Chapitre 26

Write by Nessa.Belmonde

Chapitre 26


Mais qu’est-ce qu’il fait ici !? Je me suis arrêter quelque instant sur les marche avant de faire demi tour pour remonté dans la chambre .


Ken : Ella , je t’en supplie ne par pas. Montant une marche. Ne me tourne pas le dos, parle le moi . Attrapant mon poignet


Sentir sa main sur moi me fais des frissons, une sensation horrible, comme du dégoût mélanger avec de la colère, la tristesse enfin j’avais trop de sentiments en moi à cette instant et je me suis mise à pleuré, il m’a lâcher


Ken : Je ne vais pas te faire de mal , je te le jure sur ce que j’ai de plus chère


J’étais comme paralysé, je voulais remonté dans la chambre mais je n’y arrivais pas, il m’a contourné pour ce mettre face à moi, j’ai fermé les yeux , je ne veut pas le voir , je ne supporte pas de le voir , il m’insupporte j’ai envie de lui crever les yeux pour qu’il arête de posé ses yeux sur moi , je ne veut pas qu’il me regarde , ni qu’il me touche .


Ken : Ella s’il te plaît regarde moi


Ca m’énervais encore plus d’entendre le son de sa voix , j’ai bouchée mes oreilles .


Temi : mais Ken qu’est-ce que tu fait ?! Rentrant dans le salon . Qui t’a laisser rentré chez moi ?!


Efe : Ken sort d’ici tout de suite ! Avant que je ne répond de moi même


Temi : c’est bon ma fille, il est parti . Me touchant l’épaule


Elle m’a aider à remonté dans la chambre, quelque instant après on étaient suivie de la mère de Ken .


Efe : cava ma chéri ?!


Moi : oui ..


Elles se sont assis avec moi sur le lit .


Efe : je voulais te présente mes excuse Ella ..


Moi : tu n’a pas à me faire


Temi : si il faut qu’elle le fasse !


Efe : je ne me suis pas comporté en mère avec toi , je ne sais pas ce qui m’a pris , je te fessait du mal sans savoir ce que tu subissait avec mon fils, il te battait mais tu arrivait a avoir la force de tenir debout devant moi , même quand j’étais méchante avec toi tu ne disait rien, tu m’a montré à quel point je suis qu’une imbécil


Moi : ne dis pas ça


Temi : si ! Laisse la parler elle est en tord !


Efe : je n’ai pas appris à éduquer mon fils correctement, je l’ai abandonné chez mes parents, je me préoccupait plus tôt de moi, de ma personne, si j’aurais pris son d’inculper une éducation à mon fils, ou même à mes enfants nous ne serons pas là aujourd’hui. Le fait de l’avoir laissé chez mes parents l’éducation que mon père lui a donner n’étais pas la mienne , ce n’est pas comment ça que j’aurais voulu l’éduquer et regarde le résultat aujourd’hui, si tu doit en vouloir a quelqu’un c’est entièrement a moi


Moi : rien de ce qu’il m’arrive est de ta faute , ton fils a une conscience, il connaît le bien et le mal , il sait très bien ce qu’il fait, tout est de sa faute et rien que lui !


Efe : je ne te demande pas de lui pardonner mais t’apaiser ton cœur


Moi : ..


Efe : il ne va pas bien , j’ai bien beau lui en vouloir mais c’est la première fois que je vois mon fils comme ça, dans cette état là


Moi : et mon état ?! Après c’est compréhensible je n’ai plus ma mère donc personne ne peut se souciée de moi, mais si ma famille serait là tout aurait été différent ! Comment puis je apaise mon cœur ?! Ton fils a tenter de me tuer ! Il m’a menacé avec un pistolets et quand t-il m’étrangler à mort je n’ai vu aucune once de pitié dans ses yeux donc pourquoi aurai-je pitié de lui ?!


Efe : ..


Temi : tu a tes raison .. mais moi je voulais te parler de quelque chose .. je veut que tu retourne dans ta maison , pas pour Ken, et puis je tien a précisé quelque chose, je ne te met pas dehors , et ma porte est toujours ouvert , tu peut rester ici autant que tu peut , mais le problème c’est Kemi , son père m’a dit qu’elle n’est pas pas bien depuis que tu n’est plus là et j’ai cherché à avoir une confirmation au près de Loretta au cas où il me mentais pour que tu revienne, mais effectivement, Kemi est dans le mal, elle ne mange plus et elle dit que tu la abandonner , si tu ne veut pas rentrer maintenant je peut comprendre mais essaie de l’appeler de temps en temps car en si peut te de temps tu est est devenu sa vrais mère et elle ressent ce besoins d’être au près de toi


Moi : pourquoi ne vient t-elle ici ?!


