chapitre 27

Write by Quedas

Chapitre 27

Liam Adingra 


Je suis dans ma bulle depuis que je l'ai revu. J'en ai parlé à Cheick mais comme toujours sa solution est qu'on en parle elle et moi. Mais ai je assez le moral pour ça ? Je ne veux pas me cogner la tête. pfff .

J'ai fait nettoyer de fond en comble ma maison avant d'émettre quelques changements. On s'y sent mieux je dirait. Ce soir,je dors dans mon lit. Je viens de me rappeler qu'il faut que j'aille faire des courses. Je prend une rapide douche mets quelque chose. J'active l'ouverture du portail avec la télécommande, montes dans la voiture démarre et sort de la concession avant de refermer le portail de la même manière. Je roule tranquille jusqu'au supermarché. Là-bas je sors ma longue liste que j'ai soigneusement préparé pour faire mes courses. C'est plus pratique quand tu n'es pas une femme. Je visite chaque rayon,chaque étagère. J'ai même rencontré un ancien pote de groove avec sa petite famille. Ça fait vraiment réfléchir. Il faisait la fiesta mais aujourd'hui il s'est posé avec femme et enfants. Que demander de plus si ce n'est réussir sur les autres plans et garder la santé. Je suis dans mes réflexions mais je me sens épié, j'ai l'impression qu'on surveille mes faits et gestes mais à chaque fois que je me retourne je ne vois personne. Ce doit être le fruit de mon imagination. Je file à la caisse avec mes deux cadis, règle ma facture en laissant un généreux pourboire à la caissière souriante et file avec mes paquets à la voiture. Dieu merci, il y'a des porteurs. Un peu de musique, lunettes de soleil, en route pour la maison. Je rentre dans le garage à peine que quelqu'un se faufile. Je referme vite fait et descend de la voiture pour tomber sur...

Elle regardant partout: Ouh belle maison. Tu as vachement du goût. 

Moi mâchoire serrée: Je ne t'ai pas invité et Cheick n'est pas ici. Tu peux t'en aller.

Elle ne se gênant pas: Aller, on rentre. Je veux découvrir l'intérieur.

Je voulais répliquer mais elle était déjà rentrée. Elle cherche les problèmes apparemment.

Je fais descendre mes courses , range la cuisine et le reste dans le garde manger ou les endroits appropriés sans me soucier de l'intrus qui est chez moi sans invitation. Je vais faire la cuisine. J'adore manger donc vu qu'il n'y a pas de présence féminine quand j'ai du temps. je fais mes découvertes culinaires.

Elle s'asseyant sur le plan de table: On ne me propose pas à boire, on ne me fait pas visiter la maison et on ne s'occupe pas de moi. Accueil chaleureux je vois.

Moi mâchoire serrée: Je ne suis pas apte à faire tout ça. Déjà que je ne t'ai pas invité.

Elle avec un large sourire: Je plaide coupable. L'autre fois tu nous as laissé en plan au resto donc je ne pouvais pas ne pas suivre après que je t'ai vu au supermarché. 

Je n'avais plus envie de lui répondre. Cette fille est bien plus folle que je ne le pensais. 

J'ai fait à manger. Elle m'a aidé à dresser la table. Nous avons mangé sous ses bavardage. Elle s'est occupée de la vaisselle pendant que j'étais posé devant la télévision avec mon verre de vin et la bouteille. Éreinté, je me suis assoupi mais très vite réveillé par une sensation de froideur au niveau de mon sexe. Quand j'eus la force d'ouvrir les yeux, je tombe sur un spectacle auquel je ne m'attendais pas du tout. Massira me taille une vraie pipe digne d'une star du X avec des glaçons. Je me suis laissé aller.Je suis aussi en manque. je l'ai donc prise là sur le canapé. on transpire à grosse goutes malgré la climatisation.C'est brusque, sauvage avec des positions extrêmes.Soit elle se laisse faire soit elle prend les devant et j'aime ça. On entend juste nos respiration jusqu'à ce qu'on entente la sonnette.

Elle: Laisse la personne s'en ira.

J'ai juste eu le temps de mettre mon bermuda pour me rendre au portail.

Moi: Qui est ce?

aucune reponse.

J'ouvre et tombe sur

Cheick: Juste moi.

Corine: Bonjour Liam

J'ai failli avoir une crise cardiaque sur place. Je suis juste resté la bouche ouverte et les yeux sortis de leur orbites.

Cheickh: Tu nous laisses entrer? 

Moi sortant de ma torpeur: Oui bien sûr mais avant, je peux te parler deux secondes.

On se mit de côté et je lui explique brièvement ce qui se passe à l'intérieur. Il n'a rien dit mais à voir ses mâchoires contractées, je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure plus tard. Il nous a laissé et est rentré vite dans la maison. J'ai le stress aux fesses.

Corine: Je suis désolée d'être là chez toi. J'ai croisé ton ami qui me connaissait de visage mais pas moi et il a voulu que je l'accompagne chez toi. Ce n'est pas intelligent de suivre un inconnu mais j'espérais vraiment te voir.

Elle parlait mais toujours la tête baissée. Je l'ai relevé à l'aide de son menton avant de l'embrasser passionnément, chose à laquelle, elle répond avec entrain. Je pense que là, Cheikh a eu assez de temps pour foutre l'autre dans une chambre. J'invite donc ''mon chocolat'' à rentrer dans la maison. Je la laisse s'installer en admirant la nouvelle décoration avant de courir vers la cuisine prendre de quoi se rafraîchir.

