Chapitre 3

Write by Grace.Amina


        ***Lys Audrey MOULONGOU***

Nous étions encore allongée, l’un dans les bras de l’autre jusqu’à ce que j’eus l’idée de prendre mon téléphone pour vérifier je ne sais quoi même. Je me rendis compte qu’il faisait plus de 20h. J’ai sursauter.

- Woh il fait déjà 20h je penses que chacun d’entre nous dois rentrer dans sa demeure respective. 
- Ni toi , ni moi n’avions quelques chose qui nous attend chez nous , donc pour quoi pas rester ici là, et profiter chacun l’un de l’autre ?
- Demain est une journée de travail, nous devons la préparer, et en plus je dois appeler le monsieur de l’entretien là demain j’ai besoin qu’il commence demain parce que vraiment j’ai trop de boulot.
- D’accord comme tu veux ma chérie, mais d’abord tu m’embrasse avant de sortir de cette chambre
- Ok mon chéri

(***)

Je suis de retour à la maison il fait 21h moins 15 minutes. Diallo vint m’ouvrir le portail comme d’habitude. Il fut même surpris de l'heure à la quelle je suis rentrée. Me connaissant il sait que quand je les jours de semaine, je ne rentre pas en retard à la maison. Après le boulot c’est tout droit à la maison. Je ne lui ai donné aucune raison exacte lorsqu’il m’a posée la question de savoir si j’avais eu un problème. Je lui ai juste dis qu’il n’y avait rien de grave que j’avais sérieusement de boulot. Ce qui n’est pas faux, mais juste que ce n’est pas la raison de mon retard.
Je suis rentrée tout droit dans ma chambre, j’ai pris une bonne douche , je me suis allongée sur mon lit, j’arrivais pas à trouver le sommeil. Je ne cessais de penser aux moment que j’ai passée avec Franck aujourd’hui. Et puis il y a eu aussi ce moment où il s’est emporté à cause de je ne sais qui l’a appeler. Jusqu’à l’hors je me demande bien qui a appelé à cet instant là.
Dring( un message)
- J’espère que tu es bien rentrée, ma chérie. Passe une très bonne nuit , je t’embrasse !
- Oui merci je suis bien rentrée, j’espère que toi aussi. Passe une très bonne nuit. Bisous !
Il était plutôt très attentionné, mais bon ! Il fait que je dorme demain sera une très longue journée. Ah Franck mon cher Franck (sourire)

(Lendemain 8h au bureau)

Je me dépêche de descendre de la voiture et je me dirige dans les locaux de la société. Il faut que j’appelle ce jeune homme là aujourd’hui, il commencera aussi aujourd’hui, si possible. Je salue tout le monde à mon passage avant d’arriver dans mon bureau. Je me mis à chercher son dossier. Trouvé !!
Allô monsieur OGOULA

- Oui bonjour
- Je suis Madame MOULONGOU DRH de la société ASSALA. Nous nous somme rencontré hier lors d’un entretien d’embauche dans nos locaux. Je vous annonce que votre dossier a été accepter et vous pouvez commencer demain.
- Sans problème madame
- Mais je voudrai une faveur, pouvez vous commencer des aujourd’hui ?
- Sans problèmes madame je serai là dans quelques minutes.
- D’accord, merci monsieur 
Ouf enfin, je serai allégée dans mon travail. Deux minutes après mon appel je reçu un Email de Franck.
<<Ça te dit de faire un tour dans mon bureau histoire de causer un peu ensemble ? J'ai bien envie de te voir moi ! Depuis hier je ne cesse de penser à toi>>
Comme toujours le fait seulement de voir son message affichais un petit sourire sur mon visage.
<< Tu sais bien que se voir ici c’est très risqué, c’est toi-même qui a demandé à ce que cette histoire reste entre nous, donc calme tes envies on se voit tout à l’heure>>

(30 minutes plus tard)

- Toc ! Toc ! Toc ! 
- Entrer !
- Bonjour madame
- Bienvenue monsieur OGOULA. Venez je vais vous montrer votre bureau et vous montrer ce que vous avez à faire aujourd’hui. Vraiment merci d’avoir accepté d’être venu aujourd’hui, je suis vraiment débordée de travail.
- De rien madame 
J’ai montré au nouvel employé son bureau et son travail à faire. Je vais pouvoir quand même rentrer tôt aujourd’hui.

                ***Benoît OGOULA***

J’ai vraiment eu de la chance, Dieu m’a fait grâce d’avoir ce travail. Il faut que je m’applique pour ne pas le perdre. Même si ce n'est pas le poste que je mérite, mais je vais d'abord faire avec. En plus je sens qu'elle avait vraiment besoin d’aide. Et a votre aussi tout le travail qu'elle m'a présenté c'est évident qu'elle est débordé.
Je suis assis devant mon ordinateur, pour commencer mon travail. Une larme s'échappa de mes yeux. Je pensais à tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai enduré. Il me fallait vraiment ce travail pour pouvoir prendre soin de ma mère et de lui sortir du trou dans le quel elle vie en ce moment. Je suis orphelin depuis mes 13 ans , ma mère s’est battu pour que je puisse arrivé où je suis. Ça fait deux ans je suis à la recherche d’un travail. Mais bon fini de me lamenter il faut que je me mette au travail.
- Monsieur OGOULA, j’ai besoin de vous dans mon bureau s’il vous plaît ?
- D’accord madame j’arrive tout de suite. 

