Chapitre 27

Write by Rainha

Chapitre 27


- tu sais que je t'aime toi?


- ah bon? Je savais pas. Dis je en souriant


- viens par là! Dit il en m'attirant à lui


- oui monsieur je vous écoute


- je (bisous) t'aime (bisous) comme (bisous) un (bisous) fou (bisous)


- ouh la la... mais encore?


- à la folie mon amour


- comment résister?  Moi aussi je t'aime mon chéri a moi toute seule


- humm pas très convaincu


- je saurai te convaincre bientôt t'inquiètes. Dis je en lui lançant un regard de braise


- humm!! Mais pourquoi pas maintenant?! Dit il avant de me coller bien à lui et m'embrasser.


Il va me rendre dingue celui là. On s'embrasse langoureusement, il veut aller plus loin mais je le stoppe. On est quand même sur son lieu de travail, quelqu'un pourrait entrer.


- Ugo... non... non


- hum pourquoi?


- on est sur ton lieu de travail mon amour. Dis je en me détachant de lui


- et alors?


- attend attend. C'est pas sérieux du tout de la part d'un médecin


- peut être mais tu me rend dingue


- je sais je sais mais on a tout le temps pour ça en plus il faut que j'y aille j'ai pleins de trucs à faire


- humm ok, ok je t'epargne pour cette fois mais tu vas me le payer


- mdrrr! Allez bisous mon petit frustré


- vas y c'est ça fais la maligne


- bisous


Je lui fais un dernier bisous puis je m'échappe avant qu'il ne me coince encore. Euh.... comment dire? Depuis que  Ugo m'a fait sa demande je ne me suis jamais sentie aussi comblée. J'ai le smile et ça peut se voir à cinq milles kilomètres j'ai ma famille, mes petits bébés qui grandissent bien d'ailleurs ,mon chéri que demander de mieux je ne sais pas.


J'aurai jamais pensé le dire un jour mais je suis enfin HEUREUSE!! Par moment je réfléchis et je me dis que c'est trop beau pour être vrai mais je me dis aussi que c'est le bonheur que j'attend depuis je ne sais même plus combien de temps et que je devrai sûrement profiter au maximum de ce bonheur tant attendu. Quand je termine avec lui je vais faire quelques courses parce que grande nouvelle LAETITIA VIENT NOUS VOIR. Je suis trop contente, elle avait trop hâte de voir les enfants et comme elle a eu ses congés elle a décidé de venir. Ça tombe bien car dès que je l'ai appelé pour lui annoncer pour la demande de Ugo elle m'a annoncé ça en même temps donc j'ai préféré lui annoncer en personne je suis excitée mais bon de toute façon c'est demain qu'elle arrive c'est plus loin.


Je viens de me réveiller, il est un peu tôt mais il faut que j'aille chercher Laetitia a l'aéroport je suis fatigué parce que j'ai pas beaucoup dormi à cause de Killian qui a eu une nuit assez agitée il a passé plus de temps a pleurer qu'a autre chose j'ai essayé de le calmer par tous les moyens mais rien à faire et ce n'est qu'il y a deux heures que j'ai réussi à le faire dormir j'avais tellement mal de le voir pleurer ainsi mon pauvre petit chou je sais pas ce qu'il avait mais je l'emmenerai à l'hôpital parce que ça c'était pas normal.


J'arrive à l'aéroport, je somnolais même au volant mais Dieu merci je suis arrivée en un seul morceau. Je regarde un peu les tableaux d'affichage et je vois que l'avion aura du retard donc je vais m'asseoir pour patienter. Je suis assise je m'endors presque sur la chaise, je somnole puis je sens une personne qui me touche le dos, c'est Laetitia je n'ai même pas vu le temps passer tellement la fatigue est forte.


- oh ma chérie tu es la, dis je en la prenant dans mes bras


- aka je me suis même dis que la fille la ne vient plus me chercher ou quoi?


- laisse je suis venue m'asseoir ici là mais la fatigue m'a attrapé


- lol. Je suis contente de te voir


- moi alors tu m'as trop manqué


- j'ai hâte de voir mes petits chou


- let's go


On sort de l'aéroport, on arrive à la voiture puis on prend la direction de la maison tout en se racontant tout ce qu'on a manqué, ça me fait vraiment du bien qu'elle soit là avec moi j'ai tellement de choses à lui raconter et j'attends juste qu'on arrive à la maison pour faire un kongossa de taille. On arrive à la maison je retrouve mes petits bébés, je demande un peu à Aude comment s'est réveillé Killian elle me dit plutôt bien mais bon je l'emmenerai quand même voir le pédiatre.


Je prends les enfants et je vais les donner à leur tati chérie qui a hâte de les rencontrer. Elle est complètement gaga d'eux, elle ne me calcule même plus mes enfants aussi pareil ils aiment trop les gens ceux là ils sont aux anges. Bon pendant qu'ils font connaissance avec leur tati je vais en profiter à appeler leur père que j'ai pas encore eu depuis là il a tenté de me joindre mais j'ai pas entendu le téléphone sonner.


- hey mon amour


- hum tu faisais quoi depuis tout ce temps?


- bha je t'ai dis que je devais aller chercher Laetitia non?


- oui


- voilà et comme c'était tôt en plus je suis tellement fatiguée j'ai presque pas dormi cette nuit


- pourquoi?


- killian


- comment ça? Qu'est ce qu'il a killian?


- je sais pas il a passé presque toute la nuit à pleurer il était grincheux et ce n'est qu'a l'aube qu'il s'est endormi


- pourquoi tu m'as pas appelé?


- j'étais tellement dépassée que j'ai même pas eu le temps d'y penser


- mais là il va bien?


