Chapitre 27

Write by Syab


Alexandra. 





Je conduis mais franchement je n'ai pas ma tête sur  ce que je fais .Je suis troubler,je me sens blesser et mon coeur me fait mal.Comment Rodrigue a t'il pu me faire ça à moi ,Alexandra? Non c'est vraiment tordu ce genre de truc.Comment des êtres vivants bien dans leur tête peuvent être aussi méchants ? Daniel n'a même pas penser une seule fois à nos enfants, donc tout ça là ce n'était que pour le divorce ? Mais je le lui ai accorder, je le lui ai belle et bien accorder.Et Rodrigue dans tout ça? Accepter de coucher avec la femme de son ami alors que tu es le petit ami de la soeur de ce même...... Oh mon Dieu!! non ils doivent habité dans un centre pour fou.






Je suis arriver,dès que je sonne à sa porte il vient m'ouvrir.






Lui: ah bb c'est toi?






Moi: oui tu attendais une autre visite?






Lui: non ma puce ,tu m'as manquer.






Il s'approche de moi et veux me prendre dans ses bras,mais je recule.Il est étonné et fronce les sourcils.






Lui: un soucis ?






Moi: pourquoi ? Pourquoi Rodrigue?





Lui: je ne comprends pas.





Moi : pourquoi m'as tu tromper? Tu m'as trahi,c'est Daniel qui t'envoie n'est ce pas? C'est lui qui t'a envoyer ?






Il est comme décomposer sur place.Il me regarde et je vois de la douleur, de la culpabilité dans son regard.Pour le moment je m'en fou de son état d'âme.





Moi: tu m'as déçu ,vraiment. Je ne veux plus jamais te revoir,plus jamais. Je te déteste Rodrigue,je te hais.






Il est rester là, il est tétanisé. Je le dépasse et sort de son appartement. Mes larmes coulent tellement que ma vue se brouille.Tout à coup je sens que quelqu'un me soulève. Je crie tellement fort avant de me rendre compte que c'est Rodrigue, là je me débats comme une folle,mais il ne me calcule même pas. Il entre dans l'appartement, ferme la porte et me porte jusque dans la chambre.La il me dépose et contre tout attente je lui donne une bonne gifle.Moi même je suis dépasser par la violence de la chose.






 Lui: Oui je t'ai menti au début, j'étais là sous la demande de ton ex mari pour coucher avec toi et lui fournir des preuves pour que tu ne puisse pas le déplumer . Tu sais ce qu'il m'a dit? Que tu étais une femme sans vergogne et que tu couchais avec n'importe qui.Moi les femmes qui trompent leurs maris je ne les cautionnent pas,mais la première fois que je t'avais aborder au restaurant avait tout changer dans ma vie.J'étais devenu obsédé par toi, par ta beauté et par  tes formes ,vraiment voluptueuse. Ce qui m'a réellement mit chaos c'est l'épisode de la salle de gym,je savais que si je continuais j'allais y laisser des plumes mais je m'en foutais.Concernant Sylvie oui elle a été ma petite amie pendant des années, mais j'ai découvert en rentrant ici qu'elle couchait avec l'un de nos meilleur pote à moi et à son frère, j'ai rompu le même jour avec elle.C'est le lendemain que je t'ai fais l'amour dans notre bureau, c'est ce lendemain que je t'ai aimer comme un malade dans ton bureau et depuis ce jour,tu es devenu mon plus grand souffle d'air. Je peux dire aujourd'hui, crier à qui veut l'entendre aujourd'hui que je t'aime Alexandra TREVOR.Je sais que c'est un peu tôt, mais je veux le faire.





Il me fait quoi là ? Votre type vient de mettre un genoux a terre et me sort un écrin de sa poche.Non non non!!!





Lui: Alexandra TREVOR veux tu m'épouser ?





