Chapitre 25: LA MÈRE PORTEUSE

Write by D'avila

__jahnette_



New-York est une ville très belle nous avons passés de magnifique vacances avec yves, les sorties en amoureux, les shopping, le tourisme, j'ai pleinement profiter de ces vacances, Yves m'a fait une merveilleuse surprise car deux semaines après nôtre séjour à New-York, ils nous a pris deux billets pour le Canada j'étais heureuse de voir johnette et sa famille, ses jumeaux sont adorables on a passé toute la semaine ensemble car nous étions loger chez eux, une fois pendant qu'on faisait les magasin Yves et moi nous sommes tombés sur un couple qui portait leur bébé de 6 mois en main il était tellement heureux, les voyant ainsi je fus soudainement triste Yves avait remarqué cela et m'avait pris dans ces bras, nous étions assis dans un jardin public et je demandais à Yves s'il pouvait m'accorder un souhait, je lui racontais que je voulais opter pour une mère porteuse, il s'interposa un moment mais je finis par le convaincre et je lui ai proposé tasha comme mère porteuse et il a accepté cette idée, c'était décidé une fois de retour en côte d'Ivoire on entamerait les démarches concernant la mère porteuse et cette histoire restait entre tasha, moi et Yves.

Je ne voulais pas prendre johnette parce que ses jumeaux ont à peine 1ans, elle ne pourra pas les laissés au Canada pour la côte d'Ivoire où même déplacer sa famille en côte d'Ivoire et laisser son mari, j'avais besoin d'une personne qui soit près de nous parce que je veux assister à toutes les étapes de la grossesse.

Ce soir on rentrait de nos vacances et je devais finir avec les rangements dans nos affaires, j'avais pas jouer avec les shopping, je me suis refaire une garde robe complet et c'est sur qu'on allaient payer un prix pour les bagages, tout compte fait c'est monsieur Nelson qui s'en charge donc il n'y a pas à ce sourcier de quoi que ce soit.


tasha_ 

Jahnette et moi allons nous voir demain  pour entamer les démarches de la mère porteuse le plus rapidement possible car si j'attends un mois de plus je serai démasquer, monsieur Nelson me verse suffisamment d'argent je ne veux pas qu'en apprenant cela il décide de tout arrêter pour me trouver une remplaçante.

Je ne sais pas ce qui ne va pas avec ce monsieur tu me paie que je sois la mère porteuse de ton fils mais tu refuse qu'il divorce or tu n'aimes pas jahnette, il doit avoir un truc qui cloche dans cette affaire mais cela ne me regarde pas j'ai un objectif à atteindre et monsieur Nelson m'aide sans le savoir.





Quelques jours plus tard......




_jahnette_



La gestation par autrui a été faite, tasha porte en elle notre bébé, je lui ai demandé d'aménager chez nous pour qu'on puissent veiller sur elle.

Nous avons faire un tour chez elle pour récupéré certains affaires à elle pour les aménager dans la chambre qui lui était destinée.




Moi: ma chérie(ouvrant la porte de la chambre), voici ta chambre! Tu es chez toi.




Tasha : merci ma puce 



Moi: je te laisse te reposer



Tasha: OK 



Dans la tête de tasha< tout ceci est une partie remise bientôt tout ce cinéma prendra fin>.



5 mois plus tard......





__Yves__



Nous attendons tous avec impatience de voir notre futur bébé, j'ai plutôt pas aimer l'idée que tasha porte le bébé mais nous sommes assurés qu'elle ne pourra pas fuir avec le bébé une fois qu'il sera né.




Moi: bonjour mon amour (me tournant vers l'autre côté du lit pour croiser le regard de jahnette)



Jah: bonjour mon chéri



Moi: tu sembles assez fatigué là?



Jah: oui la semaine m'a totalement épuisé



Moi: OK repose toi bien car ce soir on sort pour un dîner.



Jah: un dîner de quoi?



