Chapitre 29

Write by Ladiva225

Helena.


J'ai une petite idée de ce qui pourrait le mettre dans cet état, mais je feins de ne rien voir venir et me rapproche de lui un grand sourire aux lèvres. Je tente de l'embrasser arrivé à ces côté mais il me repousse.


- ou est-ce que tu étais passé ? Me demande t-il brusquement.


Zut je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à une bonne excuse.


- Helena je t'ai posé une question, et j'attends toujours une réponse.


- s'il te plaît Jared, là je suis vraiment crevé pour me disputer alors si tu es venu pour me casser la tête, il serait mieux que tu t'en ailles. M'écriais-je en sortant ma clé pour ouvrir la porte. Cependant monsieur n'était pas de cet avis puisqu'il m'arrache les clés puis m'empoigne fortement le bras et me plaque contre la porte.


- non, non Belinda mauvaise option. N'ose plus jamais élevé le ton sur moi quand je te pose des questions je ne suis pas ton gamin mais plutôt ton petit ami alors quand madame disparaît pendant près d'une semaine j'ai le droit de savoir où elle a passé ces jours et ces nuits. Alors je vais te reposer la question Où est-ce que tu étais ?


Furieuse j'essaie de me détacher de lui, mais c'est peine perdue puisque le type m'en empêche carrément,au point où je peine à faire un mouvement.


- Jared lâche moi tu me fais mal !!! Dis-je en hurlant presque. Ces ongles s'enfoncent alors dans ma chair, ce qui m'arrache un cris de douleur.


- Belinda on ne va pas y passer toute la journée, alors répond putains !


Il était hors de lui, ce n'était plus lui, ce n'était pas le Jared que je connaissais. Car celui-là n'aurait certainement jamais osé faire une chose pareille.... Ou est-ce moi qui n'ai jamais connu cette partie de lui ? Enfin de compte je réalise que je l'ai un peu trop sous-estimé. La douleur s'intenfiant je décide de lui sortir quelque chose.


- j'é.. J'étais en dehors de la ville.


- pour y faire quoi ?


-rendre visite, a... A ma mère.


- ta mère ??


- euh en fait...c'est une longue histoire Jared.


- et moi j'ai tout le temps pour t'écouter.


- mais lâche moi, tu me brutalise carrément là !


- tu es allé voir un autre n'est-ce pas ? Ajoute t-il en ignorant mes dires.


- qu...quoi mais de quoi parles tu ?


- se serait bien possible vu que tu ne contentes pas que de disparaître, mais en plus tous mes appels sont filtrés tu n'aimerais pas que ton amant sache mon existence n'est-ce pas ?


- Jared tu es vraiment en train de perdre les pédales je ne vois personne d'autre à part toi. Alors pour la dernière fois détache ta prise sinon je hurle.


À ma grande surprise il me relâche jette mes clés,et me tourne le dos pour s'en aller mais je le rattrape.


- ou vas-tu ainsi ?


- je rentre chez moi.


- mais aller tu ne vas pas quand même croire que je vois ailleurs mon chéri, t'es le seul.


- alors pourquoi refuse tu de me dire ou tu étais ? Et comment peux-tu ignorer tous mes appels ?


Je souffle d'exasperation, oui c'est vrai que la Helena du passé ne lui aurait jamais permis de la traiter ainsi,car il y a bien longtemps de cela que je lui aurais donné un bon coup entre les jambes mais, celle que je suis maintenant ne voit plus les choses de cette façon. Oui cela peut-être surprenant mais c'est comme ça face à lui je baisse les armes. Bien vrai que cette situation ne m'enchante pas beaucoup Jared commence à prendre le dessus sur moi et jamais je n'ai permis ça à un homme.


- bon tu veux vraiment savoir où j'étais ?


- je ne demande que ça.


- j'étais chez la mère d'Antonio, tu te souviens de lui ?


- le type que j'ai rencontré à ton bureau ?


- oui sa mère m'a en quelques sortes adopté et moi de même... Alors il m'arrive d'aller lui rendre visite et de passer du temps avec elle.


Il me fixe intensément, certainement pour se rassurer que je ne mente pas.