Temi : son père ne veut pas


Moi : j’aurais du m’e douter .. je vais y réfléchir mais actuellement je souhaiterais l’appeler, c’est possible que tu appelle Loretta ?!


Temi : oui


Plus tard dans la journée j’ai appelé Kemi et elle pleurait au téléphone cela ma fais tellement de mal, elle me suppliait de rentré que je lui manqué beaucoup, mais à moi aussi elle me manque énormément !


Je dois prendre une grande décision, si je rentre chez Ken , rien ne sera comme avant , rien ! Si je rentre c’est pour Kemi et rien d’autre !


Je suis rester encore quelques jours chez la grand-mère de Ken avant de prendre la décision de retourné chez lui. C’est lui qui vient me récupérer tout à l’heure, j’espère juste qu’il ne pense pas que je l’ai pardonnée ou autres .


J’ai tranquillement préparé mes affaires. Avant de partir je me suis regardé dans le miroir de la salle de bain la chose que j’oublie depuis quelque jours c’est que je suis enceinte, je n’arrive toujours pas à le faire rentré dans ma tête, j’ai levé mon teeshirt et il y’a un petit ventre rond qui commence à ce formé, wouah ! J’ai beaucoup pris de la poitrine c’est phénoménal ! En quelques jours ma poitrine a gonflé d’une allure , j’ai même des veines de dessus elles donnent l’impression qu’elles vont bientôt explosé ! Mes lèvres aussi on double voulûme ils ressemble aux lèvres refait de cette pétasse de Gabriela, car oui , ses lèvres son refait , beurk ! Sa me dégoûte !

J’ai entendu Temi m’appeler, j’ai baissé mon teeshirt et je suis descendu . Quand je suis arriver au salon elle était assis avec Ken.


Temi : te voilà .. tu peut t’asseoir deux petites secondes s’il te plaît ?!


Moi : bien sûr ..


Je me suis assis à côté d’elle


Temi : Voilà , Perles tu rentre chez toi .. tu rentre avec toute ma bénédiction et ma protection au moindre problème ou quoi que se soit , si tu ne te sent pas à l’aise ne force pas , on ne force pas la vie et encore moi ses sentiments, tu me dis et je te prends le premier billet pour Montréal, je ne veut pas que vous finissez par vous tuer , car oui , il y’a eu des moments où j’ai eu envie de tuer mon défunt mari tellement qu’il me battait et je n’avais que de la haine pour lui . Ken je t’ai déjà parler et tu sait ce que je pense de cette situation, je ne veut pas entendre de bruit ! Ne la dérange pas , si elle veut rester dans son coin tu la laisse dans son coin estime toi heureux déjà pour ce que tu as actuellement et ce que tu va bientôt avoir, cette fille ici a aussi une famille et tu ne la pas acheté !


Si seulement elle savait !


Temi : même si elle ne veut pas prend quand même soin d’elle d’accord ?!


Ken: d’accord


Ma valise était déjà en bas la femme de ménages me l’avait descendu . On c’est tous levé elle nous a accompagné à la porte, je lui ai fait un câlin avant de partir et Ken a pris ma valise, la mise dans le coffre.


Nous sommes tout deux rentrée dans la voiture .


Moi : écoute moi bien! Ne parle pas , ne me touche pas , ne me regarde, je ne dort pas avec toi et je ne veut rien savoir de toi !


Ken : ..


Moi : tu ma bien comprise ?!


Ken : oui .. Dit-il doucement avant de démarré


Je veut la paix ! Et aucune démarche de réconciliation n’est envisageable !


Deux semaines maintenant après mon retour , je passe mes journées et nuit avec Kemi , elle dort souvent avec moi , son père je ne sais pas il dort ou mais il est souvent en déplacement avec mon petit frère , ils se sont vraiment liée d’amitié à ce que je vois . Ken et moi on s’évite au maximum quand t-il rentre dans une pièce et il me voit à l’intérieur il y ressort immédiatement et de même pour moi , je ne le support pas et quand t-il m’a parle je lui réponde sèchement , limite je ne lui répond pas, il me parle que pour me poser des questions sur sa fille et c’est tout parce que en soit nous avons rien à nous dire .


