chapitre 27

Write by D.H

Chapitre 27 : Une nouvelle recrue

 

SALIMA Tahir

On ne se connait pas, vous n’allez pas m’aimer et bah je m’en fiche votre amour vous pouvez vous le mettre ou je pense. Bon bref je suis Salima moussa j’ai 30 ans, arabe et je suis là pour reprendre rahman mon amour de jeunesse. Rahman est un homme bon et juste c’est l’image même de notre prophète bien aimé et le genre d’homme qu’il faut à toute femme et le père idéal pour des enfants.

  Si je suis revenu à lui après 10ans ce que je n’avais plus de choix. J’ai tout perdu à cause d’un salaud qui m’a épousée uniquement pour les papiers et qui m’a tout volé pour repartir avec. Je n’ose pas en parler à mes parents car ils ont assez bavés de ma faute et je ne compte pas aller mendier.

  Le hic est que je suis aussi enceinte d’un mois déjà et je dois trouver un père pour mon enfant pas le salaud avec lequel je l’ai conçu car c’est un idiot de première plus pauvre qu’un rat d’église.

        Rahman était fou amoureux de moi à l’époque et je le faisais tout faire et je compte reconquérir cet amour. Le terrain est toujours fertile il suffit de bien le cultiver

   Je déteste la pauvreté et j’en suis même allergique car je ne connais pas ce que ce mot signifie. Aujourd’hui je suis sous la paille et je  n’ai personne pour me donner ma vie de luxe et surtout s’occuper de mon enfant car ce n’est pas avec mon salaire uniquement que ma vie reprendra son cours normal.

   Depuis quelques  semaines je suis à fond pour récupérer rahman et lui faire croire que l’enfant est le sien. Bien sur rien n’est facile mais je sens qu’il s’affaiblit déjà. Je suis devenue une oreille qui l’écoute et une épaule sur laquelle il pleure ses déboires. J’encaisse tout et même le fait qu’il me dise qu’il est amoureux de cette kima qui est enceinte de mola le décédé ce qui ne me concerne en rien mais je joue bien la comédie.

   Mon objectif est tout simple, arrivée à le droguer une nuit et lui faire croire que je porte son enfant et le tour est joué je reprendrais ma vie et je gagnerais un père pour mon enfant. Rahman est bien distant mais je compte jouer avec ses émotions et le faire plier. Ne dit-on pas que le Diable est une femme ?

 

Rahman bachir

Je suis vraiment sous les emmottions. Voir cet enfant m’a mis dans tous mes états. Je n’en veux pas à l’enfant du tout mais le voir de façon physique m’a rappellé la trahison des êtres que j’aimais beaucoup et cela a remémorer des sentiments les plus enfouie en moi.

 Je suis retournée dans mon bureau pour me remettre des idées en place et essayer de me ressaisir. J’y arrivais pas je suis donc rentré chez moi car un médecin ça ne travaille pas sous le poids des émotions.

J’arrive à la maison et je retrouve Salima en train de faire la cuisine.

Moi : bonsoir tu fais quoi là ?

Elle : ça se voit non je fais la cuisine

Moi : il ne fallait pas

Elle s'est retournée et continu à remuer sa casserole mais bon il faut avouer que ça sent vachement bon.

Je suis passé dans ma chambre  prendre une douche bien froide et enfilé quelque chose de simple. Je suis  revenu au salon et salima avait déjà tout servie.

Elle : on passe à table

Je me suis levé sans discuter et je suis allé m’assoir. Elle m’a servie et nous mangions dans le silence.

Moi : c’est très bon

Elle : merci

Je vois bien les efforts qu’elle fait pour moi depuis peu et cela ne me laisse pas tout perplexe mais je sais néanmoins que je ne l’aime plus et ça c’est sûr mais avec kima je ne pense pas qu’il aura encore quelque chose entre nous. J’ai décidé de tourner la page et de donner un sens à ma vie. J’ai vraiment pardonnée kima de son acte et l’enfant reste un innocent mais je ne me vois pas épouser la mère de l’enfant de mon meilleur ami et non non cela ne fait pas partie de mes principes.

Salima je ne crois pas aussi en elle mais elle me jure avoir changée et être devenue une bonne personne depuis son divorce. Ce soir j’ai décidé de lui accorder le bénéfice du doute et essayer de lui donner une chance car elle a vraiment été d’une bonne aide pour moi.

 Elle s’est bien battu pour me récupérer et je pense qu’elle doit avoir gain de cause après tout aucune équation ne garantit que nous ne serons pas heureux et qui sait peut être que l’appétit viendra en mangeant. Je ne prévois pas l’épouser de ci tôt mais essayer au moins de lui donner une chance car je ne prévois pas finir célibataire tout de même et vu comme elle s’occupe bien de moi maintenant serait-elle peut être une bonne épouse ?