Je suis dépasser par les événements, mieux je pars d'ici. Je veux le devancer mais  il me barre la route avec son corps vraiment imposant.Il me touche le visage,les cheveux, il approche ses lèvres des miennes, normalement je ne devrais pas ,je devrais le gifler et courir pour sortir d'ici mais je suis clouer sur place.Il m'embrasse et c'est comme si moi Alexandra je revis,oui je revis.Je suis amoureuse de cet homme, je l'aime à la folie.Sans que je ne me pose plus de questions je réponds à son baiser.Je ne sais même pas quand je me suis retrouver dans le lit avec lui  entrain de me lécher le minou.Je ne suis que gémissements et soupirs.Il me pénètre et c'est comme un moment de plénitude, je me sens libre de mes chaines,de mes démons.





Lui: je t'aime Alexandra, je t'aime plus que tout et je suis vraiment désolé.





Moi: hummmmmmmm





Ses coups de reins bien appliqués me donnent le tournis,je l'aime aussi mais j'ai peur de le lui dire,parce que dans un coin de ma tête je me dis que c'est la dernière fois que je le vois,oui c'est la dernière fois que je suis dans ses bras.Qu'il me fait l'amour aussi passionnément, on a pas besoin de parler, il me comprend,je le comprends.





Lui: je t'aime ma puce.





Silence.





Tard dans la nuit.





Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais je me réveille dans le lit de Rodrigue.Je me lève pour m'habiller, c'est là que je remarque l'anneau à mon doigt.Malgré tout ça il me l'a quand même mit.Je veux le laisser sur la table de chevet mais non je vais le garder.Je jette un dernier coup d'œil dans l'appartement et prends mes clés. Il n'est pas dans l'appartement et c'est mieux ainsi, il ne m'empêchera pas de  rentrer chez moi.





Rodrigue.





Depuis une heure que je marche  sur cette plage,il est 22 h mais je m'en fou.J'ai envie d'évacuer tout mon stress,j'ai vraiment envie de l'évacuer. Comment en suis arriver là ? Pourquoi avoir accepter ce marché ? Voilà maintenant que ça me retourne en plein figure.Je suis juste dégoûter. Hummmm mieux je retourne à l'appartement pour lui parler,je dois la convaincre. J'aime cette femme, je l'aime vraiment. Demain je vais aller voir Daniel, il me doit des explications, on se doit des explications.





Retour à l'appartement.





Dix minutes déjà que je suis ici ,elle est partie,oui Alexandra est partie. Elle a emmener la bague.Je suis triste mais content à la fois.Je ne sais pas pourquoi,je dois vraiment me magner pour la récupérer.





Lendemain.





Daniel.





C'est  la sonnerie de mon téléphone qui me réveille. Il est déjà dix heures.C'est mon père.






Moi: allô papa





Voix: qui est ton père ? Hein qui ? Espèce d'incestueux,c'est quoi votre problème à toi et à Sylvie? Tu n'as plus trouver de femme? Elle non plus n'a plus trouver d'homme ? Au moins si vous n'aviez pas peur ,  ou n'aviez  pas pitier de nous vos parents et de l'avis public,où est Dieu dans tout ça ?





Je ne comprends rien de ce qu'il raconte.





Moi: papa je ne....





Lui: qui est ton papa? On te renie moi et ta mère, nous vous renions tous les deux.Vous êtes maudit.





Click.





C'est quoi cette histoire ? Oui je couche avec ma soeur mais normalement personne ne devait le savoir.Mon whatsapp est plein,j'ouvre une vidéo pour tomber sur .....





Moi: ohhhh merde.....non non pas ça.





Moi entrain de mal sodomisé ma soeur,nos cris ,nos gémissements se font entendre.Je lui dis que c'est une salope et que j'ai toujours voulu la baiser,et elle me répond que ma queue est tellement bien qu'elle aurait dû la gouter depuis.Mon Dieu !!! Ma réputation, mon image....putain qui a osé me faire ça ? Qui?



Quelque part.





Dans un quartier de la place quelqu'un sonne à une porte. Un homme  ouvre la porte et une arme est braquer sur le propriétaire de l'appartement.





Voix: les salutations de  Daniel ,votre ami.





Bam,bam,bam





Trois balles dans la poitrine et une quatrième dans la tête.




Bam.





Sonnerie.





Voix: allô, c'est fait.





Click.




Une vie vient d'être prise,la vie vient de quitter un corps.






 


Le mariage : la plus...