Chapitre 32

Write by Syab





Rodrigue.





Je me suis toujours imaginer la réaction qu'aura Alexandra le jour où je viendrai pour la voir mais .....réaction si je ne l'ai pas imaginer.A ma vue ,elle est tomber dans les pommes et à son réveil la première des choses que madame a fait c'est de me donner une bonne gifle. Ça vraiment je ne l'ai pas vu venir. Hummmm je l'a comprends bien même ,elle est sous le choque,et ça se comprend. Mais ce que je ne comprends pas c'est son ventre qui a commencer à pousser.






Moi: tu es enceinte ?





Elle: tu es timbré ou quoi? Après t'avoir pleurer pendant trois mois,je t'ai enterré moi,j'ai pleurer pendant des semaines et là tu viens ici te pointer on dirait un soldat qui revient d'une longue bataille  en Irak où je ne sais quoi là et tu crois que moi Alexandra je vais ,je vais me jeter dans ......dans tes bras.........oh mon Dieu il est vivant.....





Elle pleure,elle pleure vraiment et je suis mal je me sens mal.Vous voulez sûrement une explication ? OK la nuit où Alexandra est partie de chez moi,j'ai eu la visite de mon cousin Steve. On se ressemble comme deux gouttes d'eau lui et moi,la seule différence c'est que je suis un peu plus grand que lui.Le lendemain j'étais parti très tôt pour aller retrouver Sylvie chez elle mais on m'a dit qu'elle avait déménager suite à un scandale, c'est là où j'ai découvert la vidéo qui circulait sur internet.A mon arriver à mon appartement la police y était déjà, en association avec le commissaire nous avons élaboré un plan.Celui de faire passer mon cousin pour moi et de taire son identité à  tout le monde .Tout ça c'était pour découvrir la véritable identité de celui qui est censé m' assassiner. Je sais que ça a été dure pour Alexandra mais la vidéo qu'à fournit Paola à notre oncle .....et oui Paola est ma cousine ,je l'ai su quand elle est venue voir notre oncle le commissaire. J'ai demander a syab de me faire passer pour mort donc ne lui en tenez pas rigueur.





Dominique.





Les cris de ma femme sont vraiment strident.Ça fend le coeur,accouchement là c'est comme ça ? Tchiiiieeee non et les gens s'amusent avec filles des autres jusqu'à avoir cinq six voir sept enfants ? Non si un homme s'amuse à faire ça a une de mes filles je vais le trucider.N'importe quoi,le seigneur dans son infini bonté m'a donner une  femme merveilleuse et vraiment croyante. Et juste pour ça je suis un homme vraiment combler.Anaïs vit sa relation  avec son David et bientôt ils vont officialisé leur relation.





Nos parents respectives sont là, Bénédicte a décider que ses deux mamans devraient être présente lors de son accouchement et voilà elles sont toute  les deux avec elle.





Une heure plus tard.




Les voilà qui sortent de la salle, je suis vraiment anxieux j'ai très peur.




Ma mère : félicitations mon fils tu es papa d'un vigoureux garçons et d'une magnifique petite fille.




Hein? Quoi? Non c'est juste un garçon, je ne comprends rien.




Belle mère : elle s'était cacher sous son frère, l'échographie ne pouvait pas la  montré.




Donc comme ça je suis papa de deux enfants. J'ai hâte de voir ma femme et mes enfants, mes héritiers.Dès que J'entre dans la chambre qu'on lui a attribué, elle m'agresse.




Bénédicte: je te préviens en même temps, ton EDO là tu peux l'oublier.






Hahahaha je sais ma belle, façon tes cris étaient perçant là, moi même je démissionne.





Moi: je t'aime ma belle.





Elle: tchiiiipppp.





Sandro.




Je suis super content,enfin je suis avec celle qui fait battre mon pauvre coeur.Oui a force de  persévérance j'ai eu gain de cause.Son mari étant maintenant mort,Tina n'est plus en danger ,alors j'ai profiter pour lui faire une cour assidue et ça a vraiment marché. Là nous sommes à kpalime pour un week-end en amoureux et je lui ai demander de m'épouser. Elle a répondu après six mois,elle veut me connaitre plus. Ça me va parfaitement je suis vraiment heureux.





Tina.





J'ai eu a souffrir, j'en ai baver grave mais maintenant je crois  que l'Alpha et l'oméga dans toute sa gloire et sa grâce m'a donner aussi mon bon homme,oui il me l'a donner car Sandro non seulement est bon,il est généreux et me respecte beaucoup. Il est vraiment le bon pour moi et je fais aussi des efforts, pour chasser mes vieux démons. Le sexe? Non je ne suis pas presser et lui non plus donc.....ça va pour nous. Josué est mort et jusqu'à présent on ne sait pas où se trouve son corps.C'est vraiment pitoyable, qu'il finisse comme ça mais à force de faire le mal,on récolte ce qu'on a semé.




Rachel.





Bénédicte va me le payer,elle a détourner ma fille de moi,elle m'a voler mon homme,l'amour de ma vie et maintenant à cause d'elle je suis ici en prison entrain de subir les pires sévices. Mon corps ne m'appartient plus,le corps de Dominique ne m'appartient plus.Au moins deux fois par semaine cinq différents hommes y passent.Quand j'ai voulu faire ma maligne,j'ai regretter ça en moins de deux. Hummmm j'espère un jour sortir d'ici et quand je le ferai je vais me venger de tous.


Le mariage : la plus...