle dépassé ce stade où elle ne pensait qu'au materiel ? Cet homme plus vieux qu'elle serait-il celui qui lui a pris sa virginité ? Où est elle prête à aller pour de l'argent ?
VITALINA
Ahmed entre moi , je me sens emportée par une vague de sensations fortes . J'attend le nirvana avec lui . Je l'aime tellement. Mais cet amour pourra -t il résister au temps ?
Lorsqu'il a découvert que je n'étais plus pucelle, il m'a semblé froid et distant. Qu`est ce qu'il croyait? Être mon premier ? Ah non !
À l'époque où j'ai couché avec ce Cedric , c'etait de gré . Il ne m'a pas forcé. Au contraire, j'étais celle qui tenait les rênes ce soir là . Pourquoi l'ai je fait si jeune ?
Pour moi , c'est une épreuve que je me devais de franchir . Et à l'époque je pensais aimer Cedric .
Les revers de la vie ont fait de moi un être assez bizarre . Pour certains, j'exagère mais avez vous déjà ressenti ce sentiment de rejet social ? Du regard d'autrui qui pèsent sur vous comme une enorme boule ?
Je m'en rapelle encore la première fois que je vivais ça . J'en ai encore la chair de poule .
J'etais allé dire à M'nan que je voulais une pièce de 50f pour m'acheter le même jeu que mon amie . J'avais cinq ans à l'époque. Je croyais que M'nan etait ma mère ou du moins je ne cherchais pas à savoir toutes ces choses .
En cours de chemin, deux femmes m'accostèrent . Je les connaissais bien mais les mauvaises langues les traitaient de mégères .
- Hey petite viens ici .
Je me dirige vers elle en sautillant .
- Oui tantie leur adressè -je poliment .
- Tu vas où?
- Chez M'nan .
- M'nan est qui pour toi ?
Je ne savais quoi répondre. Des doutes s'installèrent dans ma tête.
- M'nan c'est ma M'nan .. leur adressè -je perplexe .
- Elle n'est pas ta mère hein . C'est ta grand -mère c'est à dire la mère de ta mère. Tu comprend ? Ta mère t'a abandonné à cause de ta couleur de peau .
Je ne comprenais pas grand chose à leurs mots mais j'étais très triste et je pleurais .
Ma grand-mère me consola plus tard et j'oubliais tout . Mais ces dames m'harcelaient avec ces choses que je finis par y croire . Parfois je les entendais chuchoter des choses comme " pauvre petite , sa mère l'a abandonné " .. " elle ne connait même pas son père" ou elle disait ce mot en dioula qui pouvait me rendre folle " Batardein" . Ce qui signifiait " Batarde " .
Au fils du temps, ma colère augmentait . J'avaus tout simplement le mal de peau .
- Vita?
- Euh oui .. je crois qu'il faut que je rentre.
- Hum .
- ok .
- ça veut dire quoi Ahmed? Je suppose que tu reagis ainsi parce que tu as ce que tu voulais?
Il me regarde d'une facon que je ne connais pas .
- Tu ne me connais pas donc pas assez Vita ? Tu crois que pour moi c'est un acte banal ? Le sexe pour moi n'est pas de l'amusement . Je crois qu'on aurait pas dû le faire .
Je suis choquée.
- Bravo Ahmed je te souhaite tous le succès possible au maroc et surtout fais tes projets sans moi . Parce que toi et moi ca ne fonctionnera jamais . On est différent.
Je me lève et prend mes clics et mes clacs . Je claque la porte et sort . En plus, il ne me raccompagne même pas . Et quand je pense qu'on ne s'est pas protègée . Il faut que je fasse des calculs une fois chez moi .
Ahmed et moi ; ça ne marchera jamais . Bon vent à lui .