Chapitre 29
Write by Syab
Jamal.
Je rêve ou quoi? Le gars est sérieux ? Il vient chez moi à 22 h pour draguer....je raconte quoi même ? Il vient raconter des insanités à ma femme, je n'attends pas longtemps pour me jeter sur lui. Là il va bien m'entendre, les coups pleuvent Cécilia ne bouge même pas,elle et le gardien ne cherchent même pas à nous séparés car j'ai pris le dessus, je dis intérieurement merci au sport que je pratique. Il est en sang quand je laisse tomber
Moi: aliou fait sortir ce mécréant de ma maison et qu'il ne mette plus les pieds ici
Lui: oui monsieur
Cécilia : je t'aime mon champion.
Moi: moi aussi je pensais que tu allais le défendre.
Elle: moi? Même pas mon cher mari cet homme est le diable en personne.
Nous sommes rentré chez nous en nous assurant bien sur que aliou le gardien ai bien fermer mon portail. N'importe quoi comme ça, qu'est ce qui lui a prit de venir ici? Tchiiippp. Dès que nous entrons au salon Cécilia me pousse dans le canapé, s'assoit à califourchon sur moi et commence par bouger comme si elle dansait. Mon mini moi ne tarde pas à se réveiller et cette fois ci ça me fait trop mal.
Moi: j'ai envie d'être en toi à l'instant même, tu m'as grave manqué ma femme adorée. Je t'aime Cécilia GARBA tu es la meilleure chose qui me soit arrivé.
Elle: je t'aime aussi Jamal encore plus maintenant.
Je la pénètre suite à ça et c'est dans une danse vieille comme le monde que nous nous mouvons . Je me sens super bien en elle,c'est comme si je suis dans ma propre maison. Quand on se mari c'est parce qu'on sait qu'on aime son conjoint ou sa conjointe mais ce qui renforce l'Union et l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre c'est le moment de tempête. Quand on y fait face et qu'on arrive à le surmonter ça prouve qu'on est fait l'un pour l'autre.
Je savais que j'aimais Cécilia mais aujourd'hui j'ai la confirmation que jamais je ne pourrai vivre sans elle. Pas que je suis dépendante d'elle mais quand tu vois ta bien aimé ta côte tu n'auras plus besoin d'aller voir ailleurs, j'ai commis une erreur en trompant ma femme ,tout ce temps passé loin d'elle m'a vraiment fait réfléchir et m'a ouvert les yeux sur une chose : j'ai trouver ma moitié, celle qui me convient parfaitement. Pour rien au monde je ne vais plus me laisser prendre aux jeux de maîtresses et autres, je serai fidèle comme le mot en lui même, je vais prouver à Cécilia que je suis digne de confiance et de son amour.
Hinsha.
Tard dans la nuit.
Je me réveille en sursaut, je suis en sueur mon Dieu c'était tellement réel qu'en me réveillant j'ai poussé un de ses cris que jamais je ne m'aurai cru capable de le faire.
Sandro : ma puce ça va? C'est un mauvais cauchemar.
Moi: sniffff c'était tellement réel que j'ai cru mourir Sandro.
Lui: qu'est ce que tu as vu dans ton rêve ?
Moi: un serpent me poursuivait il était énorme mon Dieu !!! A un moment donné j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé, quand il s'est enfin approché de moi j'ai vu le visage de Camille, sa tête était humaine et c'était Camille mon amour.....sniffff elle me veut quoi?
Lui: shut ça va aller,stp calme toi on va prier et avec ce qui nous attend dans deux jours tout ira bien sous peu.
Je n'arrive pas à y croire, cette fille est pire que tout,non content d'avoir voulu coucher avec mon mari qui est son cousin elle veut maintenant me tuer? Au nom de Jésus Christ elle a menti. C'est le feu et le sang de Jésus qui va s'occuper d'elle. Elle veut me tuer pour que qui vienne s'occuper de mes enfants ? Hein ??? Elle est malade ma parole. Mes parents sont morts j'en ai souffert tellement je sais ce que c'est de perdre ses parents tôt je ne veux en aucun cas quitter mes enfants aussitôt, mon heure n'est pas encore venu pour que Camille veuille ma mort à moi. C'est Jésus-Christ mort sur la croix à Golgotha qu'elle aura en face d'elle si elle essaie. Sandro lui s'est rendormi moi non je ne peux pas me rendormir après ce cauchemar que je viens de faire,nos rêves nous parlent dès fois sans que nous ne le sachions,ils nous préviennent du futur ou de ce qui se passe dans l'immédiat. Les gens qui banalisent les cauchemars et rêves là pardon c'est très important .Je me suis levé ,attache ma tête ma bible à ma main et me voilà agenouillé pour prier l'Alpha et l'Oméga, le commencent et la fin,celui qui était qui est aujourd'hui et qui sera demain,celui qui va au combat et qui revient toujours vainqueur. J'étais en plein méditation quand j'ai senti la présence de Sandro à mes côtés, c'est main dans la main que j'ai prié avec l'homme que j'aime, l'homme qui est aujourd'hui mon mari ,ma moitié car Sandro est vraiment ma moitié.
Le lendemain.
Jérôme.
Voix: monsieur vous allez bien ?