- oui ça va Aude m'a dit qu'il s'est bien réveillé mais je l'emmenerai quand même tout à l'heure voir le pédiatre


- ok. Bon mon amour j'ai une patiente qui va arriver on se rappelle ok?


- ok d'accord bisous


- prends soin des enfants et de toi aussi


Je raccroche avec lui puis je retourne avec Laetitia et les enfants on reste à discuter, Aude me dit qu'elle sort donc moi je reste avec l'autre folle et les enfants. Je suis entrain de donner à Tamya son jouet quand j'entend juste Laetitia crier.


- aaaaaaaaah


- mais qu'est ce qu'il ya?


- C'EST QUOI ÇA? dit elle en désignant ma bague


Ça y est elle a vu, je voulais qu'elle remarque elle même.


- tu m'as fais peur t'es folle


- pardon on s'en fou réponds a ma question


- bha écoutes Ugo m'ademandé en mariage


- AAAAAAAAAAAH.... cries t elle en commençant a sauter partout comme une folle et en m'entraînant avec elle


- tu vas me faire peur aux enfants aka


- laisses d'abord. Félicitations ma chérie je suis trop contente pour toi franchement tu le mérites, dit elle en me prenant dans ses bras


- merciii beaucoup


- allez viens raconte moi tout


On va s'asseoir puis je me mets à lui raconter tout ce qui s'est passé depuis, la demande en mariage, le nuage sur lequel je vis depuis ce jour et je lui confie tout. On a toujours tout partagé ensemble malgré les hauts et les bas, ça me fait plaisir de l'avoir dans ma vie et surtout de partager tout ça avec elle.


- alors vous avez fixés une date


- je t'avouerai que pas encore mais on va en parler d'ici là pour fixer une date et commencer à tout préparer


- je suis vraiment heureuse pour toi Neima


- merci beaucoup


- tu as fin tout ce que tu mérites et dont tu as toujours rêvé


- si on m'aurait dit il y a quelques années que je serai là fiancée a un homme merveilleux qui m'aime et que j'aime avec deux enfants j'aurai rigolé à un point pas possible. Là joie que je ressens depuis un moment est tellement indescriptible que parfois je me demande même si c'est pas trop beau pour être vrai


- arrête un peu de te prendre la tête comme ça! Tu es heureuse tu le mérites et c'est tout ce qui compte


On reste encore là à parler à raconter elle me rassure et ça me fait vraiment du bien d'être là avec elle. Je lui demande aussi comment ça va avec Stéphane, elle me dit qu'il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples mais que ça va. Ensuite elle m'aide à apprêter les enfants, je dois emmener Killian chez le pédiatre puis on ira tous manger avant de rentrer.


Le médecin m'a rassuré que Killian n'avait rien de grave juste des coliques mais que d'ici quelques jours ça passerait puis il m'a aussi donné une ordonnance. Je suis rassurée quand même parce que j'étais vraiment inquiète. Quand on termine on va tous au restaurant, les enfants sont sages donc ça va tout se passe bien et vers la fin Ugo vient même nous rejoindre comme il a finit le travail plus tôt et on a passé un bon moment avant de rentrer.


*************************************************


Aude, Aurore, les jumeaux Ugo et moi on est rentrés de Londres il y a quelques jours, on y est allés pour voir les parents  de Ugo et leur présenter officiellement les jumeaux qu'ils n'avaient vu jusque là qu'en photo ou en Skype car ils ne viennent presque plus en France et aussi leur parler du mariage. Même si on a du faire tout ça en double parce que les parents de Ugo sont divorcés depuis quelques années et ne peuvent surtout pas se supporter et des qu'ils sont dans la même pièce ça part en vrille, on a quand même passés un bon séjour et on a bien profité.


Ugo et moi on a discuté du mariage et si ça ne tenait qu'a nous on se marierai même demain mais on va faire les choses bien surtout que je veux un mariage somptueux, un mariage de princesse j'ai rêvé de ce moment toute ma vie et je compte bien faire en sorte qu'il soit comme dans mes rêves. Donc on va commencer les préparatifs et si tout se passe bien on est censés entre monsieur et madame RICHARD dans six mois j'ai trop hâte. Celle qui est encore plus excitée que moi c'est maman elle est complètement aux anges quand je lui ai annoncé la nouvelle elle a pleuré de joie et j'étais aussi obligée de pleurer avec elle. Ma petite maman adorée va m'aider à préparer le plus beau jour de ma vie et je suis trop contente et la seule personne qui manque à mon bonheur c'est mon père j'aurai tellement voulu qu'il soit encore la mais Dieu en a décidé autrement.


Je suis avec mes trois amours à la maison, je suis dans les bras de mon chéri devant la télé pendant que les enfants sont tranquillement dans leurs transat. Un moment j'entend mon téléphone sonner donc Ugo me le passe c'est Laetitia. Je décroche on prend des nouvelles et tout on papote puis elle me dit qu'elle doit me dire un truc je me demande bien qu'est ce que cette folle va encore me faire comme kongossa.


- d'abord hier je vais au marché comme ça je voulais préparer de bons plats à mon chéri devine qui j'ai vu vendre les piments les tomates et tout le reste?


- qui?


- la petite ecervellee que ton ex belle mère avait ramené là


- oyioo


HUM!


- la go bizarre maintenant et tout! Je n'aime pas rigoler du malheur des autres hein mais elle la j'étais obligée de rigoler


- tu n'es pas bien hein


- je te dis.


- t'es folle


- mais c'est pas tout devines qui je vois aujourd'hui?


- l'ami de Serge là


- hum qu'est ce qu'il raconte?


- ah Neima il me dit qu'il était à l'enterrement de Serge la semaine pasee


O_o TCHOUOOO!! LA VIE LÀ OH....


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une femme bafouée