chapitre 29
Write by D.H
Chapitre 29: honey Moon part 1
Aymanebachir
Nous sommes arrivés aux iles Seychelles depuis 3 jours déjà et laisser-moi vous dire que cet endroit est le paradis sur terre. Nous avons pris une villa dans un domaine de l’orangeraie –la digue constituer de 2 étage avec une cuisine et un énorme balcon qui donne sur la plage et une terrasse boisée et privative. C’est une ile entourée de plages de toutes les couleurs d’eaux qui existent dans ce monde. Depuis que nous sommes là nous avons fait le tour de l’ile e Mahe en sirotant des cocktails et à aller nous détendre dans le spa du domaine. Si il y ‘a bien un endroit où on appelle paradis sur terre c’est bien ici et surtout que moi j’ai l’impression que le temps s’est arrêtée depuis fort longtemps.
Me réveiller a cote de l’homme le plus important de ma vie à mes cotes est le cadeau le plus précieux que la vie ne m’a jamais offert et m’occuper de lui est l’une des meilleures choses que je n’ai jamais faite de toute mon existence. Je me réveille le matin en faisant le petit déjeuner de mon mari et en cuisinant pour le déjeuner et le soir nous allons manger dehors. Nous avions choisi être seuls et donc pas de service étage qui va venir nous déranger et Hayati a éteint tout nos téléphones et ordinateur pour vraiment être seuls selon lui.
Pour votre infos nous n’avons pas encore franchis le cap car je suis vraiment très fatiguée en soirée et tout ce que j’ai envie de faire c’est de m’en dormir aussitôt coucher sur mon lit surtout le jetlag je ne vous en parle pas. On s’échauffe un peu les matin avec des baisers qui vont super loin et quand on prend le bain le matin mais pas plus et je sais bien qu’il attends que je sois prête et je le suis déjà. Je n’ai pas attendu 29 de ma vie pour faire languir mon mari tout de même.
J’ai toujours rêvé de préparer ma lune de miel et ne pas le faire à l’improviste et donc je vais la préparer ce soir. J’étais assise entre les pieds de mon mari avec un bouquin à la main et lui regardant une série quand une idée me vient à l’esprit.
Moi : babe
Lui : oui mon amour
Moi : j’ai vraiment envie de chips au fromage ce soir
Lui : nous allons acheter en rentrant du restau le soir
Moi : non maintenant mon amour
Lui : babe nous y allons dans moins de 2h
Je me lève et je me retourne pour être face à lui en passant mes bras au tour de son coup. Je dépose un premier baiser sensuel sur sa bouche, un autre sur son nez, puis un autre sur son front.
Lui : mon ange c’est de la corruption ca
Moi : babe vraiment envie des chips stp
Lui : je ne veux vraiment pas te laisser seule enfaite si tu veux nous y allons ensemble
Moi : et moi je n’ai vraiment pas envie de sortir aujourd’hui
Lui : me séparer de toi sera vraiment une torture et le super marché est bien loin je ne pense pas que a la superette de l’hôtel je peux trouver ça.
J’accentue encore plus mon baiser en appuyant bien le baiser et en allant mordiller la lobe de son oreille droit ce qui me donne droit à une sensation de bien dure sous mes fesses qui traduisait déjà la virilité de mon homme.
Moi : tu y vas alors ?
Lui : oui chef
Il s’est levé et il est sortie tout nerveux pour sortir et aller me chercher des chips que je n’avais même pas envie et surtout je sais que le super marché est bien loin.
Pendant ce temps,je me suis faite couler un bon bain pour nettoyer tout mon corps en oubliant pas de bien enduire sur mon corps les gels de douches spécial nuptiale que j’ai acheté chez les femmes indiennes la dernière fois à Durban a l’amande, à la vanille. J’enfile lingerie Victoria Secret couleur bleu faite de perle uniquement. La ficelle du string était faite des perles rouge sous la forme d’un cœur et le bas était pratiquement ouvert. Je prends dans ma petite valise prépare par les Soins de ma Alma des ceintures de reins scintillants et multicolore qui s’illumine dans l’obscurité en me s’aspergeant de mon éternel J’Adore de chez Dior. J’enfile un petit peignoir en soie blanc avec des cœurs dessus écrit en petits mots de cochonneries de tout genre comme « i will make you happy « come and fuck me « i love you … qui m’arrive au bout des fesses en laissant le tout bien ouvert.
