Chapitre 3

Write by Sydney

    Laurent 

Je suis Laurent AGBOH et je suis béninois. Ma mère ne connaissant pas le nom de famille de mon père m'a donné le sien.En vérité j'ai 30 ans et je vis a New-York depuis 10 ans maintenant. J'ai menti sur tout a yaèlle, mais sa mère et son frère par contre sont au courant. Je ne suis pas PDG de quoi que ce soit.Je suis dans le trafic d'organe humain, je suis riche mais je l'ai eu illégalement. L'idée c'était d'amener yaèlle ici pour lui enlevé un rein c'est la somme là que j'ai versé a  Viviane N'SSOUGAN mais on a fait croire a yaèlle que c'est sa dote. Sa mère ,vraiment cette femme est un monstre mais un très bon monstre parce qu'avec le rein de yaèlle et vu son groupe sanguin je pourrais en tiré un bon pactole. Mais les gars je vous jure cette meuf est trop canon elle est juste sublime.Je vis dans ce quartier miteux pour ma couverture car la police est à nos  trousses.c'est un grand réseau sue nous formons donc chacun de nous est multimillionnaire mais pour ne pas éveillé les soupçons ,nous vivons commes des  pauvres. Viviane a fait le passeport de yaèlle sans que cette dernière ne le sache.Avec la complicité de Judas qui a drogué sa soeur avec je ne sais quoi ,elle a dormi pendant des heures le temps de la  la mettre dans un sac de voyage et d'un ami qui travail comme comme bagagiste.Tout  s'est passé si bien et vite .avec les doses de morphine que je lui administrais toutes les cinq heures de temps  voilà nous  sommes là dans mon appartement.


Yaèlle

Je rêve sûrement comment es ce que ça a pu se passé ? Comment es ce que je me retrouve dans un autre pays? Je ne comprend rien.

Moi : qu'es ce que je fait ici?

Laurent : tu es ma femme donc où je vais toi aussi tu y vas donc nous y voilà.

Moi: mais tu es malade ou quoi ? Ça c'est du kidnapping.

Laurent : non ma belle non tu es légalement ma femme.

Moi : mais je n'ai rien signé moi

Laurent : oui tu n'as rien signé mais ta mère a imiter ta signature devant un monsieur le maire qui me doit un gros service.

Moi : donc tout ça c'est un coup monté vous  êtes des assassins,des criminels

Paf

Laurent : tais toi tu parles trop sinon je t'en Colle une autre.tu vas m'obéir sinon je vais te montrer qui a mis eau dans coco.impolie vas

Moi: mais....

Laurent : mais quoi ? Désormais tu es madame espérance AGBOH,et nous sommes légalement marié donc j'ai tous les droits sur toi.Je t'ai acheté et je vais bien enlevé mon argent dans ma marchandise.je sors et je reviens demain il y a des vivres dans le congélateur, tu peux te nourrir.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma mère : ma chute.