Chapitre 30

Write by Syab



Mr djibril KOUAME.



Le dossier la que les frères LAWSON m'ont remis me donne ma chaire de poule.C'est quoi tout ce bourbier là ? Le genre humain est comment même? Expliquer moi. Et tout ça pour de l'argent. Moi qui pensait que c'était juste une histoire d'un père sadique et d'une belle mère aigrie ah non ça va même plus loin que ça.



Car non seulement les grands de ce pays ,ceux avec qui je mange a des diners de gala à la même table,ceux là aussi sont impliqué et encore plus car ils ont des maisons closes ou ils prostituent les mineurs.Ou va le monde? En tout cas  ils sont tomber sur le mauvais gars car je ne vais pas leur faire de cadeau ils vont tous payer cher.



Et ce Richard un supo de satan comme ça là se dit père. Mon ami Donald JUAN m'a demander expressément de bien faire mon boulot et je compte le rendre fier car si j'en suis là où je suis maintenant c'est grâce a lui.Ah j'oubliais je m'appelle djibril KOUAME et je suis dans une branche reculé de l'administration du ministère de la justice. J'ai pratiquement la soixantaine. Nous sommes comme une organisation qui luttons contre les fausses accusations, l'implication des hommes haut placé dans des affaires louches et les différents crimes perpétré. Nous ne sommes qu'une centaine d'hommes au Togo ici et nous avons l'avale du président de la république car cette idée est de lui et seulement quelques têtes au gouvernement sont au courant, des têtes fiable hein.



Aujourd'hui nous allons procéder à l'arrestation de tout ce beau monde là et j'y veillerai personnellement pour que tout soit fait dans les règles.



Je dois me rendre chez junior LAWSON pour encore quelques détails. J'y vais de ce pas.



Nick JUAN



Ça fait déjà deux semaines que nous sommes arrivé ici et que votre Aïcha là m'évite  .Elle sait très bien qu'elle me plait mais elle fait genre je n'existe pas.Elle m'énerve et les gars se moque de moi.



Maman emefa ayant une maison de wahooo nous tous nous y habitons sauf bien sûr, Carlos qui est installé avec son père dans une villa qu'il a loué en attendant la fin du procès, Dominique qui s'est acheté une belle maison pour y être installé avec sa mère et son fils car c'est leur pays donc vaut mieux revenir au bercail.



Aicha  voulait aussi aller louer un appartement mais Anna a beaucoup insisté pour qu'elle reste donc nous voilà moi,Anna ,maman emefa et Aïcha dans cette maison. Ses deux semaines n'ont pas été facile mais on s'en ai sortit et  voilà que le procès approche a grand pas.Le directeur et Mme MANDELA on été arrêté dès notre entré sur le sol togolais, tout ça la c'est papa il ne cautionne pas les conneries. Ce soir c'est autour des amis de Richard haut placé comme le dit junior.



Revenons a Aïcha svp parler lui d'accord je ne sait pas mais ,quand elle est là je me sens bien,apaisé et je souris pour un rien.On était tous là quand Junior est arrivé avec Mr djibril KOUAME.



Eux: bonjour a tous



Nous: bonjour



On papotait quand maman émefa est rentré de ses courses.



Elle: bonsoir les enfants



Nous: bonsoir.



Mr Djibril avait la bouche ouvert et regardait maman .On était et attendait la réaction de maman.



Elle: fermé votre bouche monsieur, invité moi à dîner c'est mieux.



Mr djibril : avec plaisir madame vous êtes divine.



Venez voir la tronche qu'a fait junior on s'est bien Marré.



Aïcha



L'ambiance de cette maison est vraiment bien,je me sens bien et ils m'aiment  bien ,en tout cas jusqu'à ce qu'ils sauront que j'ai couché avec Dominique. C'est le passé mais ça rattrape toujours. Je me lève et me dirige vers ma chambre.Je rentre et au moment de fermer je vois Nick entré aussi.



Moi: que fais tu ici? Tu veux quoi ?



Lui: pourquoi tu me fuis Aïcha ?



Moi: je ne te fuis pas c'est juste.........



Je n'ai même pas fini la phrase qu'il m'embrasse ,mon corps répond en même temps, je réponds à son baisé et c'est juste bon.



Nick: je te veux Aïcha, j'ai envie de toi, tu me plait grave. Regarde comme je bande quand je te tiens dans mes bras.



Hmmmmm Nick faut pas trop parler moi même là je mouille ici même.


Moi: OK Nick mais je dois te dire une chose d'abord.


Lui: après stp après éteint moi ce feu toi seul peut l'éteindre.



Le gars parle,m'embrasse et me porte au lit en même temps. Pardon je voulais lui dire pour Dominique et moi mais ça peut attendre j'ai trop envie de lui donc j'en profite.



Anna



Hmmmmm la vie est belle ,tout va bien pour moi.je suis de retour et ma famille me le montre très bien. Ma mère est au petit soin pour moi.Quand je suis rentré il y a deux semaines l'aéroport était devenu un centre des larmoyants. On a pleuré de joie fatigué moi et maman c'était plein d'émotions et depuis là je vis cela comme un rêve éveillé.



En parlant de rêve ça fait deux semaines que mon homme et moi on ne sait pas retrouver. Donc j'ai pris la liberté de prendre une chambre a l'hôtel ONOMO pour tout un week-end. Je me prépare ça. Un bon et long week-end m'attend et rien qu'en imaginant ce qui va se passé je mouille grave.J'espère que l'épisode glaçon aura encore lieu hein ça été trop bon.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon père mon cauchem...