CHAPITRE 31: LA GREFFE RÉNALE
Write by D'avila
_Désiré Nadaud_
Johnette et jahnette sont sous anesthésie. Nous devons commencer par la césarienne pour retirer l'enfant avant de procéder à l'opération de la greffe rénale.
Le matériel pour l'opération étant près je commençais l'opération avec mon équipe.
La césarienne fut un succès, le bébé de sexe masculin pesait 5kg.
L'une des sages femmes s'occupaient de nettoyer le bébé.
L'opération durait 3h et cela devenait plus difficile.
_Yves_
Debout dans le couloir de cette clinique, je ne faisais que des va et vient. Je n'arrivais pas à m'asseoir sachant que ma femme, mon bébé et ma belle sœur sont entrain de lutter pour vivre.
Maman qui se tenait à côté me tendit une tasse de thé que je refusais gentiment.
J'avais terriblement chaud dans cette salle climatisé. Ça faisait 3h qu'ils étaient à l'intérieur et je n'avais toujours pas de réponse.
Je me mis à penser à jahnette je ne pouvais pas perdre son épouse.
Je me souviens qu'après la confession de tasha jahnette ne répondait pas à mes appels, je ne savais pas non plus où la trouver.
J'ai dû contactez johnette pour lui relater la confession de tasha et c'est par johnette que j'ai pu avoir l'adresse de jahnette.
flashback
Je me levais de ce vendredi matin au environ de 06h, je ne peux pas passer une minute de plus dans cette maison sans ma femme et mon bébé.
Je me dirige vers la douche, plus d'une quinzaine de minutes et je suis près.
Je prends les escaliers deux à deux pour me rendre au parking où je demandes au gardien de m'ouvrir rapidement la porte. Je suis pressé car johnette m'a dit que sa sœur compte partir au Vietnam chez leur parents. Je sais que si jahnette y va je la perdrai pour toujours. Johnette ne connaissait pas l'heure exacte de son vol donc j'ai préféré me rendre à son adresse tôt et c'est ce que je faisais. J'avais rouler plus d'une quarantaine de minutes.
Je gares devant le portail de cette splendide villa. J'actionne le klaxon et la porte s'ouvre sur un vigile, il doit être celui qui veille sur la maison. Je lui demandes où se trouve ma femme et le vigile m'informe qu'elle a quitté la maison pour l'aéroport il y a de cela 15 minutes.
Je le remercie rapidement et remonte dans ma voiture en appuyant sur l'accélérateur. Les bouchons me tape sur les nerfs à l'heure où je vous parle. Je lance le numéro de jahnette qui sonne sans réponse. Mais cette femme veut ma mort quoi, elle compte sérieusement s'en aller avec mon bébé et mon cœur.
Je deviendrai malade si je perdais ma femme une certaines crainte m'envahir sur le champ.
Je sortis de nouveau mon téléphone et en lançant un appel, à la seconde sonnerie il décrocha.
Je lui signifiait que ma femme madame jahnette Nelson était enregistré sur le vol en partance pour le Vietnam et qu'il ne devais en aucun cas la laisser monter dans cet avion.
Enfin à l'aéroport, je me dirige vers la salle d'embarquement. Mon contact m'avait dit où se trouvait mon épouse. J'entre dans la salle et voit jahnette entrain d'échanger avec mon contact, sûrement qu'il ne veut pas la laisser partir.
Je m'approche en appelant jahnette. L'expression de son visage montre qu'elle semble étonné.
Je m'avance vers elle et je lui prends les mains dans les miennes.
Moi: stp mon amour ne fait pas ça.
Elle: en quoi es-ce que sa te dérange ce que je fais Yves ? Tu m'as bien mise à la porte de chez toi où je me trompe ?
Moi: c'est vrai mais....
Elle: mais rien Yves, ou c'est parce que tasha est celle qui a tué ton père que tu reviens vers moi? Je ne peux divorcer parce-que je me suis marié devant Dieu mais sache que tu ne me reverra plus.
Moi: jahnette écoute moi, tasha a eu recours à des pratiques ténébreuse pour attirer mon amour sur le bébé et elle. De plus ce bébé n'est pas de nous car tasha était enceinte avant, il n'y a jamais eu de processus de mère porteuse. Tasha n'est qu'une pire menteuse, c'est elle qui a envoyé ces bandits tuer johnette.
Elle : je n'arrive pas à y croire! Je suis désolé mon chéri.
Moi: le plus important c'est que nous soyons réunir. Je vous aimes tellement.
Elle: (regardant son ventre) on t'aime aussi. Je n'ai pas pu t'annoncer cela correctement.
Moi: c'est le passé maintenant plus personne ne viendra se mettre en nous je te le promets mon épouse.
Tu es déjà à combien de mois?
Elle: 6 mois
Moi: OK passe moi tes valises.
Je me dirige vers mon contact et lui demandes deux billets d'avions pour l'Afrique du sud j'aimerais un peu de vacances pour nous.
oui des vacances de réconciliation. Il me tend les billets et moi je lui remet un bon paquet de fric. Je me retourne vers jahnette.
Moi: nous pouvons partir maintenant.
Elle: partir où ?
Moi: En Afrique du sud pour 1 mois.
Elle: Et ton boulot Yves ?
Moi: au diable mon boulot, vous êtes ma priorité actuellement. Je penserais au boulot quand nous serons de retour.
Elle: ils m'ont vraiment manqué ces folies.
Elle se rapproche de moi puis me donne un baiser remplir d'amour....
***présent***
Je ne peux pas perdre ma femme, je ne le porterai pas. Je m'assis un moment puis je commençais à prier dans mon fort intérieur. Je faisais un vœux au seigneur et j'espérais revoir ma femme, mon fils et ma belle sœur.
La sage femme sortir du bloc opératoire tenant mon fils en main. Elle me le temps, sourit puis disparaît de nouveau.
Je tiens mon fils dans mes bras, mon premier né. Qu'il est si beau! Il est ma photocopie en miniature mais il a les yeux de sa mère. Je le colle contre mon cœur qui ressent une joie, un sentiment remplit d'amour pour ce petit être que je tiens dans mes bras.
Maman s'approche pour le prendre. Comme il est Cousteau fit-elle !
_désiré_
L'opération fut terminé et jahnette s'en est sortit. Elle fut transporter dans sa chambre pour récupéré. tandis que johnette a le pouce très faible. elle fait une réaction allergique à l’anesthésie et est gardé en réanimation.
je m’apprêtes à sortir quand l’infirmière m'interpelle.
elle: monsieur la patiente est entrain de partir
moi: comment sa on la perd c'est impossible!
je cours vers johnette, et procède à une réanimation.
1. 2.3 charger boumm
1.2.3 charger boumm
1.2.3 charger boumm
aucune réaction de johnette, je jettes un coup d’œil sur l’écran du scope et je vois la fréquence cardiaque baisse considérablement.
elle: monsieur elle est morte.
moi: non! non! elle ne peut pas mourir. comment suis-je censé l'annoncer à sa famille. oh mon Dieu! johnette ne peut pas mourir...