Corine derrière moi: Je vois que tu es bien passé à autre chose. Je ne m'attendais pas à ce que tu restes inactif mais pas dans cette maison où tu m'as promis dans chaque pièce, que je serai toujours à toi et toi à moi. Ce n'est plus important maintenant. Ton baisé de tout à l'heure c'était juste pour donner du temps à ton ami pour la cacher.Le hic, elle a oublié ça.

Elle me tend juste le string , se retourne et part s'en même m'écouter en me demandant de ne pas la suivre. Cheikh ayant suivi la scène, quitte la maison sans un regard pour moi. 

Merde,merde,merde.


Liana Kancel


J'ai une semaine de malade entre les préparatifs de mon voyage et le petit truc qu'il y'a avec Cheikh. Eh oui je l'admet que je l'aime bien mais toujours réticente pour cause la bombe de l'autre fois. Mais on s'est revu pour un diné et c'était juste magique. Il m'a fait rire. Ensuite j'ai eu l'occasion de rencontrer sa soeur qui m'a invité pour une journée relaxation dans leur hôtel. Rosy trouve que je perd la tête. rire, je ne crois pas non. Je veux juste ressentir ce qu'une fille de mon âge peut avoir comme sentiment,peut vivre.Je suis jeune et je veux juste en profiter.Pour que ma nouvelle thérapie marche, je fais beaucoup d'activité, j'ai fait un don à un orphelinat de tout ce qu'on avait acheté pour mon bébé et j'ai admis qu'il est difficile pour moi d'etre forte devant chris. C'est encore dure mais je m'y fais. 

Ce midi, je déjeune avec Cheikh après un passage à l'ambassade. Rosy est déjà aux USA pour des soins. Donc elle s'occupera de nous trouver un bel appartement.

Aujourd'hui, c'est une robe pagne moulant mon corps que le sport a rendu ????,ballerine, mon sac, mon porte document, une légère touche de maquillage et de parfum, j'ai déjà mes locks en chignon,mes clés de voiture et hop on peut y aller.

Tata Léonce est en voyage. Kayla et mon charmeur de frère sont à une excursion au Ghana. Maman au boulot. Ce qui veut dire maison vide. Je prend le temps de tout fermer, grignote un truc et me voilà en route pour le bureau de papa. Je dois y récupérer des papiers vu que lui aussi est en mission aux Émirats Arabes. Ensuite je file à l'ambassade où j'y met d'interminables heures. Je ressort de là fatiguée. Je suis super en retard. Je me dépêche de rejoindre Cheikh dans le restaurant choisi.

On se fait la bise. Une jeune femme prend nos commandes puis silence. Il ne parle pas, il a l'air ailleurs mais surtout très énervé.

Moi brisant le silence: Je sais que je suis en retard et je m'excuse pour ça.

Lui: T'inquiète pas. On sait tous comment on perd du temps dans les offices.

Moi: Je ne te le fais pas dire.

Puis encore silence. Nos commandes arrivent. Je suis juste affamée et ça sent super bon.

Moi souriante: Bon appétit.

Lui: Umh merci. À toi aussi.

Il mangeait pas. Il ne faisait que jouer dans son assiette.

Moi déposant mes couverts: As tu un souci?

Lui ne me regardant pas: Non du tout. Juste fatigué.

Moi: En peu de temps, je sais que tu peux pas T'empêcher de faire des blagues même fatigué. En plus là, j'ai l'impression que tu es sur les nerfs. Alors tu me dis?

Lui se raclant la gorge: Je veux juste rentrer chez moi. 

Moi: Tu ne travailles pas?

Lui: Je le ferai de la maison. Je vais juste avertir ma secrétaire .

Moi me levant: Okay , on y va . 

Je suis déjà dehors à attendre qu'il règle la facture.

Moi le visage fermé : Je vais suivre ta voiture. On se retrouve chez toi.

Je n'ai pas attendu sa réponse que je m'installait au bord de ma voiture. chacun a fait sa manoeuvre. J'ai conduit en musique jusqu'à chez lui où il m'a fait entrée dans un parking sous terrain. on s'est dirigé en silence vers l'ascenseur puis vers son appartement qui dit en passant est magnifique. 

Moi: Ta soeur est là ?

Lui: Non. Elle est partie en mission avec le manageur à la pointe noire.

Moi: Ok. Tu es chez toi, tu te sens mieux maintenant? 

Lui: Je vais me coucher, tu viens ?

Moi hésitante : Euh ...

Lui remarquant ma peur: Je ne te ferai rien tant que tu n'auras pas donné ton accord.

Il m'a rendu la main , on s'est retrouvé dans une belle,grande, moderne et high-tech chambre. Je suis juste bluffée. Il s'est changé et couché. J'ai retiré mes chaussures et mis mes affaires dans un coin et j'ai fait de même. Il m'a prise dans ses bras et je me suis sentie bien. On a bavardé, rigolé et des baisés sont sortis de je ne sais où. Ils devenaient de plus en plus intenses et on s'est retrouvé nu à se dévorer comme des affamés.

Lui: Tu veux vraiment faire ça?

Moi me collant à lui: Poses pas de questions et prends moi.

J'espère ne pas le regretter après.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

IL EUT FALLU