- très bien... Mais pourquoi ne pas me prévenir et rester aussi longtemps là bas ?


- je m'excuse de ne pas t'avoir prévenu, ça été un imprévu. Elle a insisté pour que je reste avec eux alors je n'ai pas sû lui dire non.


- ok... Je... Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, j'ai... J'ai perdu le contrôle et je n'ai pas su me contrôler. Pardonne moi. S'excuse Jared en affichant une mine défaite.


- viens on rentre.


Je l'entraîne avec moi dans l'appartement et nous nous installons dans les fauteuils au salon.


- je t'offre quelque chose à boire ?


- euh non merci. Répondit-il, timidement.


- voyons ne repense plus à cet incident, je ne t'en veux pas.


- mon comportement n'est pas excusable, je n'aurais pas dû penser une seule seconde à user de la force avec toi.


- tu as donc plus intérêt à te comporter ainsi, car la prochaine fois je ne vais pas me laisser faire.


- c'est que quand il s'agit de toi, je n'arrive plus à me contrôler. Il suffit juste que je n'ai pas de tes nouvelles pour péter un câble.


- oh ! Étais-tu ainsi avec ma soe...euh je... Je voulais dire Linda.


- oui... Belinda je suis un homme très jaloux et possessif en réalité, je ne le montre peut-être pas au début mais une fois que je m'attache à une femme tout se complique. En fait je crois que j'ai développé ce problème là après ce que j'ai fais à Bill, j'étais tellement sûr qu'il m'aurait rendu mon coup.


- de quoi parles-tu ?


- bien avant que Linda ne devienne mienne, elle sortait déjà avec mon frère, c'était Bill que Linda était censé épouser.


- Quoi ??... Tu... Tu essaies de me dire que tu as arraché la fiancée de ton frère !!!


- oui... J'avoue que ce n'était pas correct mais les sentiments ne se contrôle pas. A l'époque la première fois que j'ai vu Linda c'était lorsque Bill me l'avait présenté en tant que sa petite amie. Et de là tout à commencé, je suis sur le champ tombé sous son charme elle était tellement belle du haut de ces 20 ans !


- waouh Linda était très jeune.


- eh si ! Mais je peux t'affirmer qu'elle ne faisait en aucun cas son âge. C'était une jeune britannique qui avait quitté ces parents pour venir réaliser son rêve américain d'après ces dires, dans nos conversations elle me confiait à quel point Bill était son monde, son tout car il était à ces petits soins et tout.


- et comment votre relation a vu le jour ?


- je ne saurai vraiment te le dire, tant tout à été rapide, on se côtoyait beaucoup et l'affinité c'est installé et nous avons commencé à devenir plus tactile du genre les caresses et autre jusqu'au jour nous avons dérapé en couchant ensemble. Dès lors elle m'a avouer m'aimer moi et qu'elle se sentait trop coupable pour continuer avec Bill qui entre temps lui avait déjà fait une proposition de mariage.


- quelle histoire !


- comme prévu elle l'a quitté, en lui faisant comprendre que c'est moi qu'elle aime. Linda lui a présenté des tonnes d'excuses et était toujours à ces petits soins et il semblait accepté le truc. En moins de deux autres semaines il s'était trouvé une copine, cependant connaissant mon frère je savais que la pilule n'était pas passé. J'ai donc interdis Linda de le fréquenter car j'avais peur qu'il réussisse à me la reprendre. C'est à partir de là que les hostilités entre Bill et moi ont débuté sans compter cette affaire d'héritage qui s'y est mêlée.


- donc si je comprends bien, tu as épouser l'ex de ton frère.


- oui, maintenant je comprends ce qu'il a dû enduré,c'est vrai qu'à cette période j'ai été égoïste mais je suis allé le voir quelques jours avant le mariage pour lui présenter des excuses, je lui ai même laissé le choix d'annuler le mariage mais il m'a tout simplement répondu que le mal était déjà fait et que je pouvais épouser Linda, que de toute façon nous étions des frères et que nos liens ne pouvaient pas se couper pour une femme.


- crois tu qu'il t'a vraiment pardonné ?