Moi: un dîner pour monsieur et madame Nelson bien-sûr sa fait deux mois que nous ne sommes pas sorties, 



Jah: OK c'est une super idée on ira tous s'amuser.



Moi: tous c'est-à-dire ?



Jah: toi, moi et tasha



Moi: rectification madame Nelson sa sera uniquement toi et moi pas de tasha,

Ton amie est constamment dans les parages, présente partout on a presque plus d'intimité, elle se mêle de tout, que ces 4 autres mois arrivent pour qu'elle puisse accoucher et partir.




Jah: pourquoi tu es si méfiant envers tasha ?




Moi: tu ne vois donc rien!



Jah: voir quoi! Je vois juste une personne gentille qui veut ne aider.



Moi: tu es bien trop gentille mon épouse, tout compte fait pas de tasha à ce dîner j'espère que tu m'as bien compris?




Jah: comme le voudra monsieur 




Moi: merci, je pars travailler je finirai à  17h et j'enverrai le chauffeur te prendre à 20h.



Jah : OK mr mon mari



Moi: ( me penchant pour lui donner un doux baiser) à ce soir mon épouse.




Jah: passe une excellente journée.





__jahnette__




Après le départ de mon époux je sortis du lit pour regagner ma salle de bain j'y passais 2h du temps à me relaxer dans ma baignoire, une fois mon bain terminée, je prenais un jeans et un tee-shirt dans mon dressing que j'enfilait rapidement, je passais faire un coucou à tasha pour voir comment elle se portait, je pris les clés de ma voiture et je devais me rendre chez ma coiffeuse  après quoi je passerai un coup de fil à maman sa fait trop longtemps que je ne l'avait pas vu, on communiquait souvent mais elle me manquait terriblement, maman était partie 1 ans après mon mariage au Viêt-Nam avec papa car il doit comptabiliser ses biens qui s'y trouvent, il y allait chaque deux ans mais avec tout ce qui c'était passé, trois ans se sont écoulées sans qu'il y soit allé,  et figuré vous que le bras droit de papa s'enrichissait en vidant la caisse de l'entreprise, heureusement pour papa qu'il est arrivé à temps avant que son ami ne s'enfuit, pour éviter la prison il a remboursé jusqu'au dernier centime tout l'argent qu'il avait volé à l'entreprise, papa a reprit les règnes de l'entreprise il m'a laissé la charge de sa clinique, je comptes aller faire mes prochaines vacances au Viêt-Nam avec mon époux.

J'étais arrivé chez ma coiffeuse, elle me fit une coupe de cheveux courte, la manucure, la pédicure au top.

Je rentrais à la maison et il était 14h, j'appelais maman et nous échangeons jusqu'à ce que j'arrive à la maison, je lui disais à bientôt puis je raccrohait,  je devais faire un bon somme pour avoir une belle mine pour ce soir.


18h......



Je venais à peine d'être réveiller par la sonnerie de mon téléphone.

 

Moi: (la voix encore sommeiller) allô !




Yves: allô ! Tu dors encore ma chérie !




Moi: (me levant en sursaut) je suis déjà debout.




Yves : rire, le chauffeur passera à 19h30 parce qu'il doit te remettre la robe que tu dois mettre ce soir.




Moi: oh merci chéri.


Clic.




Je prenais un bain rapide, puis fit un make-up simple je ne prenais pas assez de temps pour être prête quand je dois sortir car je choisis toujours mes vêtements, sac, chaussure en avance.

Je reçu la robe que mon époux m'avait offert et elle était très belle, cette robe était de couleur rouge, elle me restait à peine au genoux, je mettais des talons décolleté noir, une pochette noire à en main, l'un de mes parfum qu'il adore et je regagnait le salon où m'attendait le chauffeur.

Je passais dire au revoir à tasha je troquait la porte mais elle ne répondit pas, je me disais qu'elle devait être endormie alors je pris la route avec le chauffeur pour une destination inconnue...












Excusez moi pour mon absence je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage, bisous et excellente journée à vous.......




 




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une autre sœur