- Madame je suis là

- J’ai besoin de votre aide. Ce samedi là je dois organiser une réception chez moi pour fêter ma promotion. Et j’ai besoin que vous vous voyez avec ma sœur pour continuer les préparatifs de cette réception. Tenez voici son numéro

- D’accord madame, vous pouvez compter sur moi.

- Merci beaucoup vois êtes un ange monsieur OGOULA. 

- Vous pouvez m’appeler Benoît 

- D’accord Benoît

Je suis retourné dans mon bureau. Continuer mon travail. 

       ***Franck OSSAVOU***
J’étais sur mon bureau en train de travailler , je n’étais pas très concentré je pensais trop à Audrey. Cette fille la occupait vraiment mon esprit. Quand je penses encore à son magnifique corps j’ai le cerveau qui se brouille. Mais bon….
Mon téléphone (dring !!!!!!!)

- Qu’est ce que tu veux ?
- Pour quoi me répond tu ainsi ?
- Mais tu es en train de m’appeler depuis hier, je te dis que je suis occupé, j’ai trop de travail.
- Ok désolée ! Bon on se voit quand j’ai vraiment envie de te voir Franck.
- Je te fais signe quand je sors du travail. D’ailleurs attend moi à la sortie on va rentrer ensemble.
- D’accord ! Tout à l’heure
- Ok !
Voici une autre qui vint s’incruster dans ma pensée. En tout cas bref je dois me remettre au travail je vais penser à tout ceci plus tard. Je n’eus même pas le temps de finir de parler que je vois devant ma porte ma dulcinée.
- Qu’est ce qui t’emmène ici ma belle ? (Me frottant les lèvres)
- L’envie de te voir était vraiment forte je ‘e pouvais pas résisté. 
- Viens par ici bébé
Elle s’approche de moi tout doucement telle une miss qui défilant sur un tapis rouge, j’en avais l’eau dans la bouche. 
Elle s’est approchée de moi, je lui ai pris dans les bras et je l’ai embrassé comme un fou. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas déguster ces magnifiques lèvres. Nous étions très concentré , je l’ai porté et déposer sur le canapé de mon bureau. J’eus le réflexe avant de continuer d’aller verrouillé la porte de mon bureau. 
Je me suis régalé. J’ai déguster cette bombe, je ne pouvais pas résister elle était très excitante. 
Pendant ce temps là, j’entendus mon téléphone sonner je n’ai pas répondu tellement je ne voulais aucune interruption dans mon action avec cette magnifique femme.
Puis après j’entendis la notification , qui signalait qu’un message vient d’arriver. Malgré tout je n’ai pas interrompu mon action le plaisir était trop énorme.

*** Lys Audrey MOULONGOU***

Depuis je tente d’appeler Franck il ne répond pas. Je ne sais pas ce qu’il est en train de faire. Mais je voulais lui demander si je l’attends à la sortie du travail. Mais bon comme il reste encore 30 minutes avant la fin, sûrement qu’il est occupé il va me répondre plus tard. J’ai trop envie de le voir. 
(30 minutes plus tard)
Il n’avait toujours pas répondu. Je me suis dit qu'il était vraiment occupé. J'eus l'idée d'aller dans son bureau pour aller voir ce qu'il faisait mais au bout de quelques secondes j'ai changé d’avis. 
Quand il sera libre il va me rappeler. Moi je rentre à la maison j'ai demandé à Francine de passer à la maison. Bientôt 16h elle devait être déjà à la maison.
Je sortis du bureau, je suis directement monter dans ma voiture direction la maison. Si elle est déjà là bas elle va bien crier sur moi.
(Mon téléphone) qu’est ce que je disais ?
- Allô
- Où est tu depuis là ?
- Je suis en train d’arriver. Je suis dans la voiture.
- Mais l’heure, tu sais que je dois rentrer à la maison.
- J’arrive je ne suis plus loin !! 
- D’accord dépêches toi
- D’accord
Je n'arrêtais pas de me demander ce qui pouvait bien occupé Franck pour que jusqu'à Lors il ne m’a pas encore répondu.
(4h plus tard)
J’avais fini avec Francine elle venait à peine de rentrer chez elle. J’étais allongée sur le canapé de mon salon, je regardais mon téléphone toujours aucun signe de vie de Franck. Je commençais déjà à m’inquiéter, quand il m’a appelé
- Bonsoir ma chérie
- Bonsoir !
- Désolée du retard, j’étais vraiment occupée donc je viens de voir ton message. On se voit donc demain ma princesse
- Ok on se voit demain mon chéri
Comme je le disais il était occupé avec le travail, raison pour laquelle il a mit du temps à me répondre. Je pouvais passer une bonne soirée sans inquiétude.
Ah Franck cet homme je ne cesse de penser à lui chaque jour que je sois au travail ou à la maison. Il est constamment dans ma pensée il hante mon esprit. Je me demande même si c’est encore au stade de l’amour parce qu’à ce niveau j’ai l’impression d’être obsédé par ce bel homme. 
A chaque instant j’avais envie de lui. Il me faisait trop ‘effet cet homme.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Aucune chance en amo...