Chapitre 3 : Victor PAMBOU

Write by deli

*Point de vue de Chrine*

Ça fait un mois déjà que Miranda et Nathan sont rentrés, mais je n’ai pas du tout oublié ma conversation avec Miranda. Je m’imaginais que le père de Nathan était son ami Noah parce que j’ai toujours soupçonné qu’il y’avait un truc entre eux mais apparemment je me suis trompé, d’apprendre que c’est Yawi m’a un peu déstabilisé, ça m’a à la limite frustré. J’aime mon enfant, syna est mon bébé de la galère, je me suis toujours battue avec et pour elle, même lorsque je n’avais rien je m’assurais qu’elle ne manquait de rien, après tout un parent ne veut que le meilleur pour ses enfants.

D’apprendre qu’elle était enceinte m’a beaucoup fait mal car j’avais peur qu’elle se retrouve dans la même situation que moi, un enfant sur les bras très jeune avec des difficultés pour s’en occuper avec un père démissionnaire, imaginez ma déception lorsqu’elle m’a annoncé que son enfant n’avait pas de père, j’ai eu beau crier, pleurer, supplier, elle a tenue mordicus et n’a voulu rien me dire. J’ai vraiment été en colère et je le lui ai fait savoir mais après c’est passé, c’est mon enfant et si moi sa propre mère je ne la soutiens pas au mieux qui le fera ?

Chaque parent est forcément déçu en apprenant une telle nouvelle mais c’est passager car malgré tout, un enfant est une bénédiction, et je l’ai bien vu avec Nathan. C’est mon premier petit-fils et j’en suis raide dingue, il est tellement adorable cet enfant, et en le voyant, lorsque Miranda m’a dit qui était son père j’ai tout de suite fait le rapprochement, il faudrait être aveugle pour ne pas voir la ressemblance, il a beaucoup prit les traits de son père.

J’ai à plusieurs reprises été tenté de rentrer en contact avec yawi mais je me suis ravisée, j’attends syna l’année prochaine lorsqu’ils rentreront tous s’installer pour mettre les choses aux claires avec elle, je suis sa mère et je ne cautionne pas les conneries, Nathan a un père et ce n’est pas à elle de décider s’il doit faire partie de la vie de son enfant ou pas. Elle n’a absolument aucun droit de cacher à yawi qu’il est père donc lorsqu’elle rentrera je vais lui demander de faire venir yawi ici pour qu’il assume ses responsabilités et ce, qu’elle le veuille ou pas.

Bon bref je suis à la maison là, j’attends bryne, en 4ans beaucoup de choses ont évoluées, désormais je suis installée chez moi, il y’a 3ans j’ai acheté un terrain assez grand et j’y ai construit une maison de 3chambres dont deux avec douche intérieures et une avec douche extérieure, une salle à manger, une salle de détente, et une cuisine très spacieuse, j’ai pris 2ans avant de pouvoir la finir, toutes mes économies y sont passées, comme contribution syna m’a demandée de cesser de lui envoyer des sous jusqu’à ce que je termine, j’ai fais comme elle me l’a dit et maintenant j’ai une jolie maison très bien équipée.

Depuis 1an déjà, sysy m’envoie des sous pour que je lui monte deux studios, je complète avec mes sous, un des studios est déjà fini et est en location, le deuxième ne devrait plus tarder. Je projette d’acheter un autre terrain car je dois assurer l’avenir de mes enfants, au moins lorsque je ne serai plus là elles ne seront pas à la rue, en plus maintenant il y’a Miranda. Elle ne le sait pas encore mais la maison dans laquelle je vis est à son nom, pour l’instant c’est tout ce que j’ai pour elle mais je ne compte laisser aucune de mes 3filles dans le besoin. Dans quelques mois je serai en mesure de me procurer un autre terrain et j’y ferai construire d’autres maison, j’espère juste que le seigneur me donnera le temps de concrétiser tous mes projets.

Donc comme je le disais j’attends bryne, elle est à ses cours de danse du samedi, je ne tiens pas à ce qu’elle me dépasse donc j’essaie de canaliser toute son énergie dans une bonne activité physique et apparemment ça marche vu qu’elle apprécie beaucoup la danse. C’est Victor qui doit la récupérer. Qui est Victor ? Bah Victor c’est mon chéri

J’ai rencontré Victor PAMBOU il y’a 3ans, au début j’étais réticente car ça fait quand même un bon bout de temps que je suis seule, en plus ma dernière relation s’est soldé par une mort donc j’ai comme qui dirait fait un blocage sur les relations de couples mais Victor a été très patient avec moi. D’abord il a dû attendre 3mois avant que je ne lui accorde un rendez-vous, il m’a dit qu’il est sûr que je suis celle avec qui il veut finir sa vie donc il est prêt à attendre un an s’il le faut. On a échangé notre premier baiser 2mois après notre premier rendez-vous, comprenez-moi aussi quoi, je ne voulais pas me lancer trop vite, donc depuis notre premier baiser bah il ne me lâche plus et j’en suis très heureuse. Je ne l’ai pas présenté aux filles du jour au lendemain car je ne voulais pas qu’elles s’y attachent pour au final que ça ne marche pas et qu’elles soient déçues.  Je ne lui ai pas caché que j’ai trois filles, il a su tout de moi bien avant qu’on échange notre premier baiser, j’aime être honnête avec les gens et ça marche dans les deux sens,