- a ce moment là oui, c'est plus tard que j'ai compris le contraire alors j'ai pris mes distances de lui avec ma famille aussi parce que j'avais constamment peur qu'il réussisse à convaincre ma femme.


Tu vois aussi que Jared n'est pas un ange, n'est-ce pas ? Maintenant qu'il t'a parlé c'est le moment propice pour tout lui raconter au sujet de Bill et toi. Helena dit lui tout !!! Cris m'a conscience.


- Jared je...


- tu aimerais me dire quelque chose ?


- euh oui... En fait.. En fait je crois que la meilleure des choses a faire c'est de.. De rencontrer ton frère et de mettre toutes les cartes sur table et s'expliquer.


Oui oui j'ai peut-être fais une grosse erreur mais comment lui parler ? J'en étais incapable.


- non se sera peine perdue.


- mais si tu n'essaie pas comment saura tu si oui non se sera un échec.


- n'insiste pas Belinda, ce type je le connais parfaitement bien,et crois moi tu ne sais pas de quoi il est capable, heureusement qu'il ne sait rien de ton existence...


Oh non ! Helena dans quel guêpier tu t'es foutu ??


Esmeralda.


C'est toute furieuse que je pénétre dans le salon de mon soit disant frère comment a t-il osé faire une chose pareille.


Je le vois en train de trinquer tout sourire, avec son avocat et une fille aux allure d'une fille aux mœurs légères assise sur lui. Quand il me voit arriver son sourire s'élargit.


- oh ma très chère sœur adorée, quel bon vent t'emmène ici ?


- ai-je maintenant besoin d'un motif pour te voir ?


- oh non, bien sûr que non my lady !


- tu sembles apparemment très heureux.


- eh oui, aller viens te joindre à nous, tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé.


- ah si... Raconte tout à ta sœur, tu as gagné une cagnotte ou quoi ?


- c'est plus que ça j'ai conclus une très bonne affaire.


- une bonne affaire...Ou se guet-apens
que tu as osé nous tendre à moi et tes frères en t'emparant de tous les biens.


Son avocat manque de boire son whisky de travers en m'entendant parler, Marco quoi qu'un peu surpris semble s'en foutre que je sois au courant.


- hum comme les nouvelles courent vite ! Mais bon vu que tu l'es joins toi à la fête. Dit il en rigolant.


- vous deux dehors ! J'ai besoin de m'entretenir avec mon frère.


Son avocat ne Pippa mot et s'en alla, tandis que cette catin restait toujours là.


- eh t'est peut-être sourde ou quoi ? J'ai dis dégage !!!!


Elle me toise du regard, Marco lui fait signe de monter, cette puanteur ose me bousculer en s'en allant. L'envie de lui flanquer une bonne gifle m'a habité l'esprit mais je ne compte pas me salir les mains, avec du n'importe quoi de son genre. Je reporte mon attention sur cet énergumène.


- alors c'est vrai... Tu ne le nies pas ?


- non ! Pourquoi d'ailleurs ?? Je ne sais comment tu as appris la nouvelle mais c'est une bonne chose que tu le saches maintenant ça ne sera plus une surprise.


- je réalise à quel point tu es monstre d'égoïsme, Marco comment as-tu osé nous planté un couteau dans le dos nous ta famille !!!


Il éclate de rire.


- un couteau dans le dos ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? Moi je t'avais prévenu dès le départ lorsque cette sordide idée t'était passé par la tête, je t'avais dis ne pas vouloir renoncer à quoi que se soit mais tu ne voulais rien n'entendre. Je n'ai fais que prendre ce que Esteban, Raymundo et toi ne vouliez pas. Et à ce que je sache, il n'y rien de mal la dedans.


- Marco tu es un monstre, un véritable hypocrite.


- ahah c'est quoi le soucis ? Oh oui laisse moi deviner ! Madame est folle de rage parce que je ne vais pas aller lui lêcher les bottes pour avoir de l'argent comme ça elle pourra m'humilier à sa guise.


- c'est décidément Helena qui avait raison, tu es la copie conforme de papa aussi rusé que calculateur.


- Helena ? Pourquoi mentionne tu le nom de ce déchet ?