Je descends en bas ouvrir la porte exprès pour que Rahim passe me retrouver dans la chambre et prendre le bouquet de rose rouge qu’il m’offre chaque matin. Je prends un drap bien blanc avec des dessins de petit cupidon et de cœur dessus dans ma valise que je dresse le lit comme je l’ai si bien appris récemment grâce à YouTube. Je parsème le lit des pétales de rose en formant un cœur sans oublier d’allumer des bougies parfumées de couleur bleu et rose pour une lumière bien tamisée dans la chambre que je dispose ça et là au sol et dans la bouche ainsi qu’autour de la baignoire. Je sors mon petit appareil que je branche en mettant de l’enceint qui sent divinement bon et associé à l’odeur des bougies je pense bien que c’est ici même l’usine de Dior quoi.
J’ai fait sortir les glaçons du frigo en les renversant dans un seau à glace et en y ajoutant un champagne sans alcool des chocolats noir et blanc, du miel, du mascarpone, de la crème chantilly et des fraises. Je retourne faire couler un bon bain à mon mari pour qu’il prenne la température de la chambre non sans oublier de sortir mes cristaux de menthe pour une bonne fellation que mon professeur attitré Alma m’a apprise. Je lâché mes cheveux qui tombe jusqu’au dans mon dos. J’hésite entre escarpin et pantoufle car si il faut faire tout ça il faut bien le faire tout de même. Bon je décide de laisser les pantoufles et je mets des escarpins rouges.
La chambre était à présent bien parfaite pour l’occasion. Les flammes des bougies qui dansaient sur les murs, l’odeur divine qui s’y dégage et mon air de fille sexy.
Je m’assoie donc sur le lit avec ma flute de champagne dans la main en attendant le retour de mon bel étalon.
Rahim kassim
Je suis vraiment en train de vivre les plus beaux jours de ma vie et mon bonheur en ce moment sur terre ne pourra être plus que ça. Ma femme est très adorable et bien aimante. Elle prend soin de moi comme un enfant et le simple fait de me réveiller en sentant l’odeur de ses cheveux chatouillant mon nez est ce que je n’aurai jamais mieux espérer.
J’ai tellement du mal à ne pas la sauter dessus mais je vois qu’elle est vraiment fatiguée surtout par les festivités du mariage, le voyage et le travail de ces derniers mois. Si ça ne dépendait que de moi j’aurai déjà découvert sa moiteur en lui faisant mienne mais je ne presse rien. Je l’ai épousé elle est à moi et nous avons la vie devant nous.
Je ne voulais aucunement partir au super marché et la laisser toute seule mais madame Kassim est bien têtu comme une mule et de toute façon que ne faire-je pas pour elle ?
Le super marché était bien loin du domaine alors avec la Jeep j’ai traversé beaucoup de plages avant de partir ce qui m’a pris plus d’une heure pour ces chips.
Je suis donc rentré avec les chips d’Aymane et bizarrement la porte était ouverte.
Moi : mon amour je suis là
…………
Je vais dans la cuisine mais il y’a personne et soudain mon cœur commençait à battre. Et si on l’a enlevé ?mais où est-elle ? Je monte à l’étage dans notre chambre et je ne vois pas la lumière allumée. Je pousse donc doucement la porte et j’ai envie de me toucher les yeux pour voir si je ne rêvais pas.
Il y’avait là assise une Aymane métamorphosée. Son regard n’était plus celui d’une petite innocente que je connaissais mais d’une femme bien mur qui était prête à se donner à un homme et aux plaisirs charnels.
Elle était assise sur le lit, les pieds croisés et son peignoir bien ouvert qui laissait voir le bout de tissus faite de perle qui entourait ses reins et une flute de champagne à la main.
Rien qu’à la vue de cette scène, j’avale difficilement une salive et je sentais déjà des sensations monter de mon dos vers mon 3eme pied.
Elle se lèvedélicatement d’une démarche sensuelle et viens à mon niveau.
