Chapitre 30

Write by Syab


Un mois plus tard





Victor.




Je vis officiellement dans ma nouvelle maison,maison que j'ai acheter pour Darnell et ma love.C'est madame qui a fait le choix. Une semaine après la mort de Linda, j'ai vendu maison et meuble et j'ai pris ma valise direction chez Darnell.





Flashback.





Je suis devant chez ma lionne,je viens de tourner définitivement la page Linda, j'ai vendu la maison et les meubles.Je compte m'installer  avec Darnell chez elle  avant de  m'acheter une nouvelle maison, notre nouvelle maison.Je sors de ma voiture et je sonne.Le gardien me connaissant bien,me laisse entrer  avec ma voiture. Je suis sûr que Darnell est encore devant une de ses séries bizarre là. Je cogne à la porte et votre soeur met deux minutes à venir m'ouvrir alors que la télé est juste à côté.





Elle: salut bb.




Je ne lui répond même pas,j'entre et je referme la porte derrière nous.Sans rien lui dire,je jette ma valise au sol et la colle contre la porte d'entrée.





Elle: oulala






Je ne l'écoute même pas,je l'embrasse comme jamais.Je descends vers son cou,elle porte un débardeur et un leggings, on dirait  que c'est la tenue décontracté du siècle. Elle est  sans soutif,c'est sans peine que je me débarrasse de cet obstacle. Je la retourne ,elle me fait dos.Je délaisse son  cou pour lui  descendre son leggings jusqu'à ses genoux. Je commence par lui malaxer les fesses,je remonte en haut pour prendre ses seins dans mes mains.Je leur inflige la même torture, Darnell n'est que gémissements et cris.





Sans perdre trop de temps je retire ma ceinture et lui attache les deux mains avec.





Moi: maintenant je vais te pénétrer et te baiser comme tu aimes,je t'aime ma puce.





Sans lui laisser le temps de me répondre je la pénètre, elle est vraiment serrer,façon elle est menu là, c'est de cette même manière que   son vagin est serrer. Je n'y vais pas de main morte,mon sexe  rentre en elle , elle est tellement chaude.




Elle: oh Victor,tu m'as trop manqué mon ange.Tes coups ohhhhhhh m'ont vraiment manquer.





Pardon ce que je fais ici là est plus important que parler là, je suis comme dans un désert et tout à coup je vois un oasis avec un vrai potager et quelques arbres.Là maintenant  mon oasis c'est Darnell et son palais.Plus elle gémit plus je m'active comme jamais.





Moi: oh putain je vais venir Darnell,tu es trop bonne ma lionne.





Elle est parcourue de spasmes, signe qu'elle est entrain de jouir.Je ne tarde pas trop à la rejoindre.Depuis ce jour là on est devenu des chaud lapins.





Présent.





Rien qu'à vous le racontez  je bande de suite,mais manque de bol,nous sommes au tribunal pour le procès de la mère et le frère de Anita. Nous sommes tous là pour la soutenir,les enfants de Veronica n'ont pas voulu venir.Ils disent n'avoir pas envie de voir leur père ni leur grande mère. C'est vraiment désolant d'en arriver là mais on va faire comment?





Nina.





Je suis comme une épave, tous les jours je me fais piquer,violer par le docteur en question et parfois même il ordonne à ses deux gorilles de se servir de moi comme d'un vide couille.Je suis l'ombre de moi même, même manger c'est difficile. J'avais un boulot, une bonne amie,un homme qui m'aimait, j'ai laisser tout  ça tomber à cause d'un homme qui m'a voler et ruiner. Voilà à quoi se résume ma vie maintenant, je regrette vraiment toutes mes mauvaises actions,je les regrette vraiment. Même mes larmes se sont tari à force de pleurer.





Mireille.





Je suis en ce moment au tribunal avec Bernard. Je vois entrer Anita au bras d'un homme pffff sa vie ne m'intéresse pas.Veronica fait de même, son homme à elle est vraiment beau hein,je suis jalouse ,une jalousie sourde s'empare de moi.Cette fille ne doit pas avoir tout ça, non c'est vraiment injuste. Pas de trace des enfants sûrement qu' elle a refuser de les laisser venir.





Bernard est tout maigre, vrai vrai il est dépéri, mais je l'aime c'est mon amour et mon ange à moi.Pour faire enrager Veronica, je l' embrasse  devant tout le monde.J'entends fusée des cris, des injures et des malédictions à notre encontre.On les calcule même ? Non oh,Bernard me regarde et me dit: 




Lui: je t'aime ma Bonnie.





Moi( heureuse) : je t'aime mon Clide.





Le juge fait son entré. Après nous avoir lu nos chefs d'accusation, il nous demande ce que nous plaidons.De vives voix et bombant le torse, moi et Bernard répondont




Nous: non coupable votre honneur.





Après une heure à  fournir des preuves et des témoignages,le juge prit sa décision.





Le juge: après avoir vu et entendu les différents témoins de vos actes ignobles et abjectes je vous condamne à perpétuité. Jamais vous n'allez sortir de votre château qu'est la prison.




Quoi? Le gars ci est sérieux? Nous condamnés pourquoi même ? Tchiiippp




Moi: je vous hais  tous  fils de pute que vous êtes tous et vous monsieur le juge aller en enfer.





Le type se retourne vers moi et me lance





Le juge: c'est là que je prends mes vacances très chère. Kokoli( dépotoir)




Hein? C'est moi le vieux là vient de traiter de dépotoir ? Hummmm je les hais tous,et Anita soit maudit à jamais.





Anita





Ça fait pitié, et c'est triste mais avec l'aide de mon Dieu et des anges qu'il a mit sur mon chemin tout va bien pour moi.Je suis entouré de gens merveilleux, de ma famille ( Veronica et mes neveux), d'une amie hors paire ( Darnell) ,d'un grand frère vraiment génial ( Victor) et d'un homme vraiment merveilleux. Je n'ai pas oublier Damien c'est le futur beau frère le plus génial que j'ai eu a avoir. Comment ne pas remercier l'Éternel des armées pour tout ce qu'il m'a donner? Je suis heureuse, en paix avec moi même et je sais que papa où qu'il soit est fière de moi.







L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sans condition.