Chapitre 30

Write by Syab


Raphaël.


Je ne sais plus quel jour on est ni l'heure qu'il est , j'ai perdu la notion du temps. Je suis  comme endormi, j'ai l'impression de voir une lumière blanche devant moi, je souffre tellement que je ne sens plus mes bras. Je suis déshydraté à mort, je ne ressemble plus à rien, c'est à peine si on me nourrit ou  qu'on me donne de l'eau à boire.


 Je ne me suis plus lavé depuis une semaine, je ne sais plus quoi faire. Je suis plongé dans mes pensées obscures quand j'entends du bruit de balles qui sifflent, mon cœur se gonfle j'ai envie de croire que c'est Michäel et ses  hommes qui sont venus me sauver, j'y crois dur comme fer parce que je n'en peux plus à force je vais mourir ici. Les bruits se rapprochent de nous j'entends des gens courir, d'autres crier je ne sais pas comment mais les battements de mon cœur se sont accélérés, je n'arrive plus à respirer puis c'est le trou noir.


Le lendemain.


Je me réveille dans une chambre blanche je cligne des yeux tellement la lumière m'éblouit que ça fait un mal de chien. J'essaie de me remémorer tout ce qui s'est passé je me demande si je suis encore vivant ou mort, sûrement que je suis mort ça expliquerait cette blancheur. J'entends du bruit autour de moi un appareil qui fait pink pink pink pink pink je vois deux femmes venir vers moi en blouse blanche j'ose espérer que je suis dans un hôpital et non au paradis c'est vrai que je n'ai pas beaucoup appeler le Seigneur Depuis un temps et j'espère qu'avec la prière de ma Felicia le Seigneur puisse m'accepter dans sa maison. Un homme aussi en blouse blanche  s'approche de moi.


 Lui: Bonjour monsieur contente de vous savoir réveillée je suis le docteur LAWSON  je vais vous ausculter pour voir ce qu'il  en ait.


Moi: mhhhhhhhhhhh


Lui: n'essayer pas de parler votre gorge est enflée suite à vos cries et autres. Ça prendra du temps avant que vous ne retouvier la voix. Pour le moment vous allez échangé avec ce stylo et ce bic. Vos amis vous attendent.


Il est sorti et aussitôt Mickaël, Marcus, Mike  font leur entrée dans la chambre.


Mickaël : salut mon frère


Moi( entrain décrire) : salut,heureux de te revoir. Et vous  autre aussi messieurs. Et ma femme?


Marcus: ta femme ma soeur va bien,elle est dans la pièce voisine. Elle est sous anti- biotique et perfusion. Dès qu'elle se réveille tu ira la voir.


Moi ( en levant le pouce):ok.


Ils sont là à me charier et a se moqué de moi,ce n'est pas eux ohhh c'est moi. Je vois la mine de Mike qu'il y a un soucis.


Moi: what' s going on?( que se passe t'il)


Marcus: Ivan s'est prit deux balles,il est en ce moment même en salle d'opération.


Moi: quoi? Mais comment?


Lui: il était impossible de l'opéré hier car la balle a toucher sa cage thoracique et les médecins craignaient qu'en pratiquant l'opération immédiatement il ne puisse se réveiller.


Moi: ohhhh merde!!! Et où est ivy?


Mickaël : elle sort de la prison aujourd'hui, son père et ce Éric sont introuvable. Je ne sais plus qui a fait futé l'info mais à leur domicile respective nous n'avons rien trouvé.


Moi: ouch j'imagine Ivy débarquée ici.


Marcus : je n'ai rien pu dire à Nathalie de peur qu'elle s'affole. Elles vont arrivée d'une minute à l'autre.


Moi: désolé frero.


Nathalie.


Marcus m'a appelé ils ont retrouvé Raphaël et sa soeur il était tellement content au téléphone qu'on a pleuré ensemble, il a beau fait des erreurs c'est un homme formidable. Il est unique en son genre, affectueux et respectable. C'est vrai que la base de notre relation était fondée sur des mensonges mais j'aimerais maintenant qu'il n'y a plus de mensonges entre nous, qu'on se dise la vérité pour tous. Il m'a promit que ce sera ainsi et qu'il est vraiment désolé de m'avoir fait du mal, je ne lui en veux plus on dit que  l'amour pardonne tout, il n'a pas commis de crime pour que je ne lui pardonne pas. La vie a été injuste avec lui, il était au mauvais endroit au mauvais moment dans cet orphelinat quand mon père a décidé de recruter des gens pour faire son sale boulot. Mélissa et moi avons compris cela mais ivy campe toujours sur sa décision elle refuse systématiquement de pardonner à Yvan, parce que selon elle il l'a blessé de la pire des manières. Si je dis que je ne la comprends pas c'est que j'ai menti mais .....hummmmm, mieux je l'a laisse faire ses propres choix.


Aujourd'hui elle sort de prison ,nous sommes allés la récupérer.


Moi: je suis contente de te voir ma puce.


Ivy: moi aussi la grande. Et toi sœurette( s'adressant à Mélissa) tu es toujours aussi sexy.


Mélissa : merci la miss.


Ivy: où sont vos fameux hommes?


Moi: toi là vraiment!!! Ils sont à l'hôpital.