Elle : bienvenu mon prince
Sans qu’elle n’attende une réponse de ma part, elle se saisie de ma bouche pour un baiser sensuelle qui exprimait sa volontéà aller loin ce soir. Elle me tendit ma flute de champagne en me tenant par la main pour la rejoindre sur l’immense lit dressée d’un drap blanc fleuri. La température, l’odeur et l’ambiance de la chambre augmentait plus mes envies et sa façon de de me regarder en mettant de petits gorgée de champagne dans sa bouche m’excitait encore plus.
Elle : tu viens prendre ta douche ?
Moi : oui
Elle : laisse-moi faire
Elle vint à mon niveau et enlève mon polo et mon pantacourt. Elle dépose 2 baisers sur chacun de mes tetons avant de parsemer tout mon corps de baisers et enlever mon boxeur en me laissant nu comme un ver.
Je voyais àprésent dans ses yeux de la peur face à ce spectacle ce qui lui fait retourner ses yeux et qui m’arracha un rire.
Moi : alors madame se dégonfle déjà ?
Elle : moins de mots plus d’actions
Elle me tira dans la douche et me fait entrer dans la baignoire rempli de mousse et de parfum. Les bougies arrangeaient vraiment tout seigneur. Elle entreprit de me frotter le dos en y déposant des baisers bien sensuels.
Moi : rejoins-moi
Elle : pas maintenant
Elle a continué à me passer l’éponge dans le dos. Le bain fini je sors de la baignoire et elle détourne encore le regard à la vue de ma verge toute puissante.
Elle me nettoie tout le corps avec une grande serviette et me tiens la main jusque dans le lit où elle me demande de me coucher toujours nu. Elle se tient devant moi et retire son peignoir d’une manière qui me donne directement la chair de poule.
Elle : retourne toi
J’obtempère comme un automate me couchant sur le ventre. Elle vient s’assoir sur mes fesses et versa un liquide froid et bien parfumée dans mon dos. Elle me massa le dos, les épaules, et la hanche tellement bien que je croyais que je devais déjà jouir et en d’autres circonstances je me serai endormi tellement je suis relax.
Elle : retourne toi
Je me retourne une fois de plus me couchant cette fois ci de dos. Elle prit du chocolat blanc ou noir je ne sais même plus qu’elle mit dans sa bouche pour m’embrasser avec une fougue bien accentuer. Elle versa le chocolat sur mes pectoraux et mon ventre pour le lécher de la tête du pied. Mon Dieu mais c’est quoi cette sensation ? Si ça ce n’est pas la pénétration j’imagine déjà ce que ça peut faire.
Arrivée au niveau de ma verge qui était déjà au garde à vous comme un soldat elle prit peur et ça se voyait. Elle me branle en commençant par le bout en faisant des tours circulaires de ses doigts tellement bien que seigneur je pense avoir laissé couler les premiers précipices de ma semence. J’avais les yeux fermés et je laissais sortir des grognements qui traduisaient bien entendu un plaisir fou.
Quand j’ai senti le contact de sa langue sur le bout de ma verge et j’ai failli crier tellement je n’avais jamais ressenti cette sensation. Avec du chocolat elle s’attelait à la tache comme une experte du domaine en me regardant droit dans les yeux. Elle a pris la crème chantilly qu’elle a vaporisée dessus et les cristaux de menthe ou je ne sais quoi me faisaient une sensation de picotement quand elle me fit une gorge profonde. J’étais au bout de l’extase et je me retenais de toutes mes forces pour ne pas jouir dans sa bouche mais elle ne m’aidait pas vraiment en descendant sur mes boules pour les masser d’un premier temps et les lécher ensuite.
Moi : putain je vais jouir je n’en peux plus arrête stp
Elle : jouit pour moi bébé jouit
Sans demander mon reste j’ai explosé tout ma semence tel un jaillissement du Niagara sur sa poitrine. Elle s’est lever et s’est diriger vers les toilettes pour se nettoyer et moi aussi d’ailleurs. Quand nous sommes revenus j’ai entrepris de reprendre les choses en main cette fois ci et je n’allais pas lui faire un cadeau en tout cas.
Je viens la porter comme un enfant en me dirigeant vers le lit pour la déposer telle une plume. Cette nuit sera l’une des meilleure et nous seront loin de l’oublier.
……………. To be continued