Chapitre 25

Write by Syab




Linda.




Depuis l'épisode où j'ai frapper love là monsieur Victor a décider de ne plus dormir dans la même chambre que moi,sous vos conseils bien sûr.Hummm le jour où je vais attraper l'une d'entre vous là elle va passer un sale quart d'heure et payer pour tout le monde.Je suis à table entrain de manger ,monsieur mon mari est déjà parti au boulot, à croire qu'il me fuit maintenant, ce que je vais lui montrer? S'il le savait il allait me lecher comme un chien,rira bien qui rira le dernier. pfff. J'entends la sonnerie,moussa est aller ouvrir.Je  le  vois,  car notre porte pour acceder au salon est en vitre coulissante. Je vois entrer trois  hommes,deux  habillés en policier et l'autre en civil.Hummm je sais déjà ce qu'il sont venu m'annoncer  comme nouvelle mais mieux je joue le jeu de celle qui est étonnée.






Ce gardien est une vrai plaie hein!!! Sans rien me dire,il ne s' est même pas gêner pour faire avancer les policiers et leur ouvrir la porte.Plus bête que lui,il n'y a pas son deux.Je fais ma diva et ne me gène même pas pour me lever de table et les accueillir. Quoi? Bonne manière ? J'ai jeter pour moi depuis longtemps donc pardon de ne pas me déranger .




Eux : bonjour madame.




Moi: bonjour messieurs, que puis je faire pour vous de si bon matin?




C'est celui en civil qui a prit la parole.




Lui: bon madame nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre mère a été retrouver morte vers aneho et qu'elle, qu'elle.....






J'ai fais mine de laisser tomber ma tasse qui se brise.Mes fausses larmes commencent par couler à flot hein??? Merci vitago pour tes merveilles.





Moi: non non non!!! Comment ça a pu arriver? Non pas ma mère. Comment est elle morte?





Lui: elle a été violé a plusieurs et après on lui a mit une balle dans la tête, on dirait une exécution.





Moi( jouant a l'étonnée et à la triste): oh mon Dieu!!! Qui a pu faire ce truc horrible là à ma pauvre mère ? Et l'homme noir est mauvais hein?





Lui: je ne vous le fais pas dire.Connaissez vous des ennemis à votre mère ?des gens susceptibles de lui vouloir du mal?




Moi: snifff,non ohhh personne.Awooo ma pauvre mère.





J'ai encore jouer à ma comédie pendant au moins cinq minutes et ils sont parti en me demandant de me rendre le plutôt au commissariat pour plus de détails. La bonne blague,cette femme a bousiller ma vie et je le lui ai fais payer.J'ai engagé quatre hommes pour la violer, j'ai assister au viol de ma propre mère et à la fin je lui ai mis une balle dans la tête. C'est le même sort que je réserve à love,la tendre,la jolie mignonne fille de cette salope de Darnell et de Victor.





Mireille.





Nous étions en Italie,mais j'ai  demander à aller en Inde pour trois jours.Je vois trop cette Veronica en rêve, elle a toujours une bible en main et son sang et feu de Jésus là commence par me pomper,alors j'ai décider d'aller voir  un gourou de la bas.Très fort m'a t'on dit de lui ,alors je vais tenter le coups.





Pour ce coups ci j'ai pris une photo de Veronica ainsi  que son dessous,le même que j'avais voler chez elle.Maintenant les bonnes choses vont commencer. J'ai trop hâte.





Victor.





Je suis dans mon bureau quand ma secrétaire vient m'annoncer qu'il y a la police pour moi.Je les ai fais entrer et pendant la conversation on me dit que la mère de Linda est morte assassinée.Vraiment les choses de tueries là ça se repend de plus en plus hein? Violer une vielle femme et l'a tuer après ? C'est quoi ça ?





Veronica 




Ma soirée s'est bien terminer hein mais le gars m'a  troubler jusqu'à je ne sais même plus. Le dîner s'est dérouler parfaitement, on a bien rit,bien manger et monsieur a décider de me raccompagner à la maison.Pardon chez moi lohhh!!! Arrivé à mon portail,moi je m'attendais à un baiser vrai vrai sur la bouche,non hein,monsieur me fait juste une bise et me souhaite bonne nuit.Façon j'ai tiré ma bouche en avant là si ma mère m'avait vue ,elle m'aurait donner  une tape sur la bouche et  aurait dit ensuite:  arrête d'allonger ta bouche sinon tu vas ressembler à un cochon.



Lui: bonne soirée papillon





Moi: hummm OK bonne nuit.





Je rentre à la maison le sourire aux lèvres.






C'est trop court,c'est la fatigue loh mes amours. Demain je vais me rattraper.










L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sans condition.