Chapitre 24

Write by lelechu

Sydney


Je sais qu'au début j'avais dis que je n'en voulais pas a Curtis d'avoir mis cette fille enceinte mais depuis que j'ai rencontrer Mensah je pense differemment. Je suis jeune,j'ai la vie devant moi et j'ai envie de reaorganiser ma vie, de mepanouir. Et si Curtis ne regle pas son histoire avec Naomie, je vais juste tourner la page.je l'aime je ne vais pas le nier et ce qui c'est passé entre nous hier ma bouleversé mais je suis fatiguée. Mensah me plait. Il a trop pr lui.il est si attentionné si gentil.et il na personne dans sa vie. Il ma avoué que je lui plaisais mais il savait kil navait aucune chance avec Curtis dans les parages. Mais la je commence vraiment a mattacher a lui. Je n'en veux pas vraiment a Curtis.jai juste envie de penser a moi même maintenant.javais pas prévu de m'intéresser a Mensah. Mais c'est difficile de fréquenter un homme pareil sans ressentir des choses pour lui. Je vais appeler Curtis pour qu'on dine ensemble ce soir.il faut qu'on parle.je veux qu'on regle cette histoire pour de bon. Je ramasse mon telephone qu'il a jeter au pied du lit. Rien de casser heureusement.je rappelle Mensah.

- Allô ma belle. Tu as coupé brusquement l'appel.

- Oui excuse moi. Curtis était la et il ne prend pas tres bien la relation que j'ai avec toi. Je voudrai qu'on se voit toi et moi pour parler. tu es disponible aujourd'hui ?

-pour toi je suis toujours disponible. Ou veux tu qu'on se voit?

- je vais passer chez toi a midi. Tu nous fera de quoi dejeuner? Tu sais que j'adore ta cuisine. 

 

- daccord ca me va. On fait comme ca.

Je raccroche et je termine de mhabiller.


Mensah

Après l'appel de Sydney, je retire le costume que javais revenu pour me rendre au bureau.je crois que je vais prendre ma journée.je vais nois organiser un petit truc bien. Je vais sortir faire des achats. Syd !! Qui aurait cru que je tomberai amoureux de cette femme que j'ai vu allongé sur ce lit il y'a quelques mois ? La vie est pleine de surprise. Je n'ai pas su a quel moment je suis tombé amoureux delle.elle est si jolie, si attendrissante et jadore sa fille. Je donnerai tout pour quelle soit ma femme.mais je sais quelle aime son mari et je nai pas envie detre son amant.elle naccepterait même pas dailleurs.elle est beaucoup trop integre et honnête.je me demande ce dont elle veut qu'on parle.j'ai hâte.


Curtis

Je suis au bureau ce matin comme si je n'y etais pas.j'ai lu les messages que Mensah et ma femme échange.il est amoureux d'elle.il essaie de la séduire.et elle est plutôt receptive.elle ne lui dit rien pour qu'il arrête.je crois que je suis entrain de la perdre cette fois.je ne sais pas quoi faire.je decide de parler avec Naomie encore une fois mais de facon calme cette fois pour qu'on trouve un terrain dentente.je vais moccuper de notre enfant et delle mais il faut quelle parte de chez moi.je veux pas perdre ma femme. Je decroche le telephone et je lui demande de venir dans mon bureau. Quelques minute plutard elle me rejoint.


- tu ma appeler chéri ? Me dit elle en entrant

- Naomie stp je suis pas ton chéri. Je voudrai qu'on parle. Assieds toi stp.

elle prend place en face de moi sans un mot.

- je t'écoute Curtis

- Naomie stp rentre chez toi ou laisse moi te prendre une maison. La situation est intenable.tout le monde souffre.tu ne pense pas que ca suffit maintenant ?toi meme tu ne mérite pas de vivre comme ca.je suis prêt a accepter toute tes conditions mais stp ne nous fait pas plus de mal.


Naomie

J'écoute attentivement ce que Curtis me dit.il a parfaitement raison mais je ne peux pas faire marche arrière.je suis aussi épuisé que lui par tout ca.mais si je pars de chez lui,quest ce que je dirai a mes parent? A mes amies ? Je n'assume pas ca.je ne peux pas.

- écoute Curtis, je comprend ce que tu dis.mais je ne peux plus reculer. C'est vrai que tu me fais souffrir mais je t'aime et je vais rester.jai bon espoir que tu finisse par m'aimer un tout petit peu.je saurai être patiente.il pousse un soupir a fendre l'âme.je me leve calmement et je quitte son bureau.


Syd

Je suis en ce moment même chez Mensah.on a fini de manger et la on deguste du vin dans son salon en bavardant gaiement.


- Mensah : alors je t'écoute. Quest ce que tu voulais me dire.

- syd : jai juste inventé quelque chose pour pouvoir manger ta cuisine a nouveau. Je lui réponds avec un sourire. Il me rend mon sourire et me regarde tendrement sans rien dire. Je recouvre mon sérieux. 

Non en réalité, je voulais qu'on parle de nous 2. Je crois bien que je suis entrain de mattacher a toi.et je suis un peu confuse.mais jai envi qu'on essaye quelque chose tous les deux.seulement je n'ai pas encore parlé a Curtis et tu vas devoir patienter que je règle mes problemes avec lui avant toute chose.


Mensah

Mon Dieu! Quest ce j'ai fait pour mériter un bonheur pareil? Elle quitte son mari pour moi finalement ? Je rêve. Je suis tellement heureux que je narrive pas a réagir. Je depose mon verre et je lui prends les lèvres avidement.j'ai rêvé de ce moment des milliers de fois.je devore sa bouche.elle réponds a mon baiser mais me repousse après.


- Sydney: doucement Mensah.j'ai encore rien dit a Curtis et puis je ne suis pas encore prête pour ca.il te faudra patienter même quand on sera ensemble.il me faut du temps mais si tu ne peux pas attendre, je comprendrai et on restera ami...


- non non je vais patienter.si tu me demande de tattendre toute ma vie, j'attendrai.je t'aime tellement. Quand compte tu parler a Curtis?


- Sydney: demain je le ferai.


- tu ne changera pas d'avis ?


- Sydney: non.jai vraiment besoin de prendre ma vie en main.je veux avoir une vie normale avec quelqu'un qui m'aime.je crois que je lai assez attendu.s'il me voulait vraiment.il aurait deja regler cette histoire.c'est bon.j'ai atteint mes limites.


- alors après qu'est ce qu'on pourra faire ensemble ou non? Je pourrai t'embrasser ? On pourra diner au restaurant ou voyager?

Un sourire etire ses lèvres.je suis vraiment comme un gamin devant une glace.il faut que je me ressaisisse.je ne peux pas me ridiculiser comme ca.


- Sydney: oui on pourra faire tout ca.on attendra juste pour la sexe parce que pour ca il faudrait que je ne sois plus mariée a Curtis.




Bonsoir a tous ! Ravi de vous retrouver.merci pour vos messages et pour votre patience et désolée pour le long silence.je serai plus presente desormais.merci encore et bonne année


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon âme sœur