Chapitre 30: État des lieux

Write by Euridice 16

## Soraya MASSOU ## 

Aujourd'hui c'est les 7 mois de ma Précieuse. Elle est couchée sur le lit toute propre dans sa robe rouge fleurie. Je dessine la moitié d'un coeur a côté d'elle et je prend des photos. Ce sont des souvenirs. Je ne met jamais mon enfant sur WhatsApp ou Facebook ou machin je sais pas. Je n'aimais pas de base et pour Gérard aussi s'est ajouté. Je sais qu'il me guette.  Elle est très mignonne ma fille. 

Aujourd'hui j'ai fais du riz au gras avec du poulet braisé. J'ai fais des frites de l'alloco comme accompagnement. Il y a aussi de l'hors d'oeuvre chaud comme entrée.  A la fin il y a un gâteau. Et oui un gâteau. On ne fête pas uniquement chaque année on fête chaque instant. J'ai même envie de fêter tout les jours si possible pour ma petite protégée. J'aimerais qu'elle grandisse dans cette sagesse dont elle a fait preuve depuis mon ventre. 

J'ai louée une salle de fête pour enfant parce que notre appartement est un peu petit et comme je vous le disais je veux fêter grand. J'ai considérablement perdu du poids les amis. J'ai perdu au moins 10kgp

Breff aujourd'hui c'est la joie. 

J'ai mis tout les repas dans une glacière et le taxi nous dépose au lieu de la fête. J'ai décorée avec des ballons , son nom inscrit au milieu de la pièce et beaucoup d'autres choses. J'ai pris pleins de photos avant l'arrivée des invités. 

Vers 13h c'est Christ qui est venu. Mon collègue de travail. Il est le premier invité haha. Il est venu avec une belle robe barbie et des chaussettes sous forme de chaussure pour enfants. Nous avions discuter avant que les autres personnes ne viennent et que la fête soit belle. 

Après  coupure du gâteau Jalyla à commencer par pleurer. Elle a pleurée jusqu'en avoir les larmes au visage. 

On se dirige à l'écart elle et moi avec Christ pour la calmer

Lui : tu ne m'as rien dit concernant le père de Jalyla Almar 

Moi : humm j'ai pas envie d'en parler 

Lui : Soraya , on se connaissait depuis Conakry et le destin nous a encore affecté ensemble ici au Nord. Tu connais mes intentions vis à vis de toi 

Moi : Je t'ai déjà dis plusieurs fois aussi que je ne suis pas prête. 

Lui ( déçu ): okay mais j'ai toute la vie pour t'attendre 

Moi : haha mais Christ vraiment hein 

Lui : Oui et puis toi tu es vraiment cachottiere hein tu es enceinte et personne ne savait. Tu mettais la gaine? 

Moi : Jamais ! mon ventre ne s'est pas développer c'est tout. 

Lui : excuse moi ne t'enerve pas ma douce. 

J'avais mon bébé dans les bras et je décidais de dire Merci et au-revoir à tout ceux qui étaient venus. 

Il m'a tiré contre lui et contre toute attente il m'a embrassé. 

Qui est ce homme qui m'embrasse??  J'étais d'abord étonnée sans réagir avant de le stoppe et de le regarder. 

Hein??? C'est Christ ?? 

Ce baiser n'avait rien de celui entre jamaal et moi. Ooh seigneur qu'est ce qui m'arrive suis je entrain de faire une comparaison ??? 

Moi : Ne répète plus cela. 

Lui : désolé. 

Les invités sont rentrés c'est a dire que tout le monde est parti vers 18h et nous sommes rentrés à la maison.  Cette nuit là j'ai dormi avec Jalyla , je la serrais très fort contre moi. Et je me suis sentie comme si c'était un bout de Jamaal et moi. Je repense encore à ce baiser si fade si vide de Christ. Si c'était il y a quelques mois Jamaal l'aurait tué haha vous en saviez quelque chose.

 Croyez le ou non mais chaque jour qui passe je pense a Jamaal je prie pour qu'il trouve la force de me pardonner. Non pas pour reprendre avec lui mais pour qu'il puisse arrêter de me tenir rancoeur. Pour le bien de mon enfant. 

## Jamaal HYNJO ## 

Elle : mon cheriii ne te lève pas non 

Moi : je ne veux pas que la lumière du matin vienne te voir ici. Et puis plus de chéri 

Elle : maiiis 

Je lui tend un paquet de fric et elle sort directement de l'appartement. Pff toutes pareilles. 

Je sors de la chambre et je rentre dans ma chambre principale. Je me lave et je me couche. 

Je n'ai plus aucun respect pour les filles de nos jours excusez moi j'en ai eu ma dose avec votre amie. 

Quand j'ai envie d'assouvir mes besoins sexuels j'appelle et je me met bien c'est tout. Il n'y a plus rien de mieux. Mais elle n'ont pas le droit de dormir chez moi. On finit ce qu'on a à faire et tu sors. La règle est bien claire pas d'affinité pas d'attachement. Il y a une je ne connais même pas son prénom j'ai enregistré avec " boîte de nuit 332". Voilà comment je les enregistrent. 

Insultez moi ou traitez moi comme vous voulez mais pardon je ne veux plus rien. Je n'ai besoin de rien. 

### Marlène HYNJO## 

Hellooo tout le monde comment allez vous? Moi ça va je vais super bien. J'ai trouvé un petit blanc ici qui me met bien. Quand je dis bien c'est bien genre bien quoi. Hahaha lol. 

Moi par contre je suis très éveillé ne vous en faites pas il n'y aura pas de grossesse ou échec ou quoi. Breff et pour votre information j'ai eu mon examen avec une forte moyenne et je bénéficie d'une forte  somme donnée par l'état français. 

Mon frère Jamaal s'est vraiment un peu éloigné de moi. Je ne sais pas si il me porte rancune pour Soraya et lui mais moi aussi votre fille la m'a fait mal. Bref parlons des choses sérieuses je disais que j'ai un peu renois blanc la seigneur. Il est chic waouhhhhhhhhhhhh. Façon il tourne les reins. Mais excusez oohh pas d'attache il me met bien et je le met bien. 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'enfant de la gloir...