Victor est vraiment un homme adorable, il m’a acceptée telle que je suis, avec tous mes enfant, il a 48ans, ça va comme âge vu que j’en ai 43, il a 3enfants, 2garçons de 28 et 23ans et une fille de 15ans, il est divorcé, son ex-femme était française, lorsqu’ils ont divorcé il a décidé de garder ses enfants, comme ils ont toujours vécu au Gabon, ils ont juste dû s’adapter au fait de vivre sans leur mère. J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer chacun d’entre eux et le courant est très bien passé, celle que je fréquente le plus c’est la fille car elle est encore au lycée tandis que ses frères sont à l’étranger, celui de 28ans s’y est installé et celui de 21ans y poursuit ses études. Victor n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer en personne syna mais l’année prochaine ils se verront, il n’a pu voir que Mira et Nathan lorsqu’ils sont descendu pour les vacances.

Désolé je m’égard à chaque fois, donc je disais Victor doit récupérer bryne à son cours de danse, Hermione (la fille de Victor), suit également des cours de danse, quand j’ai inscris bryne, je l’y ai inscrit aussi donc ils ne devraient plus tarder. Quelques minutes plus tard ils ont fait leur entrée dans la maison.

Victor (me faisant un bisou) : ça va chérie ?

Moi : oui ça va ! Vous avez mit du temps

Hermione : c’est parce qu’on s’est arrêté prendre une glace, bonsoir maman chrine

Moi : bonsoir ma puce tu vas bien ?

Hermione : oui oui

Bryne (s’asseyant sur le coussin en posant son sac au sol) : je suis épuisée

Moi : ILLAMA lève-toi de mon coussin tout de suite avec ta sueur

Bryne (boudant) : mais maman je souffle un peu

Moi : j’ai dis de te lever, ne me fais pas me répéter

Bryne (se levant) : humm

Moi : tchrr, tu dors ici (à Hermione)

Hermione (prenant son sac) : oui j’ai pris mes affaires

Moi : okay, pardon allez vous laver vous sentez la sueur

Victor : laisse-moi mes enfants tranquilles

Moi : non elles dérangent mon nez

Victor : hum

Moi (sur la défensive) : quoi ?

Victor (levant les mains) : j’ai rien dit

On ne vit pas ensemble tous les deux, on fait les rotations mais ça va bientôt cesser, Victor veut qu’on s’installe ensemble, mais je lui ai dis que pour que ça se fasse il devra d’abord aller voir ma famille. Vous n’avez quand même pas cru que je n’ai pas de parents hein, bon mes parents biologique sont morts lorsque j’étais une enfant dans un accident de voiture mais c’est le frère de mon père, le père de Nancy qui m’a élevé, donc c’est lui mon père, il m’a élevé avec la maman de Nancy avant que celle-ci ne succombe au cancer, donc si Victor veut m’avoir chez lui il devra se présenter devant ma famille.

Moi personnellement de simple présentations m’auraient suffi mais Victor préfère prolonger jusqu’au mariage traditionnelle, je ne m’en plains pas au contraire ça me fait plaisir qu’il ait prit une telle décision, je l’aime et m’engager avec lui est la chose la plus merveilleuse qui puisse concrétiser cet amour. Il m’a demandé de choisir une date et je lui ai demandé d’attendre le retour de mes filles, il a boudé un moment parce qu’il est impatient de faire de moi sa femme mais, il n’est pas question que je fasse ce grand pas sans la présence de mes enfants. Bon je dois faire la cuisine avant que ma troupe ne se plaigne.

*Point de vue d’Andrew*

Depuis que ma femme est rentrée je me sens mieux, j’aime syna de tous mon cœur mais la présence de Miranda m’est vitale, en plus le bruit de Nathan aussi me manquait.

Ça fait un moment déjà que j’ai envie de faire un pas en avant avec Miranda, elle est déjà à moi mais je veux que les choses soient plus officielles entre nous. Oui vous avez bien compris, je veux qu’elle devienne ma femme, chaque jour je l’aime un peu plus, et je ne veux pas prendre le risque qu’un autre me la prenne. Déjà le fait que certains la regardent avec envie m’énerve au plus haut point mais imaginez un peu mon état quand je vois le sourire de d’autre à la vue de son doigt sans alliance, non ça ne peut plus continuer, j’ai déjà eu une discussion à ce sujet avec mes parents et ils m’ont dit d’attendre la fin des études pour penser au mariage, j’ai dis d’accord mais je ferai ma demande bien avant et ils ont été d’accord, donc demain j’en parlerai avec syna pour avoir son avis, j’en parlerai à Paul quant il passera à la maison, vu que l’école l’a envoyé à Boston pour la poursuite de ses études, et il ne rentre que chaque deux semaines, je vais attendre sa prochaine visite.