Aujourd’hui j’étais dans le jardin avec la mère de Ken quand le portier est rentré avec un livreur .. des roses , non mais lui qu’est-ce qu’il ne comprend pas ?! C’était des pots de roses rouge , quand j’ai vu cela ça à vrillé dans ma tête , Ken descendait les escaliers au même moment


Moi : c’est quoi ça ?!


Ken : ..


J’ai pris un pots je l’ai balancé contre le mur


Moi : KEN C’EST QUOI ÇA !!!!


Ken : calme toi Ella !


J’ai tout détruit ! Ils me regardait tous comme une folle , je balançais les pots de fleurs , j’arrachais les pétales, mais je n’étais pas folle , j’étais triste ! En colère ! Car c’est comme ça qu’il se fessait pardoner après m’avoir battu , et je me disais, fait un effort , il fait des efforts pour te faire plaisir. Que enfaite c’était rien pour lui , rien ! Juste une manière pour m’embrouiller l’esprit et mieux me manipuler, même si je le détestait j’essaie de faire des efforts .


Ken : demande à Sophia de venir nettoyer tout sa . Demandant au portier


Moi : NON ! Tu n’a pas intérêt à l’appeler ! Dise je en le menaçant


La mère de Ken était resté figé en vue de mon actes


Efe : Perles s’il te plaît calme toi , c’est pas bien pour ton état tu va finir par faire de l’hypertension


Je me suis assis pour reprendre mon souffles , je ne sais pas si à ce moment on voyait que j’étais enceinte car depuis je cache ma grossesse à tout les habitants de cette maison , mais je m’en fichais complètement à cet instant .

J’ai vu Ken partir et revenir avec une pelle une balayette et un sac-poubelle , il a commencer à nettoyer seul


- Monsieur je vais le faire. Dit le portier


Ken : ..


Efe : laisse on va le faire retourne à ton poste


- D’accord madame. Dit-il avant de s’éclipser


Efe : Je ne peut même pas prendre ta défense car c’est toi qui la rendu comme ça. Elle a dit en chuchotant à son fils pour que je ne puisse pas entendre mais j’ai entendu


Je me suis levé et je suis monté dans la chambre.


Je ne me reconnais plus , je suis devenu colérique, mais je suis tellement triste et brisé à l’intérieur que ça m’énerve, ça m’énerve parce que je vie au jour le jour et je ne connais pas mon sort, que vais je devenir ?! Qui va vouloir d’une femme brisé et avec enfant en plus ? Suis je bloque ainsi toute ma vie ?! Je devrais vivre dans cette relation complètement catastrophique et chaotique avec Ken et les enfants ?! Est ce que c’est dans ce genre d’environnements que je veut élevé mes enfants ?! En parlant d’enfants , si je décide de partir avec mon fils qui va rester avec Kemi ?! Va t-elle se sentir abandonner ?! Je me pose toute ses questions dans ma tête et cela m’attriste vraiment, parce que je ne voulais pas en arriver là , vraiment pas !


Deux jours plus tard


Kemi était dans sa chambre , je me suis rendu pour la voir et elle était avec Ken et Yemisi entrain jouer, le téléphone de Ken été par terre , quand je suis rentrer dans la chambre ils se sont arrêter de jouer et ils m’ont regardé, genre la terreur vient d’arriver


Yemisi : madame vous voulez venir jouer avec nous ?!


Moi : non merci, continuez . Dis-je m’asseyant dans un coin car j’avais la tête qui tournait un peu


Kemi : maman vient !!


Moi : non ma chéri continue à jouer, maman te regarde


Le téléphone de Ken c’est mit a sonné , il a regarder c’était qui et il a laissé sonner , mais la personne insistait , je ne sais pas qu’est-ce qu’il m’a pris je me suis levé j’ai pris le téléphone, et c’était Gabriela qui appelait


Moi : Gabriela ?!! Dise je en regardant Ken


Yemisi : vient ma chéri on va chercher une glace en bas . Elle est descendu avec Kemi

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mariée au petit frèr...