À ce moment là j'aurais pû tout lui raconter, de ma rencontre avec Helena, du fait qu'elle soit parvenu à infiltrer des hommes dans sa maison sans compter tous ces micros implanté un peu partout ici mais je ne le ferais pas, je l'abandonnerais à son propre sort pour qu'il apprenne de ces erreurs. A l'instant où je parle je suis sûre que cette dernière nous écoute.


Pour une fois je réalise à quel point je n'ai jamais vraiment connu mon frère, Marco ne veut pas écouter et préfère faire ce qu'il veut, je comprends aussi a quel point mon propre frère me jalouse depuis que j'ai épousé mon mari qui est un homme extrêmement riche. Cela me brise énormément le cœur qu'il puisse croire je souhaite le réduire à rien. C'est mon frère et je l'aime mais si il contribue à sa propre perte je ne peux rien faire pour l'aider. Je vais donc me pousser pour laisser Helena s'occuper de son cas.


- non pour rien... Je te souhaite une bonne chance ! Mais ne tente pas de m'appeler en cas d'urgence je ne viendrais pas à ton secours.


- toi ? Tu crois vraiment que j'aurai besoin d'un boulet comme toi ? Ahahah t'inquiète tu peux tu peux aller tranquillement changer les couches de tes mômes plus que c'est ce que tu sers à ton mari... Lui pondre des enfants. Et par la suite je te laisse t'occuper de tes deux crétins de frères, je ne veux plus de vous.


- c'est compris. C'est quasiment les larmes aux yeux que je le quitte certainement pour toujours...


Helena.


C'est toute joyeuse que je me réveille ce matin un grand sourire aux lèvres et cela pour deux motifs : le premier c'est parce que j'ai dormis dans les bras de mon homme qui redouble de beaucoup d'attention à mon ces derniers jours, ensuite le second motifs c'est que... J'ai assez regardé Marco faire il est temps pour lui de payer les conséquences de ces actes.


La façon dont il a parlé à Esmeralda, m'a en quelques sortes donné une idée sur comment le faire payer, et vous ne savez pas comment je suis heureuse. Le compte a rebours à sonné depuis des jours. Ce matin je dois rencontrer mon fidèle allié.


Je vois que Jared m'a laissé un mot, comme il est chou ! Il m'annonce qu'il a dû aller bosser et qu'il serait de retour ce soir. Très bien mon amour je serai là à t'attendre.


Deux heures plus tard je gare sur mon lieu de rendez-vous, il ouvre la portière pour s'installer.


- Salut Helena !


- Salut... Kent bonne arrivée ! J'espère que le voyage n'était pas fatiguant ?


- un peu si mais ça va, je suis heureux d'être de retour ici.


- hum et Rosabella ?


- les hormones la rende extrêmement chiante, t'as pas idée de ce qu'elle me fait endurer. Ce matin j'ai dû me cacher pour sortir.


- mdr, c'est sérieux alors ! Bref trêve de bavardages t'as les documents que je t'ai demandé ?


- oui et heureusement que j'ai trouvé une bonne excuse quand je partais en Argentine avec Rosabella sinon comment serais-je parvenu a faire tout ce que tu m'as demandé ?


- tu comprends pourquoi je te dis que la vengeance est un plat qui se mange froid et lentement ?


- eh oui ! Bien avant que je ne te donne ces documents il faudrait que tu m'assures que cela va définitivement nous débarrasser de Marco, car pendant des années j'ai travaillé à ces côtés et je sais de quoi est capable ce type. Lorsque son père m'a recruté pour lui j'étais très jeune, je suis resté longtemps à ces côtés.


- j'ai plus de motifs de le voir à terre tu crois que je vais le rater ?


- bien maintenant que je suis rassuré, tu peux les avoir. Tous ce que tu vois sont ces documents bancaires, et de ce côté tu y verras tous ces codes et coordonnées. Dit-il en me les tendant.


- d'accord... Est-ce que tu as remis son téléphone comme prévu à mes hommes hier ?


- oui oui c'est fait il me l'ont même rendu après 1h,qu'est-ce qu'ils ont fait ?


- ils l'ont pirater.


- oh !