Moi : je voudrais qu’on parle tout à l’heure

Elle : ok

Je voyais bien qu’elle avait peur de cette nouvelle mais c'est elle qui sera surprise. Je l’ai aidé à débarrasser et nous avons fait la vaisselle ensemble.

Je suis passé en premier m’assoir sur le sofa l’appelant et elle est venue prendre place a coté de moi avec des verres de jus d’orange.

Moi : je sais ce qui s’est passé entre nous et on ne s’est pas séparé en bon terme et au vu de tout ce que tu m’as raconté j’ai vraiment de la peine pour toi et nous sommes tous dans une mauvaise passe et je crois bien que nous devons nous donner une seconde chance et essayer chacun d’essayer d’épauler l’un l’autre.

Elle : tu as parfaitement raison

Moi : bon tout est claire maintenant je commence déjà avoir sommeil et si je te raccompagne ?

Elle : ne t’inquiète pas pour moi je suis venue avec ma voiture

Je n’arrivais plus a ouvrir les yeux tellement j’avais envie de dormir. Brf…. Bzzzbzzzz

   

Aymanebachir

             Allo la terre ça va ? Je vous ai manquée ?Et bah vous aussi. Je suis sûre que vous voulez savoir si je me suis déjà mariée ?et bah figurer vous que non du moins pas encore.

             La mort de Mola a tout simplement tout change dans ma vie. C’était mon chef de mission et par conséquent celui qui supervisait les cabinets du Cameroun quand moi je m’occupais des autres pays donc je ne pouvais vraiment pas me mariée avant de tout remettre en ordre et de trouver une personne digne de confiance car monsieur mon Mari m’a bien prévenu que la charge de travail que j’avais n’était pas supportable pour une jeune mariée et qui plus est sera une future mère.

   Je suis tout à fait d’accord avec lui c’est bien pourquoi j’ai pu le convaincre de me laisser tout remettre en place et me marier tranquillement.

  Le mariage est prévu dans 2 semaines et je suis loin d’être prête. J’ai tout laissé entre les mains de la weeding planer qui avait  fait mes fiançailles en insistant sur le thème romantique-chic car c’est ce que reflète mon couple.

  Rahim et bah le pauvre je n’ai même plus assez de temps pour le voir mon choupinunu j’ai fait beaucoup de voyage et lui aussi. Je suis allé voir ses parents et Ramla est fort agréablement une merveilleuse femme et son père aussi un rahim kassin dans une vingtaine d’année et depuis nous y allons de temps à autre.

    J’avoue la vie en couple n’est vraiment pas facile et surtout avec rahim il est bien trop possessif et requière mon attention bien plus que je ne le pensais. Je dois tout lui dire, quand j’omets un détail il me boude et tout mais bon je suis super heureuse avec lui. C’est lui et lui seul dont je veux.

          Je suis à DURBAN depuis hier pour les derniers achats de mon mariages car il y’a de belles robes ici je vous assure et c’est avec cette grosse baleine de Alma et son gros ventre que je fais mes courses. Eh oui nous allons avoir un enfant et imaginer alors la bouche de alma.

Je vais me mariée et je vais avoir un enfant. Elle n’est pas belle la vie ?

 

Rahim kassim

     Je me rappel vous avoir dit que je n’avais jamais aimer et par conséquent je ne sais pas comment me comporter avec une femme. J’aime tellement Aymane que je veux tout le temps être avec elle, je veux tout savoir d’elle-même les détails les plus anodins.

  J’ai  aussi découvert en moi un instinct de jalousie presque maladive et heureusement Aymane me rassure et je vais déjà mieux. Si ça ne dépendait que de moi, ce mariage devrait déjà être célébré depuis fort longtemps mais Aymane n’était pas vraiment en état de penser au mariage et j’ai du attendre et je peux toujours attendre même si cela est dans 10ans.

  Niveau pulsion humm c’est au sumum. Je la désire a un point où je ne saurais expliquer cet état. A chaque fois que je  passe du temps avec elle j’ai tellement mal au ventre après que j’ai diminué nos rdv. Et à l’approche du mariage je suis bien plus stressé car je n’ai jamais fait ce que vous savez et du coup je flippe vraiment à l’idée de passer a l’acte dans moins de 2 semaines. Breff je ne sais pas où me mettre la tête. Souhaiter moi bonne chance

 

………….. TO BE CONTINUED

Ps : rdv au prochain chapitre pour le mariage. Bzu bonne lecture.

     

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Un amour incommensur...