Ce soir j’ai juste envie de profiter de ma femme, je suis raide dingue de cette fille, je ne peux plus m’en passer. Ça fait une heure qu’elle est rentrée dans la salle de bain, je me demande vraiment pourquoi les filles mettent autant de temps sous leur bain, sérieux vous restez un mystère pour moi. Après une longue heure d’attente madame s’est enfin décidé à rejoindre le lit conjugale, elle ne porte qu’une nuisette transparente, sans sous-vêtements, si ce n’est pas de la provocation je ne sais pas comment ça s’appel

Miranda (s’allongeant) : tu ne dors pas ?

Moi (mentant de bouder en lui tournant le dos) : tchuips

Miranda (riant) : mais pourquoi tu boudes, je ne t’ai même pas demandé de m’attendre (se collant à moi en m’enlaçant)

Moi (dos tourné) : tu abuses trop

Miranda (posant la tête sur mon bras) : je me suis mise à l’aise dans mon bain

Moi (me retournant pour lui faire face) : tu aurais quand même pu m’appeler

Miranda (souriant) : mais tu t’es déjà lavé non ?

Moi (la collant à moi) : et alors ? (lui faisant un bisou dans le cou)

Miranda : je t’appellerai la prochaine fois

Moi (me plaçant au-dessus d’elle en écartant ses jambes) : ha oui ?

Miranda (se pinçant la lèvre) : oui

Je me suis penché vers son visage et je l’ai embrassé pendant que mes mains parcouraient ses cuisses jusqu’à l’entrée de sa grotte, j’ai titillé son clitoris un moment jusqu’à ce qu’elle grogne mon nom me donnant ainsi le signale que j’attendais, je l’ai donc pénétré avec deux doigts et j’ai commencé à la doigter. Pendant que mes mains lui donnaient du plaisir, ma bouche suçait chacun de ses seins, mirou n’était que gémissement. J’adore l’entendre gémir, sa réveille ma libido et ça me donne envie de la prendre comme jamais on ne l’a prise, au bout de quelques minutes elle a jouit. J’ai sorti mes doigts que j’ai portés en bouche et je lui ai fait un sourire en coin pendant que je suçais mes doigts ensuite je l’ai embrassé en m’allongeant sur elle pour qu’elle sente mon érection qui se faisait parfaitement voir sur mon caleçon

Moi (souriant) : tu aimes ça

Miranda (mettant ses jambes autours de ma taille) : c’est toi que j’aime

Moi (simulant l’acte en mettant la pression sur sa cave) : donc tu n’aimes pas ce que je te fais ?

Miranda (gémissant) : siiiii

Moi : tu en veux plus ?

Miranda : ouiii

J’ai encore joué avec elle un moment jusqu’à ce qu’elle craque

Miranda (la voix plaintive) : bb prend moi

Je n’attendais que ça, c’est dans un mouvement rapide que j’ai envoyé mon caleçon valser dans la pièce et je l’ai pénétré, elle a poussé un petit cri mais je l’ai étouffé avec un baiser, on a pas mit du temps en missionnaire car Miranda n’aime pas trop cette position, je l’ai placé en levrette et je l’ai pilonné avec beaucoup de fougue, je mettais de la pression sur chacun des coups de reins que je lui donnais, ces gémissements ne faisaient que m’encourager à aller plus fort et c’est d’ailleurs ce que j’ai fais jusqu’à ce qu’on se libère. Elle a placé le stérilet lorsqu’elle a eu son premier retard, elle a préféré le stérilet à la pilule donc pour le moment on en profite avant de se poser et construire notre famille.

Après avoir repris nos forces, on est passé se nettoyer à la douche où j’ai eu droit à une bonne fellation de ma femme ensuite nous sommes retournés sur notre lit. J’ai fais un dernier baiser à ma femme avant de lui souhaiter bonne nuit.

[…..]

Aujourd’hui Miranda a cours toute la journée, donc elle ne rentrera que dans la soirée. Syna par contre ne devrait pas tarder à arriver, elle n’avait que 3heures de cours prévu. J’ai Nathan avec moi, il a séché la maternelle pour rester avec papa Andrew même si il ne m’appelle que diou on travaille pour que ça s’arrange mdr

Moi : non pas diou, tell me drew

Nathan (souriant) : diou

Moi (souriant) : incorrigible

Quelques minutes plus tard syna est arrivé, Nathan m’a abandonné pour aller se jeter dans les bras de sa mère, un lâcheur, mais bon je ne peux pas lutter contre elle. Elle est allée se changer avec son bb après m’avoir salué puis, elle est revenu s’asseoir à côté de moi avec Nathan dans ses bras

Syna : alors monsieur BROOKS de quoi voulez-vous me parler ?

Moi (souriant) : je veux demander à Miranda de m’épouser

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Syna-Tome 2: Mon coe...