- il faut que j'y aille, chaque seconde qui passe est une perte de temps.


- très bien, bonne chance !


- je n'en ai pas besoin mon cher. Kent je... Je tenais à te remercier.


- non c'est plutôt moi qui te remercie de m'ôter cette crapule des pattes, les années que j'ai passé à ces côté ont été un enfer.... C'est une chance que j'ai rencontré ton chemin, je veux dire que tu ne savais pas qui j'étais mais tu m'as tout raconté sur ton passé, j'aurais pu te trahir mais tu l'as quand même fait, tu m'as fais confiance... Je me devais donc d'être à la hauteur de tes espérances après tout le mal qu'ils t'ont fait.


-Kent dehors !


Il éclate de rire en s'en allant.


Je démarre, en route je passe un appel.


- allô viens immédiatement me rejoindre à mon appartement, tu as dis que tout va vite se passer n'est-ce pas ?


- oui Helena.


- très bien, nous allons agir ce matin tandis que le soir toutes les propriétés de Marco dans tout le pays doivent prendre feu ! Tu m'entends absolument tout.


- chacun de mes hommes, se sont rendu sur les lieux ils n'attendent que la tombé de la nuit pour tout détruire.


Je raccroche sur ce, vous vous demandez bien ce que je lui réserve n'est-ce pas ? Je ne peux rien vous expliquer mais une chose est sûre c'est du lourd. J'avais bien prévenu Esmeralda, si son frère ne renonçait à rien j'allais l'ejecter pour une fois on ne dira pas que je n'ai pas été gentille au contraire !


Ce soir c'est toute belle que je reçois Jared qui rentre tout fatigué du travail. J'ai tellement hâte qu'il soit demain.


Marco.


Comme il est bon d'être riche ! En plus de mes parts dans la compagnie j'ai obtenu celles de ma sœur et de mes deux frères, ces pauvres idiots ils croyaient vraiment que j'allais aussi signer ? Ahah le document que mon avocat a fait stipulait que chaque personne qui renonce à ces parts m'appartiendrait et ils sont tous tombé dans mon piège en me voyant signer en premier, le stylo que j'avais était effaçable ahahahahahah. Je suis intelligent n'est pas ?


Pour une fois j'ai décidé de profiter comme il se le doit, rien qu'en pensant que les différentes propriétés, l'entreprise et ce gros compte en banque était mien je nageais en plein dans le bonheur. À présent j'étais dans l'hôtel le plus cher de la ville accompagné de deux prostituées de luxe depuis maintenant trois jours avec lesquels j'avais couché toute la nuit. Le paradis sur terre voilà où je me trouve.


Assis dans un moelleux sofa je regarde mes amantes de la nuit, dormirent paisiblement, tout en sirotant du jack Daniel's.


On frappe à la porte, je me lève avec précaution pour ne pas réveiller les filles et vais ouvrir. Je suis surpris de trouver la directrice de l'hôtel.


- Bonjour monsieur Lombardino.


- Bonjour, que puis-je faire pour vous.


- je suis vraiment désolée de ce désagrément mais nous avons un problème.


- et lequel ?


- cela fait trous jours que vous êtes là et depuis aucunes de vos factures n'ont été payés.


- comment ça ? Hier mon homme de main m'a annoncé avoir laissé un chèque.


- oui c'est exact, cependant la banque refuse tout payement.


- Quoi ? Mais c'est impossible.


- euh, vous allez devoir m'excuser mais il vous faut payer vos factures avant de quitter les lieux aujourd'hui. Puisque vous avez commandé cette suite pour trous jours.


- pas de soucis, je réglerais tout laissé moi le temps de contacter ma banque et le problème sera résolu, après tout je suis Marco Lombardino.


Je sors mon smartphone de la poche de mon pantalon, et lance l'appel.


- Bonjour monsieur Lombardino.


- Bonjour mademoiselle, puis-je parler au directeur monsieur McKinsey ?


- très bien je transfère votre appel.


Une fois fait, j'entends la voix du vieil homme à l'appareil.


- Bonjour Marco en quoi puis-je t'aider ?


- comment se fait il que je ne puisse faire aucune transaction ?


