Chapitre 30

Write by Syab



Afi



Après le départ de Rachel et Simone à l'hôpital je me suis effondrée.




Moi: seigneur pourquoi ça ? Donne leur un peu de répit,donne nous un peu de répit.Tu est merveilleux et très bon,plein de bonté et ta grâce déborde dans la vie de celui qui t'adore et te loue.Seigneur tu es notre pilier, malgré nos écarts et tous nos travers tu es toujours avec nous ,protège le, protège Steven.Tu es vie,tu donne vie ,la mort n'a point sa place dans la vie de tout un chacun de nous car nous sommes tes enfants.




C'est en suppliant le Dieu d'Abraham et de Jacob ,c'est en  le louant que Angèle et Carl sont venus me trouver.Ils n'ont rien demandé et ont prier avec moi jusqu'à la fin de la prière.




Moi: Steven a été blessé.




Carl: oh la vache,merde.




Angèle : et tu as peur?  ( Regardant au ciel) il est là donc moi je suis sereine et je ne crains rien car il a  été dit: quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car ta houellete et ton bâton me rassure.Alors Afi rappelle toi nous sommes des femmes AMAZONNE et les femmes de cette trempe n'ont peur de rien car à nos côtés nous avons un guerrier,le guerrier des guerriers.



Carl



La foi de ses femmes me laissent toujours sans voix.cest juste wahoo et elles sont comme des guerrières.Elles ont l'esprit et la force de commandement.Quand  elles parlent de Dieu et de ses merveilles c'est comme si c'est .....je ne sais Quoi dire.Je suis bluffé à chaque fois.Nous avons  laisser afi  et sommes partis direction hôpital saint Joseph.Dans la voiture Angèle à mis la chanson you raise me up de westlife.Cest en cœur que nous l'avons chanter.Quand tu es aux côtés de l'éternel il t élevera et tu seras fort à telle enseigne que rien ne t'ébranlera.




Séraphine



Je suis morte ,oui je suis morte.Mais j'entends toujours un ping ping ping.Je suis dans un jardin beau comme tout,c'est tout vert  et  il fait frais.Tout respire la plénitude et la vie.Je décide  de faire le tour, je n'ai ni faim,ni soif et je ne sais même pas l'heure qu'il est.



Soudain je vois un enfant,il est assis par terre.Je m'approche et je le touche.



Moi: hé toi?




Il se tourne vers moi et wahou l'enfant est trop beau.Beyonce et ses gosses n'ont qu'à aller loin.




Lui: bonjour maman




Hein???



C'est quoi ça ? maman ?




Moi: je ne suis  pas ta mère.




Voix: si



Je me retourne et je tombe sur putain de merde.Celui là non il brille même.




Voix: on ne jure pas ici.




Que moi j'ai parler ici?



Moi: vous êtes qui?




Voix: moi? Ton sauveur et ton créateur.Et cet enfant c'est l'enfant que t'a mère à fait tuer à sa naissance pour une longévité de 10 ans.




Hahaha cet homme blague.Et c'est quoi cette histoire de créateur et sauveur ? Je suis où là ? Qu'on me réveille.




Mira



C'est quoi ce bordel là ? Je suis tranquillement chez-moi quand je vois Christopher débarquer avec deux de ses gardes du corps.




Moi: tu fous quoi ici?




Lui: je te signale que ici c'est ma maison.bref je suis en cavale.




Moi: hein? Comment ?




Lui: tu es sourde ou quoi? J'ai pas  de temps pour les explications.




Il me zappe  et commence à donner des directives à ses hommes.Il me dépasse et monte dans ma chambre. Je le suis vraiment en colère,c'est quoi ces manière là ?



Moi: tu es dans ma chambre Christopher




Lui: et? 




Moi: non mais tu es malades,tu débarque....




Slap



C'est ma joue ça, Christopher vient de me donner une grosse giffle.




Lui: tu me parles autrement d'accord, je ne suis pas un de tes toutous et cette maison m'appartient je te signale.




Moi: mais......




Lui: ferme ta grande gueule et vient t' occuper de moi.




Jusqu'à ce que je ne me remette de la gifle et assimilé ce qu'il vient de dire,je me sens soulever du sol et jetter sur le lit.Je n'ai pas le temps de dire ouf que votre père là se couche sur moi.



Moi: Christopher non stp arrête.




Il m'écoute même le voilà qui me pénètre déjà par l'anus et commence à me donner des coups de reins vraiment exceptionnel.Ca m' apprendra à moi aussi d'être toujours nue dans mes robes.




Lui: ah oui c'est bon, après un bon stress quoi de plus déstressant que ton gros cul de pute là.Au moins à ce endroit tu es encore serrer.



La honte,je n'ai jamais eu autant honte de ma vie.Je ne voulais pas gémir mais c'est plus fort que moi .



Moi: ah oui vas y....



Il m'a bien baiser et après s'être retirer de moi il me dit.




Lui: désormais tu baiseras avec moi seul,moi seul Mira et il n'y aura que la sodomie.J'adore ton gros cul et c'est appétissant.Tu dormiras ici avec moi et je te prendrais comme et quand je veux.Mes gardes sont là aussi,toi et ta copine vous nous servirais de vide couilles. J'assisterai à tous vos partouzes comme tu es maîtresse dans l'art et après je te prendrais moi aussi dans les quatres murs de cette chambre.



Moi: et si je refuse ?



Il sort son arme et je pris peur.



Lui: je vais te violer  par tous les trous,mes hommes le feront,je vais faire engagé d'autres hommes qui vont aussi le faire et quand ils seront fatigué je vais mettre cet arme dans ton vagin et presser la détente,alors ma Coco ne me tente pas.




Et il est parti à la douche.Dans quoi encore moi je me suis mis ça ? Et Seigneur !!





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La tragédie des DIWA...