Dans la voiture je lui raconte tout ce qui s'est passé quand elle était sous les verrous. je lui  raconte comment la sœur de Marcus a été retrouvée, dans quel état Raphaël à été secourut. Je sais  qu'elle meurt d'envie de me demander d'après Ivan  mais elle fait genre elle n'est pas intéressée. Je connais bien ma sœur elle est folle dingue du gars  et lui aussi d'ailleurs même.


 Trente minutes plus tard.


Nous entrons toutes les trois dans l'hôpital. Je vois Marcus et Mike, ils viennent nous prendre chacun dans leur bras. Ivy est un peu à l'écart.


Marcus : puis je te parler?


Moi: ok.


Il m'eloigne un peu


Lui: hummmm Ivan est en salle d'opération.


Moi: Jésus!!! Pourquoi?


Lui: il a reçu deux balles qui se sont logés dans des parties spécifique du corps.


Moi: ohhh mon Dieu,ivy!!!


Elle: où est Ivan?


Voilà ce que je disais.


Moi: écoute calme toi et prends un siège.


Elle: Marcus où est ivan?


Lui: dans la salle d'opération, il a reçu deux balles.


Elle: jesus (en anglais) non non non pas lui.


Marcus : ivy calme toi


Elle: non je ne vais pas me calmer. Comment Ça a pu arrivé? Hein? comment dit moi.


Elle pleure Comme une vraie fontaine,façon femme enceinte. Ses soeurs sont autour d'elle pour la calmer et la consolé. Ça fait des heures que Ivan est  en salle d'opération et rien du tout,je ne prie pas tous les jours mais là j'implore la providence divine de faire un miracle pour mon frère,Ivan c'est mon frère de coeur.


Éric.


L'entrepôt dans lequel était enfermé Raphaël et sa petite amie  a été mise à  sang à mon  insu par des hommes, je suppose que c'est par la police militaire. Heureusement pour nous  l'un de mes hommes a pu s'échapper et m'a appelé pour que je ne me fasse pas prendre. Je suis retourné chez Tom BISHOP et nous avons fait la malle  ensemble.  En ce moment nous sommes chez l'un de mes meilleurs amis il me doit un grand service, il n'est pas là alors nous sommes dans  son appartement. Personne ne saura que nous sommes ici, comment ont-ils fait pour trouver l'entrepôt? je ne sais pas et pour le moment c'est le dernier de mes soucis. Je suis sûr et certain  qu'à l'heure où je vous parle nos comptes ont été déjà gelé, heureusement que j'avais de l'argent sous un autre nom, 5 millions c'est déjà suffisant pour que je quitte le pays. L' aéroport ce n'est pas une option, mes idées sont encore embrouillé. D'ici 2 jours je vais quitter le Togo pour le Nigéria nous avons quelques amis là-bas qui sont dans le même business que nous,  là bas on aura des alliés sûr pour nous protéger.


L'appartement ne comporte qu' un seul lit, vu ce qui s'est passé aujourd'hui avec Tom je n'ai pas du tout envie de dormir avec lui mais je ne vais pas aussi me permettre de dormir sur  le canapé alors nous y voilà. On dormira ensemble mais s'il ose,je vais juste le massacré ,je ne suis pas dans ses conneries là.


J'étais à la cuisine entrain de faire du spaghetti quand l'homme ci est sorti de la douche nu comme à sa naissance.


Moi: c'est quoi ça?


Lui: quoi mon chou?


Moi: hein? Vous êtes possédé?


Lui: hihihihihi non je me sens juste bien avec toi.


Hummmmm mieux je vais prendre ma douche kpoooo sinon je risque de taper sur quelqu'un.


Des heures plus tard.


Me voilà dans le lit avec mon boss qui n'arrête pas de me coller,c'est quoi cette situation dans lequel je me suis mis?  J'ai pris l'habitude de dormir nu et là même juste avec mon bas de pyjama et la climatisation à fond ,je ne suis pas à l'aise. Mieux j'enlève tout et que je dorme comme Adam le jour de sa création.


Vers deux heures du matin.


Éric endormi sent des picotements dans son bas ventre, son sexe s'étire et prend du volume. Il sent quelque chose le mouillé, la sensation est tellement bonne qu'il grogne. Il se croit dans un rêve alors que de son côté l'inégalable, le grand Tom BISHOP est entrain de pomper le sexe de son homme de main à fond. Les gens se demandent ce qui lui arrive,lui même ne le sait  pas,tout ce qu'il sait c'est qu'il aime ce qu'il fait.


Éric: ohhhh merde bb continue.


Pensant que c'est une femme qui s'occupe de lui,Éric incite ce dernier à aller plus loin. Comme une invite Tom se surprend à faire une gorge profonde à son homme de main,comme le font les jeunes filles de son sex- club.


Éric : ohhhhh merde je viens,prend tout avale ohhhhh putain c'est la meilleure pipe qu'on m'ai jamais fait.


Revenant à lui après l'explosion qu'il y a eu il y a des secondes durant,Éric ouvre les yeux et un haut le coeur le prend.


Éric: merde!!!! 


Il prend conscience que ce n'était pas un rêve mais que c'était la réalité et que c'est Tom BISHOP qui vient de lui faire la fellation du siècle.








Rédemption