- soit plus explicite.


- j'ai fais un chèque à l'hôtel Hilton, mais le payement a été refusé. Pourquoi ne leur verser vous pas l'argent ?


- Marco es-tu sûr que tout va bien ?


- pourquoi cette question?


- eh bien parce que hier tu as vidé tout ton compte.


- QUOI ?? MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES MOI MARCO JE N'AI RIEN FAIS DU TOUT. ET D'AILLEURS COMMENT SE FAIT-IL ? VOUS ME L'AUREZ NOTIFIÉ AVANT DE PRENDRE DES DÉCISIONS.


- tu vas avant toutes chose te calmer, et m'écouter attentivement. Lorsque tu nous a fait cette requête nous t'avons envoyé des messages à chaque transaction effectué et tu as donné ton accord. À un moment j'ai commencé à me poser la question de savoir pourquoi tu distribuait cet argent à toutes ces œuvres de charité je t'ai personnellement passé un appel, ou tu me disais le faire pour une bonne cause, j'ai essayé de te raisonner mais tu ne voulais rien savoir tu insistait même pour que cela soit fait à temps...


- attend un instant... Tu tu es en train de me dire que j'ai donné cet argent pour des œuvres de charité ?


- oui... Attends j'ai toute la liste sur mon bureau. Voilà tu as transféré de l'argent à de differentes ONG, orphelinats, organisations pour des refugiés et j'en passe.


- BANDE DE VOLEURS SACHEZ QUE JE VAIS VOUS POURSUIVRE EN JUSTICE.


- Tu es libre de le faire, car nous ne sommes en rien responsable. L'un de tes hommes est venu avec des décharges ou il y avait tes signatures, tu nous a toi même donné le feu vert.


Je décide de vérifié ces putains de message. Et le choc fût de taille lorsque je les vois, comme l'avait notifié monsieur McKinsey la banque m'avait envoyé ses messages auxquels j'avais donné mon accord pour plusieurs transactions bancaires, fou de rage je sors vérifié dans la liste des appels reçu et encore une fois je constate que ce monsieur n'avait pas tort une conversation téléphonique à été faite et qui a duré même une 1h.


- al... Allo


- alors tu as tout vérifié ?


- oui.. Oui tu avais raison mais je te le jure je... Je n'étais pas derrière tout ça j'ai été victime d'une terrible arnaque.


- je suis vraiment désolé mais nous ne pouvons rien pour t'aider...


- j'ai besoin de payer la facture de l'hôtel, s'il te plaît.


- tu peux mettre l'une des tes propriétés en vente pour cela. Et prévenir la police de ce problème.


- je... Je vais y penser concernant la vente. Pour la police je m'en charge. Dis-je en raccrochant. Mes jambes tremble et j'ai la tête qui tourne j'ai l'impression que je vais m'évanouir d'une minute à l'autre. Une douleur terrible se fait sentir a la poitrine je tiens à peine sur mes pieds.


- alors monsieur Lombardino comment allons nous procéder ?


Oh cette directrice je l'avais même oublié.


- ma banque est train de résoudre le problème, euh je compte passer... Une... Une nuit de plus ici.


- êtes vous sûr que tout va bien vous tremblez ?


- oui, oui tout va bien.


- bon nous attendons dans ce cas, n'oubliez pas que cette suite est la plus chère, le prix doublera donc pour une nuit de plus.


- très bien.


Elle s'en va et je referme la porte avec le peu de force qui me reste. Je reçois un appel de Kent que je m'empresse de décrocher.


- monsieur il faut que vous soyez fort.


- et pourquoi ?


- la nouvelle que je vais vous annoncer est très grave.


_ cesse de tourner autour du pot et parle !!!


- cela fait un moment que j'essaie de vous joindre mais, Jake m'a dit que vous vouliez resté coupé du monde.


- Kent ne pousse pas bout PARLEEE.


- C'est que toutes vos propriétés ont brûlés, la nuit dernière y compris votre demeure les autres et moi avons échappé bel tout est partis en ruine absolument tout....



*** Chapitre dédié à Marda & Déliaz ***


Pour une suite rapide kiffez et commentez!!



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE