Chapitre 28

Write by Syab



Mr le directeur



Les hommes là ne m'ont pas fait de cadeau hein,je ne peux même pas m'asseoir, ni rien tenir.Mais voilà que j'ai demandé à ma famille d'aller en vacances pendant un mois,je fais comment maintenant ? 



Je suis dans la merde,ils ont tout enregistré je ne peux rien contre eux de peur que tout ses trucs soient dévoiler et adieu ma vie parfaite.



Richard m'a mit dans la merde je suis épuisé et j'ai la fièvre à force d'avoir trop pleuré. Depuis trois jours je ne fais que boire l'eau. Je ne peux rien faire tellement mes mains et doigts sont enflés.



Ça m'apprendra




Mme MENDELA



Pitié venez m'aidez,sauver moi oh ils vont me tué



Ce sont mes cris ça mais personne ne peut m'entendre. Car nous sommes dans ma cave. Ses gens sont des monstres me taper moi une femme de la haute classe pour une fille de rien du tout.



Voix : tu vas parler? Qui a tué Evelyn ?



Moi: c'est Anna c'est votre idiote,infidèle de soeur là qui là tué.



Malgré les coups,mes fesses,mes mains même la plante de mes pieds je maintiens  que c'est Anna qui a tué Evelyn. Qui est fou? Je ne vais jamais dénoncé mon fils.



Voix: OK le piment svp



Quoi? Piment ? Pour quoi?



Je me pose toutes ses questions.



Voix: écarté lui les jambes



Ah non pas ça. Piment dans mon vagin ? Ah non



Moi: arrêter je vais tout vous dire,arrêter.



On  dirait c'est robinet on a ouvert.Ah Victor là la c'est vraiment chaud.a chacun son fardeau.



C'est après une heure de temps qu'ils sont parti, j'ai eu chaud et je ne peux pas bougé même marché c'est impossible. Je fais quoi maintenant ?



Le lendemain



Junior



Nous voilà tous en route pour le Mexique, Aïcha est là bas  et nous allons la retrouver .Un homme aussi du nom de Landry  m'a appelé pour me dire qu'il a des informations concernant ma soeur a me donner.



Bientôt on verra le bout du tunnel.



Anna



Ce que  les gens là sont entrain de me raconter est juste invraisemblable. Comment mon père a pu faire ça? Non ce n'est pas vrai.



Moi: Dominique tu ments je ne te crois pas.



Chef Landry : écoute ma fille ,je sais que c'est surréaliste mais c'est la vérité ton père t'a fait venir ici pour qu'on te fasse travailler comme prostitué en raison deux millions par homme.



Je ne sais pas d'où les larmes venaient mais ça coulaient  seulement. Je rêve réveiller moi svp oui je suis en plein cauchemar.



Landry : j'ai contacté tes frères ils seront là d'ici demain.Mais pour le moment on doit chercher un endroit où nous cacher parce que le chef est en rogne.Ton père ne fait que le relancé il se demande pourquoi tu ne travaille pas encore.



A l'appellation de mes frères j'ai sursauter et commencé a rire je dansais pratiquement.



Moi: vous êtes sérieux ? Junior et Jonas viendront me chercher ? Oh merci mon Dieu merci merci.



Landry : oui ne tkt pas mais ne crions pas trop victoire car ce qui nous attend n'est pas facile.il nous faut un endroit ou nous cacher.



Dominique : j'ai une planque, chez ma mère personne ne viendra nous trouver.



Moi: OK allons dépêchons.



Deux heures plus tard



Dominique



Nous voici chez ma mère, je l'ai appelé pour lui expliquer un peu les choses.Elle a accepter de nous aider. Je sonne et elle vient nous ouvrir.



Moi: bonjour maman



Elle: mon chéri comment tu vas mon fils? Et qui cette belle jeune femme ?



Moi: c'est la femme de ma vie maman et mon fils. Je te présente Anna LAWSON ,Anna voici ma mère la première femme de ma vie.



Elle: il dort. Bienvenue ma fille,tu es très belle.



Anna : merci maman, je comprend pourquoi Dominique est aussi mignon.



Tous ensemble nous eclatons de rire.



Entre temps le chef Landry parlait au téléphone avec le frère de Anna ,il parait qu'ils sont déjà là. Il leur donne notre adresse. A son retour ,maman était à la cuisine pour nous servir a boire .C'est le bruit de verre cassé qui nous a fait nous retourner et 



Elle: Landry ?



Landry : Marie ?



Sans rien dire ma mère nous dépassa pour venir se planter devant le chef.



Paf paf



Elle: espèce de Salop



Landry :Marie je suis......



Elle: ferme là, que fait tu chez moi après m'avoir abandonné avec ton fils?



Koum koum c'est quoi cette histoire ? Ma mère  et chef Landry? Un fils? Et merde je comprend tout maintenant. Donc je suis le fils de cet homme? Comment?



Anna aussi avait tout compris car elle avait ses deux mains sur sa bouche.



On entend sonné et Anna est aller ouvrir et on entendait des éclats de voix,des cris des rires et des pleures.Nous trois c'est a dire ma mère,Landry et moi nous étions silencieux, aucune mouche ne passait.



Anna: je sais que ce n'est pas le bon moment mais Dominique laisse moi te présenté mes frères Junior et Jonas,et leurs amis mes autres frères Carlos et Nick.



Bam bam



C'est quoi ça ? Le Carlos en question et moi on dirait deux gouttes d'eau.Mais oh je suis unique moi je ne peux ressembler a personne.



Puis on entend



Landry : Carlos?



Et le dénommé Carlos se retourne figé lui aussi



Carlos: papa?



Ah décidément cet homme a fait des enfants partout. Venez voir ma mère tomber dans les pommes.C'est réunion de famille ou quoi?







L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon père mon cauchem...