Chapitre 28
Write by Syab
Nathalie.
je ne comprends pas ce qui se passe ici, moi qui était en joie de venir voir ma petite sœur la voilà en colère pour je ne sais quoi ni contre qui. Je vois qu' Ivan sais de quoi elle parle, elle l'a appelé par un autre nom et ce n'est pas de ce nom-là que je le connais.
Moi : qu'est-ce qui se passe concrètement ici.
Ivy : demande à ton cher petit ami et à ses amis.
Moi : Marcus ?
Ivy : oui à lui, ils se sont bien foutu de nous.
Moi : je ne comprends pas Ivy explique-toi stp.
Ivy : bien il s'avère que ces 3 hommes soient des imposteurs, ils ont non seulement changer de visage mais aussi d'identités pour qu'on ne les reconnaisse pas. Figure-toi que ton homme et ses amis ont travaillé pour papa dans le passé, ils se sont fait arrêter aux États-Unis pour escroquerie et détention de faux billets et lors de leur arrestation deux de leurs amis ont perdu la vie. Ils sont revenus pour se venger et comment se venger d'un homme pour les avoir trahi? Bien sûr ils nous ont choisi nous ses filles.
Mélissa : non tu mens!!! C'est faux.
Ivy : Mike dit à ma soeur que c'est la vérité. Vous vous êtes bien foutu de nous et en beauté en plus.
Marcus : écoute Ivy nous pouvons vous expliquer, il y a.....
Moi: alors c'est vrai?
Silence
Mélissa : Mike?
Mike: ma puce je peux..... ,nous pouvons tout vous expliquez.
Mélissa : ohhh mon Dieu!!! Ce n'est pas vrai
Mike: bb.......
Moi: ne l'appelle pas bb
Voyant Marcus s'approcher de moi ,le regard que je lui lance le clou sur place.
Moi: à ta place je ne ferai pas ça. Comment avez vous pu? nous tromper de la sorte,non ce n'est pas vrai Marcus,dites moi que c'est un cauchemar.
Marcus: ma chérie je t'aime et tu le sais,ton père est le pire des salopards et c'est lui qui a enlevé ma soeur. C'est vrai que nous étions venu pour nous venger mais après vous avoir vu nous sommes tous tombés amoureux de vous.J'avais prévu de laisser cette rancœur dans le passé mais votre père a poussé le bouchon loin en fesant kidnapper ma soeur. C'est aussi lui qui est responsable de la mort de votre mère, de l'accident mortel de votre frère, votre petite soeur n'est qu'un loque vivante à la recherche de plaisirs dont votre père là habitué,alors oui nous sommes en fautes pour vous avoir menti mais nous avons été piégé et emprisonné à cause de lui. Deux des nôtres n'ont pas eu la chance de connaître leurs enfants,je suis désolé mais c'est comme ça.
Tout ce que Marcus viens de raconter au sujet de notre père est vrai, arrêtons de nous voilé la face, cet homme est un monstre mais de là à savoir que eux aussi nous ont menti et qu'ils n'ont jamais été vrai avec nous ça me brise vraiment le cœur. Je l'aime cet homme, j'ai été amoureuse de lui la première fois que je l'ai vu. Je me rappelle de cette soirée où il m'a sauvée à la sortie de la boîte de nuit, je me demande si c'était un plan ou si c'était un hasard. Marcus est celui qui m'a donné de l'espoir dans cette vie, quand je pensais que j'allais finir vieille fille ou comme toutes les autres femmes qui ont réussi professionnellement mais n'avaient pas d'amoureux avec qui le partager, quand je pensais que j'étais morte à l'intérieur il m'a prouver le contraire. Il m'a prouver que j'étais une femme vivante et pleine de vie mais là je ne sais plus quoi penser.
D' un côté il y a mon père avec ses crimes et de l'autre il y a Marcus avec ses mensonges, que dois-je faire? que suis-je censé faire maintenant? je suis déçu oui vraiment déçu, il avait eu plein d'opportunités de me dire la vérité mais il n'a pas jugé bon de le faire.
Raphaël ( alias malick).
ça fait déjà 3 jours que je suis enchaîné ici, il me traite comme un prisonnier de guerre qui a trahi son pays. Je suis enchaîné les deux bras encastrer dans des menottes de fer, seul mes deux pieds repose à terre. J'ai tellement reçu de coups que je ne les compte plus, mon corps me fait mal, mes lèvres sont fendu je suis maltraité mais je n'ai qu'une seule chose en tête me sauver et sauver la mère de mon enfant. C'est elle la plus importante je ne sais pas ce qu'ils lui font mais je l'entends crier et pleurer, j'ai peur qu'elle ne subisse encore de nouveau viol. Si c'est le cas je ne crois pas que Felicia se relèvera de cette épreuve, son premier viol l'a tellement meurtri, ça lui a pris du temps pour oublier mais là je sais plus quoi faire. J'ai beau me débattre mais rien à faire ça fait déjà 3 jours que Mickaël aurait dû nous retrouver,mais depuis la rien du tout,je crois que je vais devenir fou.
Éric.
Je ne c'est pas ce qui m'arrive, je suis normal mais là c'est le black-out. Pouvez- vous Imaginer que quand je suis au top de mon excitation et que je veux pénétrer cette sale pute de Felicia mon sexe devient flasque tout d'un coup. Plus d'une dizaine de fois ce truc m'est arrivé, je suis dans le flou total. Pourtant quand je sors pour aller vers n'importe quelle autre femme ,c'est cette dernière qui me supplie de ne plus la baiser car elle est fatiguée mais le coup ci me dépasse. Je veux la baiser premièrement avant mes hommes, déjà trois jours que je n'arrive à rien je suis vraiment frustré. Hier j'ai faillis tué son crétin de petit ami,après être réparti frustré de n'avoir pas pu ne serait ce que pénétrer l'autre pute , je suis venu déversé ma colère sur Raphaël. Je vous jure il a morflé grave même.
Le marabout.
Le sort est jeté on dit souvent dans le jargon ézé wou ézé todji yé okponèlé( une jarre dépassant une autre jarre c'est à la rivière qu'on voit la différence.).Il y a une semaine dans une vision,Dina m'est apparue dans une marre de sang entrain de pleurer. Je suis entré en esprit pour la voir et lui parler. Ce qu'elle m'a révélé m'a anéanti, elle et son connard de mari pratiquaient des doigtés sur moi ma fille,j'ai eu le haut le coeur. Une gamine de treize ans? C'est quoi ça? Pour vérifier la véracité de ses dires,j'ai fais mon enquête et il s'avère que c'est vrai et qu'il le fait avec un autre type,lui je ne le connais pas. J'ai décidé de punir cet homme maudit( Tom),je viens de lui jeter un sort,il a son totem et je viens de le détruire. Il commettra l'irréparable qui le conduira à sa perte sous peu. les gens sont vraiment mauvais même si Sofia avait été sa fille il a commis l'irréparable, un père qui touche sa fille là où il ne devrait pas. C'est un monstre mais il ne restera pas en vie pour en parler.