Chapitre 27: jamais deux sans trois.
Write by Benedictaaurellia
Edmund
C’est encore tout fatigué que je me réveille ce matin. Comme ces dernières nuits, un rêve a encore perturbé la quiétude de ma nuit.
Si toutes mes nuits seront comme ça, je préfère encore ne pas avoir de rêves.
J’ouvre mes yeux et je cherche Ainara. Elle n’est pas dans le lit.
Je me lève péniblement et vais prendre ma douche.
Je me rends ensuite dans le salon au rez de chaussée. J’y retrouve Ainara, Paul et Ruth.
Moi : Bonjour.
Ruth (s’approchant de moi pour me faire un câlin) : mon bébé comment vas-tu ? Tu n’as pas bonne mine.
Edmund : Très mal à la tête. Et toi ? Vous avez passé une bonne nuit ?
Ruth : Oui.
Ainara : Tu as été agité toute la nuit. Encore un rêve je suppose ?
J’acquiesce. Tu nous raconte ? Elle vient me prendre la main et m’invite à la rejoindre dans le fauteuil ou elle était assise.
Moi : je me suis retrouvé dans une forêt. J’entendais plusieurs voix autour de moi qui m’appelaient. Elles semblaient m’encercler. J’ai pu distinguer parmi les arbres des silhouettes qui portaient des toges noires avec des capuches. Les arbres eux-mêmes semblaient vivants. Je voulais fuir mais je me sentais pris au piège. Il n’y avait aucune issue. Les silhouettes se rapprochaient de plus en plus de moi et c’est là que je me suis réveillé. C’est tout ce dont je me souviens.
Ainara (regardant mes parents adoptifs) : ils veulent passer à l’attaque.
Les deux acquiescent.
Moi (à elle) : Tu m’expliques ?
Ainara : Tu te rappelles hier on avait dit que ta mère appartenait à une secte ?
Moi : oui.
Ainara : Puisqu’elle n’arrive pas à t’atteindre tout seul, elle a décidé de le faire avec les autres membres de la secte. Dans ton rêve, ils s’apprêtaient à t’attaquer. Je n’ose pas imaginer ce qui te serait arrivé s’ils avaient pu mettre la main sur toi. Heureusement, ils n’y sont pas parvenus. Mais, ils risquent de revenir à l’attaque.
Moi : Pourquoi ma mère s’acharne autant contre moi ?
Ainara : je pense qu’elle est à un niveau ou elle pense ne plus avoir le choix. Elle risque de tout perdre, ses biens, et même sa raison.
Moi : comment ça ?
Ainara : elle a lié ses pouvoirs à ton aura. Puisqu’elle n’a plus accès à ton aura, ses pouvoirs disparaissent. Tout ce qu’elle a y est lié, sa richesse par exemple. Mais le fait de perdre la raison ou la vie c’est la conséquence du fait qu’elle soit impliquée dans la secte. Tous ceux qui entrent dans ce genre de trucs, ne le savent pas mais, ils risquent beaucoup plus qu’ils ne gagnent. Malheureusement, ils se laissent aveugler par l’amour de l’argent.
Moi : Je suis fatigué de cette histoire. Je veux que tout cela s’arrête pour que je reprenne le cours de ma vie. Que dois-je faire pour cela ?