Chapitre 30

Write by Syab





Alexandra.





Je suis conduit au poste,après avoir passer une heure de temps dans une cellule,on me fait sortir.J'entre dans le bureau du commissaire suivi de mon frère qui est mon avocat.





Nous: bonjour monsieur le commissaire.





Lui: bonjour prenez place.





Il nous raconte comment Daniel mon ex mari est venu les voir comme quoi il avait engager Rodrigue pour me faire la cour et lui donner  des preuves de mon infidélité.Et que c'est à cause de ça que je l'ai tuer,moi Alexandra TREVOR.





Mes gens c'est absurde et vraiment déplacer.





Je me mets a raconter au commissaire les circonstances dans lesquels j'ai rencontrer Rodrigue, comment mon mariage s'est passé, les preuves que j'ai eu a récolter contre mon mari pour ses infidélité à lui et comment j'ai préféré demander le divorce. Je lui montre aussi les messages que j'ai reçu, messages qui m'ont fait savoir comment et le pourquoi Rodrigue m'a draguer.Je lui montre aussi la bague de fiançailles.





Lui: excusez ma franchise mais cette histoire n'est pas claire du tout.D'après ce que vous venez de dite ,je mettrai ma main a couper que quelqu'un veut vous nuire.






Moi: hummmm mais j'ai fais quoi à qui pour qu'on me déteste comme ça ?






Lui: madame même à cause de cinq francs l'homme noir va te détester donc ne chercher même pas loin.Vous pouvez rentrer chez vous ,l'enquête continue.





Nous: merci monsieur le commissaire.





Nous quittons son bureau, dehors je peux bien respirer. Sandro arrête un taxi et nous voilà sur le chemin du retour.






Sylvie.





Ce connard la croit que quoi? Il est maboule ma parole.Il va mourir ce soir.Le fait qu'on soit venu chez Daniel ce soir est un plan concocter par nous deux.Le seul témoin de l'assassinat de Rodrigue et qui nous incrimine  est Josué donc il doit mourir.Et Daniel et moi avons décider que ce soit ce soir.Il me pousse dans l'appartement et braque une arme contre nous deux.





Lui: mon argent!!!





Moi: écoute Josué......





Lui: ferme ta bouche vilaine fille,les hommes sont fini? Tu n'as même pas honte de coucher avec ton propre frère.





Tchiiipppp lui aussi ? Non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Pendant qu'il pointe  son arme sur moi,Daniel se saisit d'un couteau de cuisine et le coupe avec,il laisse tomber son arme.Le temps pour  lui de réaliser ce qu'il se passe,Daniel lui plante le couteau dans le ventre.Ça lui apprendra.Il s'écroule en me regardant dans les yeux.C'est bien fait pour lui,au lieu de se contenter de ses deux millions il voulait plus voilà où nous en sommes.Maintenant il fait se débarrasser du corps,c'est bon de regarder enquêtes impossible, vu que les policiers de ce pays ne sont pas aussi compétents que ceux des pays develloper ça nous arrange.





Rachel.





Depuis une semaine que je suis enfermé ici,personne ne me dit rien.Je souffre ici,dès mon arrivé déjà, j'ai été emmener à la prison,on ne m'a rien demander,ni même ma version des faits.A la prison le deuxième jours un officier a demander a me voir dans une salle et dans cette salle il m'a violé, il m'a battu avant de me prendre par tous mes trous.





J'ai beau crier il n'y avait rien à faire.Après avoir fini sa sale besogne il me regarde ,me crache dessus et me dit:






Lui: au fait ta fille est vivante et sans égratignure mais tu en a pour très longtemps ici.Je viendrai te voir toutes les jours de la semaine,des fois je viendrai avec des amis pour une partie à trois ou à cinq, mais moi je serais là tous les jours.Prépare toi à me recevoir et comme je le voudrai.Demain ce sera la sodomie ,alors prépare toi bien.






Je suis entrain de rêver où c'est comment? Oui sûrement que je rêve. Je suis dans un film,ça ne se passe pas ici,en tout cas pas dans notre pays.Violer une détenue,c'est dans les règles?





Dominique





L'histoire que me raconte Bénédicte là est vraiment sorti d'un film ibo.Sinon comment quelqu'un peut être obsédé comme ça ? Et c'est moi qui l'obsède jusqu'à elle a voulu tuer sa propre fille.Qu'est ce qui n'a pas marcher avec elle? Heureusement que sa fille s'en est sorti indemne,à cause de la prière de Bénédicte et du savoir faire traditionnel de David.





N'oublions jamais d'où nous venons dans ses  moments pareil.Je remercier Dieu qu'elle soit en vie.hummmm les mots me dépasse.J'étais parti à Dubaï et à mon retour la troisième guerre mondiale a faillit avoir lieu.





Sandro.





Votre soeur la m'évite comme de la peste,J'ai fais quoi  encore? Hummmm cette fille me plaît de plus en plus.Elle est timide,réservé et vraiment calme .Elle est très belle aussi. Alexandra ne veut rien me dire sur son passé, elle  dir que quand elle sera prête elle même m'en parlera.L'attente si est longue hein.......


Le mariage : la plus...