J'entends des voix autour de moi mais je peine à me lever,même ouvrir les yeux là c'est avec difficulté. Hummmm ce Jamal ne m'a pas fait de cadeau hein,même pas un peu. Il m'a tellement battu que tout mon corps me fait mal ,atrocement mal en ce moment ou je vous parle. Hier j'ai décidé sur un coup de tête de venir voir Cécilia, je ne me suis pas fait voir de peur que des policiers soient garé devant ma porte mais non il n'y avait personne. J'espérais qu'en allant voir Cécilia son mari ne serait pas à la maison mais j'avais tout faux,a quoi est ce que je pensais même en y allant?
Voix: appelons la police c'est mieux,peut-être que c'est des voleurs qui l'ont tabassé
Pardon façon dont je me suis levé là, je suis sûr que ma colonne vertébrale s'est déboîté.
Moi: non ça va et puis......
Voix : non monsieur vous n'allez pas bien et puis vous êtes en sang et......
Moi: putain foutez moi la paix je vais bien bande de charognards.
Voix: tchiiieeee pardon laissons le peut-être que c'est lui même le voleur c'est pourquoi on l'a battu comme ça
Tchiiippp regarder moi les choses de la honte comme ça, moi voleur n'importe quoi. Je me suis lever difficilement afin de rentrer chez moi,une heure de temps plus tard aucun taxi et aucune moto ne voulait me prendre alors j'ai marché en faisant de petit stop sur la route pour arriver chez moi. Je ferai mieux de demander au fils de ma voisine d'aller m'acheter des produits contre la douleur à la pharmacie sinon je risque de mourir pour rien.
Ça fait déjà deux heures de temps que j'attends ce petit pour qu'il me ramène mes médicaments mais toujours rien,sûrement qu'il est encore entrain de jouer quelque part. Dès que je suis rentré j'ai foncé sous la douche ,je n'ai pas voulu me laver à l'eau chaude ect..... Alors l'eau froide était suffisant,c'est après ma douche que j'ai fais appel au petit et depuis là ...lui aussi hein!!!
Cécilia et son stupide mari vont me le payer ça je peux vous l'assurez, comment ont ils osé ? De quel droit m'ont il fait ça ? Me tabasser jusqu'au sang et pourquoi? Une femme. Ils ne perdent rien pour attendre,depuis là je n'ai pas eu des nouvelles de Silvia aussi. Elle aussi ne perd rien pour attendre, ce que je vais lui montrer. C'est à cause d'elle que hier je me suis fais autant humilié par son stupide amant là mais moi Jérôme je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
Soudain j'entends des cris ,des lamentations ce qui me fait sortir de mes pensées. Il se passe quoi ici comme ça ? Je sors et je vois la mère du petit que j'ai envoyé à terre entrain de pleurer à chaude larme. C'est quoi qui se passe ici et elle pleure comme ça ? Mieux je pose la question à un voisin
Moi: il se passe quoi ? Pourquoi maman Alfred est entrain de pleurer? Il est arrivé quelque chose à son mari?
Voisin: non ohhhh voisin c'est me petit Alfred lui même, il a été renversé par une voiture alors qu'il traversait la route avec un sachet de médicaments. On ne sait même pas qui l'a envoyé ?
Seigneur Jésus!!! quoi? C'est le karma ou c'est quoi? Non non non c'est quoi j'ai fais pour mériter tout ça ? Un haut le coeur m'a prit et direction ma chambre pour aller vomir un bon coup,moi un homme qui s'est juré de ne jamais pleurer me voilà assit à même le sol entrain de sangloter comme un gamin. Je vais faire quoi maintenant ? Mieux je me tais sinon là je suis foutu. Hummmm les plans se formatent dans ma tête en même temps, il sera préjuciable que j'invente un voyage bidon pour quitter cette maison sinon je vais me faire brûler vif.
Silvia.
Je me suis réveillée à l'hôpital ,je ne me rappelle plus de rien du tout. Il y a juste une infirmière à mon chevet.
Moi: où suis je ?
Elle: bonjour à l'hôpital Dieu merci vous êtes réveillé.
Moi: que s'est il passé ?
Elle: vous avez été percuter par une voiture et un homme vous a emmené ici.
Ça me revient par bride,je sortais du bureau de Jamal après qu'il ai demandé à des gardes de me jeter dehors,tout d'un coup j'ai été frappé par une voiture. Hummmm et lui il est où ? Je veux bouger mais je n'y arrive pas,c'est sûrement la fatigue. L'infirmière est allé appelé un médecin, celui ci arrive avec deux autres personnes à sa suite.
Le docteur : comment allez-vous madame?
Moi: bien j'ai juste mal partout
Lui: ok ça va aller.
Moi : ok docteur mais pourquoi je n'arrive pas à bouger mes jambes et mes bras.
Lui: euhhhh je suis désolé mais l'accident a rendu vos membres inutilisables et....
Moi: quoi? Expliquez moi car je ne comprends rien.
Lui: vous êtes tétraplégique.
Moi: quoi? Vous êtes fou ou vous faites exprès ?
Lui: désolé mais non c'est la réalité je suis désolé
Moi: nonnnnnnnnn ohhhhh merde seigneur pourquoi moi? Non vous mentez,vous n'êtes qu'un sale menteur. Qui vous a payer pour dire ça ? Qui? Je suis sûr que c'est cette sorcière de Cécilia.
Lui: calmez vous svp......
Moi: non salopard sortez de ma chambre, vous n'êtes qu'une bande de sorciers....
Ils se précipitent sur moi pour m'administrer je ne sais quoi.
Moi: non arrêtez ......je ne veux pas de ......
Je me sens partir .....non....il faut qu'il arrête de me.......
Hummmm le karma quand ça nous tient.